Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 26 Oct à 14:02

Venez vous entrainez a maniez vos sorts ou votre arme.
Cela vous rapportera bien sur de l'experience rambo Twisted Evil
Dans la salle il y a des mannequins pour apprendre a manier votre arme ou pour mieux viser avec vos sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 9 Mar à 18:05

Shinrei penetra d'un pas décidé dans la salle d'entrainement!
C'était le moment tant attendu...

**C'est parti je vais réviser mes enchainement!**

Shinrei était loin de manier a la perfection ses deux armes , il laissait bien trop d'espace dans sa garde et en combat reel cela lui couterai la vie...
Ca il le savait et faisait en sorte de se corriger!

Il continua sa dance mortel pendant 2 heures laissant voir apparaitre le fruit de cette entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 9 Mar à 18:46

June rentra dans la salle et vit un nouveau

*Je vais pas l'importuner..*

Elle alla à l'autre bout de la salle et sortit son épée. Elle répeta ses mouvement à une vitesse raisonnable. Elle mit des bout de bois entre deux chaise qui étais là. Ensuite elle repris ses mouvements, plus vite cette fois. Les bout de bois étaient rendu des cure-dent après ça. June décida de faire des redressement assis pendant plus de trois heures après ça. Elle s'assit et fit de la relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 10 Mar à 22:12

Shinrei avait bien remarqué l'apparition de la fille...
Celle ci s'entrainait devant lui...
Shinrei avait tendance a voir le mal partout surtout quand il y en avait pas...
Il lui adressa ces quelque paroles :

"C'est un defi que tu me lance?!
Si c'est le cas je suis ton homme!!!"
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 11 Mar à 7:58

June regarda le jeune homme d'un air surpris

" Un Défi!?!?" s'écria t'elle" Non je te lançait pas un défi, je m'entraine voilà tout" expliqua t'elle au jeune homme d'un air maintenant sérieuse.

Elle se sentait insulté que Shinrei l'ai interrompi ses exercices. Elle se retourna pour continuer ses mouvements et elle dit avant.

"Tu devrais arrêté de voir les autres de cette académie comme des ennemies et demander à tout le monde que tu vois avec ses armes au poing si on te lance un défi..."Elle se tut et disa ensuite" En pensant je m'appelle June, on est dans la même académie."

Par la suite elle se tut et continua ses enchainements, sans dire un mot et oubliant même Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 11 Mar à 20:44

Shinrei ne savait plus quoi dire...
Il se sentait humilier par cette June!
Se sentant troubler il interompu son entrainement...
Avant de partir il grogna :

"Je m'appele Shinrei...et je fait ce que je veux..."

Puis il s'eclipsa dans le couloir...

(suite cours de magie)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 12 Mar à 15:08

[hrp]June tu es toujours dans la salle ? si oui je changerai mon mess.[/hrp]
Kanna arivit dans la salle d'entrainement, se placa au milieu de la salle et commenca a donner des coup a main nue contre le punging ball, puis il sortit ses épées et entailla le sac de sable.
[5h plus tard] Kanna rengea ses épées, essouflé et sortis de la salle, pour se diriger dans sa chambre.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 13 Mar à 7:18

[hrp]Kanna, Je suis toujours dans la salle[/hrp]

June vit Shinrei partir très vite de la salle

* Mince...Bravo June côté social tu l'as*

Elle continua toujours de s'entrainer sur ses mouvements. Ensuite, elle se retourna à nouveau et vit un autre jeune homme rentrer

* Hummm beau garçon....*

June s'assit et médita pour calmer son taux d'énergie qu'elle avait produits
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 13 Mar à 23:13

Shinrei entra dans la salle d'entrainement!
Après avoir lancé un regard noir a June il se dirigea vers le directeur...

"Hé!!!
Je voulai te prevenir que je me cassait hors de l'académie pour m'entrainer...
Je n'attend pas ton accord mais je voulai évité que tu te pisse dessus!"

Attendant une réaction de Kanna , Shinrei se prépara au combat en esperant obtenir ce qu'il vouait :
Un combat contre le directeur de l'académie d'Hornala!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 14 Mar à 22:55

Shinrei tourna le dos au deux personne et s'en alla vers dans les alentours de l'académie...

**Je vais enfin passer au chose serieuses!**
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 15 Mar à 18:34

June se releva quand,elle revit Shinrei repartir

*Tiens, il avait revenu...hum...*

Elle se dirigea vers la sortir, elle décida d'aller en cour de magie pour apprendre de nouveau sort.

(suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 31 Mar à 20:16

Shinrei entra en courant...
Il avait besoin de tapper dans n'importe quoi!!!
Il parlait tout seul a voix basse...

"Pourquoi personne ne veux se battre?
Je ne demande rien d'autre qu'un combat a arme égales..."

Shinrei donna un violent coup de poing dans le mur!
Son poing saignait mais le garçon oubliait la douleur...

"Merde!!!"

Il se reprit en serant le poing afin d'arreter l'hémoragie...

**L'amitié et la confiance ne peuvent mener qu'a la trahison...**

Le jeune homme commenca un entrainement afin d'oublier le dernier incident...
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 31 Mar à 22:16

Kariss entra dans la salle de musculation extrémement remontée contre Shinrei. D'entrée, elle pouvait pas se le pifer ce gars ! Il était d'une arogance !!
Après avoir fait viollement claquer la porte contre le mur, elle hurla à l'adresse du garçon qui semblait vouloir s'entraîner :

- NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ??? TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS ME LAISSER INSULTER SANS REAGIR ????? SORT TES ARMES SI T'ES AUTRE CHOSE QU'UNE GRANDE GUEULE ET BAT-TOI !!!!

Dégaînant sa propré épée, la jeune fille avança dans la salle, les yeux brillant de colère, n'aillant plus qu'une seule envie : rosser cet grande gueule pour lui apprendre les bonnes manières !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 31 Mar à 22:36

Shinrei se retourna après avoir arreté son hémoragie...
Il avait enfin ce qu'il voulait...un combat!

**Enfin...peut etre que cette fille m'apportera ce que j'attends...**

Shinrei sortit ses deux dagues et pris une pose étrange...il allait éxecuter se danse de l'eau...

"Je retire ce que j'ai dit sur toi...tu es courageuse!
Mais cela fait trop longtemps que je voulai un combat et maintenant que je suis servis je vais en profiter jusqu'au bout!"

Il fit un pas en arrière puis pris de l'élan afin d'avoir l'initiative dans sa charge!

"En garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 31 Mar à 22:45

Les traits de Kariss se crispèrent. Nan mais qu'est ce qu'il croyait lui ???

- Tu crois peut-être que le simple fait de dire "je retire ce que j'ai dit" va m'aller comme excuse ?!

Elle dégaîna sa lame et se mit en position, l'épée saisie à deux mains, placée au niveau de l'épaule. Son pied se déplaça légèrement sur le côté et elle s'ellança, son arme décrivant un arc de cercle tandis que son coude visait la tête de Shinrei.

- Je vais te montrer comment se bat une tapette ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 31 Mar à 22:52

Un leger sourir se traca sur les lèvres de Shinrei...

"Tu as dit que tu t'appelais Kariss...je m'en souviendrais!"

Shinrei commenca le combat en courant vers la jeune fille...il tenta de feinter son adversaire en préparant un coup de dagues ,mais au dernier moment lanca une glissade vers sa cible evitant ainsi le coude de son adversaire!

**Cette fille sait ce qu'elle fait...**
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 1 Avr à 19:12

Kariss s'arrêta après une glissade sur le plancher de l'aire d'entraînement et, ramassée sur elle même prête à bondir, elle scruta son adversaire, les yeux toujours noirs de colère.

- Moi je ne me souviendrais sûrement pas de ton nom si tu ne te bat pas mieux que ça Shinrei le Vantard. (elle se redressa a-demi) tu cherche les crosses, mais il semblerait que tu n'aille pas jusqu'au bout.... défends-toi !!!

La jeune fille bondit de nouveau en avant, enchaînant une série de passes rapides pour forcer Shinrei à reculer. Soudain son poing vola en direction de la tête du jeune homme tandis que sa lame écartait les dagues, laissant son flan sans protection.

*Je t'ai eu !*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 2 Avr à 0:09

Shinrei se pris le poing de Kariss en pleine!
Il se releva en grognant...

"Tu vas me payer ca très cher , c'était juste un échauffement...
J'éssayait de te donner un semblant d'espoir mais si tu pense que je vais etre gentil tu peux te brosser!"

Shinrei commenca a attaquer la jeune fille , ses attaques difficiles a deviner resemblaient a une dance...
La dance de l'eau venait de débuter!

**Voici le fruit de mon travail...**
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 2 Avr à 1:40

L'une des dagues de Shinrei passa si près du visage de Kariss qu'elle lui entailla la joie. La jeune fille avait beaucoup de dificulté à parer les attaques de son adversaire, son épée la génant pour faire les blocages. Mais elle ne pouvait s'en séparer pour un corps à corps, lui était encore armé...

*Bon sang c'est quoi ça ?!*

Kariss absorba l'une des attaques portée à la tête et se servit de son élant en arrière pour s'éloigner de Shinrei par une suite de souplesses arrières. Lorsqu'elle avait fuit le château, elle avait dû gagner sa vie comme baladin... et sa spécialité était les acrobaties...

- T'appel ça de l'échauffement ? Ca mériterait plutôt le nom d'enfantillages !

Elle plaça l'épée à la verticale devant elle, une main sur la lame, ses yeux flamboyant de l'exitation du combat.

- Je vais te montrer ce qu'on appel se battre !!!

Kariss plongea vers le garçon, sans sembler se soucier des mouvements imprévisibles des dagues. L'une d'elle s'enfonça dans son épaule, et elle lâcha son épée pour s'emparer du bras de Shinrei.

- COUCHER !!!

Le poing de la jeune fille s'envola vers le plexus de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 2 Avr à 8:29

June rentra dans la salle de musculation et vit Shinrei et Kariss se battre en duel

*Tiens un combat, voilà que Shinrei est content, il a son combat*

Elle sourit

*Kariss s'est se battre, j'adore des personne comme ça*

June se dirigea plus loin du combat,mais remarqua que Shinrei la regardait d'une manière qu'elle n'aimait pas beaucoup.

- Tu devrait plus te concentrer sur Kariss que sur moi Shinrei, tu n'as pas envie qu'une fille puisse te battre...,dit-elle d'un ton désinvolte.

Elle alla s'entrainer plus loin avec ses dague et son épée, elle répéta les même mouvement qu'elle avait pratiquer la veille.

*Si Shinrei veut se battre encore je serais prête pour se combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 2 Avr à 14:48

Ignrorant totalement les propos de June Shinrei se concentra sur la dernière attaque de Kariss...

"Lache mon bras bordel!"

Shinrei fut contrain de tomber par terre...il se releva en faisant une roulade arrière la main posé sur son épaule !
Après le coup,qu'il venait de recevoir , le jeune garçon ne pouvais plus que compter sur un bras...
Il lacha une dague...

**Merde!!!
Fini pour la dance de l'eau...il va falloir improviser!
Je vais pas laisser une mauviette me battre...**

Il fonca vers Kariss négligant totalement sa garde...
Puis après avoir pris de la vitesse fit un bond avant sur la cible suivit d'un vulgaire mais puissant coup de pied sauté!

"Prend toi ca!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 2 Avr à 15:22

Kariss tenta d'esquiver, mais ne le pu pas totalment. Elle tomba à terre en poussant un cri de douleur, la main pressée sur son épaule déjà blessée qui venait d'encaisser le coup de pied de Shinrei. Roulant sur elle même, elle se mit hors de portée de son adversaire et se releva en grimaçant, du sang coulant entre ses doigts. Un sourire fugitif passa sur ses lèvres.

- Un bras contre un bras, on est à égalité on dirait... tu passe enfin aux choses sérieuse, c'est pas trop tôt !

La jeune fille avait dit ça sur un ton moqueur, mais elle savait bien qu'elle ne pourrai plus tenir longtemps : sa blessure au bras la lançait trop.

*Hors de question que je me laisse battre par ce mec ! Je vais lui faire ravaler son arrogance une bonne fois pour toutes !!*

La jeune fille bondit en avant, mimant une attaque à la tête. Mais lorsqu'elle fut sur son adversaire, elle le fit basculer à terre. S'emparrant des poigners du jeune homme, elle tenta de lui faire lâcher sa dague et de le maintenair définitivement au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 2 Avr à 20:12

Shinrei lacha finalement sa seconde lame...
Il avait enfin eu son combat , maintenant il fallait conclure.
Voyant que son adversaire tentai de prendre le dessus avec le peu d'énergie qui lui restait le jeune garcon en fit de même!

**Je vais pas perdre contre elle!!!Surement pas!!!
Je doit commencé par me débattre...**

"Hé!Tu pense peut etre pouvoir me maintenir au sol longtemps?!"

Shinrei se replia et fit une extansion afin de propulser Kariss le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 2 Avr à 23:03

L'extansion de Shinrei lui coupa le souffle. Kariss fut propulsée en arrière et roula sur le sol avant de se replier sur elle-même, le visage crispé de douleur. Lorsqu'elle tenta de se relever, elle cracha un filet de sang et ne parvint qu'a se redresser sur les genoux, les bras toujours passés autour du ventre.

*Merde ça fait mal...*

Elle s'y prit à trois fois pour se mettre debout et lorsque ce fut fait, elle manqua de tomber tellement la tête lui tournait. Sa main gauche était sérée sur son épée à côté de laquelle elle était tombée. Chancellante, elle avança jusqu'à Shinrei qui la regardait d'un air triomphant et lui posa la pointe sur la gorge.

- Tu as perdu...

Elle eut un sourire avant de tomber à genoux, la tête bourdonnante de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 3 Avr à 7:01

June avait arrêté son exercice pour voir la fin du combat et vit que Kariss avait gagné.

*Vive les filles*

Elle se dirigea vers Shinrei et lui dit

- Hummm Tu l'as enfin eu ton combat et en plus tu as été battu par une fille en plus, tu es ignoble..., dit-elle sèchement

Elle se retourna vers Kariss qui était à genou

- Viens je vais t'emmener à l'infirmerie pour te soigner

Elle se dirigea vers la sortit avec Kariss.

(suite infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Muscu
» Salle de duel
» Salle d'entrainement...
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Hornala-
Sauter vers: