Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'entrainement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyVen 24 Juin à 10:15

Ce que Terrax appelait la salle d'entrainement n'était qu'une vaste salle vide baré par de longue poutres métaliques!
Au milieu de cette salle s'entrainait un jeune homme , celui ci répetait ses enchainement jusqu'a obtenir un résultat parfait!

Vous pouvez aussi vous y entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyVen 24 Juin à 10:51

Beren entra dans la salle d'entrainement et ce mis dans un coin en etudiant les mouvement du jeune homme. Il etait trés rapide et ce battait avec deux lames, des Cimeterre.

"Salut !! Moi c'est Beren de Carnia...Ca te dirai un petit combat ? Juste toi contre moi ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyVen 24 Juin à 11:40

baronal entra peu apres beren et regarda au alentours
*eh ben je regrette pas le voyage*
il voyait des instrument d'entrainement partout puis il vit beren proposer un duel a quelqu'un baronal s'approcha et leur dit
-moi je suis spectateur, je veut voir les prgres que ta fait a kraguun
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyVen 24 Juin à 14:58

Le jeune homme ignora Beren en premier temps finissant tranquilement son enchainement!
Puis laprès avoir fini son enchainement se releva...

"Es ce comme ca que l'on se présente par chez vous?
Je m'appele Kyle , diciple de Terrax et compagnons de Léo...
Je n'ai pas envie de me battre , l'issue du combat est déterminée...du moins pour l'instant."

Le jeune garcon dégageait une aura paisible et douce , totalement différente de celle de son maitre.

"Mais je vais tout de meme accéder a ta requete...
Je vais te dévoiler tes limites."

Kyle resta imobile attendant une attaque de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyVen 24 Juin à 18:39

Le jeune homme regarda avec attention Kyle et c'est deux armes. Beren reflechi avec attention au moyen de toucher Kyle. Juste le toucher serai pour lui une grande satisfaction, il montrerai l'etendu de ca capacité.
Puis il mis ca Lance en avant et chargea avec ferocité l'homme au deux Cimeterre. Kyle l'evita en sautant a gauche et ce mis a l'opposé de Beren.

*Je le toucherai jamais avec ca, RAAAAAAAH !! Je suis trop lent !!*

La Lance mise sur le coté et metant la main sur son Katana, beren ce rapprocha doucement de Kyle. Arrivé a proximité, il ce mis de coté et prepara ca technique de Batto. (Lexique => Il s'agit d'un art martial consistant à frapper en dégainant très rapidement le sabre)
Puis Beren sorti son Katana trés rapidement en direction du ventre de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptySam 25 Juin à 16:26

baronal regardant le combat commençait a s'ennuyer, il decida donc de s'entrainer sur les appareils present il decida de s'entrainer jusqu'a ce que le combat serai finit, il fit de la muscu d'abord puis se decida enfin a s'entrainer avec ses nouvelles armes il s'entraina et trouva une nouvelle technique : le kage slash, mais cette technique etait epuisante a puissance maximale, il decida donc que cette technique ne serait utilisé a puissance maximale que lorsqu'il serait en mauvaise posture, et en attendant la fin du combat il continua a perfectionner ses mouvement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyDim 26 Juin à 14:41

Kyle ne semblait pas éffrayé...
Evitant les attaque de l'académitiens sans problème jusqu'a sa dernière attaque...
Kyle réussi finalment a l'éviter et s'en sortit avec une entaille au torse , il arret l'émoragie par un simple coup au dessus de sa blessure!

**Pas mal du tout...pour un nouveau...**

Le jeune homme croisa ses deux cimeterres...

**Technique des cimetters des cieux!!!**

Kyle bondit puis disparu pour apparaitre devant Beren qui n'eu pas le temps de réagir!
Il entailla volontairement les deux poignets de l'académitien...
Puis apparu dans le dos de Beren sans l'attaquer en placant ses deux lames sous la gorge de celui ci...

"La stratégie Beren , la stratégie tu doit la maitriser...
J'aurai facilement put te couper les deux mains!
Néanmoins , je doit avouer que tu m'a surpris , tu peux etre fier...
Restons en la aujourd'hui hein?"

Il retira ses deux lames...
Le jeune homme lui lanca deux morceau de tissu afin que Beren puisse stopper l'émoragie au niveau de ses poignets.

**Tu as bien choisit ton diciple Minoshi, celui ci me dépassera...**
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyDim 26 Juin à 15:07

Le jeune homme tomba a genoux sur le sol en lachant son Katana qui ce planta dedans. Ces mains baignant dans le sang, Beren s'appliqua les bout de tissus et ce revela face a Kyle.

"Suis-je si faible que ca ?...La strategie...D'accord je l'apprendrai sur le champ de bataille. Et toi va tu venir avec nous ? Ca serez super. Comme ca tu me l'apprendra la strategie...Et je te montrerai d'autre technique sur des personne moins rapides que toi...^^ Je vais aller me soigner et me changer. A plus tard."

Beren remis son Katana dans son fourreaux et prit ca Lance a la main.

(suite chambre)
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyDim 26 Juin à 15:49

baronal vu que le combat venait de finir il decida de terminer son entrainement puis epuisée par cette journée il décida d'aller ce reposer
*eh ben on a encore du boulot avanty d'arriver a leur niveau*
il interppella beren qui etait en train d'aller vers sa chambre
-beren, on va leur montrer ce que sont des academitiens, tu est d'accord
puis baronal le suivit jusqu'a leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyMer 17 Aoû à 12:18

baronal arriva dans la salle et ne remarqua aucun changement dans la salle, il se placa au milieu dans l'ombre et commenca a s'entrainer jusqu'a ce qu'il maitrise parfaitement ses attaques, boostant sa vitesse de frappe et de deplacement le plus possible afin de placer plus facilement ses frappes et de frapper mieux et plus de fois

[8 heures plus tard]

baronal maitrisait maintenant beaucoup mieux ses attaques et sa vitesse avait presque doublée, mais son entrainement l'avait epuisé et il ne put aller jusqu'a la porte et s'affala contre un mur et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... EmptyDim 4 Sep à 21:17

baronal se reveilla et se rendit compte qu'il avait trop longtemps dormi il demarra en trombe de la salle et se rendit a toute vitesse rejoindre beren et en route ne freinant pas assez bien ile prit bcp de murs

[suite dans la chambre n°1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement...   Salle d'entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: La forteresse de Kerashi-
Sauter vers: