Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de duel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miryo
Invité




Salle de duel Empty
MessageSujet: Salle de duel   Salle de duel EmptyVen 29 Oct à 19:57

Vous êtes ici dans la salle de duel, c'est la seule salle où les combats sont autoriser. Les épées et toutes armes son emoussées pour les combats léger, par exemple les entrées dans l'académie (passage obligatoire).
Par contre les armes réels sont autoriser pour un combat où l'autoritée à était bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 3 Oct à 19:57

Arrow infirmerie

Loki arriva dans la salle de duel et s'assit par terre contre un mur et posa sa tete contre ses genoux en attendant Derek
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptySam 8 Oct à 15:58

SK arrivit, avec miryo, elle regarda un peu les lieux, salles avec des armes, ok..... salle lugubre, ok...mais relativement spatieuse, et(manke de bol) le plafond .... tres haut !et le pire c'est kil y avé pas la moindre bosse, pas le moindre obstacle par terre !


- o_O..........***merdes !**

elle était habituée a se battre en sautant ou en prenant apuis sur des obtacles kel kils soient.. mais là.. yavé RIEN !! RIEN DU TOUT !!! cété vide, impossible de sauter sans que l'autre puisse suivre facilement la trajectoire !

- o_O... (ravale sasalive)........ on peut mettre des poteaux ? ^^'.. **je vé crever T_T***

elle remarka alors la presence d'une autre personne, sourit à celui-ci, puis regarda miryo, l'air résolue "s'il fo crever, otan ke ce soit vite)...

- T_T **je vécreveeer***
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptySam 8 Oct à 17:03

Loki se retourna vers la nouvelle venue dans la salle...

"...C'est sa mon duel?..."

Puis il detourna le regard, desinteressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptySam 8 Oct à 17:47

Miryo, les bras croisée sur la poitrine, regardait d'un air ennuyée, la stupéfaction et la façon dont la nouvelle observait la salle. Sa contemplation et ses critiques ironiques, furent stoppés par l'entrée de Loki, posant une question encore plus stupide que lui. Lentement, elle s'approcha de lui et le toisa, regardant ses yeux avec colère.

- Non ce n'est elle....cette fille, primo n'est pas une chose, et encore moins un duel.....ton duel, je t'ai dit que tu n'en n'aurais pas besoin, c'est elle que je test, pas toi.

Tournant ses talons sans autre regard, elle s'approcha de Sorakat, la devança pour finalement se trouver à six mètre d'elle, face à face. Un sourire carnacier passa sur ses lèvres ; elle n'avait pas combatut depuis bien longtemps, et même si sa mort l'avait un peu rouillée, elle était impatiente de ce combat.

- Maintenant, petite voleuse, à nous deux. Tu as le droit à ton arme bien sur.....quoi que l'on pourrait se battre avec des armes émoussées....

Miryo sourit devant la réaction facile de Sorakat ; à l'idée de changer d'arme, cette dernière ne semblait pas du tout à l'aise. Miryo haussa les épaules et éclata de rire ; mauvais points, il faudrait qu'elle apprene à manier les autres armes aussi on ne sait jamais.....

- Bon, gardons nos armes et maintenant, en place pour le duel!

N'attendant pas que la jeune fille réagisse, elle fendit sur elle, lui laissant juste les quelques seconde qu'elle mis pour parcourir la distance qui les séparaient pour réagir, et entaille son bras avec un de ses couteaux. Profitant de cette douleur vive pour la propulser à terre, quelques mètres plus loin par un violent coup de pied dans le bas dos, elle regarda son adversaire avec sourire ; elle lança deux de ses couteaux, qui vinrent se planter succesivement dans chacune des manches de son vêtements, la maintenant à terre. Miryo souriait, mais le combat n'en était pas pour autant terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptySam 8 Oct à 19:08

ps : fodra m'expliker le décomptage des points)

-...*mais je ne suis pas une voleuse ! je savais pas que ca apartenait à quelqu'un.... fodra que je le lui dise un jour...>_<***
se retrouvant au sol, coincée, SK se concentra, et son pendentif se transforma en baton, qui s'alongea, décrochant au passage les couteaux..
elle prit le baton, s'appuiya sur ses mains et sauta avec l'aide de ceux-ci, pour atterir à un metre de miryo.. si elle utilisait des armes lancables, c'était la meilleure solution, le corp à corps....
décidée à combattre sérieusemet cette fois, ses yeux virerent au violet et le baton se transforma en épée... aussito kelle aterit au sol, elle se propulsa vers miryo et visa son ventre, l'épée en premier plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Invité
Invité




Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyDim 9 Oct à 12:18

[HRP] Y a pas de décontage...c'est juste un test sans mise à mort ^^ et n'oublit pas : attention à l'orthographe :p mdr " kelle " [/HRP]

Miryo sourit en voyant la réaction de la jeune fille ; apparement, elle avait l'air plus coriace que ce qu'elle en avait l'air!! Détachée des couteaux, Sorakat fondit sur Miryo, se pencha en arrière avec une souplesse, passa entre les jambes de la jeune fille et alla récupéré ses armes.

- Trop prévisble....

* Pourquoi les nouveaux cherches ils à vous foncé en plein dedans pour vous tuez ? C'est ridicule!! *

Ne cherchant pas à tuer sa jeune élève, elle lança les couteaux de façon à lui entailler une épaule, aténuant ainsi l'efficacité de son épée. Miryo, tel un tigre, se rua sur la jeune fille, se prennant presque volontairement un coup d'épée sur le bras mais chercha à atteindre l'épée. Une fois qu'elle tenut la main de Sorakat dans la sienne, elle la mis à terre, installé à califourchon sur cette dernière.

- Ceci ma petite n'est pas un combat à mort....car si tu me tues, tout le monde te tue et si je te tue....et bien moi on ne dira rien ( sourire de Miryo ) Alors prend garde à tes arrières.

Miryo se redressa et rangea un à un ses couteaux, arrangeant ses long cheveux noirs et regarda la jeune élève encore à terre.

- Le combat est finit....et je t'accepte ici, tu as un exelent maniement de ton arme, tu feras beaucoup de choses. Mais sur ce.....

Miryo, sans un dernier regard, sortit de la pièce, pour se diriger la où elle aurait du être depuis un bon moment ; dehors.

( suite montagnes ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyDim 9 Oct à 13:23

Quand miryo lui dit qu'elle était acceptée, SK s'appretait a lui mettre un coup de jambe pour la propulser contre le mur...


***comment ca pas de mort ? Quand on se bat c'est pour sa vie non ? o_O***
(abaisse sa jambe)


- bien, sur ce.... (part)
- .... (reste au sol)... **Il sont tarés ici***... (rigole sans qu'on l'entende...)... **On va se marrer... "un peu"...***

(se releve, et re-transforme son épée en pendentif, remarque la plaie assez largsur son épaule...)....
***c'est une vraie louve cette fille...***

(remarque que le garcon qu'elle avait vu quelques tems avant était encore là)
- .... Salut ! Tu sais ou je pourrais allé pour trouver une chambre ? Au fait, je m'appelle sorakat (ou sora, mais on s'en fou !) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyDim 9 Oct à 21:08

O____O Wouais ! Pas mal !
Elle se débrouillait plutôt bien la petite en fin de compte !
Derek c'était fait oublié dans un coin de la salle, regardant attentivement le combat. Miryo semblait un peu rouillée... bah, c'était normal à vrai dire ! Surtout après ce qu'elle avait traversé !
A la fin du combat, il rejoignit Sorakat et Loki.

-Joli combat tite demoiselle ^^ et non Loki, on t'as déjà dit que tu n'avais pas encore besoin de ce genre de test Razz faut attendre le retour du grand patron !
Alors ce combat d'entraînement, on se le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyDim 9 Oct à 21:48

... bon, vais pas rester, je vais essayer de me reperer dans.. ce.. cte labyrinthe...
et trouver une piaule ! >_<
Aurevoiiir XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 8:32

Loki se leva et tendit les deux bras en avant, deux petites épées, comparables a des dagues apparurent dans ses mains, et il se mit en position de garde...

"Apres toi..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 18:43

Il n'était pas dans les habitudes de Derek d'attaquer en premier, mais là, il devait avouer qu'il brûlait d'envie de commencer. Le fait que Loki arrête ses mains sans aucune difficulté l'avait véxé et il voulait savoir jusqu'où il pouvait aller face à un tel adversaire.
Le jeune homme se mit en position de combat et la lumière sembla soudain pouvoir se refléter sur ses mains comme sur des lames.
Il sourit.

- Trop d'honneur ^^

Deux secondes après il passait outre la garde de Loki et sa main plongeait vers la partie du ventre non protégée de son adversaire.

*Voyons vois la rapidité de réaction de ce jeune homme ^_^/ et de son armure Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 18:48

Les mains de Derek, devenues des lames assérées approchaient inexorablement en direction de l'estomac de Loki, son armure reagi alors au quart de tour et lui enroba le ventre lui prodiguant une bonne defence, Loki se saisit alors de la partie non transformée du bras de Derek et tenta de lui mettre un coup de dague au niveau de la tete avant d'enchainer avec un chassé du pied droit dans son ventre...
Loki lacha alors le bras de Derek et resta sur place, son armure reprennant sa forme initiale, et Loki en position de garde...


"Ne joue pas avec moi, bat toi!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 18:58

Derek eut un grand sourire, le pied de Loki ne l'aillant pas atteint : sa carapace n'était peut-être pas à toute épreuve comme l'exo-squelléte de son adversaire, mais il fallait plus qu'un coup de pied pour le blesser ^^

- Hey ! Faut bien que je me renseigne un minimum sur toi avant d'attaquer pour de bon ^^ ça sert à rien de foncer tête baissée sur un adversaire sans le connaître !

*Rapide... trop pour moi =(... hum... pourtant, c'est là dessus que tout se jouera...*

Le jeune homme attaque de nouveau... reproduisant exactement la même attaque mais bien plus vite ! Tandis qu'il monopolisait l'attention de Loki sur le haut, sa jambe partie en direction de celles de son adversaire... son pied nu brillant à peine dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 19:54

L'armure de Loki se forma autour de son avant-bras gauche, a l'aide duquel il bloqua l'attaque de Derek qui venait du haut, son armure en fit de meme sur sa jambe droite pour la seconde attaque...
Loki enchaina directement avec deux coups de dagues et resta toujours sur place, dans sa main droite, une petite lueure blanche apparu, Loki sourit alors pour la premiere fois depuis qu'il etait arrivé...
Combattre lui faisait plaisir...
Il posa sa main droite pleine d'energie sur le torse de Derek qui fut projeté au loin...


"Mon armure est autonome, je peut la dirigée moi meme, mais elle n'a pas besoin de mes ordres pour me proteger..."

*Elle a cependant quelques defauts....*

Loki ne bougeait toujours pas, depuis le debut du combat, il ne s'etait pas deplacé...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 20:11

- Merci de l'info ^^" aïe... je sais aussi que tu peux utiliser de l'éléctricité... c'est de la tiche !! ^^

Woarg, la décharge l'avait secoué !
Le jeune homme se releva en secouant la tête pour s'éclairsir les idées, un sourire toujours acroché aux lèvres. Il était rapide ce petit gars là ! Et doué aussi !

*Mais il ne bouge pas...*

Son sourrire s'accentua, et il revint à la charge.
De nouveau la même attaque... Loki enchaîna les mêmes geste... et Derek lui bloqua le bras, enchaînant avec un ballayage qui le força à bouger...
Ne sachant pas du tout ce que ça allait donner, Derek y alla alors d'une mitraille de coups précis, bien que pas meurtriers, sur toutes les parties du corps de Loki qu'il pouvait atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 20:14

L'armure de Loki couvrait tout les coups de Derek, sauf le dernier qui reussi a passer, Loki fut touché et ertomba sur ses pieds...

"Oh...Pas mal..."

La meme lueure blanche apparu dans la main de Loki, mais cette fois, il lanca une centaine de petite boule electriques vers Derek...

*Tartanos va se reveiller si sa continu...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 20:19

- Hé hé... je ne suis pas le second du maître des lieux pour rien ^_^/

Le jeune homme évita les premières balles d'électricité... puis se jeta volontairement sur les suivantes !! L'énergie commença à circuler sur son corps qui était à présent strié de tout un ensemble de lignes métaliques.

- Yahou !! ^^

Il bondit sur Loki, aillant concentré l'énergie dans ses mains, et lui attrapa les bras. Bien entendu, l'armure vint se mettre en place...
Et Loki se prit une belle chataigne qui lui apprit à voler.
Mais avant que ce dernier ne touche le sol, Derek se plaçait sous lui. Posant les mains au sol, il se lança dans un coup de pied retourné... toute sa jambe était transformée...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 20:24

Loki claqua des mains apres avori recu les decharges, et son armure recouvrit integralement son corp, laissant apercevoir simplement ses yeux, il reussi donc a bloquer l'attaque de Derek, se retourna rapidement et lui mit plusieurs coups de dagues avant de se relever et de se mettre en garde...

"Je n'aime pas faire sa mais, je n'ai pas le choix apparement..."

*Encore un peu et je pourrais LE faire...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 20:31

- Hé !! C'est toi qui voulait que je me batte pour de vrai ^^

Un mince fillet de sang coulait du bras de Derek. C'était embêtant, la dague était passée outre la carapace.

*Mû ? C'est quoi ce délire ? C'est pas plus résistant que ça ? XD ou alors c'est que je perd la main T_______T *

Bon, il fallait forcer Loki à bouger... et le forcer à bouger vite pour empêcher l'armure de suivre... du moins apparement.

- Et c'est repartit ^_^/

La vitesse du jeune homme avait encore sensiblement augmenté, et il commença à faire danser Loki, le forçant à bouger. Soudain il saisit une ouverture et sa main plongea sur le flan, y laissant une belle entaille... heureusement sans gravité !
Derek se mit à distance d'un bond et fit un clin d'oeil à son adversaire.

- Nyuhu ^^ sans racune ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 20:45

Loki qui etait tombé au sol, se releva, son armure couvrait sa blessures, 5 sec plus tard, elle reprit sa forme initiale, laissant voir que la blessure s'etait refermée...

"Non, sa va..."

L'armure se forma ensuite sur tout le corp de Loki...

"Cette fois, elle gardera cette forme..."

Loki resta sur place, en garde....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 21:23

- T^T c'est de la tiche !! Comment tu veux que je te touche maintenant ? =(

*Biiiiiieeeeeeeeeen !! Si y veux jouer à ça...*

L'aspect métalique des mains de Derek s'étendit au reste de son corps, au point que même les cheveux étaient devenu de fins fils capable de trancher n'importe quoi... ou presque.
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il s'élança sur Loki. Mais cette fois-ci, il changea de techique : arrivé près de son adversaire, il se servit de son élant pour poser les mains sur le sol et attaquer avec une jambe...
Que son adversaire attrapa, bien évidement...

- Perdut ^^

Derek attrapa les chevilles de Loki et, faisant levier avec sa jambe, le fit basculer en arrière, en profitant pour attaquer la seule partie pas encore couverte : les pieds !
D'une roullade il passa par dessus Loki, ses cheveux lui passant très très près des yeux... l'un d'eux se détacha d'ailleur pour aller se ficher entre la paupière et l'oeil.
Le jeune homme se redressa hors de portée.

- Bah alors ? ^^ Tu dors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 22:11

Loki etait touché, mais son armure ne perdit pas de temps pour le soigner, et recouvrir ses points faibles, meme les yeux, mais l'armure etait clair, ce qui permettait a Loki de voir au traver...

"Mouai..."

Loki plongea sa main dans son ombre et en sorti Tartanos, ses deux dagues disparurent alors dans son armure...

"Sa te gene pas?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 22:29

- Oh ? Je te fais si peur que ça ? Et bien souat ^^ puisque tu le veux ! Mais fait quand même gaffe à pas me tuer !! T____T

Derek eut un mouvement de la main, et le cheveux sortit de sous la peau de Loki. Il n'avait pas envie de l'endommager sérieusement. Ne pouvant pas voir ce qui se passait sous l'armure, il risquait de lui creuver un oeil s'il le laissait en place...

- C'est partit !!

Derek partit à l'attaque...
Mais de manière super lente !!
Il voulait voir de quoi Tartanos était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel EmptyLun 10 Oct à 23:00

Loki posa la pointe de Tartanos sur son armure, l'armure se mit a fondre, laissant tomber le cheveux de Derek, juste apres cela, l'armure se reforma...

"Si Tartanos te touche, peut importe ta protection, elle sera transpercé..."

*Encore un peu de patiente et je vais pouvoir LE faire...*

Loki contra les coups de Derek a l'aide de son bras innocupé, n'utilisant pas Tartanos...Puis Loki se mit en position de defence

"Tu est sur que je peut m'en servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de duel Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: