Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+2
Amane
Balmung
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyVen 7 Oct à 19:56

( suite de la cafétéria )

Elle n’eut aucun problème à rejoindre l’infirmerie, lieu bénit qu’elle connaissait mieux que sa propre chambre, en tenant son « trophée » avec maintes précautions : elle poussa la porte avec son coude, grimaçant de concentration pour ne rien faire tomber

_ « Je suis revenue ! Il restait le parfum que tu voulais ! »

Elle sourit à Ouka avant de poser sa glace sur la table de chevet et de se reculer dans le coin opposé, de peur de l’effrayer : elle regarda Jaïna quelques instants puis replongea dans ses pensées, penaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptySam 8 Oct à 14:34

Jaïna avait guettée l'arrivée de Amane et bien avant que celle ci eut franchit le seuil de la porte, elle avait devinée sa présence : cette fille était une boule de nerfs, de tension et d'émotion!! Mais Jaïna souriait, interieurement, mais elle souriait ; finalement, Amane était revenut.

" Elle est revenut finalement...tu as bien vu, elle est revenu "

" Ho toi!! La ferme....je sais je sais et je dois bien admettre, dans ce cas, qu'elle n'est pas foncierement mauvaise...rha!! "

C'était souvent comme ça, chez Jaïna, une consciense plutôt bavarde et ironique ; un vrai complexe dual celle la!! La jeune femme se leva doucement, s'approchant du lit de Ouka. Elle pris la glace qu'avait apporté Amane dans ses mains et pris une cuillière, amenée aussi par les soins d'Amane. Lentement, elle se retourna, regardant fixement Amane, puis après un moment des silences, elle murmurra :

- Merci....

Ne voulant brisé ce silence, quasi religieux, elle montra la glace à Ouka, essayant de lui demander si il était capable de la manger tout seul et si il voulait qu'elle l'aide.

- Et dépeche toi un peu....je n'ai pas le pouvoir de congelé la glace, moi....

Sur ses paroles, elle repensa à Miryo, dans ses moments de crise : Dieu que c'était dur!! C'était le cas de le dire, elle passait du chaud au froid!! Cette demoiselle pouvait habilement faire descendre la température de son corps mais, avait énormément de mal à la faire remontée!! Sa mort n'avais sans doute rien arrangé à ce fénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyLun 10 Oct à 19:22

Le silence était assez lourd, malsain et surtout terriblement long. Elle n’osait lever la tête, comme si elle était persuadé que poser les yeux sur ses interlocuteurs les changerait en pierre, à l’instar de Méduse… Elle tordait ses doigts pour vaincre son ennui quand la voix de Jaïna résonna dans la pièce, tel un souffle :

- Merci...

_ « ? Pourquoi donc ? »

Elle ne comprit pas le pourquoi du comment de la phrase de la jeune fille mais ce simple mot lui fit drôlement chaud au cœur : preuve en était de ses lèvres qui s’élargirent un peu plus pour donner naissance à un sourire. Un vrai de vrai.

- Et dépêche toi un peu....je n'ai pas le pouvoir de congeler la glace, moi…

Elle étouffa un petit rire en se remémorant le sort de la précédente glace : Ouka ne l’avait pas mangé aussi ils avaient mis la crème glacée dans une poche et s’en étaient servis pour faire baisser la fièvre de Sayuri…du temps ou ils étaient encore à 4…

** Je me demande ce qu’ils deviennent…**

Elle se recroquevilla un peu, imperceptiblement…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 19:57

Il avait sourit en voyant Amane partir... il avait dit ça sur le ton de la rigollade, comme la première fois, cherchant juste quelque chose pour dédramatiser la situation... et comme la première fois, Amane l'avait prit au mot. Son sourire était resté, presque imperceptible, mais bien présent. Elle était tellement naïve... et gentille...

*C'est Yertä !*

Cette pensée lui fit presque l'effet d'une douleur physique et il ferma les yeux un instant...
Lorsqu'il les rouvrit, Jaïna lui demandait du regard s'il avait besoin d'aide pour manger. Il secoua négativement la tête.

La glace lui faisait mal tellement elle était fraiche par rapport à lui. Finallement il ne put même pas en avaler un quart, trop fiévreux pour pouvoir rester les yeux ouverts. Le jeune homme resta un long moment silencieux...


- Amane...

Il attendit qu'elle se rapproche. La savoir si près lui donnait envie de fuir, mais il s'obligea à rester en place. Lorsqu'elle fut à côté de lui, il lui attrapa le bras d'une main qui tremblait et la força à se pencher sur lui, la regardant dans les yeux.
Son expression était à la fois douloureuse et pleine d'espoir.


- Jure-moi que tu ne savais rien... jure-le moi... s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 20:23

Voir le pauvre Ouka dans cette état lui fila les larmes aux yeux et c’est avec difficulté qu’elle les retint.
Bien sûr qu’elle ne savait pas ! Sinon elle se serait sauvée depuis bien longtemps, afin de préserver les gens qu’elle appréciait…


_ « Je te le jure sur l’enfer ! Je l’aurais su, tu ne m’aurais pas en face de toi je peux te l’assurer… »

Elle n’avait pas baissé les yeux, pour lui montrer sa bonne foi : de ce côté là elle n’avait rien à se reprocher ( et c’était bien le seul côté hélas pour elle.). Ca lui était tombé dessus comme ça…

_ « Et je te promets qu’à la moindre petite manifestation de Yertä, tu n’entendras plus jamais parler ni moi, ni d’elle. »

Montagnes, forêts…le monde était vaste ! Aussi , si elle sentait planer une menace, il lui serait aisé de s’isoler…voire de…

** Se sera en cas extrême **

Sa main gauche serra instinctivement son étui à poignard, vide : c’était une solution possible…peut-être même la meilleure ! Mais elle en avait peur…

_ « Tu veux autre chose à manger ? ou à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 22:41

- Non... merci...

Il lui lâcha la main et retomba sur ses oreillers, les yeux fermés, vidé. Mais heureux. Elle disait la vérité. Il ne savait pas d'où lui venait cette certitude, mais elle était là : Amane n'avait jamais su qui était en elle.
Ca voulait dire qu'on pouvait peut-être encore la disocier de Yertä...
Mais pour ça il fallait qu'il retrouve les brides de mémoires qui restaient encore ocultes...


- La prochaine fois qu'elle se manifestera... ce sera la dernière... pour elle... pas pour toi...

Il avait rouvert les yeux le temps de prononcer ces mots, les laissant fixer le visage au-dessus de lui. Il eut un faible sourire.

- On trouvera un moyen... de la virer de là...

Il referma les yeux, exténué.
Il avait besoin de dormir... dormir...


- Jaïna... merci...

Le mot lui paraissait terriblement faible... mais il ne savait que dire d'autre. Il lui devait de ne pas être mort ou fou et ça, il ne l'oublierait pas...
Sa respiration se calma, et pour la première fois depuis un moment, il sombra dans un sommeil sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyMer 12 Oct à 19:06

Jaïna avait regardé, sans vraiment regarder l'évolution entre ses deux personnages. Surveillant d'un oeil discret, les laissant pourtant deux, silencieuse et invisible. A partir de cet instant, elle n'était plus dans l'histoire, elle n'était juste d'une passante, une personne ayant fait une halte dans ce conflit, ni plus ni moins. Rien ne la regardais à présent.
Mais Jaïna ne put s'empecher de sourire en sentant la volonté d'Amane quand cette dernière jura sur l'enfer même mais perdit alors rapidement son sourire, la jeune fille eut des idées totalement folle.....


* Hum....il ne serait pas bien avisée....*

Ses pensées s'interrompire quand Ouka la remerciait alors. Jaïna se leva doucement et alla posé sa main sur son épaule ; maintenant, il allait mieux, la glace qui était disposé dans son lit allait faire tombé sa fièvre, et Amane avait repris le contrôle, et Ouka n'avait plus cette peur.

- Je n'ai rien fait d'expetionel. Seulement une cause qui me parraissait noble.

Sans autre regard, ni autre paroles, Jaïna remis d'un mouvement ample sa cape et repartit, comme un courant d'air ; en silence et sans aucune indication ; mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 23:31

Elle marchait doucement dans un long couloir, sombre comme les Enfers et interminable : où était-elle donc ? Pourtant elle ne se souvenait- pas avoir quitté la chambre d’Ouka…

** ? une porte…**

La jeune fille posa la main dessus et la dernière s’ouvrit, brutalement, laissant apparaître une immense salle ou trônaient deux antiques chaises, seuls meubles présents : c’était vide. C’était froid.

_ « Enfin te voilà ! Je me demandais quand tu viendrais me trouver ! »

Une femme, superbe, se tenait à quelques mètres d’Amane : ses longs cheveux d’un vert de jade coulaient le long de son dos telle une cascade et contrastaient avec sa peau d’un bleu très pâle aux motifs ésotériques. Ses yeux, deux billes rouge sang à la pupille féline, dardaient le plafond pendant que deux petites canines étaient légèrement visibles au niveau des commissures de ses lèvres…

_ « Yertä ?! »

_ « Ah ! Je n’ai même pas besoin de me présenter dis donc…allez viens t’asseoir ! »

_ « Mais qu’est ce que … ?! »

_ « Chuuuut ! Ne m’interromps pas dans ma lancée ! Tu voulais une explication non ? Dans ma grande bonté j’ai décidé de te l’accorder d’où ce petit voyage…ne t’inquiète pas, au dehors tu es endormie, tout simplement ! »

La rouquine ne sut pas quoi répondre et décida de garder son calme pour le moment : elle s’assit sur une des chaises et baissa le regard, comme si le simple de fait de fixer la démone l’aurait tué…

_ « C’est bien…j’imagine que tu dois te poser des questions non ?! Dans le genre que fais-tu dans mon corps ? »

_ « Et même d’autres… »

_ « Huhu ça ne m’étonne pas… »

Elle fit quelques pas en direction de celle en qui elle vivait puis s’assit en face d’elle :

_ « Pour tout te dire, il s’avère que c’est une de tes ancêtres qui m’a vaincu il y a de ça des siècles et des siècles…aussi, avant d’expier, j’ai maudit sa famille et ai décidé de me réincarner de temps à autre dans un de ses membres…manque de chance, cette fois ci c’est toi ! »

_ « Ah… »

_ « Et oui ! Hélas, tu penses bien que les exorcistes ont trouvé une parade…certaines familles de chasseurs de démon, comme celle de ton cher Ouka ! C’est pour ça que je me suis attaquée à lui…j’ai besoin de vivre tout de même ! »

_ « Cela n’empêche pas que tu es ignoble !!!!!!! »

_ « Oh oui et j’en suis fort aise car là est mon rôle ma chère ! Je représente la mort dans sa plus simple tenue…j’en suis l’essence même ! »

_ « Je… »

Sa voix s’étrangla, tenue par l’angoisse terrible qui remontait du plus profond d’elle même : elle n’abritait pas un simple petit démon à l’entendre…

_ « Sache que seuls 6 autres démons peuvent prétendre être mes égaux jeune dame ! »

_ « J… laisse moi…pitié ! »

_ « Je ne peux pas ! A ce stade ça signifierait non seulement ma mort, mais aussi la tienne… »

Quoi ?! La sienne ?! Alors…il n’y avait aucune solution ?! Elle était condamné à supporter Yertä tout le long de sa vie ?
Vivre ? ou Mourir ? QUE deux choix ?!


_ « Nous poursuivrons plus tard…médite déjà là dessus ! Nous nous reverrons quand nous ne serons plus qu’une… »

_ « NON ATTE… »

Trop tard. Déjà un vent tumultueux s’emparait de la pièce et repoussait la jeune fille hors des méandres de sa mémoire…

****

_ « NON ! »

Elle se réveilla en sursaut et tomba de sa chaise, recroquevillée et les mains serrant sa tête le plus fortement possible : elle avait mal ! Extrêmement mal ! Comme si quelque chose d’inconnu s’opérait dans son corps…

** Nous poursuivrons plus tard…médite déjà là dessus ! Nous nous reverrons quand nous ne serons plus qu’une… **

** Non ! Non je veux pas non ! **

Elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait se passer car elle ne voyait aucun changement sur elle mais qu’importe…
Elle ne voulait pas être une autre…


_ « P…pitié a..arrête tu me fais mal… »

Cette supplique à Yertä était à peine audible mais chargée de toutes les souffrances qu’elle pouvait ressentir…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: