Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rue du décapité (2G/2M)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galahad
Invité




Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 19:05

Il n'avait pu rester longtemps debout et se retrouva un instant à genoux, luttant déqsespérement pour ne pas perdre conscience.

-Tu n'as pas le droit de faiblir... Ta mission est de les aider alors debout!!! murmura-t-il en s'efforçant de se relever encore cette fois.

S'appuyant sur son épée, il se releva et fit face à un nouveau Yuan Ti qui les regardait comme un prédateur épiant son prochain déjeuner. Saisissant son épée des 2 mains, il s'avança vers le reptile en essayant de ne pas trop tituber puis comença une botte secrète qu'il avait mis plusieurs années à maitriser correctement.
L'épée sembla devoir frapper le Yuan Ti à la tête mais par un habile mouvement du poignet, elle pivota et se retrouva derrière les genoux de son adversaire et il lui trancha les 2 tendons, faisant s'écrouler la créature puis reculant pour amorcer sa nouvelle attaque, il planta son épée à travers la gorge de la créature qui emit un puissant garouillis...

Il ne l'entendit qu'à moitié, l'autre son qui lui parvint fut le craquement de son épaule qui venait finalement de céder...
Il ne put reprimer un cri de douleur cette fois et se retrouva à genou, le sang coulant à nouveau de sa blessure, venant se meler à celui que perdait le reptile agonisant. Il tenta de reprendre son épée qu'il avait laché lorsque sa blessure s'était agravée mais n'eut pas la force necessaire pour l'arracher de la gorge du Yuan Ti. Il se résolut à utiliser ce qui lui rester d'énergie et tira d'un coup sec avec son bras valide pour dégager son arme mais ce faisant, un voile sombre tombant devant ses yeux et il perdit conscience, s'effondrant dans la mare de sang qui coulait à flot de la gorge du reptile...
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 5:42

June vit Galahad tombé

- NOOOOONNNNNN!!!!! GALAHAAAAAADDDDDD

June était folle de rage, elle fonca sur le Yuan-ti restant. Elle allait d'une attaque rapide que le Yuan-ti n'eu pas le temps de se défendre. Elle lui coupas le bras qui tenait son épée et planta sa dague en plein dans la poitrine qu'elle retira d'un coup. June sauta et rejoignit les autres et elle se pencha vers Galahad.

- Tiens bon Galahad, tu vas t'en sortir

Elle regarda agonisé le Yuan-ti qui restait et ensuite elle posa le regard vers les autres

- Finissez le qu'on puisse continué

Son regard était dure quand elle posa à nouveau sur le Yuan-ti.

- T'es mort...
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 9:45

baronal fou de rage fonça sur le yuan ti magicien qui l'avait bléssé et le pris par la queue le fit tourner au dessus de sa tete et s'en servi comme d'une massue avec laquelle, il donna un rand coup sur l'autre yuan ti magicien puis pour finir il sauta en arriere et lança le yuan ti dans ceux qui restaient

-la prochaine fois vous reflechirez avant de m'énerver

baronal savait qu'il ne devait pas trop s'énerver sinon il y aurait bien plus de mort de son coté que du coté adverse

-VITE IL FAUT QUE QUELQU'UN AILLE L'AMENER A L'ACADÉMIE POUR LE SOIGNER, SI PERSONNE NE SE PORTE VOLONTAIRE J'IRAIS
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:36

Sombre âme répondit tout de suite à l'appel :
"J'y vais, j'espère que je ne serai pas ralenti par des combats en chemin"

Sombre âme laissant ses amis à contre coeur, pris Galahad sur son dos et retourna aussi vite qu'il pouvais à l'academie.

(Suite à l'infirmerie de l'academie, en passant par le hall)
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:44

-SOMBRE AME RESTE ICI, JE VIENS DE REFLECHIR ET JE PENSE QU'ON POURRA TROUVER DES TROUSSES DE SECOURS SUR PLACE, MAIS PERSSONE NE DOIT PARTIR, DESOLE GALAHAD MAIS ON DOIT CONTINUER CAR SINON IL N'EN RESTERA QUE 2 POUR LUTTER ET ON AURAS DE SERIEUX PROBLEMES

baronal attendait impatiemment la fin du combat pour pouvoir s'occuper de galahad
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 17:21

Aucun combattant n'avait démérité lors de l'attaque et les Yuan Ti en subirent les frais...

Le magicien Yuan ti deja blessé perit lors de l'attaque de Galahad...
(Au fait un Yuan ti n'a pas de jambes mais plutot une queu... Wink )

Les attaque combinés de June et de Baronal suffirent a anéantir le guerrier Yuan ti restant!

Citation :
Yuan Ti magicien n 1 : Mort
Yuan Ti magicien n 2 : reste 500/500

Yuan Ti guerriers 1 : Mort
Yuan Ti guerriers 2 : Mort

Le Yuan ti magiciens restant n'avait pas abandonné pour autant!
Il frappa de son baton sur Baronal qui subit de lourds dégats!

Citation :
Baronal -80 HP / reste 200 HP
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 17:32

[hrp]je fais comment moi, j'ai déjà mis les posts dans le hall et l'infirmerie ! soit on les supprime en m'avertissant tout de même, je comprendrai, soit dès que Galahad reviens, on fait un post intermédiaire à l'infirmerie pour dire qu'il va mieux puis on reviens ici[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:31

je vais supprimé le post dans le hall ainsi que dans l'infirmerie et on partira du principe que tu n'es jamais parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:42

-bon on acheve ces yuan ti et après on voit ce qu'il y a pour se soigner ou alors on se repose un peu

baronal commencait a s'enerver, il etait en train de ressentir une force qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps il decida donc de s'éloigner afin de ne blesser personne

*zut, c'est pas le moment de m'enerver*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:47

Tout était noir autour de lui, du moins il avait l'impression de flotter dans les ténèbres pourtant... Pourtant, par moments, des bruits de combat parvenaient à percer le voile opaque que l'inconscience avait posé sur lui.
Ses amis... Ses nouveaux amis avaient besoin d'aide, ça il le savait et il voulait pouvoir les aider.
Il s'efforça de bouger un peu et parvint difficilement à remuer un pied et il sentait que les ténèbres se déchiraient un peu autour de lui. Ce fut une odeur, agressive et douceatre à la fois, limite écoeurante qui lui firent entrouvrir les yeux... Du sang! Ses doigts étaient poisseux de sang et il distingua un Yuan Ti mort non loin de lui.


-Le combat!!.... Il faut... il faut... murmura-t-il en essayant de se relever.

Il sentait ses ailes poisseuses du sang du reptile peser sur son dos, lui rendant la tache encore plus difficile... Il voulu bouger son bras doit mais ne réussi qu'à s'arracher une plainte : son épaule était bel et bien HS...
Il referma les yeux histoire de pouvoir se concentrer et d'utiliser un peu d'energie puis il s'efforça de se relever et se retrouva à genou puis s'aidant de son bras encore valide et s'efforça de se relever en titubant.

Prennant son épée d'une main qu'il espérait assurée, il secoua la tête afin de s'éclaircir un peu les idées puis dit, bafouilla plutôt...:


-Je... je peux...me battre... encore...

Il offrait un bien curieux spectacle : un Archange souillé de sang, à moitié-mort et titubant mais qui voulait encore en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 23:17

sombre âme après avoir décoché une flèche au magicien se tourna vers Galahad et lui tendis l'un de ses cigars:

"je comprends ta rage et ton désir de te battre mais pour le moment tu as besoin d'économiser tes forces, tu te rattrapera au prochain combat. Pour ce qui est de ce cigar, fume le, contrairement aux apparences, il n'est pas mauvais pour la santé, il permet de reprendre des forces. Il n'a pas ta capacité régénératrice mais en attendant qu'on puisse mieux te soigner, ca te permettra de mieux supporter la douleur."

se retournant ensuite vers sa cible il vit que la flèche l'avait atteinte de plein fouet, il se précipita alors pour l'achever avec l'aide de baronal et June.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 23:38

LES CIGARS QUI RENDENT LES HP N'EXISTENT PAS !!!!!!!!!!!!! => c'est au modos de décider si oui ou non vous guerissez !!
Ensuite, ce serai bien d'ATTENDRE que le pnj vous DISE si vous avez touché ou non vrotre cible !!!!!!
>_< Vous pourriez pas suivre le Rp un peu ? Ca m'arrangerais !!!!
... ... .... *ne pas s'énerver* M-E-R-C-I !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 7:23

June prit à nouveau son arc et encocha deux flèches et visa le magicien en plein centre. Elle se concentra et lacha les deux flèches. Qui atteignit sa cible de curieuse façon.

June était experte à l'arc, elle manquait aucun de ses cibles ou adversaire qui était devant elle. Elle regarda ensuite Galahad avec un air inquiet, elle avait peur pour lui.

*Il faut que tu survive*

Elle pria en silence quelque instant*sauver Galahad* et ensuite elle se concentra à nouveau au magicien qui se tenait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 11:03

baronal commeçait a enrager, mais avant que la force destrucrice qui eait en lui ne se manifeste il pris sa lance de yuan ti et la fit tournoyer au dessus de sa tete avant de frapper le yuan ti afin de le propulser puis il lanca la lance et elle transperca le yuan ti puis il parti au loin le temp de se calmer en esperant que personne ne vienne voir ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 12:29

[hrp]il peuvent au moinsfaire le change pour dire qu'il meure pas tout de suite meme s'il récupère pas de hp, de plus, je ne m'en plaint pas car ca s'avère utile Galahad à le pouvoir de guérison totale sur les autres et mes petits cigars ne sont que de faible portée (50hp max) et ne peuvent être comulés . Comme ce maigre pouvoir m'est refusé je me plie à la demande, tant pis.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 19:57

Le flot de puissance engendré par les attaques simultanés des académitiens eurent sans aucun problème raison du magiciens Yuan ti...
Celui ci s'éffondra poussant un cri de douleur.


Le combat est terminer...
-50 xp chacun!
Baronal : passage au niveau 2
Sombre ame : passage niveau 2


[HRP]Hola hola!!!Calmez vous donc...
Je peux proposer quelque chose :
Les cigards de Sombre ame peuvent masqué la douleur durant un temps limité sans forcement guerir la cible...
Resultat : + 0HP
L'usage abusif peut entrainer plusieurs conséquences!
Un peu comme de la morfine si vous me suivez... Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 20:15

Tout danger semblaient avoir été écarté et les académitiens pourraient progresser vers la rue des milles lames se rapprochant de la place centrale...

Vous pouvez y aller!
Comme d'habitude attendez sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 20:28

[HRP] les actions de Galahad n'étaient que sur des petites blessures sans importances et ça ne rend pas les Hp. Je vous rappel pour la millième fois que vous êtes des êtres humains dans ce jeu, une grosse blessure reste un grosse blessure. Si y'a des caracs c'est pas pour rien...
Je suis d'accord avec la proposition de PNJ.
Sujet clos. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 20:49

baronal recupera sa lance et continua la route
*bon c'est encore loin*
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 6:56

June se releva et pris ses flèches

*Ils peuvent encore servir*

Elle suivit Baronal et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du décapité (2G/2M)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: