Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rue du décapité (2G/2M)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vagem
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyDim 3 Avr à 18:43

Rue du décapité
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 20:31

baronal entra dans la rue il vit un squelette désosser et eu comme une drole d'impression il se mit tout de suite en garde les couteaux entre les doigts de sa main droite l'arme du yuan ti devant lui et dit au autres
"faites attention j'ai l'impression qu'on est pas seuls"
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 21:26

Il prit d'abord le temps de soulager June de sa douleur au thorax, cela ne lui prit que quelques minutes durant laquelle, il laissa cette etrange lumière blanche émanant de ses mains, entourer June.

Cette dernière assez surprise, sentit peu à peu la douleur s'atténuer pour enfin disparaitre complétement.

-Voila, June!! Tu ne devrais plus la ressentir à présent! dit-il en baissant les yeux vers le bras de la jeune femme.

Un mince filet de sang coulait d'une blessure qu'elle semblait ne même pas avoir remarqué. Il posa simplement sa main dessus et la blessure disparue à son tour. Il baissa ensuite sa main, la lumière blanche disparut aussitôt et il lui sourit avant d'ajouter :


-Ce coup-ci, tu es comme neuve!!

Il sourit à nouveau avant de réactiver le sort d'altération pour dissimuler ses ailes qui étaient à nouveau redevenues visibles durant le temps où il soignait June, puis se rendant compte qu'il ne s'était pas présenté, il dit :

-Je suis Galahad et je suis un .... aventurier errant, on va dire.... Et la réponse est oui, je peux soigner vos blessures et faire certaines autres choses aussi mais je crois que le moment n'est pas aux explications longues... on est observés... finit-il en dégainant à nouveau son épée qui capta un rayon de soleil lorsqu'elle sortit de son fourreau.

D'un coup d'épaule, il replaça son bouclier orné d'une croix sur son épaule, il n'aimait pas trop se battre avec mais devait le porter, il n'avait pas le choix, cela faisait partit de.... de ce qu'il etait devenu ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 22:56

Sombre âme arriva un peu en retard par rapport au groupe et s'adressa joyeusement à la troupe pour tenter de faire oublier 2 minutes le danger qu'il sentait lui aussi sans pouvoir le définir :

"Vous disparaissez vite, je me retourne 2 secondes pour essuyer ma lame et que je reviens vous êtes déjà loin, enfin j'ai quand même pu entendre les explication de Galahad et pour ma part elle me conviennent amplement"

Tout en continuant à parler sombre âme avait poseé la main sur la garde de son épée prêt à la sortir tant le danger se faisait pressant.

"Vous savez quoi, quand cette quête sera finie je vous inviterai tous à un excellent repas dans une petite auberge assez sympa, histoire de pouvoir discutter tranquillement"

Sombre âme savait qu'il parlait trop mais c'était souvent comme ça dans les moments comme celui là ou le danger était omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 5:12

June regarda Galahad d'un air calme

- Merci

Elle posa la main sur son épaule

- Quoi que tu sois, j'ai confiance en toi et tout le groupe ici.

Elle se retourna pour voir les cadavres qui jonchait le sol, il y en avait partout. Elle avait un mauvais pressentiment, elle prit son épée et regarda autour d'elle.

- Reste sur tes gardes Galahad, les combats pourrais reprendre d'en pas très longtemps.

Pourtant sentant le danger approcher, June resta calme et aussi sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 16:21

Les Yuan Ti ne tardèrent pas a se manifester...
Cette formation de reptiles était cette fois plus organiser!

En effet cette fois il y avait 2 guerriers en avant et 2 magiciens derrière!
Les magiciens lancèrent alors une incantation étrange!

"Ssssss sssssessss isssssi que sssss'arrete votre parcoursssss humains...."

Combat ouvert!

Ordre :
Galahad
June
Baronal
Sombre ame


Citation :
Yuan Ti guerrier : 300HP + 100 (incantation) / 60dgts
Yuan Ti magicien : 500HP / 80dgts
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 17:04

sombre âme sentit la puissance des guerriers augmenter et sirti son épée
*cette fois, si je m'en sort, mes cigars régénérateurs seront ineficaces, j'aurai bien besoin des soins de Galahad*

Se tournant ensuite vers le groupe il vit que tout le monde était prêt au combat :

"Galahad il semble que tu sois en première ligne cette fois mais rassure toi nous somme une équipe, tous unis"

"June, s'il te reste des flèches empoisonées c'est le moment de les sortir, elle seront bien utiles"

"Baronal, prends bien soin des couteaux, je suis sur qu'ils ne te décevront pas".
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 17:23

baronal vit la formation qu'avait prise les yuan ti et il dit a ses camarades
"butez les mages a tout pris parce qu'autrement on aura beaucoup de boulot, il faut une ou 2 personnes afin de bloquer les guerriers et le reste du groupe pour atteindre les magiciens, sombre ame si tu le peut envoie un sort de gravité sur les mages afin de les alourdir et de reduire leurs mouvement et pour qu'ils aient moins de temps pour lancer leurs sorts"
il avança et se mit en garde la lance devant lui et 3 couteux entre les doigts de sa main droite
*mais pourquoi j'ai utilise tout mes mp au dernier combat, j'aurais pu prendre une pierre, l'attacher a une de mes cordes, la lancer afin qu'elle entoure un yuan ti et lancer une boule de feu dessus afin qu'elle fasse le maximum de degats dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 18:59

"Pas de problème, mais ne sachant pas combien de ces créatures on va rencontrer je n'en lance qu'un donc il faudra se débarasser su second mage au plus vite"

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, sombre âme visa le magicien le plus proche pour que son sort soit plus efficace.
Le résultat ne se fit pas attendre, la créature vis ses mouvement considérablement gênés ce qui lui posa problème pour continuer à protéger l'un des soldats, continuant sur sa lancée, sombre âme décocha une flèche directement sur le second mage espérant qu'il n'aurait pas un tour pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 20:02

Il attendit que Sombre Ame lance son sort sur l'un des Yuan Ti magiciens et lorsqu'il vit celui-ci ralentit dans ses mouvements, il décida de passer à l'offensive.

Son épée s'entoura alors d'un faible halo lumineux qui disparut aussitôt qu'elle entra en contact avec le 1er Yuan Ti guerrier.


-Je me charge de celui-ci!! cria-t-il à ses amis.

Il avait la possibilité d'utiliser des sorts de combat mais cela aurait été au détriment de sa capacité à guérir et il estima que celle-ci serait surement plus importante pour la suite de leur avancée : ces Yuan Ti ne seraient probablement pas les derniers adversaires qui se dresseraient sur leur chemin.


Citation :
HP ==> 500/500

MP ==> 15/15

Degats ==>100 a 150

Arme ==> Epée et bouclier

Exp ==> 30

Magie ==>

Grade ==> Disciple de l'air

Académie ==> Setine

Historique des combats ==>Yuan Ti x1
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 21:15

June serra son épée et sortit son arc. Elle encocha une flèche et visa l'un des Yuan-ti magicien qu'elle atteignit au thorax.

*Ses beaucoup trop facile, il y a quelque chose qui va se passer*

Elle alla aider Galahad qui était s'attirait l'autre Yuan-ti. Sauf en courant , elle tomba et vit le Yuan-ti magicien avait réussi à lui touché à la jambe.

- Aïeeee!!!!Saleté...

Elle sortit son épée et la planta au même endroit que ça flèche. Elle prit son respire et se releva avec difficulté et fonça pour aider Galahad.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 21:56

Tout en combattant contre le Yuan Ti qu'il s'était "attribuait", il vit la flèche de June atteindre un des magiciens et ne put s'empêcher de sourire : June était une remarquable archère!!

Il effectua une botte rapide qui blessa profondément son adversaire qui riposta aussitôt et il sentit l'acier froid de son épée lui mordre l'épaule droite. La douleur se fit intense et souidaine, lui faisant presque lacher son épée.
Il recula de quelques pas, grimaçant de douleur puis se ressaisit et serrant son épée à deux mains ce coup-ci, il revint à l'assaut.
Le sang coulait abondamment de sa blessure mais une lueur meutrière eclairait son regard à présent.

Alors qu'il s'apprêtait à frapper à nouveau sur le Yuan Ti, il vit June s'effondrer sur le sol, blessée.
Il dût pourtant continuer son combat sans pouvoir aller l'aider, son adversaire menaçant de le déborder.


-June!! Est-ce que ça va aller?! demanda-t-il lorsqu'il vit la jeune femme venir difficilement à sa hauteur pour lui prêter main forte.

Il voulait en finir rapidement avec son Yuan Ti pour pouvoir aider June mais ce dernier était du genre coriace et sa blessure le genait de plus en plus... Il perdait tellement de sang que son bras était rouge ainsi que la garde de son épée.


*C'est bien ma veine, ça!! Je n'ai pas le droit de faiblir pourtant... PAS LE DROIT...!!!* se dit-il en amorçant une nouvelle botte contre le Yuan TI.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 22:35

Sombre âme voyant deux de ses amis s'effondrer sous les coups des reptiles se précipita à leur aide fonçant sur les soldats Yuan Ti

"Ne vous inquiétez pas, je vous l'ai dit, on forme un équipe"

en disant cela il repoussa l'un des soldats d'un solide coup d'épée

"Baronal tu va devoir t'occuper des magiciens tandis qu'avec june et galahad on se charge des soldats"

disant cela il ne pu que voir le second guerrier le asséner un solide coup.

"allez, relevez vous c'est pas le moment de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptySam 9 Avr à 11:00

Citation :
June
Hp: 360/400
MP: 20/20
Degats: 100 a 150
Armes: Dague , Arc et Epée
Grade: Disciple de l'eau
Experience: 60

Baronal
HP ==> 360/400
MP ==> 0/15
Degats ==> 150 a 200
Arme ==> Katanas
Exp ==> 90
Grade ==> disciple de la flamme

Sombre ame
HP ==> 280/500
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150
Arme ==> couteaux, arbalète
Exp ==> 120 Xp

[HJ]A l'avenir pensé a mettre vos stats...c'est pas drole de perdre 10 minutes a aller les chercher par ci par la![HJ]

Reste une action de Baronal!
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptySam 9 Avr à 11:06

baronal se mit a courir en direction de la formation de yuan ti et se servi de l'arme prise a un des yuan ti vaincu précédemment comme d'une perche afin de passer au desus des yuan ti et rebondi sur un mur et donna un coup avec son poings gauche ce qui lacéra le torse d'un yuan ti magicien mais ne vit pas l'autre qui lui donna un coup qui l'envoya de la ou il etait parti
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptySam 9 Avr à 20:52

Fichu Yuan Ti!!! Il ne l'avait pas loupé ce coup-ci!! Sa blessure saignait de plus en plus rendant même la poignée de son épée poisseuse. Il avait de plus en plus de mal à porter correctement ses frappes mais serra une nouvelle fois les dents et amorça une nouvelle botte qui réussit à trancher net le bras du Yuan Ti qui grogna de rage.

Profitant du fait que son adversaire était désormais grandement handicapé, il ne lui laissa pas le temps de ramasser son épée, tombée au sol en même temps que son bras et lui planta profondément sa lame dans la poitrine, essayant de frapper là où devrait ce trouver le coeur de ces créatures.... si tant est qu'elle en ait un....

Il retira brusquement son épée de la poitrine du reptile mais ce mouvement lui arracha un gemissement qu'il ne parvint pas à réprimer... Cette fichue blessure lui faisait un mal de chien!!


Il s'écarta légèrement, en titubant et essaya d'arrêter l'hémorragie...
Il posa sa main sur la blessure et essaya de déclencher le don de guérison... La lumière apparue bientôt mais le sang ne s'arrêta pas pour autant de couler de la plaie...


FLASH :


Un matin brumeux sur des collines.... Un homme couché sur le sol, une fleche lui transperçant le coeur... Cet homme l'avait déjà beaucoup aidé et s'il était allongé là, dans la brume froide, c'était parce qu'il s'était interposé entre une flèche et lui... Cette flèche lui était destinée à lui, et cet homme qui était peu à peu devenu son ami venait de se sacrifier pour le sauver....
Il ne pouvait pas rester sans rien faire et le laisser mourir à sa place aussi il s'agenouilla et fit une chose qu'il n'avait pas le droit de faire : il concentra toute son énergie et créa une legère deviation dans le Temps afin de les ramener tout les deux quelques instants avant que la flèche ne frappe...

Il y était parvenu, sauvant ainsi son ami mais il avait transgressé une loi fondamentale : il avait changé le passé et cela était interdit même pour quelques minutes.

Un eclair l'avait frappé et une voix venu de nulle part lui avait dit :

-Galahad!!! Ce que tu viens de faire est un sacrilège!! La punition que tu devras subir pour cela sera que tes dons de guérison seront inefficaces sur toi et cela quelque soit la blessure!!! En transgressant cette loi, tu viens de perdre ta quasi immortalité!!...

FIN DU FLASH.

-Bon sang, je ne pourrais pas arrêter cette fichue hémorragie!! Fichu loi!!!! murmura-t-il, comme se parlant à lui-même.

Déjà il commençait à avoir la vue qui se troublait et avait de plus en plus de mal à tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyDim 10 Avr à 7:14

June vit Galahad titubé, elle se précipita vers lui

- GALAHAD, tiens bon, je vais faire un garot

Malgré ça blessure à la jambe, elle sortit des bandages d'une de ses poches et commança à bender ses blessures. Quand elle eu fini, elle se dirigea devant lui

- Je peux t'aider à l'éliminer si tu veux, ta blessure est grave, mais le sang va arrêter de couler hors de la plait pour le moment.

Elle ressortit son épée et se mit en garde

- Allez venez, on vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyDim 10 Avr à 21:15

Il sentit plus qu'il ne la vit, June venir près de lui et ralentir, pour un temps du moins, l'hémorragie.

-Merci, June... murmura-t-il d'une voix cassée.

Il ferma un instant les yeux puis les rouvrit, essaya de chasser le brouillard qu'il voyait et remarqua alors la blessure de June. Il se redressa en grimacant legerement et s'approcha d'elle pendant qu'elle tenait en respect leur adversaire.


-June... je... je vais te soigner... Inutile que nous... soignons blessés tout les deux... murmura-t-il faiblement tout en posant sa main sur la blessure de la jeune femme.

La lumière blanche apparue aussitôt et la blessure de June se résorba suffisant pour permettre à la jeune femme de ne plus souffrir et de pouvoir se battre correctement.

Par contre, il essaya de dissimuler à nouveau ses ailes qui s'atténuèrent un peu mais redevinrent aussitôt visibles... Il n'avait plus assez de force pour les dissimuler à prèsent... Elles restèrent donc bien visibles aux yeux de tous. Il regarda vers ses compagnons d'armes, un peu inquiet de leur possible réaction mais se ravisa : de toute façon, il avait bien peu de chance de sortir vivant de Kraguun alors peu lui importait ce qu'ils pourraient penser : oui, il etait un Archange, ni vivant, ni mort... du moins pas encore... Oui, il avait commis un sacrilège en voulant aider un ami et cela lui avait couté son immortalité et l'avait condamné à errer pour un temps indéterminé pour aider ceux qui en aurait besoin et cela même s'il devait perdre sa vie...

Il respira un grand coup, réprimant une plainte à cause de la douleur et serra ses mains sur la poignée poisseuse de sang de son épée, prêt à aider June à defaire leur adversaire...


*Tenir encore un peu....* se dit-il en attendant de voir la réaction de June, de ses compagnons d'armes mais aussi celle de leurs adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyDim 10 Avr à 22:40

Sombre âme voyant que Galahad semblait d'abord mal à l'aise de ne plus pouvoir dissimuler ses ailes le dit juste avoir repoussé l'un ses guerriers d'un solide coup d'épée :
"Je te l'ai dit, qui ou quoi que tu sois on s'en fou, on est tous dans la même galère, on forme une équipe et il n'est pas question que je laisse un ami crever comme ça. Alors accroche toi, si tu n'a plus la force de combattre, Baronal, June et moi nous l'avons encore (pour certain c'est même grâce à toi)."

Disant cela il décocha une flèche à l'un des magiciens tandis qu'un guerrier lui tranchait la main gauche.

*Heureusement que je suis droitier*

[hrp]il serait bien que le pnj intervienne car comme nous ne pouvons pas décider des points de vies perdus, nous ne savons pas ou en est le combat ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyDim 10 Avr à 22:46

[HRP=
là je hurle....
BORDEL !!!!!! VOUS LISEZ JAMAIS LES NEWS OU QUOI ???????????? JE PEUX SAVOIR A QUOI ELLES SERVENT DANS CE CAS LA ?????
je ne répondrais pas à cette demande Hrp, la réponse se trouve dans le forum "forum"...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 15 Avr à 17:18

Les Yuan Ti était plus acharné que jamais mais les attaque des académitiens semblaient les contenir...

Le yuan ti guerriers sentit le coup de Galahad passer...
Il poussa un cri de douleur avant de se redresser toujours sonné par le coup

Le Yuan Ti mage avait connu pire que l'attaque de June mais ce n'était que le début du combat et celle ci pourrait faire mieux!

Sombre ame était surement dans un grand jour puisqu'l dépassa ses limites en envoyant valse le Yuan ti guerrier deja blessé...

Baronal avait l'intenssion de prouver que chez Carnia on ne faisait pas des mauviettes!
Le Yuan ti magicien se croyant invincible derrière sa ligne de défence pris un second coup moin appréciable!

Citation :

Yuan Ti magicien n 1 : - 350 reste 150/500
Yuan Ti magicien n 2 : reste 500/500

Sort anéantit

Yuan Ti guerriers 1 : Mort
Yuan Ti guerriers 2 : 300/300

Le second Yuan Ti guerriers frappa a l'épaule Soimbre ame d'une violence inoui!
Le 1er mage yuan ti était trop étourdit pour pouvoir attaquer...
Le troisième se jetta sur Baronal qui semblait bien dangereux!

Citation :
Baronal : - 80 reste 280 / 400
Sombre ame : -60 reste 220 / 500

Tour suivant!

(désolé du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 15 Avr à 18:28

sombre âme etait content du sort du premier guerrier et repondit presque immédiatement à l'attaque du second en lui assénant un coup qui le fit reculer laissant le champs libre pour que sombre âme puisse décocher une flèche au magicien restant.

Se retournant vers Galahad il vit que celui ci malgré ses blessures se relevait.
"courrage on va en finir avec eux"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptyVen 15 Avr à 20:51

baronal se releva et dit a haute voix
"enflure de yuan-ti tu vas voir toi"
il fonça sur le yuan-ti magicien deja affaibli et le saisit par la queue le fit tourner au dessus de sa tete et l'utilisa comme une massue avec laquelle il frappa le yuan-ti qui venait de le frapper puis lança le yuan-ti dessus puis sauta rapidement en arriere afin de ne pas se prendre de coups
"la vous faites moins les malins"
dit-il avant de se mettre sur la defensive
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptySam 16 Avr à 7:16

June attaqua épée d'une main et un dague de l'autre. Elle fonça sur le Yuan-ti guerrier, elle allait d'une attaque rapide que le Yuan-ti n'eu pas le temps de se défendre. Elle lui coupas le bras qui tenait son épée et planta sa dague en plein dans la poitrine qu'elle retira d'un coup. June sauta et rejoignit les autres et elle se plaça en défensive.

- Allez vous êtes capable de mieux que ça, dit-elle d'un ton calme

Mais son regard se posa sur Galahad

- Courage, je veux que tu reste parmi nous

Ensuite, son regard revint sur ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) EmptySam 16 Avr à 17:40

Vous devez attaquer après Galahad donc vos post ne sont pas pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue du décapité (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du décapité (2G/2M)   Rue du décapité (2G/2M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du décapité (2G/2M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: