Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+2
Amane
Balmung
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:53

Elle croisa les bras et baissa la tête quelques instants : ça son père n’était pas tendre à ce niveau là … elle se souviendrait toujours de la fois ou elle et son frère étaient tombés dans une crevasse et qu’il leur avait appliqué la lame de son épée chauffée au maximum sur leurs blessures. Rien que d’y penser une grimace se dessina sur ses lèvres et elle ne put s’empêcher porter la main dans son dos comme pour le protéger: et elle n’avait pas eu à se plaindre !!! Seule son omoplate gauche a pris son aîné avait eut pire…
La jeune fille releva la tête d’un air faussement affligé et tapota doucement la jambe ( en prenant soin de ne pas toucher les brûlures ) :

_ « Des si belles jambes en effet c’est une perte terrible pour l’humanité mazette ! A la place du baiser tu veux pas plutôt les miennes en réparation ? »

Elle rit à nouveau avant de porter son regard sur la blessure de son compagnon : heureusement qu’on la lui désinfectait…c’était pas beau !

_ « Enfin plus sérieusement ça va hélas te rester à vie ça sauf si tu fais de la chirurgie réparatrice…mais c’est une blessure de guerre c’est bien… alors quant au baiser jeune homme êtes vous sûr de votre décision ? Parce que si on me demande … je fais ! Moi je demande pas mieux quand je vois un si beau garçon »

Amane lui fit un rapide clin d’œil avant de ré-éclater de rire : c’était pourtant pas le moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 2 Juil à 0:47

La bonne humeur d'Amane ramena le sourire sur le visage d'Ouka. Prennant le parti de rire de cette mésaventure il enchaîna :

- Ouais, je pourrais la montrer à mes petits enfants et quand il me demanderont comment je l'ai eut, je dirai que je me suis fait attaqué par une amazone rousse qui voulait me dépecer pour se faire un manteau !

Un gloussement de l'infirmière accentua son sourire. Tirant légèrement la langue à Amane, il s'approcha d'elle, se faisant langoureux et beau gosse. Mais l'inébranlable rire qui faisait briller ses yeux cassait tous les efforts qu'il faisait pour paraître le parfait play boy.

- Eh bien jeune demoiselle, pour se baiser, je suis sûr de moi, quitte à aller souffrir en Enfer par la suite. Un baiser d'une si belle demoiselle ne se refuse pa, au contraire, il se recherche comme le plus beau des trésors... AÏEUH !!! OUARG, ça va pas de maltraiter ainsi vos malades ? ^^"

- Laughing ça vous apprendra à vouloir profiter des jeunes filles !

- Bah quoi ? T_______T j'ai même pas le droit de me montrer galant ??

L'infirmière éclata de rire, lui fila une claque sur la jambe -sur la blessure bien sûr !- qui lui tira une grimace de douleur et s'en alla vaquer à ses occupation. Le jeune homme se laissa tomber en arrière sur le lit, les bras en croix et l'air faussement malheureux.

- Et voila... privé de bisou =(
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 2 Juil à 12:19

_ « Ahlala quel malheur ( lui tapote la tête ) »

Elle était morte de rire depuis près de 10 minutes, à s’imaginer en tenue en peau de bête en train de se faire des chaussures en peau d’Ouka ! Avec les cheveux en guise de lacets ! Décidément il n’en manquait pas une !

_ « Oui j’avoue Ouka !!! quand j’ai vu la peau « blanche et douce » de ta jambe je me suis dis qu’il fallait absolument que j’en prenne un bout pour compléter ma tenue !! Ah honte sur moi !!! »

Elle posa le dos de la main sur son front comme une mauvaise tragédienne puis sortie la lame responsable de la brûlure de son sac : elle la donna à son compagnon avant de reprendre :

_ « Tiens si l’envie te prend de faire la même chose sur la seconde jambe histoire que ça soit symétrique Wink un de ces jours je te montrerais la tête que ça à des années plus tard une telle brûlure histoire de te « rassurer » ! Tu verras c’est toujours aussi moche ! »

L’air faussement peiné du jeune adolescent ne calma pas son éclat de rire bien au contraire : décidée à jouer le jeu jusqu’au bout, elle posa ses lèvres juste au coin de la bouche du blessé ( et oui tout juste c’est pas pour maintenant Twisted Evil ) :

_ « Ca vous va monseigneur ? Je vous l’avais dis ^^ ! Mais pour l’instant je me retiens pour pas choquer mademoiselle l’infirmière ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 2 Juil à 13:46

Ouka avait éclaté de rire à la proposition d'Amane, repoussant le couteau il avait répondut :

- Non merci ^^ moi je ne dirais pas non, mais je crois que ma jambe ne serait pas d'accord (il l'avait déplacé) regarde ! Elle fuit déjà... arf, T__T ç va vraiment rester aussi moche ?

Elle n'avait pas répondut et il s'était retrouvé tout con, le contact des lèvres de la jeune fille encore imprimé au coin de sa bouche. ça lui faisait tout drôle. Prenant une expression d'extase béat sur le visage il lança :

- Ca y est, je suis au Paradis... Arf... moi j'aimerais bien que tu choque l'infirmière, ça me catapulterait directement au septième ciel ! Quoi que ^^ je prendrais le risque d'aller me perdre parmis les étoiles... mais bon, si c'est après le baiser d'une aussi jolie femme, je prend le risque !

- Vous voulez une autre claque sur la jambe ?

- Euh... et si on y allait Amane ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:18

Un sourire naquit sur son visage devant la réaction de l’infirmière … et la réponse d’Ouka. Il lui faudrait bien deux ou trois jours avant de pouvoir se lever ! Elle releva le haut des restes de sa manche et lui montra son épaule ; bien brûlée ( mais l’on voyait que ça datait ) avant de reprendre, enjouée :

_ « Ca tu vois c’est encore beau comparé aux horreurs que ça peut donner ! Mon frangin en avait une affreuse dans le dos…mais affreuse !!!! Pourtant il se mettait torse nu pour draguer les filles ( rire ) et ça marchait ! C’était classe comme « blessure de guerre »… »

Son regard se perdit dans le lointain quelques secondes : cette blessure n’avait pas empêché cet abruti de mourir bêtement lors d’une partie de chasse ^^… c’était loin tout ça :

_ « Ne vous inquiétez pas infirmière je me charge de le punir ! Pas de bisou jeune homme et tu restes au lit ! Sinon je me charge de t’y obliger…et je serais aussi délicate que quand je soigne ( rire ) »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:38

- T___________T là c'est sûr, je vais mourir...

Il prit l'infirmière à partit, étouffant mal son fou rire.

- Et vous n'avez pas honte de me laisser ainsi aux mains d'une femme certe belle mais violente ?? Et puis... ah !! D'accord je me tais !! Mais ne touchez plus à cette jambe !

Le jeune homme se dépêcha de disparaître sous sa couverture, dissimulant au passaga la malheureuse jambe qui avait bien faillit se prendre une autre claque. Il jeta un coup d'oeil par-dessus le drap parfaitement conscient d'être ridicule avec seulement une partie du visage découverte, puis une fois rasuré sur l'état d'hilarité d'Amane et de l'infirmière, il sortit la tête entière de sous les draps.

- Tu me fais peur Amane... Sad Sad et je suis pas sûr qu'une brûlure sur la jambe me fasse paraître plus viril ! (mais débil ça c'est sûr ! Razz ) Comment tu as récolté cette brûlure ? ^^" tu t'es faite attaquée par un chat ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 2 Juil à 16:09

_ « Je sais je suis terrifiante ( mouvement de cheveux ) continue donc à flatter ^^ »

La petite rousse éclata une énième fois de rire ( elle va finir par en mourir ) et s’assit sur le bord du lit tout en réajustant sa manche : comment elle s’était fait ça ? Elle n’aimait pas trop cette histoire mais puisqu’il le demandait…

_ « C’est quand j’étais enfant : avec mon père et mes deux frères aînés nous étions partis chasser dans la forêt derrière chez nous. A l’époque je pensais qu’il suffisait de tirer une flèche pour tuer net un animal c’est dire si j’étais jeune…enfin bref. J’avais repéré un sanglier et, comme une idiote, j’essayais de le tuer alors qu’il me chargeait. Un de mes frangins m’a alors poussé sur le côté pour que je ne me fasse pas écraser et nous sommes tombés dans un petit précipice que nous n’avions pas vu. Le fond était tapissé de pierres alors je ne te dis pas le résultat : j’ai eu l’épaule droite et l’omoplate bien arrangées tandis que mon aîné à eu le droit à une grosse blessure sur toute la longueur de son dos. Comme on saignait beaucoup et que nous étions loin de chez nous mon père nous a brûlé comme un bourrin par… « précaution ». Pendant un an j’ai refusé de repartir chasser ( rire ) »

Elle se souvenait de la « convalescence » avec son aîné qui avait maudit son geste de parfait sauveteur pendant tout le mois où il dû rester couché sur le ventre dans son lit : dieu qu’il avait souffert …

_ « J’ai plus jamais refait cette bêtise ça je te l’assure ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:32

Le jeune homme sourit, se sortant de sa couverture pour s'assoir sur le lit.

- Ca je veux bien te croire. Brr... tu parles d'un moyen d'apprendre ^^" il me fait peur ton père ! Quoi que tu me diras, le mien c'était pas mieu il...

Ouka s'arrêta. Le mien il quoi ? Pendant un instant, il avait été sûr de se souvenir de quelque chose... seulement, il fallait qu'il se rende à l'évidence : il avait tout oublié de son passé.
Comme à chaque fois qu'il se rendait compte de l'empleure du trou qui minait sa mémoire, il se sentit mal. C'était horrible de ne rien pouvoir se rappeller... de n'avoir rien d'autre comme souvenir que celui de la tête de sa mère qui vole et roule sur le chemin...
Il secoua la tête, gardant son sourire.


- Non rien ^^ je viens de me rendre compte qu'en fait c'était pas si terrible que ça Laughing j'ai eut pas mal de veine si on regarde bien... enfin, jusqu'à ce que j'écope de toi comme garde malade Wink

Le jeune homme se cala confortablement contre ses cousins et ferma un instant les yeux, continuant de sourire. Puis il ouvrit un oeil, tirant légèrement la langue.

- J'ai vraiment pas le droit à un bisou jeune fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 19:27

_ « Ah je ne sais pas monsieur dois-je vraiment vous donner satisfaction ? Qui me dis qu’après vous ne m’harcèlerez pas pour en ravoir ? ^^ »

Elle le regarda, d’un œil rieur avant de reprendre, d’un ton un peu plus sérieux :

_ « Mon père n’était pas commode mais il nous aimait moi, mes frères et ma mère et il ne perdait jamais une occasion pour nous le montrer… peut-être serions nous morts s’il ne nous avait pas cautérisé … je l’admire énormément pour cela. On lui a pas rendu la vie facile mais il a tout fait pour que nous soyons heureux et ce fut plutôt réussi…Certes on a eu des moments difficiles mais pourquoi s’occuper des mauvais souvenirs ? »

La jeune rousse baissa la tête quelques instants, pensive, avant de reporter son attention sur Ouka et de lui dire, d’une voix franche et incisive :

_ « Toi par contre tu es trop « marrant » pour être honnête…je ne sais pas mais je sens que des souvenirs noirs tu dois en avoir et pas qu’un peu…les gens les plus drôles sont en réalités les plus tristes dit-on. Enfin cela ne me regarde probablement pas… »

Amane regretta ses paroles sur le moment, consciente de sa trop grande curiosité : ça ne se faisait pas…pourtant elle sentait chez ce jeune garçon une détresse sans fond. Il la cachait bien mais là était justement le problème … car c’est en cachant ses soucis qu’on fait naître des soupçons chez les autres…

_ « Hum excuse moi je parle trop pour ne rien dire… ( lève la tête et sur un ton plus enjoué ) enfin voilà tout de même pour me faire pardonner tu as gagné ^^ »

Elle avança son visage vers celui d’Ouka et lui fit un très rapide baiser … sur les lèvres ! ( bah vouais sinon on va jamais s’en sortir >< ) avant de conclure :

_ « Alors ça te va seigneur Ouka ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 20:16

Les paroles d'Amane lui avait un peu fait l'effet d'un coup, comme se faisait-il qu'elle l'ai sentit ? Il était si mauvais comédien que ça ? Il faudrait qu'il y remédie, et vite. Il allait lui répondre lorsqu'elle l'embrassa. Furtivement, certe, mais c'était quand même un baiser ! Lui qui s'était redressé sur ses coussins, il se laissa retomber en arrière.

- Si ça me va ?... Par les Dieux, je viens de retourner au Paradis grâce au plus beau des anges... agaaaaaaaaa j'en demande pas plus ^^

Mais le son enjoué de sa voix lui parrue horriblement factice. Il secoua doucement la tête et eut soudain un rire nerveux incontrôlable. Il tourna la tête sur le côté et perdit son regard dans la fenêtre, un air vague sur le visage.

- J'aimerais bien avoir des souvenirs "noirs", aux moins j'aurais des souvenirs. Même si c'est pas les meilleurs souvenirs du monde, c'est déjà ça, c'est un passé...

Il se sentait brusquement fatigué, il n'avait pas envie de parler de ça, se tenir en face de l'abîme qui lui servait de mémoire lui retournait l'estomac. Peut-être était-ce de la fuite, mais il préfèrait encore se tourner vers l'avenir que de regarder le trou noir qui était derrière lui. Ouka soupira et ferma les yeux. Lorsqu'il parla sa voix avait la teinte du sommeil.

- Mon plus vieux souvenir remonte à il y à trois semaines...

Sa respiration se ralentissait petit à petit, il était près à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 21:03

_ « Trois semaines ??!! »

Son sourire retomba immédiatement et ses yeux s’agrandirent de surprise : voilà qui était étonnant … une amnésie. Pauvre Ouka si elle pu se douter d’une telle chose ! Elle releva son visage avant de dire, d’une voix douce :

_ « Si j’avais su…3 semaines … étonnant. »

Très étonnant même : était-ce une coïncidence ? Une ville voisine située à une vingtaine de kilomètre de son village natal avait justement été attaquée 3 semaines auparavant. Ce fut un véritable massacre du moins ce fut ce que rapporta une des rares rescapées...avant de se suicider le lendemain d’un coup de fusil dans la tête. Il paraîtrait même que ses cheveux seraient devenus blancs rien qu’au fait qu’elle ait raconté son histoire ! Une sale affaire…

*** Non ce n’est pas possible c’est forcément une coïncidence… ***

Je me sentais pâlir : combien de morts déjà ? Plus d’une centaine…et la cause de ce génocide était inconnue…complètement. Comme si un fantôme s’était abattu sur la ville…

_ « A tout hasard … le nom « Ervilan »… le connais-tu ? »

C’était le nom de cette citée maudite, où personne n’osait à présent mettre les pieds…si il en était l’un des rescapés dieu seul savait les horreurs qu’il avait pu voir…nfin elle s'avançait sans doute trop vite

*** Non je dois me tromper … ^^"" ***
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 0:19

Ouka avait gardé les yeux fermés, il semblait dormir. En fait, il réfléchissait. Ervilan lui disait quelque chose, du moins, ce nom lui semblait famillier Les yeux clos, il tenta d'associer une image à ce nom. Alors que le silence s'éternisait, laissant croire qu'il s'était endormi, le jeune homme fronça soudain les sourcils et murmura :

- Ervilan... c'est... une ville, non ?


Flash

- Quelle sera notre prochaine halte ?

- Ervilan. Il y a une grande foire là bas, nous arriverons une semaine à l'avance.

- Pourquoi une semaine à l'avance père ?

- Mais parce qu'il te faudra bien ça pour récupérer de l'entraînement de ce soir !

- T_______T non ! S'il vous plais, je suis fatigué moi !

Un rire, si profond et si agréable...

- Aller, debout ... on commence !

Fin du flash


Ouka ouvrit les yeux, un autre souvenir frappait aux portes de sa mémoire, mais rien que le fait de l'effleurer lui colait une sueure glacée dans le dos. Il devait être horrible et le jeune homme n'avait pas envie de l'affronter tout de suite. Il regarda Amane, le visage légèrement crispé par l'effort fournit pour se souvenir.

- Il y avait... une grande foire à cet endroit, non ?... Je crois que c'était une étape, pour moi et ma famille on était... (il fronça encore plus les sourcils cherchant le mot)... baladins... je crois que c'est ça. On allait de villes en villes pour donner des spectacles il me semble... (il frissonna) le nom que tu me dis me donne la chair de poule. Je ne sais même pas pourquoi...
Comment se fait-il que tu connaisse cet endroit ? Il s'y est passé quelque chose ??



Flash

Du sang, rien que du sang. Des gens égorgés, une fuite. Du sang encore...

Fin du flash.


Les mains d'Ouka s'étaient crispées sur la couverture et ses jointures avaient blanchies, pourtant, rien ne se lisait sur son visage. Il attendais une réponse avant de continuer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 15:14

_ « Mes craintes étaient donc fondées… »

Elle était si pâle qu’on l’aurait aisément prise pour un cadavre : un rescapé de la catastrophe d’Ervilan…le dernier plutôt. Comment lui expliquer cette affreuse histoire ? La jeune fille n’en savait absolument rien … Elle prit une grande inspiration et baissa un peu la tête afin de ne montrer ni son trouble, ni les larmes qui commençaient à lui monter aux coins des yeux. Ervilan…

_ « Il y a eu un massacre à Ervilan il y a 3 semaines exactement…hommes, femmes, enfants, animaux… tous ont été retrouvés égorgés, brûlés …dans le meilleur des cas. Certains ont eu la peau arrachée…enfin des meurtres affreux. »

Elle avait la nausée rien qu’à l’évocation de ces assassinats : comme son village était assez proche et qu’il avait recueilli les survivants elle avait eu l’occasion de voir les quelques cadavres qui avaient été apporté pour analyse…une sainte horreur. Et encore son père, qui était allé sur les lieux, lui avait assuré qu’il y avait eu pire bien pire…

_ « Mon village a accueilli 6 des 10 survivants retrouvés sur les lieux : étrange coïncidence ces gens étaient uniquement de passage à Ervilan … tout comme toi. Tous ceux qui habitaient dans la ville on été tué par on ne sait qui…ou quoi. Enfin bref ces survivants n’ont pas su nous expliquer ce qui s’était passé et se sont tous suicidés les uns après les autres. Cependant l’un d’eux nous a dit, avant de mourir, qu’Ervilan n’était que la première ville à subir cela qu’il y en aurait d’autre. Tu imagines la panique dans la région : dans mon village, il a été décidé d’envoyer les enfants et les jeunes gens ailleurs, pour assurer leur survie si la prochaine attaque s’abattait là bas. Je fais partie des nombreux adolescents envoyés en académie pour l’occasion tu peux aisément t’imaginer l’ampleur de la catastrophe pour qu’un tel plan soit mis au point… »

Un rescapé d’Ervilan … Dieux s’il parvenait à se rappeler de tout cela ! Non il ne resterait pas en vie bien longtemps… c’était catastrophique !

_ « Un conseil ne cherche pas à savoir ce qui s’est passé là bas… où tu mouras toi aussi. Je ne suis pas croyante mais … je me demande si cette horreur n’est pas l’œuvre du démon. Aucun humain, aussi monstrueux soit-il, n’a pu être sadique à ce point…c’est quelque chose qui nous dépasse complètement ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:13

- J'aurais dû mourrir aussi...

Pendant le récit d'Amane, Ouka s'était rassit, remontant ses genoux contre sa poitrine et les entourant de ses bras. Le menton posé sur eux, il avait le regard vague. Durant toute l'histoire il avait essayé de trouver un lien avec d'hypothétiques souvenirs, mais rien n'avait éveillé son intéret. Absolument rien. Comme si ce qu'Amane racontait n'avait aucun lien avec celui qu'il était avant le massacre des siens.
Mais peut-être était-ce le cas en fin de compte ?
Ils n'avaient peut-être fait qu'étape dans cette ville, et étaient repartit avant que tout cela n'arrive...


- Des miens, personne n'a survécu... j'aurais dû mourrir, mais quelqu'un m'a secourut. Un lycan. Ouka. C'est lui qui m'a donné ce nom en attendant que je retrouve le mien (il eut un rire sans joie) je ne sais même pas comment je m'appel en vrai.

Il ferma les yeux. Il n'aimait pas se retrouver dans cet état de tristesse, il préfèrait de loin les moments où il était enjoué et ne pensait à rien d'autre qu'à s'amuser et amuser les autres. En trois semaines, il ne s'était jamais penché plus que ça sur l'abîme de son passé, attendant tout simplement que ça lui revienne mais aussi par peur de ce qu'il pourrait y découvrir.
Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait un don pour l'équilibre et les jongleries hors du commun mais aussi qu'il était apparement à l'aise avec n'importe quelle arme et très précis. Qui lui avait apprit tout ça ? Ses parrents ? Possible... mais pourquoi ? De simples baladins n'ont pas besoin d'être des machines à tuer !
Restez le médaillon trouvé sur les lieux du massacre...
Il rouvrit les yeux, le sortit de sous sa chemise, defit le noeud qui fermait le lien brisé et le tendit à Amane.


- Ouka à trouvé ça dans ma main lorsqu'il m'a secourut. Je ne sais pas du tout à quoi il correspond. Mais... il m'a semblé que cette fille, Hakasha, avait le même...
Tu connais ce symbole ?


Malgré ce qu'elle lui avait dit, il voulait se souvenir. Au moins retrouver les souvenirs de son enfance, de sa mère, de son père, de ses frères et soeurs s'il en avait eut. Des souvenirs autre que cette tête qui vole et ce rire fantômatique associé à aucun visage...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:47

Elle regarda le pendentif un long moment avant de le rendre à Ouka en hochant négativement de la tête : c’était un symbole qu’elle n’avait jamais vu auparavant … Il lui rappelait vaguement le genre de gravure que l’on retrouvait sur les runes mais c’était un bien vague indice…un indice sans aucun intérêt…

_ « Non désolée ça ne me dit rien du tout ( le rend à Ouka ) certaines vielles écritures ressemblent un peu à ça mais je n’en sais pas plus je suis désolée… »

Les larmes tentaient de « forcer l’entrée » : pourquoi s’acharner à se rappeler des mauvais souvenirs ? La jeune fille ne comprenait pas surtout après ce qu’elle venait de dire : Ervilan avait vraiment été un horrible événement…Oui pourquoi ?

_ « Pourquoi tenter de te rappeler de tout ça ? »

Sa voix, qu’elle avait voulue douce, était teintée d’une indéfinissable angoisse : était-il donc si pressé de rejoindre les siens ? La mort rodait autour de lui mais il s’en fichait complètement…

_ « Pourquoi essayer de te visualiser ces scènes alors que tu as eu la chance d’oublier ? C’est une seconde chance à ne pas manquer ! Le Destin t’a donné cet inestimable cadeau !!! Ervilan est une ville maudite, fantôme et tu es le seul à y avoir survécu !!! Pourquoi vouloir à tous prix jouer avec ta vie ?! »

Elle s’essuya les yeux en pestant contre les larmes qui coulaient et conclut :

_ « Ca ne t’apportera rien de bon…rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 19:18

Sa main se crispa sur le pendentif.

- Pourquoi ? A ton avis, pourquoi ? C'est environs 17 ans de ma vie qui ont disparut Amane ! Depuis le jour de ma naissance jusqu'à mon réveil il y a trois semaine. C'est vrai, pourquoi chercherais-je à me rappeller ? Pourquoi voudrais-je avoir un souvenir autre de ma mère que sa tête qui vole et de mon père une voix et un rire fantomatique ? Pourquoi chercherais-je à me souvenir des années de bonheur que j'ai dû passer avec eux ??
C'est complétement stupide de vouloir savoir qui je suis c'est vrai !


Sa voix était plus sèche qu'il ne l'aurait voulut, bien trop cassante même. Mais il n'avait put s'empêcher d'exploser : la raison pour laquelle quelqu'un cherche à se souvenir de qui il est n'est-elle pourtant pas évidente ??
Mais soudain sa colère retomba, il voyait à présent les larmes d'Amane. Elle s'inquiétait pour lui, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas qu'il se rappel. Peut-être que ce qui lui avait fait perdre la mémoire allait effectivement le tuer s'il s'en souvenait, mais il ne pouvait vivre toute sa vie avec seulement un vide comme passé.
Doucement il tendit la main vers elle pr essuyer les larmes qui coulaient encore.


- Excuse-moi Amane, je n'aurais jamais dû m'emporter comme ça. Seulement... j'aimerais savoir qui je suis tu comprend ? Ce n'est pas ce qui m'a donné ces cheveux gris dont je veux me souvenir, mais de ma vie d'avant...

Il y avait une lourde tristesse dans sa voix. Il semblait sur le point de pleurer lui aussi. Il étendit les jambes et se ralongea, la tête de nouveau tournée vers le fenêtre. La main tenant le pendentif reposait sur son torse, toujours serrée autour de lui.
Il avait envie de pleurer mais ne voulait pas le faire devant elle. De peur de l'inquiéter plus et qu'elle croit que lorsqu'il était joyeux c'était de la commédie.
Ah, mais pourquoi avaient-ils abordé ce sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 19:36

Et voilà ça coulait et comme c’était parti ce n’était pas prêt de s’arrêter : bon dieu qu’elle pouvait être bête parfois ! Bien sûr qu’il voulait se souvenir … la mort n’était ce pas également un oubli total de ceux que l’on a aimé et chéri ? Ah et elle qui faisait sa morale sans savoir !!! Quelle idiote vraiment …
La jeune fille baissa sa tête et tenta de bredouiller quelques excuses sommaires, d’une voix à la fois pâteuse et tremblante :


_ « C’est à moi de m’excuser avec mes beaux discours sophistes ! Je parle sans savoir ça se fait pas… je suis vraiment désolée ta mémoire est ton bien le plus sacré je n’ai pas à essayer de te dissuader de la récupérer…pourtant je ne sais pas pourquoi mais je sens la mort qui te rôde autour et ça me plaît pas oh non ! »

Elle sortit un mouchoir en tissu et essaya vainement ses larmes : que pouvait-elle faire ? Elle se sentait si impuissante dans cette histoire qui ne devrait pourtant pas la concerner…Amane leva son visage larmoyant avant de reprendre :

_ « S…si tu veux je t’y conduirais …à Ervilan …peut être trouveras-tu des indices… »

Dieu que c’était dur à dire …

*** J'espère ne jamais avoir à regretter ces paroles...***
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 13:23

Il resta allongé, le regard toujours tourné vers la fenêtre. Aller à Ervilan ? Il n'en avait pas envie. Ce n'était pas ce passé là qu'il cherchait. Mais avait-il seulement d'autre piste ? Non... même pas...
Le jeune homme se redressa et attira Amane contre lui, reconnaissant de l'inquiétude qu'elle avait pour lui et dans l'espoir de la réconforter un peu.


- Calme-toi, tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir... tu as tes souvenirs c'est normal que tu ai du mal à comprendre mes réactions. J'aurais probablement fait de même dans cette situation...
(Il lui sourit doucement) ça me fait très plaisir que tu te fasse du soucis pour moi ^^
...
...
Serais-tu en train de tomber amoureuse de moi ? ^^ Very Happy


Il irait à Ervilan plus tard, quand il s'en sentirait la force. Pour le moment, il savait très bien qu'il ne pouvait pas. Malgré toute sa volonté, revenir dans cette ville le terrorisait...
Et puis, il y avait plus urgent : une jolie fille pleurait. Il fallait la consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 13:37

Cette drôle de question lui arracha un petit sourire et un toussotement : elle reprit son mouchoir, pour s’y moucher cette fois ci – car tel est le but premier d’un mouchoir logiquement – et reprit, d’une voix tremblante :

_ « Tu poses des drôles de questions ^^ et si je te la retournais hein ? »

La jeune fille rangea le morceau de tissu dans sa poche et se força à retenir ces foutues larmes : elle était trop sensible on lui avait déjà dis ! Sortir les grandes eaux ainsi ça n’a jamais résolu les problèmes…mais bon c’était plus fort qu’elle allez savoir pourquoi…

_ « Mais c’est normal que je me fasse du soucis c’était tellement….tellement affreux ! Comme une malédiction qui s’attacherait aux survivants d’Ervilan pour finalement les forcer à se donner eux même la mort… les 10 survivants se sont pendus, tirés une balle, empoisonnés, défenestré … juste à cause de ce souvenir qui les hantait ! Alors forcément j’ai du mal à comprendre le fait que tu veuilles savoir … c’est si compliqué »

Trop compliqué pour son esprit simplet en tout cas…

_ « Allez j’essaye de me retenir ! Ca sert vraiment à rien de pleurer ainsi a part embêter les pauvres jeunes hommes innocents ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 15:01

- Et si je te répond oui tu fais quoi ? ^^

Il eut un rire léger, retrouvant sa bonne humeur... bonne humeur qui fut plombée par les paroles d'Amane. Les survivants s'étaient tous donné la mort ? Ca avait été si terrible que ça ? Ca expliquerait la peur qu'il ressentait à l'idée de retrouver les souvenirs qui étaient liés à cette période. Pourtant... seul Ervilan pouvait lui permettre de trouver des pistes pour ses souvenirs...
Mais plus tard.


- Comment ça ça m'embête ? ^^ Mais pas du tout ! J'ai la possibilité de serrer contre moi une superbe jeune fille (quoi qu'un peu violente tout de même Laughing ) et de jouer les chevaliers servant (il sourit) pour un peu j'aimerais que tu pleure plus souvent !

Il rit, lui donnant une chiquenode sur le nez. S'il n'avait pas eut aussi mal à la jambe, il l'aurait bien chatouillée pour la faire rire !

- Et puis, la mort me fait pas peur ! J'irais lui botter les fesses et lui faire comprendre que j'aime pas avoir les cheveux gris ! Je passe pour un p'tit vieux T_________T comment tu veux pouvoir draguer quand tu passe pour un pépé ?

Son sourire et ses yeux étaient redevenus ceux d'avant, mais il y avait autre chose : il croyait dur comme fer à ce qu'il venait de dire. Lorsqu'il irant à Ervilan, il affronterait ses souvenirs et en sortirait vivant. Il aimait trop la vie pour se laisser mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 16:15

_ « Bonne question j’en sais rien moi ^^ ! et si c’était moi qui disais oui hein ?! »

Elle allait passer maître dans l’art de retourner les questions si elle continuait ainsi ! Enfin ça la rassurait un peu il semblait de meilleure humeur…même si elle ne savait pas si c’était vraiment sincère elle ne put s’empêcher de faire un énorme sourire au jeune homme :

_ « Bah je trouve que les cheveux gris te donne un genre ! Tu ressembles à une perle avec … et puis ils sont très beaux ! C’est une couleur peu commune qui attire l’œil des jeunes filles Wink ! Enfin tu n’as pas encore assez de rides pour jouer les ancêtres ! »

Elle rit à son tour et essuya ses dernières larmes : elle avait un peu honte c’était plutôt elle qui aurait dû lui remonter un peu le moral…les rôles s’étaient inversés !

_ « En tout cas j’espère que ce que tu dis est vrai…parce que si tu viens à mourir j’irais te cautériser en enfer et si ça arrive...tu vas voir tu ne vas pas t’en remettre !!! Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 16:28

- Hey ! Pourquoi l'enfer ? ^^ Qui te dit que je n'irais pas au paradis, hein ? ^^ Après tout, tu viens de dire que je ressemblais à une perle (il rit) comme une perle est pure, je devrais me retrouver aux Paradis par nuage-express ! Laughing
...
Et si tu disais oui, je te volerais un baiser de suite
.

Tout en disant ça, il s'était approché tout près du visage d'Amane, comme s'il allait effectivement l'embrasser. Mais au lieu de ça il se contenta de lui donner une autre pichenette sur le nez.

- ^^ cautérise-moi une foi encore et je te maudis sur un million de génération Laughing d'ailleur j'y pense (il se ralongea et prit un air de martyre) je suis gravement blessé ! Est ce que ma garde malade voudrait bien m'approter une glace ou de quoi manger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 20:45

Elle rit , une fois encore, devant la bonne humeur inaltérable d’Ouka puis posa la main sur le sommet de son crâne pour lui caresser un peu les cheveu. Elle lui répondit alors , d’une voix enjouée :

_ « Bieennnnn monsieur le malade je vais de ce pas vous chercher une bonne crème glacée à la cafétéria ^^ au niveau du parfum se sera la surprise de la « garde malade » Wink »

Elle se leva, toujours aussi trempée et fit une courte révérence devant son ami : elle lui posa un chaste baiser sur le bout de son nez en trompette avant de se diriger vers la sortie

_ « Je reviens le plus vite possible mais je passerais peut être par ma chambre avant histoire de me changer ! A tout à l’heure repose toi bien »

Elle ferma tout doucement la porte et s'en alla accomplir sa "mission"

Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:36

Il avait rit de la réponse d'Amane, se demandant ce que pourrais bien être le parfum "a la garde malade" sûrement un truc qui vous plombe l'estomac pour au moins deux semaines !
Ouka s'était ensuite tourné sur le côté, évitant ainsi à sa jambe blessée d'être en contact avec le matelat et glissa une main sous sa joue, le regard vague.
Où était sa mémoire ? Pourquoi l'avait-il perdut ? Ouka, le lycan, lui avait expliqué qu'un choc émotionnel pouvait parfoit faire perdre la mémoire. Mais rarement la totalité. Alors pourquoi est ce que tout était vide ?
Le jeune homme ferma les yeux.
Et s'il y avait autre chose ? Une autre raison pour laquelle il avait perdu la mémoire ?
Mais quoi ?
Le pendentif ?

Ouka rouvrit les yeux et ammena le pendentif jusqu'à ses yeux. Que pouvait bien vouloir dire ce symbole ? On dirait que l'oiseau fuyait quelque chose...
Pour la première fois depuis son réveille sans mémoire, il douta. Le lycan lui avait dit que lorsqu'il l'avait trouvé, il tenait ce pendentif serré dans son poing, le lien brisé...
Et s'il l'avait arraché à son agresseur ? Si au lieu d'être le symbole de sa famille, c'était l'emblème des tueurs d'Ervilan ?

Tourmenté, il finit par s'endormir, la main serrant le médaillon posée tout près de son visage.
On aurait dit un petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 17:24

( suite Cafétéria )

Un sourire satisfait trônait sur ses fines lèvres : elle l’avait trouvé au bout de deux essais seulement elle s’améliorait ! Un jour ( lointain ) peut être arriverait-elle à se repérer sans boussole et à parvenir du premier coup à son but ?!

*** Oulà ne t’emballe pas trop vite Amane ^^ ***

Elle poussa doucement la porte de l’infirmerie, saluant au passage l’infirmière d‘un rapide signe de la tête, puis entra dans la chambre d’Ouka : sa surprise fut grande quand elle constata qu’il s’était endormi ! Qu’allait-elle faire de sa glace à présent ?!

*** Hé ben… elle va fondre si je ne la mange pas … ***

La petite rousse eut soudainement l’illumination et alla retrouver l’infirmière de tout à l’heure en lui expliqua son problème en lui demandant s’il n’était pas possible de mettre la glace dans le réfrigérateur qui contenait les vaccins : la jeune femme se retint de rire et accepta, à son grand soulagement.

*** J’ai de la chance ! ***

Elle alla s’asseoir sur le bord du lit d’Ouka et le regard dormir en souriant : il ne manquait plus que le hochet et l’on aurait dit un gros bébé bien joufflu !!! Elle pouffa de rire et lui gratouilla doucement les cheveux : au moins il quand il dormait il n’était plus triste …

*** En tout cas il la mangera sa glace c’est moi qui vous le dis !!! ***

Elle pouffa silencieusement et continua à admirer le jeune homme : il était vraiment trop mignon comme ça !!! Avec ses petites joues rosées et sa respiration calme ... un vrai petit ange !

*** C'est tentant...bah je lui avais promis ! ^^ ***

La jeune fille se pencha tout doucement pour poser ses lèvres sur celles du ronfleur : plus longtemps que la première fois inutile de le dire ! quand elle releva enfin son visage, elle était aussi rouge qu'une tomate mûre à point !!!

*** Hé ben...rahh Amane c'est pas bien !***

Ahlala si il était réveillé...elle se demandait bien quelle tête il aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: