Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+2
Amane
Balmung
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 26 Oct à 19:21

Venez vous faire soinger apres un dure combat ou une mesaventure ...
Les infirmieres sont la pour sa (un conseil eviter de vous peter un os, leur produit est deguelasse ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Ouka
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 1 Juin à 14:39

- WOUAIS ! C'est là ! ^_^

Ouka vérifia qu'Hakasha était toujours vivante (bah ouais, depuis le temps qu'ils cherchent cette foutue infirmerie, elle aurait pu mourir !) et constata avec soulagement qu'elle dormait. Après s'être assuré qu'Amane le suivait toujours, il poussa la porte d'un coup d'épaule et entra dans l'infirmerie.
L'état sanglant d'Hakasha alarma les infirmières qui la prirent en charge imédiatement. Tout en surveillant l'opération du coin de l'oeil, le jeune homme se tourna vers Amane.

- J'ai faim Razz on essai de se dégoter une cafet pour faire plus emple connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 2 Juin à 13:24

Au moment même ou je jeune homme lui fit cette proposition, le ventre d'Amane approuva d'un long et affreux gargouillement : ça la géna un peu mais bon qu'y pouvait-elle ??

_ " Ah oui je ne suis pas contre ! et je vais même me prendre un peu plus qu'un café parce que mon estomac commençe à crier famine ..."

elle se dirigeait vers la porte quand quelque chose la stoppa : elle se tourna vers Ouka et lui demanda d'une voix être la honte et l'amusement :

_" euhhhhh....tu connais le chemin vers la cafétéria toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Hakasha
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 2 Juin à 13:46

La jeune femme avait sentit qu'on la transportait, elle ne sentait plus l'odeur du sang et son dos était en pleine harmonie avec un matelas, semblait il. On s'occupait d'elle. Hakasha était dans un état comateux, plongée entre le rêve et la réalité mais pourtant, tout était clair dans sa tête, c'était son corps qui refusait tous. C'est lui qui ressentait tous. Lentement, la jeune fille ouvrit les yeux et fit bouger chacun de ses membres uns à uns, calmement, comme on lui avait apris. Après s'être assuré que tout était en état de marche elle s'assit, face aux jeunes gens. La jeune fille leva sa tête salit de sang et de terre, ses cheveux, à présent rouge et marron lui colant au visage.

- Ho tient ^^ Amane ? Tu as trouvé ton académie au fait ?

Hakasha se souvenait parfaitement de l'avoir rencontrer mais était désolée de ne pas avoir put l'accompagner. Passant une main sur son visage et son coup, son visage de décomposa ; son pendentif était au dessus de sa chemise, à la vue des deux personnes. Elle les regarda d'un air paniqué, fourra rapidement son colier sous sa chemise et se jetta de son lit.

- Heu et oui merci!!

Et au moment ou elle finit de parler, Hakasha sortit en trombe de l'infirmerie, comme poursuivit par la mort elle même....ou la transportant...La jeune fille avzit peur qu'ils reconnaissent ce pendentif, après tout, il était connut. Cavalent comme une folle, dans les couloirs, la jeune fille se dirigea vers sa chambre.

(suite chambre d' Hakasha)
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 2 Juin à 20:33

Son regard avait glissé sur le pendentif d'Hakasha, et il avait sentit son sang se figer de surprise : il avait trouvé le même sur le lieu du massacre ! Un lien avec son passé ??? Mais avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, la jeune fille c'était envolée. Il se gratta la tête en regardant Amane, perplex, puis haussa les épaules : ça pouvait attendre, y'avait d'autre priorités.

- Pressée la demoiselle dit-donc ! A croire qu'elle à des Yuan-Tis aux trousses !

Il eut un petit rire rapidement intéromput par un gargouillit sonnore. Il regarda son ventre.

- Oui, ça va je sais ! T'as faim...
(pour Amane) Non, j'ai pas la moindre idée d'où ça peut se trouver.... hum... attend ! J'ai une idée.

Le jeune homme s'approcha d'une infirmière et lui demanda tout simplement où trouver la cafet ! Tout sourire, il revint vers Amane et lui tendit la main avec un légère révérence, galant.

- Damoiselle, accepteriez-vous que je vous y méne ?

Et comme pour appuyer ses dires, son ventre gargouilla encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 2 Juin à 22:32

*** pauvre fille elle a pas l’air très claire…***

Elle ne pu s’empêcher de rire en entendant le ventre d’Ouka qui grondait aussi fort que le sien tel comme un écho : à voir ils avaient tous deux les mêmes préoccupations :

_ « Ca me ferait plaisir jeune homme ( révérence et ôte sa coiffe ) je crois que nos estomacs sont également d’accord avec nous ( rire ) je vous suis donc ^^ ! »

La rouquine pris la main du galant adolescent qu’elle avait en face d’elle et fit une autre révérence

_ « En espérant que ce qu’on sert là bas est à peu prêt mangeable ! »

( suite cafétéria Ouka je te laisse la main Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Hakasha
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 11 Juin à 18:52

La jeune fille rentra dans l'infirmerie, avec toujours Baronal, fermement tenut par son bras. Elle le posa doucement sur un lit, et jeta sa veste au loin, couverte de sang.

- Bon...ces mesdames ont du s'absenter....je vais m'occuper de toi, c'est pas un soucis ^^ et ne t'inquiéte pas ^^

La jeune fille nettoya déja avec précaution et douceur chaque blessure, puis nettoya tous le sang secher sur le corps du jeune homme. Hakasha pensa soignesement les plaies du jeune homme et mit de la glace sur ses bleux.

- Et maintenant, reste tranquille pendant un bout de temps....sinon gare à tes fesses!!

LA jeune fille sourit et lui fit un clin d'oeil, pendant qu'elle netoyait le haut du garçon. Une fois qu'elle l'eut mis à secher, elle s'approcha de son patient et se pencha sur lui pour l'embrasser sur le front.

- Et bouge plus maintenant c'est compris ? Moi je dois y aller

Et tout en lui faisant un clin d'oeil, elle sortit de la salle avec un grand naturel.

(suite salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 12 Juin à 7:01

June rentra et se dirigea vers un des lits. Elle pris des bandages qu 'elle commenca à enrouler autour de ses blessures. Tout d'un coup son ventre se mit à gronder.

- J'ai une petite faim moi

Elle se leva et se dirigea vers la sortit

(suite à la cafèt.)
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 12 Juin à 10:44

baronal commença a se relever et se dirigea vers la salle d'entrainement pour se perfectionner, malgré ce qu'hakasha lui avait dit il s'etira et se dirigea vers cette salle d'entraiement
(suite la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 12 Juin à 23:55

La jeune fille ouvrit la porte d'un coup de pied et rentra, pestant toujours autant que sur le chemin hall/infirmerie. Déposant doucement Baronal sur le lit, elle pris de nouveau de quoi désinfecter les plaies et les banda soignesement. Hakasha se recula et croisa les bras sur sa poitrine, les sourcils froncée.

- La prochaine fois!!! Rho tu aurais mérité que je te laisse par terre!! Mais qu'est ce que je t'avais dit ? Si tu recommence...je t'attache!! Et pas question de protester!!

Le ton de la jeune fille était ferme et ne permettait aucune réponse. Hakasha alla chercher un pichet d'eau et servit à boire à Baronal. Se calemant un peu, elle s'assit sur le bord du lit, passant une main sur le front du jeune homme ; il avait de la fièvre.

- Baro.....mais qu'as tu fais ?

Hakasha se releva rapidement et alla chercher de la glace qu'elle disposa dans le lit entier, l'empechant de tomber avec les couvertures. A présent, elle était paniqué, ne savait plus trop quoi faire à part faire tomber la fièvre. Elle décida de rester assise près de lui, ayant pour seul reflexe de lui tenir la main, le visage fermé, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 13 Juin à 13:34

Beren entra et porta Kariss sur un des lits de la salle. Il y vit Hakasha et Baronal.

"Raaah !! Merci beaucoup Hakasha. Tu viens de sauver un des eleves de Carnia....Felicitations ^^ Bon vais moi aussi me changer"

Puis ayant dis cela il ce mis torse nue et exhiba toute ces blessures. Du sang seché etait aglutiné autour ces nombreuses blessures.Il prit donc une eponge et netoya tout ca. Il passa de l'alcool dessus et tresailli. Puis il lacha tout et ce coucha sur le lit a coté de celui de Kariss.

"Bonne nuit !!"

Et il s'endormi.

[hrp] HAKASHA !!!! SUIS PAS UN GOSSE !!! J'AI 22 ANS QUAND MEME !! ^^ Toi té une mini de 15 ans !! Na !! ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 13 Juin à 17:38

[HRP]hups ^^' jt partit sur ton ancier BG ^^" sorry [/HRP]



La jeune femme esquissa un sourire au dire de son directeur. Peut être finalement, que son étrange côté allait pouvoir lui servir pour défendre des causes qu'elle croyait juste. Elle rit en donnant une petite tappe sur le front de Baronal

- Peut être bien.....mais la prochaine fois qu'il ne suis pas mes conseils, je le laisse moisir!! rho nan mais ho!!

Hakasha se laissa rire et eut un soupir de soulagement, en voyant la fièvre du jeune homme tombé. C'était bon signe. Pourtant, elle ne put s'empecher de faire une grimace en voyant l'état de Beren et la façon dont il entrepris de se soigner. Retroussant ses manches et attachants ses cheveux, la jeune fille profita du sommeil de Beren pour désinfecter correctement les plaies et les bander soignesement. Une fois tout cela finit, elle tourna sur elle même pour voir la pauvre Kariss, laisser sans soin. Hakasha leva les yeux au ciel et soupira.

- Mais où diable on t il apprit les bonnes manières ?!

Elle s'approcha de Kariss et tira le rideau près de son lit, séparant le lit des garçons du siens et elle retira la haut maculé de sang de la jeune fille. Ses plaies n'étaient pas vraiment belles à voir. Prennant soin de faire respirer du chloroforme à la jeune fille, Hakasha désinfecta chacunes des plaies, unes à unes et du même recoudre à certains endroits. Kariss aurait mal au reveil, mais Hakasha se dit qu'elle serait la au cas ou. Bandant soignesement les autres plaies, elle habilla Kariss d'une sorte de chemise de nuit, puis alla en direction d'un lavabo pour laver ses affaires. Elle mis aussi les vêtements couvert de sang de Beren dans l'eau chaude, et les lava une à une, n'ayant pas vraiment le choix.

Une fois sec, elle suspendit les vêtements pour qu'ils sechent
convenablement, et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre, les visage tournée vers l'extèrieur, les jambes à demi replié, admirant un couché de soleil qui lui arrivait en pleine face. Chaque rayon déssinère sa silhouète dans la chambre, annonçant bientôt la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 13 Juin à 19:04

baronal se reveilla et se souvnt de ce qu'avait dit cyrax et terrax, il s'affolla donc et voulut sortir de l'infirmerie, mais hakasha essaya de le retenir il lui dit donc
-desole, je dois aller avec beren a un rendez-vous avec deux mecs a aryth je part donc la-bas et n'essaie pas de m'en empecher, je m'en voudrais de te blesser
il s'approcha de beren, le reveilla et lui dit
-tu viens on doit aller a aryth, voir terrax et cyrax
et il attendit que beren se prepare
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 13 Juin à 19:10

Le jeune homme sorti de son sommeil en entendant la voix de Baronal. puis il regarda son torse et vit que tout etait soigner.

"Tu la touche tu creve Baro ok ? Elle m'a tout soigner....alors fais gaffe !!"

Puis il ce leva du lit et alla embrasser Hakasha sur la joue.

"On part nous !! On reviendra peut etre pas alors merci !! Petite chose a part...tu est trés jolie !!"

Et il s'eclipsa vers ca chambre en calecon.

(suite chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 13 Juin à 19:16

La jeune femme s'était levé d'un bond en voyant Baronal se lever. Il était hors de question qu'il bouge dans son état.

- Me blesser....crois moi je pourrais te faire plus de mal que tu ne le pense....

La jeune fille croisa les bras, ses armes bien en vu devant elle, le visage fermé et le regard noir. Mais voyant que la determination du jeune homme l'emportait sur ses blessures, et que la quête dont ils étaient aquités somblait être importante elle soupira mais repris bien vite assurance.

- Ok....je te laisse y aller....mais à une condition, je viens avec vous!! Je prendrais de quoi vous soignez, j'éviterais de vous gener un maximum mais je sais me battre et une main saine n'est pas de refus....

Hakasha envoya, d'un geste élégant, ses longs cheveux bleux sur ses épaules et regarda Beren et Baronal succésivement.

- Je sais me battre et je saurais vous soigner.....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Beren s'était déja levé, en caleçon ^^" et s'approcha d'elle pour l'embrasser. Surprise de ce mouvement et de ce compliment, elle mis un certain temps à comprendre ce qu'il se passait et une fois qu'elle repris ses esprit, les deux étaient sortit.

* Alors ça.....ça ne se passeras pas comme ça!!*

Griffonant un rapide mot pour Kariss, lui expliquant qu'elle l'avait soigné et qu'elle s'escusait de ne pas être la, elle le posa bien en vu pour la jeune fille, pris un sac remplit de produits de soin, ses armes et se précipita dans le hall pour les attendres au tournant....

(suite hall)
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 22 Juin à 20:57

Ca faisait un moment qu'elle était réveillée, mais n'avait aucune motivation pour bouger, restant allongée à broyer du noir. Lorsqu'elle se releva enfin, ce fut pour vomir le peu qu'il lui restait dans l'estomac, hantée par les scènes qu'elle avait vu à Kraguun.
Vacillante et ne se remettant pas bien de ses nausées, elle entreprit d'ôter la longue chemise de nuit blanche qu'on lui avait passé pour mettre les vêtements propres qu'on avait posé à côté de son lit. C'est comme ça qu'elle vit le mot d'Hakasha. Un instant elle se demanda qui c'était puis les souvenirs du hall lui revinrent et elle vacilla de nouveau.

*Foutu mal de crâne !*

D'un pas mal assuré, elle marcha jusqu'à un lavabo proche et se mit la tête sous l'eau froide.


[pfffffff manque d'inspie complet.... décidément ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 23 Juin à 22:56

La jeune fille poussa la porte de l'infirmerie, rentrant, couverte de sa grande cape sombre, dégoulinant d'eau. Le voyage avait été relativement humide. Voyant le lit vide, elle soupira, passant une main dans sa capuche pour la faire tombé sur ses épaules. Ses long cheveux bleux tombèrent en cascade sur ses épaules, alors qu'elle secouait la tête.

- Tu devrais faire attention à toi, te lever maintenant n'est
peut être pas très bon....


Hakasha avait regardé le vide pendant qu'elle parlait, mais elle tourna la tête vers Kariss et lui fit un sourire chaleureux. Elle laissa tomber sa cape sur le lit, et pris d'un grand verre d'eau fraiche ; elle mourrait de soif.

- Et bien, en voila des aventures!! Et toi, ça va mieux ? Tu es dans un bien triste état ma jolie....

La regardant avec un pauvre sourire triste et des yeux brillants de complicité, la jeune fille s'assit sur le lit et proposa à Kariss de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 24 Juin à 13:29

Kariss sortit la tête de sous l'eau, ses cheveux lui dégoulinant sur le visage, un grand sourire étirant ses lèvres. Elle avait l'air bien mieu, aillant réussi à retrouver son optimisme. Hors de question de se laisser abattre ! Les gars ne l'auraient pas fait, et il fallait qu'elle tienne pour eux. C'était sûr qu'ils allaient revenir !!

- ^_^ Et rester trempée comme ça ce n'est pas une bonne chose non plus ^_^

L'adolescente secoua la tête, ses cheveux courts envoyant un peu d'eau aux allentours, puis jeta une serviette à Hakasha avant de se laisser tomber sur le lit à côté d'elle.

- Ca va mieu merci ^_^ Les gars n'auraient pas voulut que je me laisse abattre alors je positive Razz j'ai pas vraiment le choix tu me dira (elle rit) sinon je vais pas tarder à me jeter par la fenêtre de culpabilité et de désespoir !

Elle fit une grimace équivoque, semblant avoir oublié ses larmes et le sal état dans lequel Beren l'avait rammené à l'académie. D'ailleur Beren...

- Dis ! Tu es nouvelle, non ? ^^ Je ne t'ai pas vu avant de partir pour (le mot sembla avoir du mal à sortir) Kraguun. Comment tu t'appel ? Et est ce que tu sait où est passé Berenou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 24 Juin à 16:29

La jeune fille sourit devant le dynamisme de la jeune fille. Elle était marrante et fraiche. Prennant la serviette avec plaisir et se séchant correctement, elle secoua la tête.

- Oui je suis nouvelle, je suis arrivée il y a peu, un peu seule d'ailleur ^^ mais oui....Je m'appel Hakasha ^^ et toi Kariss c'est ça ?

Hakasha posa la serviette sur le lit et s'assit en tailleur, passant une main dans ses cheveux ondulé, le visage fermé. Elle revoyait encore cette monstrueuse académie, ce Vagem, ces gens....un long frisson lui parcouruent l'échine ; quelques chose vibrait en elle, elle en avait peur.

- J'ai soignée Beren et Baro du mieux que j'ai put....et les voilas partit maintenant.....je l'ai accompagnés mais.....[i](elle déglutit diffcilement)[/i] ils sont partis tous les deux, accompagné de 3 autres personnes pour La forteresse de Kerashi.....

La jeune femme se laissa tombé sur le lit, regardant le plafond. C'était dangereux, elle le sentait, elle le savait.

- Il y avait un type bizard aussi....il connait Beren....Vagem je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 24 Juin à 19:25

- Vagem ?????????? Il ne t'as rien fait au moins ? Ni à Beren ou Baronal ??

Kariss observa le un instant Hakasha et jugea à son état si bien physique que mental que le lycan n'avait pas du leur faire de mal -du moins pas trop. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de lui. Certe, il les avait laissé se faire massacrer par Yuro, mais il avait prit soins d'elle et des autres blessés. Il avait même empêché la fille nommée Machi de se faire blesser sérieusement...
Pourtant... il était chez les renégats...

- Ce gars est un malade, finit-elle par déclarer. Il parait qu'il est le chez de l'autre académie, celle qu'on dit renégate.
Pourtant...


Mais elle s'arrêta là, chassant les idées qu'elle avait eut plus tôt de sa tête. Ce gars était un monstre, un tueur !... mais qu'était-elle de plus, elle qui avait aussi ôté la vie ?
Reprise de nausée, elle dû faire un gros effort sur elle-même pour garder le sourire et l'air joyeuse. Descendant du lit, elle s'étira et lança, souriante :

- Je pense qu'on à pas à s'en faire pour Beren et Baro =) Mine de rien ils sont super fort ! ^-^
J'ai faim =) ça te dit un pique-nique ? Je ne sais pas d'où tu arrive, mais à mon avis, un pique-nique au soleil ça te ferai du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 24 Juin à 19:41

Hakasha resta un moment songeuse, Vagem.....chez les rénégats.....peut être que c'est la qu'elle aurait du être.....non ? oui ? Elle était bien perdue.

- Baro et Beren ? je crois qu'il sont forts....mais qu'ils s'en foutent royal ^^ mdr

Se levant rapidement et se retournant vers Kariss et lui fit un franc sourire.

- Après ce que tu as vécut je crois que c'est normal que ton sourire est du mal à être vrai ^^ C'est plus à toi que ça fera du bien ma grande. Hop la ^^

Hakasha pris Kariss par la main et la souleva sans soucis, souriante.

- aller, on va où tu veux!! Moi je connais pas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 24 Juin à 20:02

- On commence par la cafet alors ! Very Happy même si ce qu'on y mange est dégueulas, je suis sûre qu'on peut faire de bons sandwichs ^_^ et puis ensuite on verra une fois sur le pas de la porte !! On à que l'embaras du choix ! =)

Sautillante, elle alla chercher son épée et dissimula du mieux qu'elle put le tremblement qui saisit ses doigts lorsqu'elle boucla la ceinture. Elle devait arrêter de penser à ce massacre. Elle avait tué pour se défendre, pas pour le plaisir, elle avait aidé à la libération de Kraguun...

*Je ne pensais pas que tuer quelqu'un était aussi dur...*

- Beren et Baro son complétement inconscient ^-^ j'espère qu'ils vont revenir vite ! Et Shinrei et Ishimaru aussi ! Il faudra que je te les présente ^^ Shin est exécrable, mais trop mignon quand il s'y met ! Razz quand à Ishi, c'est le model type du chevalier servant ^^

*Oublier Kraguun, se détendre...*


Attrapant Hakasha par la main, continuant son babillage quelque peu exité pour éviter de trop réfléchir sur ce qu'elle avait vécu, la jeune fille entraîna celle qu'elle concidérait déjà comme une amie hors de l'infirmerie.


Arrow cafet. (post en premier si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 1 Juil à 15:24

Arrow Allentour de l'académie/Lac

Il avait fait la majeur partie du chemin lourdement appuyé sur Amane, les dents serrées. Non seulement sa jambe le lançait dès qu'il s'appuyait dessus, mais en plus les images qu'il avait vu près du lac revenaient sans cesse devant ses yeux...
Sutout le meurtre de sa mère...
Et ces yeux... les yeux de celui qui les à tué... impossible de se souvenir de son visage, mais ces yeux là, jamais plus il ne pourrait les oublier. Glacés, même pas cruels : indifférents.
Lorsqu'enfin ils avaient atteint l'académie, le jeune homme avait continué le chemin en s'aidant du mur, déchargeant ainsi la jeune fille. Arrivé à l'infirmerie, il eut à peine la force de se trainer jusqu'à un lit.


- Tudieu... t'es dangereuse Amane ! ^^ Aller avoue, t'as fait ça pour me disuader de me rebaigner avec toi c'est ça ?

Il rit et lui fit un clin d'oeil, de nouveau taquin.

- Dit ^^ la prochaine fois, je pourrais avoir un bisou sans que tu me crâme la jambe ? Et sur la bouche cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 1 Juil à 15:37

Elle resta un moment silencieuse, les yeux ronds et la bouche ouverte sous le coup de l’étonnement avant d’éclater d’un rire franc : Ouka ne manquait décidément pas d’audace il fallait l’avouer. La jeune fille décida d’entrer dans son jeu et lui rendit son clin d’œil :

_ « Promis pour la prochaine fois mais à tes risques et périls ! »

Elle s’assit sur le bord du lit, toujours aussi hilare, et tordit un peu ses longs cheveux trempés au dessus d’une bassine : ils devaient avoir fière allure ! gorgés d’eau, blessés ou aux vêtements déchirés…très présentables !

_ « J’avoue que ça fait mal OK mais j’y suis pourtant allée doucement ! Mon père à ce jeu là c’était un vrai bourrin et il n’enlevait la lame que quand ta chair était noire ^^ … là on avait le temps de souffrir oui ! »

Son rire se fit encore plus intense devant la grimace dégouttée qu’avait son ami : ah il n’allait pas oublier cette sortie de sitôt !

_ « Allez va c’est fini ( petite tape sur l’épaule ) promis si ça se reproduit j’essaye de trouver moins douloureux… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 1 Juil à 16:26

- Gosth, il est fou ! ^^ rappel-moi de jamais l'énerver si je le rencontre un jour ^^" parce que si toi tu y es allée doucement je ne veux même pas imaginer comment lui il procéderait... T_T

Une infirmière arriva à ce moment là. La tête qu'elle tira en voyant la jambe du garçon confirma les pires craintes de celui-ci : ça devait vraiment être pas beau à voir.
Tandis qu'elle s'occupait des soins et de mettre de la glace sur la brûlure afin d'arrêter l'inflamation, il fit une grimace à l'adresse d'Amane, faussement acusateur.


- Et voila ! Par ta faute je suis défiguré de la jambe à vie ! Non mais tu imagine un peu la catastrophe ???? Mes si belles jambes, si blanches et si douce ! A présent défigurées par une brûlure atroce !! Que vais-je devenir ? T_T plus jamais je ne pourrais danser le French can-can, je suis fini !! AÏE !!!!!!!!!!

L'infirmière l'avait coupé dans sa tirade en faisant un faut mouvement qui avait bien malmené sa blessure. Il se tue pendant un bref instant (miracle !! lol), le temps de serrer les dents pour ne pas crier puis reprit :

- Ca vaux vraiment un baiser sur la bouche cette histoire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: