Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ouka et de Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Chambre de Ouka et de Max Empty
MessageSujet: Chambre de Ouka et de Max   Chambre de Ouka et de Max EmptyMer 25 Mai à 13:52

Voila Ouka tu logera ici.
Max, c'est aussi ta nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Chambre de Ouka et de Max Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ouka et de Max   Chambre de Ouka et de Max EmptyLun 5 Sep à 21:10

- Ah tien... on est dans la même chambre.

Ouka poussa la porte et entra, suivit de Max. L'endroit n'était pas très bien rangé, le jeune homme s'étant un peu étallé pendant ses premiers jours ici. Il débarassa le lit de Max.

- Euh... désolé du bazarre ^^ j'avais pas prévu d'invité ^^
Installe-toi, moi je vais prendre une douche et me changer... je sens un peu la vase ^^


Sur ce il attrapa un pentalon et s'enferma dans la salle de bain. Là il s'occupa de transférer ses armes dans l'autre vêtement, ce qui l'empêcha de penser... jusqu'à ce qu'il ai finit.
Là les questions revinrent en force dans son esprit...
Et si c'était vrai ?...
Non, ce n'était pas possible...
Il entra sous la douche et régla le jet très fort afin de se faire abrutir par l'eau.
Ne pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre de Ouka et de Max Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ouka et de Max   Chambre de Ouka et de Max EmptyLun 5 Sep à 21:57

Max entra dans la chambre après Ouka un peu gené de l'etat du logi...

"T'en fait pas mon vieux , je connait ca!"

Max lança son westpack gris pres de son lit puis s'assis dessus...
Il avait oublié la douceur des draps frais et les plaisir d'un oreiller moelleux!

**Deja une bonne chose dans cette acdémie**

Ouka semblait avoir beaucoup de problèmes personels en ce moment et Max n'avait pas envie de s'en meler...meme si Ouka faisait peine a voir il ne savait rien de ce qui s'était passé.

**Dès que ce squateur de douche sort je fonce parceque ca commence a sentir le fauve!**

"Hé!Mon pote!
Si tu veux pas que ca chlingue dans la pièce ta interet a te magner!!!Ha ha ha ha ha!"

**J'y vais ptet un peu fort non? NON!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Chambre de Ouka et de Max Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ouka et de Max   Chambre de Ouka et de Max EmptyMar 6 Sep à 22:25

La phrase de Max l'avait fait sourrire. Il allait répliquer, tout d'un coup de bonne humeur, lorsqu'un cri déchira l'air. Ce cris...

FLASH

- RAH ! Je ne vois pas pourquoi je devrais emporter mes armes à un bal !! C'est stupide !

Il râlait encore. Pourtant, ça faisait bien deux jours que son père lui avait imposé ça, d'habitude il se clamait mais là... il en avait assez !

- Je ne pourrais pas être un jeune comme les autres pour une fois ???

Ses parents avaient échangé un regard et son père avait soupiré avant de lui poser la main sur l'épaule, le regard grave.

- Ecoute fils... tu ne connais qu'une partie de l'histoire de notre famille.
Il fut un temps où 7 démons mettaient ce monde à feu et à sang, des Humains, venant chacun de 7 familles d'exorsiste voulurent les chasser. Mais pour pouvoir officier, ils avaient besoin de chasseur pour immobiliser les démons.
Nous sommes ces chasseurs.
Sans nous, les exorcistes n'auraient rien pu faire
(la voix de son père s'était faite amère) mais ils n'ont pas voulut le reconnaitre. Devenu arrogant par la gloire dont on les couvrait, ils ont voulut nous elliminer en même temps que les démons afin qu'on ne révèle pas leur secret... alors nos ancétres ont prit une décision : dans la phase finale du rituel d'exorsisme, ils se sont retirer, laissant les démons avoir recour à leur magie et maudire les familles...
Jusqu'à présent, aucun d'eux n'était au courant de notre existance, leur mémoire aillant été effacée par les Sages de notre clan... mais recement, il semblerait que ces démons aient ressurgit, et qu'ils nous cherchent...
Car nous portons en nous le pouvoir de les arrêter pour de bon...


L'image change, il est habillé d'un costume marron, ses cheveux noué par un lacet sur sa nuque. Il valse avec une jeune fille dont il ne peut voir le visage. Il se sent bien. C'est la seule qui l'ai accepté sans poser de question, depuis une semaine ils passent leur temps ensemble. Pour la première fois de sa vie, il se sent bien... l'histoire de son père lui semble si loin !

Un hurlement. La jeune fille n'est plus là, son père déboule, en sang.


- Ils sont là !! Fuis mon fils, fuis !! Notre lignée doit perdurer !!

Un regard... le dernier... une lance lui transperce la poitrine. Il tombe...
Après ce n'est qu'un brouillard, un brouillard d'émotions et de sang. Il se bat, se bat avec acharnement, sans relâche, il se bat pour vivre. Ses squalpel volent, comme s'ils sortaient de ses mains, on le croirait inhumain... mais ce n'est pas assez.
Alors qu'il vien de retrouver sa mère hors de la ville avec le reste des siens, un autre démon surgit.
La tête de sa mère vole...
Le démon au katana se tourne vers lui...


FIN DU FLASH

Il est à quatre pattes dans le bac de la douche, l'eau lui fouetant le dos et l'étouffant à moitié, tremblant.
Il se souvenait...
Il se souvenait du massacre...
Il était bel et bien à Ervilan se jour là...
Chancelant, il se remit debout et sortit, prenant à peine le temps de se sécher il enfila son pentalon puis ouvrit la porte de la salle de bain
.

- Tu peux y aller... désolé de la longueur de l'attente... les cheveux longs ça met du temps à sécher...

Ils étaient encore trempés...

- Excuse-moi, je reviens. Il faut que je parle à Amane... tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre de Ouka et de Max Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ouka et de Max   Chambre de Ouka et de Max EmptyMar 6 Sep à 22:41

Max observa Ouka pendant 10 secondes et fit comme si il n'avait rien remarqué meme si son attitude était suspecte...
Ses sens de marine lui disait d'accompagner Ouka, un marine n'abandonnait jamais un ami dans le petrin.

**Et voila , le caporal Maniac refet surface!
Je vais avoir des remords si j'y vais pas et puis il y a que ca a foutre par ici!**

"Et comment que je t'accompagne!
Tu vas me présenter tes amis, mouais c'est sympa...
Ca fait trois jour que je me suis pas lavé , on est plus a 2heures pres hein dit mon pote!"

Tout en lui tapotant l'épaule il saisie un nouveau T-shirt et se passa un coup de déodorant...

"C'est le minimum tu pense pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Chambre de Ouka et de Max Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ouka et de Max   Chambre de Ouka et de Max EmptyMar 6 Sep à 22:47

Ouka retrouva un semblant de sourire.
Même si les images qu'il avait vu le perturbaient, son caractère initial prenait vite le dessus.


- Hum... je pense même qu'un peu de parfum ne serait pas du luxe Very Happy sans vouloir te vexer, tu sens le fenec creuvé depuis trois jours ^^

Il était reconnaissant à Max de ne pas avoir posé de question et d'avoir accepté de l'acompagner. Ca allait vraiment pas être marrant pour lui mais bon... Ouka devait bien se l'avouer : s'il avait refusé, il n'aurait pas trouvé le courage de sortir...
Les souvenirs qui tournaient dans sa tête menaçaient de le rendre fou s'il n'avait pas quelqu'un à qui se racrocher par la discution.


- Eh bien ^^ maintenant que tu es sortable allons-y... mais évite de lever les bras, d'accord ?

Il rit, ou du moins tenta de rire puis se dirigea vers la porte.

(je te laisse poster Kiki ^^ ensuite c direction "les escaliers menant aux étages" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre de Ouka et de Max Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ouka et de Max   Chambre de Ouka et de Max EmptyMar 6 Sep à 23:04

Max ricana un coup...
Ouka semblait soulager par la présence du Maniac , il devait lui parler rien d'autre!

"Quoi?!Tu as un truc contre mon odeur!?
...
Tu sais quoi mon pote?!
Je t'aime bien , si tu as un soucis demande au bon vieux Max il sera toujours la!
Bon on va la voir ta miss?!"

**
Mais je suis plus marine bordel!!!Fini la mob et la mitrailleuse!!!
Grrr... il me fait trop de la peine!!!
Je peux pas le laisser comme ca!!!!??? Crying or Very sad **

Il sortit alors de la chambre en compagnie de Ouka pour se diriger les escaliers!

(Suite escalier menant a l'étage superieur)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre de Ouka et de Max Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ouka et de Max   Chambre de Ouka et de Max EmptyLun 17 Oct à 21:35

Aussitot rentré dans la chambre Max alla se prendre une douche...

Un fois sorti de la douche Max s'équipa...
Il pris son 9mm et son unique chargeur ainsi qu'un manche à balet en guise baton.

**J'aurai préféré un fusil d'assault mais faudra faire avec...**

Il fouilla son sac de voyage puis mis de coté deux grenade qui trainait pas la.
Il y introduit alors son paquetage ainsi que deux rations **faut croire que les marines aiment ca...**, une lampe torche , une boite d'allumette et son mensuel favoris "armée de fer!"
Deux semaine auparavant Le Maniac avait recu un message de detresse venant d'une montagne dans les environs.
Le signal venait de son ancien sergent et avant tout ami , Léo Strenbuck...
La moindre des chose pour Max était d'aider son ami!

**Je vais passer à l'infirmerie histoire de ne pas partir comme un voleur.**

(suite infirmerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ouka et de Max Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ouka et de Max   Chambre de Ouka et de Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ouka et de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Carnia-
Sauter vers: