Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rue du mage sanglant (2G/2M)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishimaru
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 20:24

Ishimaru prit la potion et écouta la petite conversation à l'écart.

*Ils se connaissent alors...bah après tout ca me regarde pas, ce qui importe c'est de réussir cette mission.*

Toujours à l'écart il s'adossa a un mur, croisa les bras et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 20:37

Shinrei hésita a boire le contenu de la potion...
Puis d'un coup il l'avala!
Quand Beren vint lui demander si celui ci allait mieux Shinrei vit rouge!

"Grrrr!!!
Lache moi bordel!Je suis pas impotent!"

Shinrei se leva et se dirgea vers Shugo...

"Depeche toi! On a pas que ca a foutre!
Montre nous la route!"
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 20:45

Beren s'avanca vers Shinrei. Arrivé a ca hauteur il envoya son poing dans le ventre du jeune homme ce qui le mis a terre.

"Alalalaaa...Il sont couillon c'est petits imbeciles...Toujour a ce la peter grave mais...la ca passe pas....Je te demandai juste si ca aller....Et Shugo n'est pas la pour que tu lui parle comme ca....La je suis assez gentil mais la prochaine fois....Meme ton combat contre vagem n'aura rien a envier au notre...Tu est prevenu"

Puis il realla vers Shugo.

"Voila voila...Bon on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 21:30

Shinrei se releva lentement la main sur l'estomac...
Puis au lieu de s'énervé comme il en avit l'habitude il se dirigea vers Beren et lui dit :

"Ca y est tu te sent mieux?!
Je vais éviter de te butter maintenant , j'ai entendu dire que l'on devait ramener tout le monde vivant!"

Beren venait de toucher a la chose la plus importante pour Shinrei : sa fierté!

Shinrei passa devant le nez de Beren presque d'un air provoquateur et alla s'adosser contre le muret du grand portail...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 21:50

Beren n'en tenait plus. Dire que ce garcon venait de le provoquer car il lui avait demander comment il allait..

"OOohh putain !!! Toi la !! ( il designa Shinrei) tu dis que tu va eviter de me butter.....Mais c'est toi qui va crever !!"

Puis il deposa ca Lance a ces pied et mis ces poings en avant.

"Vien te battre, allez vien...ou tu a peur de te casser un ongle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 22:00

Shinrei se redressa...

"Moi?!
Avoir peur de toi!!!
J'essai de faire des efforts et tu me provoque deux fois plus!!
Je vais te crever!!"

Puis il se mis en position de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 22:02

Ishimaru observa la scène et se décida d'intervenir. Il lanca un sabre qui se planta devant Beren et Shinrei.

"Bande d'idiot, croyez vous vraiment que c'est le moment de se battre? On a beaucoup mieux a faire que ces stupidités. On fais partis de la même équipe!! On est donc équipier que ca vous plaise ou non! On doit se supporter l'un l'autre alors arrêter un peu ces conneries!!!
Si vous voulez vous battre, attendez qu'on finisse ce qu'on a à faire. Une fois de retour a l'académie vous aurez tous le temps de vous battre."

Il avait beaucoup parlé, peut-être ne devait-il pas intervenir mais ce qui se passait devant lui l'avait un peu irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 23:19

Shugo acquiessa...

"Ca ne sert a rien ce que vous faites les gars...
Je sais que vous etes au bout du rouleau mais je suis la pour vous aidez et tout se passera bien!
S'il vous plai arretez...
J'espère pouvoir restez assez longtemps pour m'entretenir avec chacun!"

Shugo se dirigea vers Ishimaru

"Merci l'ami!
Ta technique de combat m'intrigue, je peux en savoir plus?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptySam 7 Mai à 12:58

Beren frapa dans un mur pour ce calmer.

*Pas d'effusions de sangs....Pas d'effusions de sangs....MERDE !!*

Puis il sera les poings et alla devant Shinrei.Il le regarda de toute ca hauteur et recupera l'arme de Ishimaru. En allant vers ce dernier il souffla un petit "desolé" a Shinrei.

"Tien ton arme Ishimaru, juste avec deux tu pourra pas faire tes coups speciaux...."

Et il repris son arme puis lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:30

Ishimaru vit arriver vers lui Shugo et Beren. Il récupéra son arme, le mit à sa ceinture et répondit a Shugo.

"J'ai appris à me battre avec trois sabres en même temps, on peut dire que je mêle attaque et défense."

Il se tut, croisa de nouveau les bras et attendit de nouveau.

"Dites c'est pas que je m'ennuie, mais je pense vraiment qu'il est inutile de rester plus longtemps ici. Et si on partais comme tu nous l'as dit."
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptySam 7 Mai à 14:40

Kariss avait regardé la scène qui se passait devant elle avec un froncement de sourcil, trouvant les mecs décidément bien bêtes. La jeune fille avala d'une traite la potion, se retenant de vomir, puis s'approcha de Shinrei pour lui mettre le reste dans les mains.
Elle lui donna une légère tape sur la tête.

- T'as l'air ridicule, calme-toi ^_^ et bois ça.

Tout en s'éloignant de lui, elle ajouta d'un ton guilleret :

- En tout cas, si ces gros lézards nous voyaient, ils seraient mort de rire... on doit avoir l'air fin à se battre entre nous ! Bon, c'est pas tout ça mais Very Happy on y va ? ^_^

Elle adressa un grand sourire à Shugo et commença à se diriger vers l'autre côté de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 EmptySam 7 Mai à 17:35

Shugo effaca son sourir et se retourna vers les académitiens...

"Vous allez devoir vous battre serieusement maintenant!
Nous n'allons pas place du boureau mais directement dans vers le QG des force yuan ti implanté dans la ville!
L'autre groupe avec Machi sécuriseront la place et nous rejoindrons ensuite..."

Shugo se retourna et commenca a se diriger vers la place du boureau...

**Aucun d'entre eux n'y laissera la vie! **

(Suite Halle place du boureau sans combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du mage sanglant (2G/2M)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: