Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+2
Amane
Balmung
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 23:38

_ « Je devrais me recycler en infirmière dites donc…^^… »

La jeune fille alla chercher un verre d’eau et le tendit gentiment à Maya : elle semblait être aussi froide que la défunte glace au chocolat ! Enfin…elle était malade ça justifiait un peu quand même ! Cependant, malgré des expressions sévères, elle était vraiment extrêmement jolie…

_ « Hé ben ^^ on dirait un ange échoué sur la terre ! Ange qui a eu la malchance d’aller manger à la cafétéria… »

Amane se rassit tranquillement sur le lit pour finalement se laisser tomber sur le dos sur le moelleux matelas : elle aussi était vraiment fatigué…depuis l’attaque des piranhas elle n’avait pas vraiment pris de repos…ah dieu qu’elle aurait aimé pouvoir ENFIN dormir un peu…ce n’était cependant pas trop le moment…

_ « J’espère que ton remède miracle va vite la remettre sur pied … elle en a bien besoin… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Kuroda
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 13:30

[ C'est qui Maya ? Mr. Green ( ya marquer gentiment à Maya ) ]

Kuro en avait assez de cet endroit, il n'avait jamais aimé tout ce qui était hôpital, infirmerie et tout les endroits du même style. C'était sûrement parce qu'il avait passer beaucoup de temps coucher et assis dedans.
Il écoutait les paroles d'Amane, après avoir apporter son verre d'eau elle lui dit :


_ « Hé ben ^^ on dirait un ange échoué sur la terre ! Ange qui a eu la malchance d’aller manger à la cafétéria… »

Pourquoi avait-il le sentiment que si lui avait dit ça il se serait prit une baffe ? Enfin bon, apparemment pour aller s'entraîner c'était mort ! Mais il n'irait pas a la cafet, ça c'était sur a voir l'état de la jeune femme.

" J'espère que tu seras vite sur pied et que tu évitera de manger a la cafet ^^. Ils pourraient au moins penser a nous pauvres étudiants qui travaillons dur toute la journée il faudrait au moins un bon cuisto ! C'est peut être un peux trop demander vu leur niveau actuel mais bon... j'essayerais de cuisiner un truc dans leur cuisine, je crois que je m'y connais un peux mieux qu'eux et au moins j'arrivais a manger ce que je cuisinais. "

* Hum.... mais mes connaissances en cuisine sont limitée, si on arrive a trouver un livre ça serait plus simple. *

Kuro regardait la fille qui n'avait toujours pas donner son nom, c'est vrai qu'elle était magnifique...mais chut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 13:53

Elle était dépassée par tous ces événements. Le jeune homme, prénommé Ouka semble t'il, l'avait recouché. Enfin à demi assise... Elle prît les deux comprimés qu'il lui tendait et les mît dans sa bouche. Elle prît ensuite le verre tendu par la jeune fille rousse répondant au doux nom d'Amane et le bût d'un trait. Une légère grimace suivît ce traitement.

* Pouah... C'est vrai que c'est pas génial... *

Elle les fixait d'un air froid. Le repos qu'elle avait pris lui faisait déjà du bien mais pourquoi restaient ils à la regarder ainsi ?

_ « Hé ben ^^ on dirait un ange échoué sur la terre ! Ange qui a eu la malchance d’aller manger à la cafétéria… »

Elle, un ange ? Ils devaient vraiment être aveugles par ici. Elle était plus démon qu'ange... Mais bon après tout, ils ne la connaissaient que de vue. Elle prît enfin la décision de parler, elle devait au moins leur dire comment elle s'appelait. Simple question de convenance...

" Sayuri... "

Elle n'avait lâché que ce mot de sa voix froide et distante. Mais elle se dît qu'ils n'avaient pas à rester pour elle. Elle était malade à cause d'un manque de discernement évident. Tout était donc sa faute et elle devait en subir seule les conséquences.

" Partez... Vous n'avez pas à rester ici pour voir une fille stupide dans un état lamentable! Dégagez!! "

Son orgueil en avait réellement pris un coup. Elle détestait être faible et devant des inconnus c'était pire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 14:33

" Partez... Vous n'avez pas à rester ici pour voir une fille stupide dans un état lamentable! Dégagez!! "

*** Hé ben ^^" quelle politesse …***

Le sourire des 3 adolescents se fit un peu plus forcé devant la réaction de la jeune femme : « fille stupide dans un état lamentable »…ils se seraient attendus à tout sauf à ça…

_ « Depuis quand être malade est-il synonyme d’être stupide ?! Vous n’êtes sans doute pas plus bête que nous…et, à votre décharge, PERSONNE ne sort indemne de la cafétéria… »

Elle ne se releva pas du lit, préférant admirer le plafond – qu’il fallait d’ailleurs repeindre- qu’affronter le regard de Sayuri : drôle de personne…elle semblait jeune d’apparence mais le ton de sa voix était aussi autoritaire et froid que celui d’un adulte…

_ « Vous êtes de quelle Académie ? Ah si ça tombe l’un de nous est un de vos camarades ^^ ! »

Cette curieuse personne l’intriguait, elle avait hâte d’ en découvrir plus sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 14:55

Cette petite rouquine était bien curieuse... Une façon d'être que Sayuri détestait. Elle voulait en savoir sur elle semble t'il mais ellene la mettrait jamais sur la voie. Elle était seule et ravie de l'être. Avoir trop d'amis tue l'amitié... C'est en tout cas ce que Sayuri pensait fermement. Elle soupira d'exaspération.

" Puisque tu tiens tant à le savoir petite curieuse : Setine... "

Amane le prendrait sûrement mal. En tous cas, si quelqu'un lui parlait ainsi, Sayuri elle même le prendrait mal et dégainerait sans doute son katana. Mais bon, comment savoir ? Elle ne connaissait pas les personnes qui l'entourait... Et n'avait pas réellement envie de les découvrir davantage. Pourtant, elle leur devait une faveur. Ils l'avaient aidé et elle devrait leur rendre la pareille. Cela lui faisait trois faveurs dans ce cas précis.

" Vous pouvez partir tous les trois... Je vous revaudrais ce que vous avez fait pour moi. Je vous dois une faveur à chacun et je ne l'oublierais pas... "

De ça, ils pouvaient en être certain. Malgré son attitude glaciale, Sayuri respectait son code d'honneur à la lettre. Faveur elle avait promis, faveur il y aurait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 15:05

Ouka avait regardé se déroulé la scène avec amusement et la dernière phrase de Sayuri déclancha son rire. Ce n'était pas un rire moqueur, loin de là, mais un rire de franche bonne humeur.

- Eh bah, on peut dire que tu sais ce que tu veux ! Tu ne nous dois rien tu sais ^^ aider quelqu'un c'est naturel, je m'en voudrais si tu te sentais obligé envers moi.
Nyuhu encore une de Sétine, finalement Amane, c'est moi qui vais me retrouver tout seul ^^ abh Razz ça fera plus de place dans ma chambre
.

Le jeune homme béquilla jusqu'à une chaise et s'y laissa tomber, allongeant sa jambe blessée devant lui. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour calmer la douleur avant de partir. En tout cas, ce médoc avait l'air de faire un bon effet sur Sayuri, elle reprenait du poil de la bête !

- Enfin... personnellement, la seule chose dont j'ai envie, c'est de pioncer... mais faut que j'aille récupérer mon pentalon T____T hors de question de me retaper toute la cousette des poches pour mes squalpel !

Il se leva tant bien que mal et se dirigea vers la porte.

- Pour ma part, je trouve que rester seul tout le temps, c'est vraiment pas drôle... et encore moins vivable. M'enfin, y'en à qui s'isole de leur propre volonté et pas par obligation...
Mais qu'est ce que je raconte encore moi ?
^^ bon, puisque tu veux qu'on s'en aille, je m'en vais Razz J'ai faim !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 15:22

Rester seule n'était pas un choix mais une obligation. Mais ils ne pourraient pas le comprendre. Pour Sayuri c'était le seul moyen de ne pas être trahie. Elle prennait même la mort de Naoki comme une trahison. Il ne lui avait pas avoué la maladie qui le rongeait. Alors comment accorder sa confiance de nouveau ? Le rire d'Ouka, même aussi sympathique soit il, la vexa quelque peu.

" Je ne t'ai pas demandé si tu acceptais ou pas. Cette faveur existe c'est tout! "

Elle fixa ensuite le plafond. Il était décidé à partir alors qu'il parte. Elle ne le retiendrait pas. La solitude était sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 15:47

_" Alors comme faveur moi...je veux que tu restes un peu avec nous !"

Elle avait dit ça dans un grand sourire, toute heureuse d'apprendre Sayuri était elle aussi de Setine : elle avait l'air si triste...si seule ! Un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal !

_ " ne t'inquiètes pas on ne va pas te manger Wink même si ça vaudrait mieux que les denrées de la cafétéria ...tu as l'air d'aimer la solitude mais...comme on dit " pas trop de relations, pas trop de solitude, là est la sagesse" !"

La jeune fille se redressa enfin, frottant ses yeux fatigués, puis reprit, en tapotant l'épaule d'Ouka puis celle de Kuroda :

_" Se serait bien de faire plus ample connaissance non ? Si tu tiens absolument à payer ta dette - qui n'en est pas une - alors moi je veux ça ! Tu dois me prendre pour une idiote mais bon...^^ tu m'as l'air gentille au fond..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 16:20

_" Se serait bien de faire plus ample connaissance non ? Si tu tiens absolument à payer ta dette - qui n'en est pas une - alors moi je veux ça ! Tu dois me prendre pour une idiote mais bon...^^ tu m'as l'air gentille au fond..."

Elle la prennait au dépourvu là... Manque de chance, les faveurs étaient ce qu'elles étaient. Sayuri n'avait pas le droit de la refuser ou elle serait déshonnorée. Qu'est ce qui était le mieux ? L'honneur ou la solitude ? Sayuri soupira.

" Tu as gagné petite curieuse... Je n'ai pas le droit de te le refuser si tu invoques la faveur... Mais ce n'est pas pour cela que je me dévoilerais à toi... "

Sayuri se releva et les fixa les mains sur les hanches.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 16:55

Kuroda n'avait jamais rencontré de fille si têtue... c'était incroyable.
Enfin, si il la connaissait mieux sa serait surement plus facile mais bon.


* A la fin ca sera surement plus simple avec elle et on aura plus de réponse comme ca. *

" Un peux de bonne humeur n'a jamais fais de mal a personne tu sais, surtout qu'on ne veut que ton bien. Je ne suis pas comme Ouka et Amane qui sont toujours de bonne humeur alors s'il te plait souris un peux et arrête avec tes dettes ou je ne sais pas quoi tu ne nous dois rien. On sait que tu as un bon fond et tu as l'air perdue comme je l'étais donc tu viens avec point final.... compris ? "

* Hum.... attention a la baffe *

" Et si on sortait "


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 16:57

_" Ahlala voyons Kuroda ^^ c'est pas bien grave on va le lui faire retrouver son sourire !!! Mais pour celà mieux vaut ne pas trop râler Wink ... même si tu as raison..."

Le sien s’élargit devant l’acquiescement – forcé- de Sayuri : bien voilà déjà une bonne chose de faite ! Il fallait maintenant l’amener à dialoguer… et pour ça il n’y avait pas 36 solutions…

_ « Oh je sais que je suis curieuse mais parfois ce n’est pas un mal…je préfère le prendre comme un compliment ( regard qui glisse sur le katana ) voilà un bien beau katana ! Cependant la « tsuka » est courte comme si ce n’était qu’une arme d’apparat…^^ pourquoi un tel choix ? »

Elle retint un rire devant le haussement de sourcil de Sayuri qui traduisait son étonnement : elle avait peut être l’air cruche mais les armes étaient des choses qui la passionnait, en parfaite fille de chasseur. Aussi son intérêt pour le Katana était normal… »

_ « La « saya » est également très belle…voilà une arme qui doit être assez vieille… tu vois on peut avoir des intérêts communs ! »

Allait ce suffire pour "l'amadouer" un peu ? elle l'espérait...

_ " Tu as aussi un wakizashi dans tes armes ? c'est plus court et ça se manie à une main plus facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 17:38

Kuroda semblait particulièrement énervé par l'attitude de Sayuri. Il voulait sortir alors qu'il sorte!! La jeune fille écouta ensuite le discours de la petite et en fût surprise. Mais c'est qu'elle semblait s'y connaître la petite!! Sur ce terrain, Sayuri n'avait pas le choix... Elle se devait de parler...

" Il ne s'agit pas d'un arme d'apparat ( Elle sortit son katana et le mît sous le yeux d'Amane ). Certes la tsuka est courte mais je le trouve plus facile à manier ainsi. Je trouve qu'une tsuka courte est plus pratique pour des femmes étant donné qu'elles ont de plus fines mains, tu ne penses pas ? "

Sayuri s'arrêta un instant. Elle s'étonnait de parler autant. Ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet de surprise. La petite curieuse était réellemnt douée pour la faire parler alors...

* Tant que j'y suis autant continuer... *

" En ce qui concerne le Wakizashi, je n'en ai pas ici malheureusement... "

Elle secoua la tête. Son maître en avait eu un... Elle l'avait d'ailleurs plantée comme pierre tombale après son enterrement.

" ... Mais je sais le manier aussi... Et toi as tu des armes spéciales ? "

Son regard se posa alors sur Kuroda puis sur Amane.

" Je crois que nous ferions mieux de sortir d'ici... "

Elle avait bien dit NOUS!! Etait elle sur la bonne voie ? C'était possible. Pourtant sa voix était toujours aussi froide...
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 18:00

Il était persuadé de n'avoir jamais vu de telles armes et pourtant les noms et l'apparence lui semblaient familliés. Peut-être en avait-il manié dans son passé ? Pour le savoir, il faudrait qu'il en empreinte une à Sayuri... mais il doutait qu'elle le veuille.
Son "nous" le fit sourire et il lança :


- Eh bien si ces Dames sont prêtes, je propose de les escorter jusqu'à l'antre du maléfique cuisinier, de piller les placard et d'aller au bord du lac pour continuer la causette ^^ (et récupérer mon futal !!! T_____T je tien à mes armes moi !!)

Ouka commençait sérieusemet à fatiguer de la jambe, si ça continuait, il n'allait vraiment plus être bon à rien et cette idée ne lui plaisait pas du tout. Beurk, devoir resté couché, quelle horreur !!
Il se rendit alors compte qu'il fixait le katana de Sayuri et détourna la tête un peu géné. Une question vint à ses lèvres:


- C'est pas une arme de Ninja aussi ? Du moins... dans la facture...

Aussitôt après il regretta d'avoir dit ça. A tout les coups il se trompait et allait encore passer pour un crétin (quoi que, ça il était habitué). En fait, ce qu'il redoutait surtout c'était d'avoir raison...

- Bon ^^ moi je garde ma faveur pour plus tard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 18:19

Elle détourna la tête vers Ouka lorsqu'elle enntendît sa voix. Il la questionnait sur les ninjas... Sur cela, elle ne savait que répondre... Elle avait certes subi un entrainement en arts martiaux avec son maître ainsi que la manipulation des armes blanches mais son maître était avant tout un samouraï... Pas un ninja...

" Je ne saurais te dire Ouka... J'ai suivi l'entraînement d'un samouraï et non d'un ninja... "

Elle rangea son katana dans sa saya et fixa les personnes présentes tour à tour.

" Bien... Nous y allons ? ( fixant Ouka ) J'oublies pas que je te dois uen faveur t'en fais pas!! "
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 18:19

_ « Héhé et c’est moi la curieuse ? »

Elle s’approcha d’Ouka pour lui ébouriffer une nouvelle fois les cheveux puis reprit, d’un ton plus sérieux :

_ « Tu n’es pas très loin de la vérité mon cher Ouka ! Pour info ce ne sont pas des armes de ninja mais des armes de samouraïs ^^ . Ce qui est génial avec un Katana c’est que grâce à la méthode de fabrication assez « originale », on se retrouve avec une lame avec un extérieur très dur et un intérieur plus tendre ce qui fait qu’elle est à la fois très solide mais résistante aux chocs ! Cependant le désavantage majeur est que l’on ne peut pas piquer comme avec un fleuret alors face à un adversaire en armure…c’est pas terrible ! »

Elle ne put résister à l’envie de toucher la sublime arme puis reprit, d’un ton enjoué ressemblant à celui d’un enfant qui aurait reçu un cadeau de noël :

_ « Et ma foi celui ci est d’EXCELLENTE facture ce n’est pas le genre de petit Katana bon marché que l’on trouve chez n’importe quel armurier. Il doit avoir très facilement une centaine d’année…( reprend un semblant de calme ) Oulà désolée ^^ mais quand je vois de sublimes armes comme ça je ne tiens plus ! Ca me fait penser à l’arme de mon frère et... »

Elle se tue, préférant ne pas terminer sa phrase : elle trembla cependant légèrement et son visage pâlit considérablement. La rouquie hocha un peu de la tête, chassant les souvenirs plutôt malsains qui revenaient « pourrir » sa mémoire suite à l'annonce du "mot maudit" et reprit ses esprits pour annoncer, d’une voix nettement moins amusée :

_ « Hum euh…oui oui allons y...je...je vais devant hein ?"

*** Tout plutôt que repenser à ça...***

Elle fit un maladroit signe de la main au groupe et se dirigea directement vers le Hall ...

Arrow Hall

( Hrp : Saaayuuuuuuu tu as piqué la prio ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyVen 29 Juil à 14:31

( suite du Hall )

Elle arriva, en sueur, dans l’infirmerie qui était depuis le temps le lieu qu’elle connaissait le mieux dans l’Académie. La jeune fille allongea Ouka dans un lit – qui allait bientôt lui être attitré si ça continuait ainsi – et se laissa tomber dans le lit voisin : elle se sentait si mal…et si faible ! D’ailleurs elle était extrêmement étonnée d’avoir réussi à atteindre l’infirmerie sns trop de problème…

*** ….merde pourquoi ces souvenirs ? ***

Elle se recroquevilla dans le drap blanc et ferma ses petits yeux, espérant de tout son cœur qu’elle rejoindrait bientôt les limbes du sommeil…

( voilà bonnes vacances à tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 21:41

Début du rêve

Des cris lui déchiraient les tympans et paralysèrent tout son petit corps : où était-elle ? Son dernier souvenir était celui de l’infirmerie où elle avait déposé Ouka…voilà maintenant qu’elle se trouvait dans un lieu malsain et sombre où résonnaient mille plaintes ! Le sol crissait sous ses pas, lourds et traînants, tandis que le vent glacé lui fouettait le visage sans ménagement…

*** Quelle est donc cette ville ? L’obscurité m’empêche d’en reconnaître les bâtiments…***

La jeune fille s’avança prudemment dans les ténèbres épaisses avant de se raidir à l ‘écoute d’un nouveau cri d’agonie, plus aigu que le précédent : sans doute celui d’un jeune enfant…diable où était-elle tombée ?

*** Un cauchemar … oui je fais sans doute un cauchemar ! Ahaha quelle idiote … héhé…***

La peur s’était emparée de son ventre et l’empêchait de garder la tête froide : elle avait beau savoir qu’elle était dans un rêve, le réalisme de ce dernier la tétanisait. Elle était comme une souri hypnotisée par un cobra… Un bruit lui fit soudainement tourner la tête.
Ce qu’elle vit failli la faire vomir : une personne, enveloppée dans une épaisse cape noir et tenant à la main ce qui semblait être un katana, coupait sans aucun scrupules toutes les têtes qu’elle avait en face d’elle. Vieux, jeunes , femmes et enfants, personne n ‘échappa à ce terrible génocide. Amane resta tremblante dans son coin, sans oser réagir jusqu’à ce que la terrible ombre meurtrière se tourne vers elle…


*** M…mais c’est u…un rêve débile ! ***

L’étrange assassin s’arrêta à quelques mètres de la jeune fille et lui dit, d’une voix amusée

_ « Hé ben alors Yerträ ? Tu te reposes ?! C’est pourtant toi la plus concernée ici ! ( lui met le katana dans la main ) je n’en ai massacré qu’une petite vingtaine…je te laisse le reste de la ville c’est ta vengeance non ? »

Amane regarda, d’un air hébétée, la femme – elle l’avait compris au timbre de sa voix- qui venait de lui donner l’arme et lui répondit, d’une voix tremblante et inquiète :

_ « M…mademoiselle je ne comprends pas ce que vou..vous voulez je…je ne suis pas Yeträ mai..mais… »

_ « Oh…j’ai compris toujours pas éveillée… hum regarde un peu les cadavres je suis certaine que l’envie va te monter très vite à la tête… »

Elle s’éloigna d’Amane en éclatant d’un rire froid et sombre, laissant son interlocutrice dans le désarroi le plus total…cette dernière eut néanmoins la force de crier une ultime question :

_ « MAIS OU JE SUIS ?! REPONDEZ MOI !!! »

L’ombre se retourna et répondit d’une voix sombre :

_ « Mais tu es à … »

Fin du rêve

_ « YIIIIIIIIAGHHHHHHHHHHHH !!!!!! »

Amane poussa ce hurlement si fort qu’elle faillit s’en faire éclater les tympans et tomba du lit de l’infirmerie : elle était tremblante et haletante comme si elle venait de parcourir les 42km d’un Marathon ! Des gouttes de sueur coulèrent de son front et virent se perdrent sur sa chemise tandis que ses poings se crispèrent : ce cauchemar avait été si réel ! Elle avait l’impression d’avoir réellement assistée à l’abominable scène…

*** Bo…bon dieu ! ***

La jeune fille se releva, les larmes aux yeux , et refit le lit tant bien que mal : pourquoi rêvait-elle de si affreux assassinat depuis qu’elle avait vu le katana de Sayuri ?! Elle devait trouver la réponse… c’était presque vital !

*** Désolée Ouka je reviendrais te voir après…***

Elle lança un dernier regard à l’adolescent endormi et sorti en coup de vent de l’infirmerie…

Arrow Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 13:54

Arrow Infirmerie

Elle connaissait à présent le chemin par cœur ! Il faudrait qu’elle pense à faire une réservation de chambre un jour ça pourrait servir…l’infirmerie était le seul coin de l’Académie ou elle s’était régulièrement rendue pour le moment !

*** Dort-il toujours ?! ***

Apparemment oui à entendre le doux ronflement qui s’élevait depuis sa chambre : elle entra doucement et se rassit sur le tabouret qui se trouvait tout prêt du lit. Dieu…elle aurait donné gros pour roupiller elle aussi…

*** Espérons qu’il ne tarde plus à se réveiller ! ***
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 14:30

Effectivement, Ouka dormait toujours, mais pas de ce qu'on pourrait appeller un bon sommeil. Si son visage était paisible, son esprit, lui était loin de l'être. Nageant dans les eaux troubles de son inconscient, il se battait contre un asseaut d'images plus violentes les unes que les autres qui tentaient de le submerger... gardant avec peine la tête hors de ce chaos, le jeune homme se sentait sombrer dans les ténébres...

Images

- Plus haut .... plus haut !

- Pourquoi... est ce qu'il... faut qu'on fasse... tout ça...

Il halletait, complétement trempé de sueur par l'effort, mais son père ne voulait pas le laisser arrêter. Encore 20 tractions, allez... tu peux le faire...

- Tu connais pourtant notre histoire !

- Mais y'en à plus ! Depuis des siécles !!! Je vois pas l'intéret de continuer...

Il était assit au sol, complétement creuvé, mais savait que l'entraînement n'était pas finit. Quel age avait-il ? 9, 10 ans ? Il en avait plus qu'assez de s'entraîner d'arrache pied pour des chimères !

- Ce ne sont pas des chimères mon fils... (un visage) Un jour tu comprendras. Allez, debout, ce n'est pas finit !

Fin des Images

Ouka ouvrit les yeux, complétement perdut. Que voulaient dire ces images ? Contre quoi ou qui était-il sencé apprendre à se battre ?
En tout cas, ce qu'il venait de voir l'éclairait un peu sur sa capacité à s'adapter rapidement à une arme : il avait apparement été entrainé pour.
Se tourna sur le côté, il vit Amane aurpès de lui et tilta alors qu'il n'était plus dans le hall mais dans l'infirmerie.


- Ca alors ! Un ange m'a gardé pendant mon sommeil ! Les Dieux doivent m'avoir à la bonne pour me donner un si magnifique gardien !

Le jeune homme se redressa et s'assit sur le rebaord du lit, souriant. Apparement, sa blessure ne le faisait plus souffrir.

- Fua... je sais pas combien de temps j'ai dormit, mais je me sens en pleine forme ! Presque assez pour aller manger à la cafet' !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 14:59

_ « Un ange ? »

Etrangement ça ne la fit pas rire cette fois : les paroles de Sayuri lui avait décidément ôté le peu d’humour qui lui restait… cependant elle réussit à lui faire un petit sourire de connivence – suivit d’un léger rougissement des joues – avant de reprendre, d’une voix douce :

_ « En tous cas les Dieux ne t’ont pas offert un sommeil tranquille à ce que j’ai pu voir… tu remuais de temps à autre dans tes couvertures... toi aussi tu as fais un mauvais rêves hein ?»

Ne plus dormir était une solution rêvée pour faire disparaître tous les rêves à la noix qui pouvaient leur pourrir la vie ! Ces cauchemars n’épargnaient personne…absolument personne !

_ « Ca à l’air d’aller un peu mieux c’est déjà ça… tu veux quelque chose de particulier ? »

Son semblant de sourire s’élargit et se fit plus rassurant, tandis que sa main droite d’acharnait à remettre les mèches de cheveux rebelles du jeune homme en place : elle se demandait bien de quoi il avait put rêver… mais la curiosité était un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 19:19

Il se laissa faire, sentant bien qu'elle n'était pas au mieux de sa forme elle non plus. A croire que l'académie ravivait les mauvais souvenirs ! A peine eut-elle finit de lui remettre les cheveux en place qu'il secoua la tête pour les ébouriffer et lui sourit de toutes ses dents.

- Vi ^^ je veux bien mon pentalon T___T je vais jamais arrivé à le récupérer si ça continue !!

Il rit et se leva, vacillant légèrement sur sa jambe blessée. Apparement il pourrait marcher. Etonnant : la blessure était plutôt récente pourtant...
Il chassa cette idée de sa tête, repensant à ce qu'il avait vu. Pour quoi avait-il été formé ? Dans quel but ?
Il soupira, décidant d'abandonner ses spéculations pour le moment. Tant qu'il n'avait pas plus d'informations, ça ne servait à rien de réfléchir dans le vide ! Et puis il en avait plus que marre d'être de mauvaise humeur !


- Razz je crois que pour faire passer les mauvais rêves, y'a rien de mieux qu'une glace (oui, oui j'y tien à ma glace ! lol) et une ballade en plein air Mr.Red
Yups.... ^^" tu as laissé Kuro et Sayu ensemble ? ^^" c'est pas un peu dangereux ? Je me fais pas de soucis pour Sayu mais... on risque de retrouver Kuro en paté ! (quoi qu'il sera sûrement plus mangeable que la bouffe de la cantine !)
On les rejoint ? ^^


Il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée, mais il fallait qu'ils bougent, rester là à ne rien faire n'apporterait rien de bon.
Claudiquant légèrement, toujours en calçon/short, il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 21:09

_ « Ah non ( ébauche de sourire ) je ne crois pas que Kuro soit vraiment en danger de mort … malgré ses airs distants Sayuri est très gentille…très très… »

Oui… sans elle , elle serait sans doute encore en larme en cet instant ! Bien que les propos de la jeune japonaise ne l’aient pas rassuré, Amane se sentait quand même en meilleure forme…presque prête à rire !

_ « Alors comme ça monsieur vous voulez absolument une glace ? ^^ c’est entendu mais évitez de vous évanouir avant de la manger ! Quant au pantalon… »

Une idée vint se loger au fin fond de sa petite cervelle, telle une illumination accordée par le Seigneur : elle alla discrètement dans la loge des techniciens de surface et en sortit avec un pantalon bleu, assez simple et de la taille de son compagnon. Son sourire s’élargit devant son initiative et elle reprit :

_ « Voilà qui devrait suffire au cas ou on ne retrouverait plus ton pantalon non ? Ca t’éviteras d’attraper froid Wink ( l’aide à se soutenir ) Allez Sir Ouka… allons donc rejoindre nos deux camarades à l’entrée !

Arrow Hall ( je te laisse poster là bas Ouka xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Hara Shu
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 7:22

Shun arriva vite à l'infirmerie, il se tenait l'épaule ensanglanté malgrès le petit bandage qu'il s'est fait. Il entra dans la salle et vit une personne.

Dites...vous ne pourrez pas m'aider un peu...j'ai l'épaule en compote.

Il raconta rapidement comment il s'est fait cette blessure et l'infirmière lui passa une sorte de produit avant de faire un autre bandage bien serré.

"Voila, je vous conseil de vous reposer ici quelques heures. A votre réveil vous ne sentirez plus rien."
-Merci...

Il s'allongea sur un des lits de l'infirmerie, déposa ses armes à coté de son lit, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Shu
Invité




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 15:25

Il se réveilla, prit ses armes et se leva.

-Merci pour tout, je dois y aller maintenant.

Il partit sans attendre une quelconque réponse de l'infirmière. Ayant perdu beaucoup de temps il alla directement dans sa chambre sans faire attention si il y avait des personnes qui seraient dans les parages.

*Une fois dans ma chambre, j'irais de suite à la salle d'entrainement, j'irais manger et demain j'irais voir un peu les magies...*

Il arriva alors au couloir de Ramperry et chercha sa chambre.

(Suite Chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 22:46

Jaïna ouvrit la porte d'un violent coup de pied, qui s'attira des lors les foudres des infirmières.

- Rho!! C'est bon vous!! On voit que vous n'avez pas fait des bornes avec un charmant jeune homme sur le dos!!

Jaïna posa doucement Ouka sur le lit, et voyant que les infirmières ne comprennait pas vraiment, elle s'empressa d'aller lui chercher des draps froids, quitte à lui mettre de la glace dans le lit ; il était brulant!! Il fallait à tous prix que cette fièvre baisse le plus rapidement!!
Une fois qu'elle eut finit son installation, elle retira enfin sa cape et ses armes qu'elle jette négligement dans un fauteuil et regarda les infirmières, les bras croisées, les sourcils froncés.


- Nan mais vous faites quoi ? Vous attendez de le voir se liquifier ? Faite votre boulot !!!

La jeune femme se laissa couler dans son fauteuil, épuisée, en attendant le retour supposé d'Amane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: