Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
+2
baronal
Balmung
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinrei
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 22:38

Shinrei avait beaucoup de fierté...la dernière chose qu'il aurait fallu lui proposer était de l'aide!
Il repondit premierement a Vagem puis aux autres:

"Raaaahhhh , dégage sale mec!!!J'ai pas besoin d'aide bordel!!!
Mais vous etes qui bon sang je connai personne ici!!!
Bande de lopettes je vous prend après les trois choses si vous me chercher des crosses!
Allez...c'est repartit..."

La vitesse du garcon avait diminuer car ses jambes commancait a devenir lourde...
Il avait eu ce qu'il voulait , un combat ou l'on risque sa vie!

**L'aide c'est pour les faible! Gouttez a ma dague bande de rigolos!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 0:37

Vagem prit très mal la réaction de Shinrei. Evitant de justesse les nuées ardantes de Baronal, il balança son coude dans la machoire de Shinrei, l'envoyant à terre. Le lycan le regarda avec un méprit souverain avant de se détourner et de trancher l'un des choses d'un coup d'épée.

Citation :
Chose3 capout kouto
Vag +15Xp

- Si je ne m'abuse, la seule lopette du coin c'est toi. Perdre face à ce genre de créatures faibles... tu ne vaux vraiment rien. Rentre chez toi gamin.

Ignorant les autres, Vagem rengaîna son épée puis, toujours avec ce regard méprisant pour Shinrei, prit sa forme de loup et repartit vers la forêt en prenant son temps : il voulait que le garçon assimile bien le méprit avec lequel il l'avait traité. Arrivé à l'aurée du bois il lança :

~ Entraîne toi si tu veux devenir fort.... MI-NA-BLE ~

Le loup disparut dans les bois...

[suite acad renégate]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:20

Au moment où sombre âme pensait qu'il était grand temps de sortir de l'eau pour aller casser la croûte, il senti une présence sous lui.
Il ne pu esquiver une première attaque.
plongeant pour savoir ce qui l'avait attaqué, il contata qu'un Banc de Pirhana et une anguille étaient déjà prêt pour une seconde attaque.

Citation :
Banc de Pirhana: HP: 500
Exp gagner:30
Degats: 100 a 150
Anguille: HP: 150
Exp gagner: 10
Degats: 20 a 30

Sombre âme:
HP ==> 500/500 -120 (attaque surprise) ==>380
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150

*là pas question de compter sur l'appui de Näfindel, je vais enfin voir ce que je vaut vraiment. De plus, n'étant pas sur la terre mon sort ne sera d'aucune utilité*
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 14:29

baronal etait en train de s'envoler de l'arbre quand un spectre de la douleur
l'attaqua en plein vol

Citation :
baronal - 100 hp - 50hp a cause de sa chute(reste 650hp)

baronal decida d'utiliser sa nouvelle technique sur le spectre de la douleur: il se concentra et lança une nuée ardente qu'il avait absorbé plus tot et se mit a tourner sur lui meme ce qui forma une tornade de flamme qui frappa le spectre et lorsque celui-ci voulut attaquer il se brula lui meme ce qui eut pour effet de le tuer en meme temps que de blesser baronal

spectre de la douleur -600hp kouto mort
baronal -200 hp - 50 a cause du feu (reste 400)

baronal + 300 xp
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 14:32

Vagem etait parti.....il ne pouvait pas encore le combattre.

*Zut..c'est raté pour cette fois**

Puis il alla voir Baronal

"Desolé mais bon.....il y aurai eu peut etre effusion de sang et je ne voulai pas que tu sois melé a cela."

Puis il regard le nouveau.

"Tu vien d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 14:36

baronal se retourna et repondit a beren
"pas grave mais la prochaine fois, tu me laisse t'aider parce que moi je m'ennui"
puis il se tourna vers le nouveau
"salut sombre ame je te présente mon ami beren"
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 14:39

HRP =

LA JE HURLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
HP ==> 800/800
MP ==> 30/30
Degats ==> 200 a 250
Historique des combats ==> 2 elmideas, 2 spectres de la douleur
Ca c'est tes caracs Baronal, je peux savoir comment tu fait pour abatre un spectre de douleur en UN coup avec ces caracs ??????
De plus ton statut n'est absolument pas édité >_< de même que tout ceux de ceux de Carnia dont tu as pourtant la charge !!!

Désolée pour ton, mais lmes sanction sont prises ! j'avais pourtant prévenu par Mp que le prochain manquement au réglement serai sanctionné !! Ce combat ne compte pas, de plus je te retire 400 d'Xp >_<
Viens pas te plaindre, tu l'as cherché !!!!
De plus, si tu continue à jouer n'importe comment, je te retire ta charge de modo ! T'as des privilèges oui, mais aussi des devoirs, et ce serai bien que tu t'en occupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 15:00

hrp = ok pour le combat mais c'est comme si il se prenait 2 nuées ardente ce qui fait d'après moi
300+300=600 hp en moins
et en plus je ne vois pas quels statuts je n'ai pas actualisé
mais bon tu est un admin donc si tu veux que le combat ne compte pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 15:16

Ouais, et pour info, ton max c'est 250 de dégat, je peux savoir comment tu obtiens tes 300 de dégat ? ><
La sanction reste en place ! et je parle de ton statut ainsi que de celui de Beren, ce n'est pas à lui d'éditer ses caracs mais bien à toi.
Maintenant la discution est close. La combat en compte pas et tu as 400 Xp en moins. Si tu continue à agir comme bon te semble il se pourrai même que je te fasse repasser niveau 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 18:23

Shinrei se releva après avoir recu le coup de Vagem...
Sa fierté venait d'en prendre un coup!
Il n'oublierai pas cet homme de si tot...

**Je veux devenir fort...plus fort...aussi fort que lui...
Il faut que je le retrouve...il doit m'apprendre!**

Il s'adressa à Beren :

"Je me prénomme Shinrei de l'académie de la flotte!
Je doit m'entrainer...a la prochaine..."

Puis Shinrei s'eclipsa en boitant d'une jambe ...

(suite a Hornala)

[HJ] : Quelqu'un pourrait modifier mes stat...
J'ai +30 xp et - x HP!
Merci [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 18:30

[HRP= c'est fait Shinrei. Dis, tu sais ce qu'es devenu Kanna ? On le vois plus T_T]

Citation :
Pirhanas -130Hp => 370/400
Sombre âme évite leurs attaques => 380/400 tjs
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 9:55

[hrp= ola, ca va vite ici... Je suis pas sur mais si on compte - 130 HP pour les pirhana comme tu l'as noté, ne doivent-il pas être à 270 plutot que 370? En attendant je reprends tes chiffres, je modifierai si tu confirmes.]

Sombre âme décida de s'attataquer d'abord à l'anguille qui semblait la plus faible mais comme elle se trouvais derrière le banc de pirhana il du le traverser (non sans mal).
L'anguille bieen que fort agile dans son élément ne pu éviter le coup direct de la lame aiguisée de sombre âme.
Par chance il réussit à l'occir d'un seul coup mais il savait que ce ne serait pas aussi facile avec cas poissons voraces.

Citation :
anguille : -150hp hache
Pirhana : toujours 370/400
sombre âme : -100 280/500

Se retournant vers la troupe sombre âme pu en avoir quelques uns mais il avait l'impression de se battra contre la brume car le nombre de pirhana ne semblait pas diminuer.

Citation :
pirhana : -100 270/400
sombre âme : 280/500
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 15:55

sombre âme déjà bien entamé par le combat se lança droit vers ce qui restait de pirhana qui firent de même en direction de sombre âme.
Au lieu de retraverser ce dangereux nuage aquatique, sombre âme esquiva pour se retrouver derrière la petite troupe ce qui lui permit de faire subir un attaque pleine aux ennemis.

Citation :
pirhana : -150 ==> 220/400
sombre âme : 280/500

[hrp=en attende de confirmation des points des pirhanas pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:16

[HRP= xD excuse me suis plantée dans les calculs ^^ c pas pour rien que je suis en L mdr Smile refait les carac du combat avec 270 pour les pirhanas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:32

[hrp=t'as pas le seul à te tromper, je viens de voir que j'ai compté 270-150=220!
Bon je recompte le tout]


Citation :
pirhana : 400/400
==>-130 ==>270/400
==>-100 ==> 170/400
==>-150 ==> 20/400

Voulant asséner le coup de grâce, sombre âme fut surpris de voir que les deux pirhana qui restaient n'avait pas trop envie de subir le même sort que leurs congénaires et qu'il fuirent sans demander leur reste !

Enfin tranquille, sombre âme sortit de l'eau, se sécha avec une serviette qu'il avait apportée avec lui et se dirigea vers la cafétaria pour enfin manger.
*c'est pas tout ça mais les combats ca creuse*
[hrp=j'ignore comment fonctionne le principe de l'exp au combat, dois-je la noter moi meme ou bien cela doit-il être noté dans ma fiche de statu par un modo?]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:49

[HRp = bah normalement t'es même pas sencé gérer tes combats tout seul au début lol.
EN fin de combat, si tu as tué la bêbête, tu met l'Xp que tu a gagné comme ça :
Citation :
Sombre âme +30Xp
par exemple et un modo ira édité ta fiche... humm... tu joue assez fair-play, je vais te laisser gérer tes combats, lorsque tu gagne envoi un MP avec l'Xp que tu as gagné. Mais si tu fait comme Baronal les sanctions tomberons, donc fait attention Wink
Je vais aller éditer ton profil.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 23:04

[hrp= c'est pas marrant si on est tout puissant, j'essaie d'être raisonable]

(suite à la cafeteria)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 21:23

Beren , qui en avait marre des conversation qui stagnait, parta faire l'ascension du mont a coté.

Il alla ramasé ces armes et parti pour son escalade.

(suite mont Hinourua)
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 16:40

[hrp]desolé mais j'avais du boulot et en plus faut que remette tout dans mes favoris[hrp/]
baronal voyant que tout le monde partait il decida de repartir manger un peu mais lorsqu'il s'envola, il s'évanouit et tomba par terre dans un buisson plein d'orties
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 21:02

baronal se reveilla et sortit du buisson ou il etait
*merde, bien sur ya un seul buisson qui pique et bien sur faut que je tombe dans les vappes au moment ou je passe au dessus*
il examina ses blessures et vit qu'il avait les ailes lacéres et qu'il avait les bras en sang il decida donc de rentrer a l'academie pour se soigner, mais avant il devait manger
[suite cafet']
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 14:46

Bon juste pour le fun j'ai fais mon combat mais comme je crois que je n'ai pas le droit il n'engage à rien...

Citation :
STATS SINDWELLER

HP ==> 500/500
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150
Magie ==> Souffle
Souffle : Coûte 5 MP, La créature ciblée subit des dégâts et ne peut contre attaqué car elle est repoussée.
Dégâts : 150 a 200

STATS SUCCUBE

Succube HP: 600
Exp gagner: 40
Degats: 60 a 90

A l'aube, SindWeller se s'éveilla avec une formidable gueule de bois ainsi qu'avec un mal de crâne toujours aussi prononcé.
Il décida donc d'aller s'aérer l'esprit au bord du Lac, bien qu'en réalité il espérait y trouver quelques monstres afin d'exercer sa hache et d'éprouver son nouveau talent de mage en usant de Souffle.
Le barbare courrait donc depuis une demi-heure afin de s'échauffer, jusqu'à l'instant ou il croisa deux charmantes jeunes femmes, aux proportions assez...alléchantes ! L'une rousse, avec des cheveux qui donnaient l'impression de s'embraser dans un ciel d'automne et l'autre brunes, si brune qu'on aurait pu croire en pleine nuit que ses cheveux faisaient partie du règne d'obscurité. Toutes deux avait un corps parfait, la peau blanche comme la neige des monts lointains de Frostheim, des yeux aux lueurs coquines et brillants de désirs avec un sourire orné de dents blanches parfaitement alignées. L'une d'entre elle, passa sa langue sur ses lèvres d'un rouge écarlates de sorte que SindWeller pu admirer à loisir sa couleur rosée.
Elles étaient vêtues de longues tuniques de lin, filtrant la lueur du soleil et laissant nue leurs bras si fins et délicats. Mais leurs habits magnifiques n'étaient pas assez épais pour cacher tous les détails de leurs corps, ils étaient plutôt d'une finesse extrêmes et enlevaient tout de suite l'idée que ces charmantes créatures possèdent une certaine réserve ou la moindre pudeur.
Notre barbare soudain enchanté (on devine pourquoi) de voir autant de perfection chez de si jeunes femmes, alla à leur rencontre afin "d'engager la conversation". Dès qu'elles le virent, une cruel sourire se dessina sur leurs visages leur enlevant toute beauté, et une étincelle de perversion brilla dans leur regard. Seulement SindWeller fut trop loin pour s'en apercevoir.
Mais une chose frappa soudainement son esprit : la légère odeur de putréfaction qu'il sentait depuis une vingtaine de minutes avait tendance à s'accentuer au fur et a mesure qu'il progressait vers ces femmes et puis des demoiselles si belles qui ne prennent même pas la fuite dans un milieu aussi hostile que celui-ci lui rappela soudain les cruels souvenir de ses affrontements face aux hordes démoniaques, plus de doute possible pour notre aventurier, il s'agit bel et bien de Succubes !
Rappelons au passage que les Succubes sont des démons qui prennent la forme de belles jeunes femmes afin d'avoir des rapports avec les hommes pour ensuite prendre leurs âmes et les ramener dans les puits de damnation de l'Enfer Noir.

SindWeller sortit sa hache, la soupesa comme à son habitude, et commença à courir vers les démons, le cœur plein de haine.
Lorsqu’elles comprirent que leurs apparences ne leurs servaient plus à masquer leur identité, une étrange métamorphose se produit, une vague de lumière inonda l’espace autour d’elles, baignant l’air d’une nauséabonde odeur de souffre. Maintenant, les démons se laissaient voir dans leur véritable nature, chacune des deux succubes avaient une apparence propre, la première était pourvue de cornes hybrides et possédait une dizaine d’yeux rougeoyants, brillants de haine et de colère, sa chaire sanguinolente et en décomposition portait fièrement des symboles maléfiques et des signes cabalistiques. La seconde en revanche avait le dos hérissé de pointes métallique de quelques centimètres et contrairement à la première, la surface de son corps était couverte d’écailles et orné de fragment d’armure métallique eux aussi ornés de signes malfaisants.
Par ailleurs, leurs significations est de nos jours inconnus, on suppose que c’est une marque d’appartenance à une cercle spécifique de l’Enfer, mais ce qui est sur c’est que n’importe quel démons que se soit, ils ne combattent jamais avec des armes, ils préfèrent toujours leurs griffes et leurs crocs pour déchiqueter le corps de leur adversaires. Les démons sont d’une cruauté et d’une sauvagerie inimaginable, rien ne peut résister à leur puissance démoniaques, et bien qu’ils soient tous si différents, chacun d’eux est tout aussi ignoble et atteint un niveau de bestialité tel que même l’eau la plus pure se corromps en leur présence.

Les deux succubes étaient prêtes à recevoir l’assaut du barbare, l’une légèrement en retrait de l’autre afin de lui prêter main forte dans le cas ou la première serait en difficultés, soit pour frapper le barbare pendant que la première l’occupe…
SindWeller courait toujours mais il s’arrêta à une cinquantaine de mètre de ses adversaires ; aucuns des combattants ne bougeaient. Le barbare fit tournoyer sa lourde hache au dessus de sa tête, faisant siffler l’air autour de lui, en hurlant de sa voix rauque, il frappa le sol, soufflant comme un bœuf, toujours sous le regard méprisant et furieux des deux succubes attendant la première attaque.
Soudainement, le barbare inspira à plein poumons et lança son sort de Souffle afin d’écarter la premières succube qu’il envoya s’écraser contre un cyprès dans un bruit d’écrevisse que l’on brise, il commença à charger, la hache abaissée sur le côté de manière à donner un coup montant. Hurlant toute sa haine et vociférant des insultes en Norrois, il frappa le démon de plein fouet, lui infligeant une blessure profonde partant de la cuisse et remontant jusqu'à sa poitrine, ce dernier ne pu paré le coup, intimidé par l’ardeur au combat et la puissance du barbare. Une fois le coup donné, SindWeller ne regarda même pas le démon tombé au sol mais se dirigeât vers l’autre succube qu’il venait de jeter au sol avec son sort, levant sa hache et toujours en se précipitant vers elle sauta suffisamment haut pour allé enfoncer sa hache dans la boite crânienne du monstre.
Le barbare ne vit pas l’autre succube se tenant derrière lui, elle lui assena un violent coup de pied à la tête, avant de l’attraper par les deux bras et de l’immobiliser, SindWeller vit la seconde succube se relever et marcher lentement vers lui, son crâne enfoncé ne semblait pas la gêner le moindre du monde tandis que l’autre le maintenait fermement, elle plongeât sa main dans son torse, en creusant avec ses griffes de sorte à causer un maximum de douleur au barbare, ce dernier ne pu s’empêcher de vomir son sang au visage de son bourreau et celui s’en délecta en passant sa langue décomposer sur son visage sanglant…
SindWeller n’en pouvait plus, les deux démons se régalaient de toute cette souffrance mais celle qui le tenait afin qu’il ne puisse se débattre commit l’erreur de relâcher un peu ses prises pour rire avec sa compagne. Le barbare en profita, il relança Souffle sur le démon en face de lui, l’envoyant encore un fois s’écraser durement contre un chêne cette fois puis il donna un coup de coude dans le visage de l’autre ce qui l’envoya à terre avant de se ruer sur elle dans une frénésie incroyable, il la frappait sans s’arrêter, puis il ramassa sa hache et l’acheva en deux coup, le premier au niveau du ventre et le second il le donna si fort qu’il décapita la succube. Il contempla alors le corps du démon se consumer avant de se retourner vers la deuxième fille des Enfers. SindWeller la vit pétrifié de peur, cette même peur qu’il avait répandu lors de sa détention dans les abîmes infernaux, ce n’était plus une lueur de rage, de haine, de perversité, qui brillait dans ses yeux non, mais on voyait nettement la peur, la crainte, et l’affolement dans ses yeux.
Un sourire victorieux s’afficha alors sur les lèvres ensanglantées du barbare. La succube chargea, une charge de fortune, le nordique ne chercha même pas à l’éviter, il subit les dégâts sans broncher, il laissa tombé sa hache en sol en riant de plaisir, il saisit le bras de la succube et le lui brisa, ensuite il lui arracha chacune des tiges métalliques de son dos, elle tenta de se défendre mais ne réussi simplement qu’a blesser le barbare au visage, lui donnant ainsi une seconde balafre. Enragé par cet affront et las de combattre, SindWeller attrapa la nuque de la Succube et lui la rompit d’un coup sec, s’écartant pour voir le corps se consumer.
Le barbare crachat du sang, toussa nerveusement, il été fiévreux et en sang et décida de rentrer se soigner à l’infirmerie…
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 15:22

aller, je te le valide, mais la prochaine fois essaye de respecter les régles des combats Wink
(très beau coumbat soit dit en passant ^^)

Citation :
Succube => caput les deux
SindWeller => +80Xp
- 10Mp
-260Hp => 240/500
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 14:28

La jeune fille avait courut comme ça pendant un bon bout de temps, griffés par des branches basses et éocueur par ce qu'elle vennait d'apprendre. Arrivée près du lac, elle jetta son sac par terre et s'effondra, les genou repliés, les bras encerclant ses jambes, la tête caché dans ses genoux.

- Pourquoi ? on m'a toujours mentit....d'honnet marchands ambulants hein ?

Hakasha avait une haine profonde qui naissait en elle et qui s'intensifiait au fur et à mesure qu'elle pleurait. Ses parents lui avaient toujours caché sa véritable nature, mais qu'est ce qui la génait le plus ? Que ces parents ne lui est pas dit ou ce qu'elle était vraiment ? Une tueuse née, sans pitiée au préalable. D'un mouvement fébrile, elle tira son sac vers elle pour y prendre le lire qu'elle ouvrit en tremblant pour lire la fin du résumé.

Ainsi donc, cette cruautée barbare, violente et séguinaire ne peut pas échapé à quelconque génération. Les hommes épousants des femmes pour des enfants, les tuant ensuite. Rares sont les filles de cette famille mais pas les moindres. Jouant de leur charme et de leur personnalité, elle se révèle être une cruautée sans nom et se sont souvent elles qui ont laissée leur marques dans l'histoire. Personne ne pourra y échaper, mieux vaut avoir ces gens comme amis.

Hakasha referma d'un geste violent le livre et regarda la surface de l'eau troublé par les gouttes de pluie qui tombait. Ainsi donc, cette haine naissante était le fruits d'années de persecutiion par ses précédentes génération...

- Sympa le secret de famille....

La jeune fille était déboussolée, perdue, affolée. Mais que faisait elle ici ? Les cadavres.....voila pourquoi elle n'avait pas été génée....Cette passion ardente, d'apprendre, de se battre ce n'était que ça. Elle &té guidé par des décénies de barbarrie. Lentement, elle referma son livre, le rangea dans son sac et resta assise, sur ses genoux, sous la pluie qui battait de pls en plus fort sur son visage. Ses cheveux bleux commençait à coler à son visage. C'était aussi une marque de la famille, les cheveux bleux...Meditant sous la pluie, les yeux fermés....
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 19:18

Quand la jeune fille se reveilla, la pluie avait cessée et le soleil était revenut. Combien de temps avait elle dormit la, étendue sur le sol, dans la boue, elle ne le savait pas. Peut être une heure, deux ou même des jours. Hakasha n'avait plus aucune conscience du temps, seulement de l'endroit dans le quel elle était et l'état dans le quel elle était.

- Il serait temps que je rentre....j'ai passée trop de temps dehors....

Lentement et lourdement, la jeune fille se releva, ramassa ses affaires et resta un instant en contemplation devant le lac, comme suspendue dans son mouvement. La surface du lac était lisse, limpide, brillante, un peu comme une étoffe qu'on aurait posée la, lui laissant l'élégance de ses plis. Puis, elle soupira et tourna le dos à cette vbeauté sans nom qu'elle admirait et s'en alla, d'un pas lent, la tête baissé pour cacher ses larmes.

(suite hall de l'académie)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:55

Arrow forêt

*beuh............. ça pue l'Humain dans le coin !!!!!*

Le jeune homme poussa un profond soupir mais se débarassa tout de même de ses affaires, ne gardant sur lui que son couteau de chasse et son caleçon, avant de plonger dans le lac et de se mettre à nager comme un forcené : peut-être que s'il se creuvait, sa colère retomberait...
Après avoir silloné le lac en long, en large et en travers, il revint vers la rive, complétement vidé et s'allongea sur la berge, profitant du soleil. Il glissa une main sous sa tête et masqua ses yeux de l'autre.


*Ca faisait un bail que je ne m'étais pas sentit aussi énervé... Cyrax doit bien être le seul qui parvient encore à me mettre hors de moi*

Il sourit légèrement au souvenir de Cyrax mit à terre par son frère. Mais son visage redevint rapidement impassible.


*Pffffff... je vais être obligé de supporter ce minable pendant trois jours, avec le rire de Terrax en plus et les grands airs des autres... putain de sort de présence ! Tu pourrais pas me foutre la paix au lieu de me pourrir la vie le Vieux ?*

Vagem ferma les yeux et glissa dans le sommeil, laissant son corps se remettre du combat contre le magicien. Il aurait le temps après pour trouver un moyen d'échapper au sortillége lancé par Minoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Alentours de l'academie :: Alentour de l'academie-
Sauter vers: