Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Hakasha et de Ken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyMer 11 Mai à 18:06

Voici ta chambre Hakasha, tes affaires ont etaient deposées sur ton lit.
Ta coloc vient d'arriver.
Ken, tu logeras ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyMer 11 Mai à 18:28

La jeune fille rentra dans sa chambre, soupirant de satisfaction et s'appuya contre sa porte.

- J'en peux plus!! je suis morte, blête, dequerrre bref voila quoi ^^"

Hakasha jetta négligement ses armes sur son lit et retira ses affaires pour aller prendre une bonne douche froide. Elle sourit en sentant toute l'amas de transpiration, de stress et de fatigue dut au voyage et à l'effort, s'évanuir avec l'eau et le savon. La jeune fille se secha rapidement et s'habille tout en blanc, decidant de ne pas trop faire d'effort pour une première journée.
- Après tout, je ne vais pas me tuer pour ça ^^

Puis, elle alla s'allonger sur son lit, revassant et finissant par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyJeu 12 Mai à 21:15

La jeune fille s'étira longuement tout en baillant, cherchant une occupation. Optant pour écrire ces premières impression, au bout de quelques instants, elle envoya tout valser par terre, impatiente.

- Barbant, je vais aller me balader un peu tient, voir si le trio est toujours dans son hall bien aimée ^^

Hakasha se leva d'un bond félin de son lit, laissant ses armes dessus ne gardant que dissimuler sous sa manche ses cinq couteaux à lancer. Même si c'était plutôt sur, le spéctacle qu'elle avait vu ne la laissait pas indifférente.

(suite hall)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyDim 15 Mai à 0:56

La jeune fille arriva dans les couloirs de Carnia, après avoir courut comme une folle pour gravir les marches, suivit par Ken. Elle pris un temps pour dégager les cheveux de son visage et désigna la porte.

- C'est notre chambre ici ^^ Mes affaires y sont alors tu n'as plus qu'a poser les tiennes.

Hakasha rentra dans la chambre et passa une main derrière sa tête avec un rire gener en voyant ses affaires étaler de partout par terre ; deux tento et feuilles volantes.

- Ups ^^"

Rapidement, elle ramassa son bazard, qu'elle posa en vrac sur son lit, avant de s'y assoir en tailleur. Désignant l'armoire centrale accolée au mur puis une porte au fond de la chambre, elle dit :

- Le placard pour nos affaires et la salle de bain au fond ^^ Voila notre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyDim 15 Mai à 13:37

Ken lanca son sac sur le lit ...

"Tu as l'air aussi motivé que moi...
Je rangerai mes affaires plus tard!"

Elle examina la jeune fille se trouvant devant elle...

"Je ne t'ai pas demandé...d'ou viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyDim 15 Mai à 17:28

Pour la première fois depuis leur rencontre et depuis son arrivé dans l'académie, Hashaka venait de perdre son sourire. Elle tourna les yeux et s'allongea sur son lit, les mains derrière la tête. Elle ne répondit pas tout de suite à la question de Ken, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

* C'est vrai ça ? d'où je viens ? *

Hakasha avait toujours vécut sur les routes, avec ses parents, sans jamais se demander pourquoi il fallait toujours voyager, partir des villes, ne jamais devoir se faire des amis...La jeune fille sombra dans ses souvenirs, celui de son départ, lui revint tout particulièrement net et précis.

~Ne dit à personne que tu te nommes Enisha, ma fille, est ce clair ?~

- Oui papa.....

~ Et ne montre jamais ce bijou a qui que se soit. ( il lui tend un paquet et l'embrasse sur le front) fait un bon voyage ma fille ~

Hakasha avait si longuement observé ce bijou en argent que lui avait donné son père. C'était un aigle en plein vol avec des sortes de flammes sous les griffes, comme si il fuyait quelques chose.
Se ressaisissant, elle mis une main la ou sa chaine était, lové sur sa poitrine sous sa chemise, et regarda Ken.


- De nul part....j'ai pas vraiment connut ma ville natale......mais bon....Et toi ? tu viens d'où ?

La jeune fille ne voulait pas s'éterniser sur ça, elle vivait toujours sur son passé, constament nostalgique même si elle avait une joie de vivre énorme. Son passé la rattrapait tous les jours, car même sans s'en rendre compte, ellele fuyait comme un Homme fuirais la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyMar 17 Mai à 21:22

Ken n'était pas satisfaite de la réponse d'Analyne mais elle décida de ne pas insiter...

"Moi?!
Je vieux de Parm meme si je suis plus attaché a mon ancien QG qu'a se trou paumé d'ou je sort!"

Elle regarda par la fenetre puis dit :

"On va voir ce que donne la cafet'?!
J'ai soif!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyMar 17 Mai à 21:35

Hakasha s'étira et bailla, écoutant la réponse de Ken. Ainsi donc, elle venait de Parm, la jeune fille conaissait un peu par son père de nom.

- Ouep, pourquoi pas, enfin niveau nourriture...j'suis pas sur que le cuisto me laisse de nouveau entrée ^^" après le scandale que j'ai tappée ^^"

Hakasha avait retrouvé son sourire, et elle sauta souplement de son lit, raterrisant sur ses pieds d'un air enjoué, mais dans une étrangr position, une jambe plié et l'autre tendut. Position de combat qu'elle a toujours connut.

- Allez suis moi!!

Et d'un bond félin, elle sauta et partit en courant, un clin d'oeil à Ken.

(direction cafétéria)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyJeu 2 Juin à 13:55

Hakasha poussa en trombe la porte de la chambre, jettant son sac et ses vêtements à présent déchirée et imbibée de sang à toute volée dans la pièce et se précipita sous la douche. La tête sous l'eau, la jeune fille regardait couler le sang clair de sa peau et de ses cheveux.

* Une découverte dans le sang.....une fin dans le sang.....c'était ma destinée n'est ce pas ? Vous le vouliez.....je vous hais!!*

Hakasha frappa violement le carrelage de la douche en cassant un morceau et faisant saigner son poing.

* Oups....peut être pas une bonne idée....*

Une fois laver, ses plaies desinfecter et penser, la jeune fille, une serviette autour de son corps, sortit pour prendre de nouveux vêtements. Habillé d'un pentalon ample de couleurs gris et d'un haut plutôt serrer pour ne pas gener ses mouvement de couleurs bleux nuit, la jeune fille rangea correctement ses affaires et jetta les anciennes.

- Bon....je ne dois plus m'approcher de qui que se soit.....c'est trop dangereux.....comment ai je fais toutes ses années ? Ce contact si facile et si agréable....

Hakasha avait de nouveau une boule en travers de la gorge, elle aimait tant les autres, parler sympatiser mais pour eux et surtout pour elle, il ne fallait plus qu'elle s'en approche. Ca n'allait pas être simple...pourtant elle sentait bien cette souffrance accumulé en elle qui se bousculait, cherchant à sortir et à ce manifester en violence....

* Allez!! Allez!! Je vais me calmer un peu tient...*

Laissant ses armes dans sa chambre, ainsi que se son sac et son livre, Hakasha se dirigea vers la salle d'entrainement.

(suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyMar 7 Juin à 11:05

Ken "Kenny" Marinaris était enfin seule...
Elle sortit de sa poche un gadget étrange , puis un homme apparu devant elle sous forme d'Holograme!

L'homme : Kenny...Ken tu me recoit?!
Ken : 5 sur 5 Shooter!
Shooter : R.A.S de mon coté...j'en ai deja informé Jericho...
Ken : Je vais me renseigner mais je ne pense pas qu'il y en ai ici!
Shooter : Reste tout de meme sur tes garde!
Ken : T'en fait pas!

Ken coupa la transmission...

**Je doit trouver du monde et les questioner...il n'y a que comme ca que je progresserait!**

(Suite cafet')
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyDim 12 Juin à 17:20

La jeune fille entra dans sa chambre, épuisé et trempé de sueure. Posant ses affaires sur son sac, elle se faufila jusqu'a la douche, histoire d'évacué cette journée. Une fois propre et habillé, la jeune fille rangea la chambre, pris ses affaires et sortit. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle prenne l'air. Curieusement, elle avait bien envie de savoir qui était ce Beren...

(suite hall)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken EmptyVen 15 Juil à 11:25

La jeune fille avait presque enfoncé la porte tellement elle courait vite au moment où elle entra dans sa chambre. Une fois dedans elle ferma la porte et se précipita dans la salle de bain, crachant le sang qu'elle avait dans la bouche. Sa respiration était toujours aussi sacadé, mais quand elle vit le sang se mélangé à l'eau, le rythme de son coeur sembla diminué. Presque au ralentit, sa réspiration se calma, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres, tout ça, alors qu'elle regardait du sang couler.

* Mais qu'est ce qui m'arrive ? *

Relevant son visage vers la glace, se passant de l'eau froide dessus, elle se mit à hurler, reculant brusquement et tombant à la renverse. Hakasha pouvait toujours voir la glace, et sa figure figée de terreure. Ses cheveux n'était plus bleux, mais violets et sur toute leur longueure....

- Mais qu'est ce que...!!

Par reflexe, elle plongea la main dans son sac pour en tiré le papier, et à sa grande peine, s'apperçut qu'il n'était plus la. Paniquée, elle se mit à chercher partout, s'arrêtant net.

- Si jamais quelqu'un tombe dessus.....et qu'il fait le rapprochement...ho mon dieu!!

Hakasha se laissa tomber sur le lit, en larmes. Elle ne voulait pas que quelqu'un sache!! Elle ne voulait pas savoir qui elle était vraiment!! Alors qu'elle pleurait à chaude larmes, le pendentif qu'elle avait sur elle se mit à briller, briller très puissament. La rage au ventre, elle pris son pendantif et l'arracha, l'envoyant se perdre dans sa chambre. Sa respiration se fit plus rapide, ses traits se tendirent.
Hakasha se mit à hurler et à frapper tout ce qui bougeait ; la blessure qu'elle avait au bras se fit sentir , arrachant un pan de sa chemise, elle vit la blessure ; la même forme que son pendentif, comme tracé au fer rouge. Une seule pensée lui vint à l'esprit, calmant tout le reste autour.


- Shika!! Non!!

Et d'un bond, sans se soucier de ses cheveux, ou encore de la marque voyante qu'elle avait sur le bras, elle courut à perdre haleine vers la chambre de Shika.

(suite chambre de Shika)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hakasha et de Ken Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hakasha et de Ken   Chambre de Hakasha et de Ken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hakasha et de Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ouka et de Max
» Hakasha (Niveau 1)
» Miryo/Jaïna/Hakasha
» Chambre de Näfindel
» Chambre de Darck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Carnia-
Sauter vers: