Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
+2
baronal
Balmung
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyJeu 30 Juin à 21:01

*** Il ment…***

Elle ne savait pourquoi mais elle était certaine de cela : son compagnon venait de crier pour une toute autre chose… cependant à voir ses yeux il était peu disposé à parler…

_ « Humm….mouii… »

La petite rousse avait accentué ces deux mots pour bien lui montrer qu’elle n’était pas dupe et l’aida à se relever, lui offrant son épaule droite comme appui : il était lourd le bougre ! C’est alors qu’elle sentit une petite douleur au niveau de la main. Finalement elle aussi s’était fait mordre par un piranha…mais ce n’était vraiment rien ça saignait à peine…

*** Quelle angoisse dans son regard quand même….à croire qu’il avait un spectre devant les yeux ! ***

_ « Je me répète mais faudra que tu fasses un régime ! heureusement que tu as une jambe de valide sinon j’aurais été obligée de te traîner… on va y aller doucement pour éviter que ça te fasse trop mal »

Arrow Académie, Infirmerie ( Ouka je te laisse le prochain post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 17:30

Arrow Le hall

Sayuri arrivait près du lac où le pantalon d'Ouka semblait avoir été perdu. Ses trois compagnons la suivait. Elle avait décidé de prendre de l'avance pour être un peu seule et pouvoir réfléchir à la portée de ce rêve. Malheureusement elle ne trouvait aucune réponse à ses pensées. Elle s'asseya sur la berge et fixa le miroitement de l'eau. Cela l'apaiserait peut être enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 17:51

Kuroda était derrière Sayuri...Enfin de quelques mètres, il fallait la laisser seule.
Kuroda aussi était seul s'intérogeant sur le pourquoi de l'activation de son tatouage, il fallait aussi laisser seul les deux apprentis-n'amoureux
.

* Il est ou ce pantalon... je vais me mettre a chercher directement. *

Voyant Sayuri s'asseoir il voulait la rejoindre mais il ne voulais plus la déranger, la pauvre avait déja du le supporter longtemps.

" Je vais commencer a chercher... "

Ses paroles se perdirent dans le vent.
Kuroda mit une main sur une de ses faucilles, prêt a attaquer la premiere créature qui essayerait de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 18:01

" ... Chercher... "

Elle n'entendît que ce mot. Le reste s'était perdu dans le vent et elle n'avait même pas su reconnaître la voix. Elle se retourna donc et vît Kuroda à l'affût, prêt à se battre s'il le fallait.

* Chercher un pantalon est vraiment si dangereux ? *

A cette idée, elle se mît à sourire toute seule et refixa l'eau du lac. Une eau claire et translucide où le soleil se reflétait. Les flammes de son rêve étaient bien loin... Mais elle ne puvait s'empêcher de penser... Etait ce réel ou pas ? et y avait il un lien avec elle ? Peut être n'était ce qu'un rêve après tout... Elle soupira et fixa son tatouage. Elle se rappella alors celui de Kuroda qui s'était illuminé... Et bien évidemment, elle ne pût s'empêcher de se retourner pour le fixer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 18:22

Il regardait par terre au loin, il ne voyait rien. Il avait du mal a se concentrer il pensait trop aux derniers évenements.
Quand il fit un rapide coup d'oeil en arrière voir Sayuri regarder son tatouage c'était encore plus gênant.


* Ralala si tu pouvais plus regarder mon visage et mon âme au lieu de mon bras... *

Il ne regardait pas Sayuri mais lui parla.

" Tu peux venir le voir de plus près si tu veux... je ne veux pas te déranger c'est tout. Mais toi tu ne me dérange jamais peux importe pourquoi tu veux me voir... "

Pas de pantalon a l'horizon, il n'y pensait même pas... il pensait a son tatouage et a Sayuri... comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 18:29

A la remarque de Kuroda, elle se retourna aussitôt et refixa le lac en serrant ses jambes contre sa poitrine. Elle se sentait mal à l'aise d'avoir fait ça.

" Je suis désolée... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... "

Son regard s'était reperdu dans les profondeurs du lac tandis que ses cheveux voletaient au gré du vent. Son visage était à moitié enfoui derrière ses genoux. Elle n'aurait jamais pensé être aussi mal à l'aise à cause d'une simple observation...
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 18:30

Arrow hall

Il avait eut du mal à suivre, clodiquant sur sa jambe blessée et les fesses endolories par sa chute. Le grand air lui faisait du bien, chassant au loin les brides de souvenirs. Dans cette atmosphère si calme, il se dit que la recherche d'un passé était vraiment stupide en fin de compte... ce qui comptait vraiment, c'était l'instant présent, et pour le moment, il marchait aux côtés d'Amane.
Il lui coula un regard en biais. La jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Aussi morose que Sayuri (qui ô miracle, avait rit à ses bêtises) et Kuroda qui semblait péter un cable de temps en temps...
Bref, pas joyeuse la compagnie !
Les deux jeunes gens finirent par arriver près du lac et, alors qu'il cherchait un moyen de remettre la bonne humeur à l'ordre du jour, Ouka se prit les pieds dans quelque chose et se cassa de nouveau la figure, signalant sa chute à grands bruits d'éclaboussures.


- RAH MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!

Le jeune homme se redressa sur les bras, trempé et des algues dans les cheveux avant de se retourner pour s'assoir dans l'eau, l'air complétement désespéré.

- C'est sûr ! Je suis maudit (tête comique) le Dieu des croche-pieds à une dent contre moi T____T

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il s'était prit les pieds dans... son pentalon !!!!

- ^^"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! Aux secours !!!!! Je me fait attaquer par la bête !!!!


Et il commença à faire semblant de se battre avec le pentalon tandis que de fins squalpel tombaient dans l'eau, méttant un peu de musique dans ce combat grotestque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 18:40

Kuro regardait Sayuri, il avait encore dit une bétise ou quoi ?! Elle avait détourner le regard rien que quand il lui avait parler, d'accord regarder un étranger qui a quelque chose de spécial ca ne se fait pas mais ils n'étaient plus étranger... du moins ils ne l'étaient plus pour kuroda.

* Ralala je vais aller la voir... *

Sur ce il s'avanca vers elle et une fois être arriver a coter il s'abaissa a son niveau.

" J'ai dis que tu pouvais venir si tu voulais le voir... ce n'était pas ironique. C'est qu'un vulgaire tatouage après tout ^^ "

Mais évidemment ils furent interrompu par Ouka le clown de service.
Cette fois ci il se battait avec son pentalon.


" Ca y'est il recommence lui ! -___-
Ouka je crois qu'il est K.O tu vas pouvoir le laisser tranquille et le remettre... en attendant tu perd tes armes -_- ! Je plonge pour les récuperer ? "


Il s'avanca vers Ouka qui laissait tomber toute ses armes a l'eau.

" Je reviens sayu, le temps d'aider le clown. "

Mais avant de partir il avait glisser ces mots a l'oreille de Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 18:54

Kuroda était venu la voir. Avait elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas encore ? Elle le fixa tout le temps où il fût à ses côtés et qu'il lui parlait. Cette fois, elle fixait bien ses yeux et pas son tatouage comme l'autre fois. Mais Ouka interrompît ce grand moment... Sayuri posa alors son regard sur le grand comique qui se battait avec son pantalon. Cela la fît sourire. Kuroda s'éloigna alors après lui avoir dit qu'il reviendrait. Elle fixa alors de nouveau la scène de combat " pantalon vs Ouka ".

" Tu veux de l'aide pour en venir à bout ? "

Elle avait dit ça sur le ton de l'humour. Elle était bien mieux assise sur la berge! Elle se retourna alors vers Amane et lui fît signe de venir s'asseoir.

" Ne restes pas derrière comme ça... "

Un joli sourire était apparu sur ses lèvres... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 19:08

_ " Ah oui ^^ j'arrive !!"

** Redoutable cette bête ***

La jeune fille se laissa choir aux côtés de Sayuri et éclata de rire à la vue du mémorable combat qui se déroulait sous ses yeux puis reprit, plus sérieusement mais les yeux toujours aussi pétillants de malice :

_ " Tu n'avais pas l'air très bien tout à l'heure...tu veux me dire ce qu'il s'est passé ? Un drôle de rêve ?"

Peut être était ce indicret...mais elle l'avait réconforté après sa vision du massacre...c'était à son tour de l'aider !

_ " Tu peux tout me dire ^^ je suis toute ouïe ! Nous maitriserons la bête ensuite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 19:10

Ouka se tata un instant, ne sachant s'il mettait Kuroda dans la flotte où pas. C'était pas possible de vouloir rester attaché à sa mauvaise humeur comme ça !!!! Y rigolaient jamais où quoi ? Mais sur quelle bande de déprimeur il était tombé ??
Il sussota son pousse qu'il avait entaillé sur un de ses squalpel, l'air songeur avant de répondre à Kuroda.


- Un petit coup de main ne serait pas de refus ^^

Il posa son pentalon sur la berge puis se débarassa de sa veste et, torse nu, entreprit de repêcher ses armes avec l'aide de Kuroda. Lorsque ce fut fait, un petit tas d'arme reposait sur les vêtements.
Le jeune homme retourna dans l'eau, se laissant flotter sur le dos, les yeux perdut dans les nuages.


- Pfff... vous êtes pas marrant... vous aimez être tristes ou quoi ??

A la fin de sa phrase, il se replia sur lui-même pour se laisser couler puis nagea sous la surface de l'eau, les yeux toujours ouverts et fixés sur le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 19:14

* Mhh.... pas marrant hein ?! *

Il ne put s'empecher de sourire quand il voyait Ouka l'aider a retrouver ses armes dans l'eau.
Après le terrible combat du pantalon allait venir le repos.


" Ouka... Répete ca.... tu vas voir ! niark ! "

Il était torse nu avec son pantalon replier en bermuda et se lanca tout près de l'endroit ou Ouka nageait.
Après lui avoir sauter dessus Kuro profitait de l'eau assez bonne du lac.


* Je sais pas pourquoi je sens la riposte... *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 19:18

Amane voulait savoir ce qui c'était passé pour que Sayuri soit ainsi... si pensive et morose... Elle continua cependant à fixer Ouka qui, après avoir repêché ses armes et son pantalon était reparti nager...

" Oui un drôle de rêve... Ou plutôt un cauchemar... Mais, je pense que c'est bien trop irréel et pourtant... "

Elle montra alors le tatouage qui était apparu sur la paume de sa main droite juste en dessous du pouce.

" Voilà ce que j'ai eu comme cadeau à mon réveil... "

Il n'était pas aussi impressionnant que celui de Kuroda mais il prennait une sacrée place tout de même! En parlant de Kuroda... Il avait rejoint Ouka dans l'eau! Sayuri sentait venir la bataille infantile dans le lac entre eux...

[hrp]Mon tatouage est dans l'un de mes précédents posts ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 19:23

Alors là !!!!
Kuroda allait le lui payer !! Mais est ce qu'il coullait les gens lui, hein ? ^^ Non, il leur faisait seulement boire la tasse, un peu de tenue que diable !!
Plongeant sous l'eau, il passa sous Kuroda et, lui attrapant les jambes, le coulla à son tour.
Lorsque le visage du jeune homme se trouva au niveau du siens il lui tira la langue avant de se mettre à nager pour échapper aux représailles.


*Niark non mais ^^*

Il emmergea à peut près au millieu du lac et se mit à faire du sur-place, guettant l'arrivée de Kuroda.
le rire d'Amane lui parvenait de là où il était. Apparement, elle avait retrouvé le sourire et tentait de le rendre à Sayuri.


- Tant mieux... c'est malsain de déprimer... Razz bon où qu'il est le Kuro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 19:35

* Ouka.... tu va voir toi !!! *

Ca faisait longtemps qu'il ne c'était plus baigner dans la bonne humeur, il allait néanmoins faire payer a Ouka de l'avoir fais couler.
Il allait lui montrer le fruit de son mini entrainement aux sorts.


* Alors il est la-bas... d'accord ! Ouka j'espere que tu nage bien. *

Kuroda lanca son attaque Souffle dans l'eau ce qui eu pour effet de faire une belle vague sur Ouka. Le pauvre fut projeter près de l'endroit ou nous avions déposer nos vetement avant de plonger.
Kuroda sortit sa tête de l'eau.


" J'adore Setine c'est bien pratique le vent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 19:45

_ « … ça alors… »

La jeune fille prit délicatement la main de sa camarade et examina doucement l’étrange tatouage qu’elle avait. Aucun doute…cette forme…cette couleur…. Il n’existait qu’un symbole de la sorte !

_ « Pour tout t’avouer Sayuri voilà quelque chose qui … me surprend… »

Surprendre…c’était le mot ! Pas très bon tout ça…

_ « Ce symbole est celui des sorcières… il y a quelques siècles , toutes les femmes qui pratiquaient assidûment la magie noire avaient tatoué sur la peau ce symbole…cela voudrait dire que tu as du sang de sorcière dans les veines…ou que tu en étais une dans une vie antérieure... mais là n’est pas le plus grave… »

Elle reprit sa respiration calmement et poursuivit, en baissant un peu la voix :

_ « Ces symboles ne réapparaissent que quand un démon se trouve à proximité et que la personne concernée en a fréquenté un pendant quand même pas mal de temps… autrement dit ( regard en coin ) que l’un de nous 4 n’est pas net… »

Cela expliquait peut-être le cauchemar qu’elle avait fait…si Sayuri était elle aussi sensible aux êtes démoniaque alors l’apparition de ce tatouage était logique…

_ « Est ce que quelqu’un parmi nous te semble plus étranges que les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 19:47

- WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jeune homme attérit cul par dessus tête pas très loin de la berge, la vague de Kuroda lui aillant donné un petit apperçu de ce que ressent une fourmie lorsqu'un gamin lui verse de l'eau sur la tête.
A peine eut-il reprit sa respiration et sentit qu'il avait pied, le jeune homme replongea, prenant garde à bien rester loin sous la surface de l'eau.
Arrivé à quelques centimètres de Kuroda, il nagea vers le fond et prit appuit sur le sol pour se propulser vers la surface. Lorsqu'il creuva la surface, il appuya ses deux mains sur la tête de Kuroda pour se vanger avant de s'éloigner un peu.


- C'est de la triche !!! Moi je peux même pas utiliser ma magie !!!

Enfin !!! La bonne humeur était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 19:57

* Mais il a des ressources pour un revenant de l'infirmerie ! Bon aller on va arrêter la sinon on risque de se défier au sabre si ca continue... *

Il retrouva ouka et l'attrapa par le bras.

" Bon j'ai pas envie de te faire de mal " Dit-il en souriant et en lui faisant un petit clin d'oeil signe qu'il plaisantait.

Il lacha Ouka et regardait les deux jolies filles avec des visages plutot bizarre.

" Elles parlent de quoi d'après toi ? Elles ont l'air serieuse et ont une tête un peux inquiète... tu sais la tantot quand amane ma laisser avec Sayu j'avais l'impression qu'elle allait me tuer ! "

A la fin de la phrase il explosa de rire, en oubliant de rester la surface et commenca a couler, il se reprit vite et remonta

* Beurk l'eau dans le nez... T__T *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 20:01

Amane semblait réellement surprise par ce tatouage... Et l'explication qui suivît... Etait réellement des plus étonnantes! Sayuri une sorcière ? Première nouvelle! Quoiqu'en y repensant... Le rêve avec Eleanor, les raisons de son abandon et les remarques répétées de Naoki... Tout pouvait concorder... Et pourtant, elle ne voulait pas y croire! De plus il faudra quelqu'un de démoniaque et elle ne voyait personne qui puisse l'être parmi eux... Au départ, elle aurait bien dit Kuroda mais juste par provocation... Plus maintenant...

" C'est pas possible je ne peux pas... être ce que tu dis! Je l'aurais remarqué depuis le temps quand même... Il se serait certainement produit des choses étranges et... "

Des choses étranges! Elle était vraiment stupide de ne pas y avoir pensé de suite! Et le jour où la cabane s'était enflammée d'un seul coup parce qu'elle était en colère ? Et la mort des poissons dans la rivière toujours sous le coup de la colère ? Elle n'avait jamais su comment cela s'était produit car elle ne gardait qu'un immense troui de mémoire de ces événements. Elle ne se souvenait que du " avant " et " après "... A chaque fois, Naoki lui disait que ce n'était rien, qu'il l'aiderait... Et à chaque fois, elle riait parce qu'elle croyait à une farce! Elle soupira...

" Tu as raison pourtant... Mais personne ne me semble démoniaque ici... Une simple présence extérieure à nous quatre peut être ? Tu crois que cela pourrait être simplement un esprit dans l'école ? "

Elle cherchait une explication logique à une situation tout à fait... Illogique! Pendant ce temps, les garçons continuaient à s'amuser de manière insouciante, ne sachant psa ce qui se passait si près d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 20:13

_ « Non… ça ne peut être que l’un de nous quatre… »

C’était quelque chose d’absolument certain : il fallait être resté un bon moment avec un démon pour en ressentir les effets…or Sayuri n’avait pour l’instant fréquenté qu’Ouka et Kuroda, en plus d’Amane. C’était donc chez ces deux là qu’elle devait chercher…

_ « Bien alors…en raison de mon sang d’exorciste c’est peu probable pour moi. Kuroda n’a pas vraiment le « profil » de démon…et il a lui aussi « souffert » de son tatouage tout à l’heure enfin j’ai eu cette impression … il ne reste que… »

Son regard glissa sur Ouka qui batifolait joyeusement dans l’eau : il avait tout oublié de son ancienne vie…certes c’était possible mais si ça tombait…il n’en avait tout simplement jamais eu ! Non elle ne pouvait y croire : lui un démon ? Ce garçon si gentil et sympathique, possédant une patience d’ange ?! Pourtant…il était le seul vraiment soupçonnable ici…

_ « … il ne reste qu’Ouka mais je peux croire qu’il s’agisse d’un démon. Il est trop gentil pour ça… mais qui d’autre à part lui pourrait en être un ? je ne vois…personne. »

Son visage s’assombrit subitement : Dieu si ‘était bien ça…elle aurait de la sale besogne à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 20:26

- J'en sais rien ^^ tout ce que je sais, c'est qu'elles semblent se prendre la tête... rahlalala !

C'est alors que Kuro rit et se coula tout seul, déclanchant une crise de fou rire chez Ouka qui ne tarda pas à boire la tasse lui aussi. Toussant, riant et crachant, il se traina tant bien que mal sur un rocher cuit par le soleil, faisant mine d'être un réptile.

- Beuh.... pas bon l'eau dans le nez...

Il se redressa et... glissa, retombant dans l'eau avec un cri de surprise. Lorsqu'il émmergea, il secoua la tête à la manière d'un chien pour se dégager la vue et commença à nager en direction des filles.

- Et si on les mettait à l'eau pour les dérider un peu ? Razz Twisted Evil si je coule Sayuri, tu aura l'occasion de la sauver !!

Mort de rire à la tête de Kuroda, il se sauva en crawlant vers les filles. Arrivé sous leur rocher, il entreprit de l'escaladé par le montant le plus escarpé et surgit comme un diable devant elles.

- Coucou !!!! Bah alors, c'est quoi ces têtes d'enterrement ? Vous avez vu un démon ou quoi ? ^^

C'est alors qu'il dérapa encore une fois... mais au lieu de tomber comme d'habitude, il se rattrapa d'un main sur le rebord du rocher et, d'un coup de reins, revint sur le rocher.
Acroupit et la main écorchée il râla :


- C'est carrément un dentier qu'il à contre moi le Dieu de la maladresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 20:42

Kuroda regardait Ouka qui allait surement se faire lyncher par les filles.
Si il les jettais a l'eau kuro douttait qu'un jour on puisse retrouver son corps.


" Bha euh... il va se faire tuer lui... "

Mais Kuro devait aller sauver le pauvre Ouka d'une mort certaine !
Il arriva vers ouka a toute vitesse, le pauvre avait encore faillit se torcher contre les rochers
.

" Euh... c'est vrai que vous faîtes des têtes bizarres.... vous allez bien ? "

Il regardait plus Sayuri qu'amane mais cela n'avait rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 20:47

_ « En effet on a vu un démon… »

Il avait eu un réflexe incroyable…hors du commun : n’importe qui se serait rétamé après une glissade pareille mais lui…comment avait-elle pu passer à côté d’un détail aussi flagrant ?! Alors elle ses craintes étaient fondées ? Il lui avait menti pendant tout ce temps ? Merde…

_ « Comment tu as réussi ça ? Comment t’as pu te raccrocher à cette roche ? …. »

Oui ce n’était vraiment pas humain… seul quelqu’un de surentraîné pourrait arriver à cela…ou quelqu’un de démoniaque ! Et cette solution semblait être la plus logique…hélas…

_ « T…traître ! »

Et voilà ! Une fois de plus les larmes lui montaient aux yeux : bon sang pourquoi ne l’avait-elle pas sentit plus tôt ? Pourquoi n’avait-elle rien sentit du tout ?! D’habitude ce genre de démons ne lui échappaient jamais…mais merde, merde, merde !!!

_ « Qui es tu bon sang Ouka ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 21:06

- Hein ?

La réaction d'Amane le prit complétement au dépourvut. Il ne comprenait pas, pourquoi réagissait-elle ainsi ? C'était quoi cette histoire de démon ?? Il se redressa brûtallement, le visage soudain sérieux, étrangement impressionnant maintenant qu'il les dominait, ses cheveux gris encore colés à son corps et son regard brusquement assombrit.

- Qui je suis ? Ouka. Tu ne le sais non ?? Du moins... c'est ce que je suis maintenant vu que je ne me souvient pas de mon passé !!!!!!!!!!
Merde à la fin !!! Qu'est ce que vous avez à me regarder comme si j'étais le mal incarné ?? Oui, j'ai put me retenir mais...
(son regard désespéré se posa sur Amane) je te l'ai pourtant dit... mon rêve... apparement, on m'entraîne depuis que je suis enfant...

Il sentait les regards hostils peser sur lui et le doute s'empara de son esprit... après tout... peut-être était-ce le cas ? Peut-être était-il...
NON !!!! C'était impossible !! Il en était certain. Il ne pouvait l'expliquer, mais c'était sûr !!! Il recula jusqu'au rebord du rocher, sur la défensive. Agissant malheureusement comme s'il était coupable.
Sa main glissa instinctivement sur son pentalon, mais ses affaires étaient en bas, sur la berge...


- Pourquoi ?...

Il était complétement perdut...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 21:26

_ « On t’entraînait oui mais à quoi…. »

Elle préférait presque ne pas le savoir : Dieu, qu’elle souhaitait se tromper ! Qu’elle aurait voulu trouver une explication à tout ça ! Mais comment pouvait-elle faire ? Qui s’entraînait aussi ardemment mis à part les démons ? Personne...du moins à sa connaissance…

_ « Merde…j’aimerais tant me tromper… »

Et voilà ! Ca recoulait de plus belle ! Bien elle devait tout d’abord se calmer…et reprendre…plus posément :

_ « Le tatouage de Sayuri nous apprend que parmi nous 4 se dissimule un démon : Sayu est à exclure vu que c’est chez elle que s’est manifesté la marque propre aux sorcières…or on ne peut être démon et sorcier à la fois. Ensuite je sais que je ne suis pas démoniaque et pour preuve je suis née au milieu d’une famille d’exorciste…enfin Kuroda est moins … surhomme que toi Ouka…que penser de tout ça … »

Bien concentrons nous…elle avait beau réfléchir, aucune solution ne se profilait à l’horizon…aucune ! Et ce mal de crâne qui lui tuait complètement les neurones diable ! Comment vérifier ? Avec un rituel d’exorcisme ? Elle risquait de tuer Ouka…et elle ne pouvait supporter cette idée… il avait pourtant l’air si sincère…si sincère…

_ « Bien…tout le monde…essayez de repérer qui parmi nous a déjà eu un comportement très étrange… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Contenu sponsorisé





Le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Alentours de l'academie :: Alentour de l'academie-
Sauter vers: