Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre 1 : reservé aux hotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyVen 24 Juin à 10:01

Voici provisoirement la chambre de Beren et de Baronal...
C'est surement le seul endroit de la forteresse ou vous pourrez garder votre intimitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyLun 27 Juin à 21:18

Yulrec avait anticipé le déplacement de Beren et de son lieutenant...
il se mit au pas de la porte attendant de voir surgir les deux académitiens : l'entrainement allait sans doute commencer!

**J'espère seulement que la barre ne sera pas trop haute pour nos héros...
En esperant que Yuki arrivera a temps , j'aimerai bien qu'il leurs apprenent quelque trucs sympa!**

Et Yulrec resta dans le couloir perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMar 28 Juin à 8:53

baronal commenca a arrive epuisé par son entainement et il vit yulrec devant lui et lui demanda
-alors sa y est on commence enfin l'entrainement, enfin je l'espere
puis attendant la reponse de yulrec il s'adossa contre un mur et attendit l'arrive de beren
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMar 28 Juin à 19:17

Le jeune homme arriva essouflé. Il c'etait perdu dans la forteresse. Puis il vit Yulrec et Baronal, son regard s'attarda sur l'Archer. Beren n'aurait jamais cru que des gens si fort existé, mais de la a ce faire desarmé en un coup...Et encore ce n'etait qu'un eleve alors le maitre ?

"Salut vous deux....ca va ? Bon vais me changer je reviens et on discute ok ?"


Puis il poussa la porte et entra dans la chambre. Il enleva son Kimono dechiré et le jeta dans une poubelle. Une armoire s'ouvrit a lui et il y prit un Kimono noir neuf. Le Lancier le mis et sorti de la salle.

"Tu voulais me voir Yulrec ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMar 28 Juin à 19:26

Yulrec ne quitta pas du regard les deux héros...
Son visage était toujours d'une incroyable douceur.

"On va pouvoir commencer l'entrainement maintenant , mais avant ca je voudrai poser une question importante a baronal...
Baronal , es tu pret a suivre Beren jusqu'a la mort a partir d'aujourd'hui?"

La question de vait etre importante , Yulrec lui ne semblait pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMar 28 Juin à 19:31

baronal mit un temps a reagir a la question il ne s'attendait pas du tout a ça mais finit par repondre a yulrec
-c'est mon ami est bien sur que je vais le suivre jusqu'a la mort mais pourquoi cette question
baronal avait beaucoup de question a se poser a ce sujet pourquoi
*pourquoi ma t-il fait venir, pourquoi ces questions je pige rien mais c'est pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMer 29 Juin à 11:08

Yulrec se mit en direction du hall...

"Tu le saura bien assez tot baronal..."

Il eu un leger sourir , quand il sentit la magie de Nymus de l'autre bout du couloir!

"Vous savez , ce que par chez vous on appelle démon superieur , chez Nymus et Terrax on appelle ca des diablotins! Il existe trois types de démons différents :
Les démons inferieurs , ce que vous etes le plus succeptible d'affronter , les sucubes qui sont des démons avec des affinités pour la magie et les Tanar'ri qui sont les seigneur des démons...
A titre d'exemple je vous citerai le nom de Mannoroth , et aujourd'hui c'est ce genre démon que vous allez affronter.
Voila pourquoi je t'ai posé cette question..."

Il repris son air joyeux et plein de gaitée!

"Je vous ai pas fait peur au moin?!
D'habitude je les fait tous fuir avec cette phrase..."

**Mais je suis ignoble!!!^^**

(Suite hall)
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMer 29 Juin à 12:33

baronal apres avoir entendut les paroles de yulrec se mit a afficher un grand sourire
-super, je commençais a m'ennuyer de plus je pourrais essayer des techniques que je viens d'inventer
puis il se tourna vers beren
-et toi t'en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMar 16 Aoû à 17:07

baronal arriva dans la chambre avant beren et commenca a prendre un douche puis il se changea et s'allongea attendant la suite de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMer 17 Aoû à 10:59

Le jeune homme entra et passa sans regarder Baronal. Il enleva tout c'est habits dans la salle de bain et regarda ces blessures. Il y passa de l'eau dessus ce qui eut pour effet de les raviver. Grimacant de douleur il alla directement dans la douche et laissa l'eau couler sur son corps enlevant tout le sang accroché a lui. Puis il ce soigna avec ce qu'il avait. De l'alcool et de large bandes de tissus dont il s'enroula le corps. Il sorti rapidement, ca serviette tenu autour du bas il chercha dans une armoire si quelque chose pourrait lui aller. Il prit un Kimono noir et le passa.

Sentant la fatigue le guettais il s'affala sur son lit.

"Bravo Baronal..."

**Pourquoi je m'habille avant de dormir ??**

Et il somba dans le pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMer 17 Aoû à 12:01

baronal ayant fini son petit somme decida aller s'entrainer

*faut pas faire que roupiller, sinon mes muscles vont rouiller aller direction salle d'entrainement, parce que si le demon c'était un hors-d'oeuvre la suite sa va etre vraiment interessant*

il prit ses 2 armes et alla s'entrainer

[suite salle d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyLun 29 Aoû à 14:22

[hrp] Vu que je n'ai rien a faire....un petit post juste histoire de m'entretenir les doigts :p En postant faut une bonne musique d'ambiance derriere ! J'ai choisi Nightwish (HS :p)[/hrp]

Le jeune homme sorti de ca torpeur et ce leva. Une nouvelle journée s'annoncé, pleine de combats, de cris et de souffrances. Miam ! Rien de tel que d'y pensé le matin et vous avez deja le bas ventre en compote ^^. Beren ( Pourquoi j'ai choisi ce nom moi ??) alla vers la salle de bain ce regarder. Deux enormes cerne lui entouré les yeux et une envie de vomir soudaine lui vint. Il degobilla dans le lavabo et ce rinca la bouche.

" Fait chier ! Pourquoi je ne peux pas avoir une vie normale ! J'aurai dus rester a l'Academie veiller sur tout le monde !! Si je reviens et qu'il n'y a personne je m'enfonce mon sabre dans le ventre. Ca m'evitera cette douleur"

Il ce remit sur son lit et contempla le mur. Aprés tout, Yulrec viendrait le chercher si il devait partir.

[hrp] Certains trouveront ce message bizarre, moi je dit que j'avais rien a faire alors je post :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyDim 4 Sep à 19:56

Un garçon entra dans la chambre...
Son regard semblait posé et son visage était traduit pr un sourir aussi posé.

"Salut...tu doit etre...Beren...
Je me présente je suis le lieutenant Yuki!
Jeune guerriers , prépare toi car l'entrainement va débuter!"

Yuki balaya la pièce du regard...

"Ou est ton second?!
S'il est en retard il sera durement sanctionné!"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyDim 4 Sep à 21:22

baronal entra a pleine vitesse dans la salle et freina de toute ses forces avant de s'arreter pile devant yuki
-bonjour desolé pour le retard mais c'est a cause de mon entrainement : epuisant et je me suis reveiller trop tardmais me voila la tete un peu amochéecertes mais pret a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyLun 5 Sep à 14:15

Le jeune homme leva les yeux au ciel et soupira. Pas assez reflechi. Mais pas besoin de reflechir pour un bon combat. Beren voyait deja ca rentré a l'academie, personnes pour l'acceuillir a par Vagem et un combat sans merci ce livrerait. Encore un beau reve ! Il ce leva, posa ca Lance et garda son sabre. Il alla trifouiller dans un tiroir rempli d'arme ( bah quoi vous en avez pas chez vous ??) et trouva une Hache.

Chambre 1 : reservé aux hotes Hached

"Bon bah je suis pret moi, Yuki, tu permet que je t'apelle Yuki ? Ou je te vous-voie ? J'aurai quelque questions, de une, pourquoi a tu refusé l'offre de Minoshi ? De deux, qu'elle etait cette offre ? Et de trois, quand part t'on ?"

Son regard passa sur Yuki et il le scrupta. A ce moment Baronal rentra et il le salua d'un signe de tete disant => Ha ben....je t'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyLun 5 Sep à 19:32

Yuki fixa Beren droit dans les yeux...
Puis il lui sourit joyeusement!

"Pas de ca avec moi Beren!
Je m'appel Yuki et tu m'appelera Yuki!
Pour te dire vrai , je devait succeder Balmung a ta place et j'ai refuser l'offre de Minoshi...
Voila pourquoi pour me faire pardonner je supervise ton entrainement!
Et demain soir aura lieu une de tes épreuves , puis tu rentrera a l'académi avant le grand tournoi qui décidera si tu es digne de succéder a Balmung!"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyLun 5 Sep à 20:02

baronal n'aimait pas couter ls conversations des autres mais il entendit quad meme celle-ci et demanda a yuki

-excuse moi mais j'ai 2-3 ptite questions

1ere question : en quoi va constituer notre entrainement
2eme question : qu'est il arrivé a ce bon vieux balmung
3eme question qu'est-ce que c'st que ce tournoi a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMer 7 Sep à 15:21

Yuki se retourna pour répondre au lieutenant de Beren...
Ils étaient bien curieux ces deux la!

"Je vais etre direct...
Il y a quelques jours Terrax recu un éclaireur orc!
Il l'a décapité et envoyé dans une joli boiboite au chef orc Maal Chaark...
Et...il est pas du tout content...vous allez devoir affronter sa colère mes amis!
Nos éclaireurs ont repérés un régiment d'orc a vous de jouer!
Pour ce chèr Balmung , je sais qu'il est mort il y a 3 mois, mon maitre Yulrec était l'un de ses amis!
Et ne te méprends pas baronal le tournoi ne te concerne pas et n'aura surement pas lieu a l'académie!"

Il se dirigea vers la porte...
Yuki avait toujours le meme sourir accompagné d'un regard posé et calme...

"Dès que vous serez prets, rendez vous dans le hall!"

(Je veux vos deux message dans le hall sinon pas de départ!)
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMer 7 Sep à 15:52

baronal entendit les paroles de yuki et comprit alors pourquoi cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu balmung, il dit alors a yuki

-je le connaissait aussi vu que c'était notre directeur a carniaz avant qu'il ai disparu et que beren prit sa place

il s'approcha de beren et lui dit au creux de l'oreille

-on n'a interet a assurer a l'entrainement, et surtout toi au tournoi je compte sur toi, comme a kraguun : on comptait chacun sur le groupe de l'autre alors ta interet a gagner, allez je t'attend dans le hall

et baronal se dirigea vers le hall
[suite la-bas]
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes EmptyMer 7 Sep à 16:05

Beren s'assit et regarda ces mains tremblante. Balmung mort ? Impossible, jamais le grand Balmung ne mourrait...Le jeune homme secoua la tete et ce remit debout.

"Un seul regiment d'Orc ? Bah on fait avec ce qu'on a ! Va faloir que je m'entraine bien pour ce tournoi..."
Puis il ce fit euphorique et fit un moulinet avec son bras droit. Sa Hache ce planta dans un bureau et le coupa. Pas un trait net comme avec un Katana. Mais bien une marque. Ca allait bien le faire contre des Orc.

"Baronal, t'inquiete pas pour moi ! J'ai survecu a Miryo, a Vagem, a Yuro, a Nihida et meme a la mort...alors un petit tournoi...^^"

Et il suivi son second ( ca fait bizarre :p) vers le Hall.

(suite la bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1 : reservé aux hotes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : reservé aux hotes   Chambre 1 : reservé aux hotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 : reservé aux hotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ouka et de Max
» Chambre de dieu
» Chambre de Vagem
» Chambre de Darck.
» Chambre de Kanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: La forteresse de Kerashi-
Sauter vers: