Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rue du mage sanglant (2G/2M)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vagem
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyDim 3 Avr à 18:42

Rue du mage sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyMar 19 Avr à 20:48

Apres avoir dit a ses compagnon de rester en arrière, Beren passa prudement le coin de la rue, aux aguet. Apres s'etre assuré qu'il n'y avait pas d'enemi dans les environ, il avanca dans la rue afin de securiser le terrain.
Aillant la certitude que tout allait bien dans l'imediat, il fit signe aux autre d'avancer.

" C'est bon, vous pouvez venir"

Restant tout de meme sur ses garde, il attendit que les autres le rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyMer 20 Avr à 15:37

Ishimaru arriva aux côtés de Beren.

"C'est beaucoup trop calme ici...je n'ai pas confiance..."

Il mit de nouveau sa main sur ses sabres.

*Même avec un sabre je peux me battre mais je dois faire plus attention et ne pas me jeter sur les ennemis...Mais quoi qu'il arrive je la protégerais.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyMer 20 Avr à 20:08

Shinrei fermait la formation triangulaire...
L'odeur de la mort devenait presque habituelle!
Le garcon savait que les ennui n'était pas fini!

"Inutil de vous dire de restez sur vos gardes je supposes...
Vous en faites pas , ils n'ont aucune chance contre nous!"

Shinrei savait que le moral comptait plus que tout lors d'un combat , dans une autre situation il aurait dit :"Levez vous bandes de famellette!!!Vous croyez que c'est le temps de roupiller!?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyMer 20 Avr à 21:43

Un bruit puissant se fit entendre du bout de la rue...
On aurait dit le bruits d'une armée de gobelins pret a sacager une ville!
Les académitiens furent surpris de voir que les bruits venaient d'un molosse surement invoquer par un puissant magiciens!
Celui ci semblait avoir un petit creux et ne semblait pas vouloir se contenter d'un "happy meal"!

Rue du mage sanglant (2G/2M) Monstre

Moloss invoqué : 2000HP / ???dgts
Ordre de passage :
-Beren
-Ishimaru
-Shinrei
-Kariss (eventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyJeu 21 Avr à 11:33

[hrp] Une reponse a Sombre Ame...Le degat des attaques est constant...Pour les Yuan Ti il etait de 80 si je m'en souvien bien..la il est de 200 Bonne chance ^^[/hrp]

Des qu'il vut le monstre , Beren eut un mouvement de recul. Dire qu'il existait de pareil monstres sans qu'il n'en eut jamais vu ni combattu. Il eut un frisson d'exitation et il s'elanca a l'attaque du monstre en criant :

"Faites gaffe !! Lui c'est un coriace....Ishimaru , pose Kariss dans une maison et vient combattre...A deux on est dans le petrin, avec toi on peut s'en sortir...Je vais devant le retenir, pendant que vous lancé vos sorts...Aprés passé en corp a corp... Bonne chance"

Il leur sourit et il engagea le combat avec ca Lance. Il essaya d'attaquer a gauche mais le monstre para l'attaque.

*Il est plus rapide que je ne le pensais, je ne voudrais pas utiliser mon attaque secrete*

Puis il echaina rapidement ces attaques a la Lance mais aucune ne passait. Il eut une idée et il la fit. Il fit une feinte a gauche et il passa derriere le monstre puis il enfonca sa Lance dans le dos de la créature. Il la retira et un flot de sang lui tomba dessus. Il revins a ca place et il mis ca Lance en avant pour esasiyer d'arreter le monstre quand il attaquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyJeu 21 Avr à 12:22

Ishimaru vit le monstre arrivé, il étais tout de même impréssionant.

"Kariss...Face à ce monstre il vaudrait mieux que tu reste à l'écart."

Il se dirigea vers une maison et la déposa à l'abri du monstre.

"Essaie de ne pas te méler à ce combat, tu n'est plus en état de combattre..."

*Et c'est moi qui dit ca ^^" *

Il regarda Kariss avant de se retourner et quitter la pièce. Arrivé à quelque mètre du monstre il remit son bandana et prit ses trois sabres.

"Technique à trois sabre: Tiger Slash!"

Il placa ses bras de manière à ce que les sabres qu'il tint dans ses mains soient perpendiculaires au sabres qu'il tint par la bouche, représentant ainsi les crocs d'un tigre. Il fonca alors sur sa cible et le trancha.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyJeu 21 Avr à 20:22

En voyant le monstre Shinrei sortit ses deux lames...

"Hum...de la magie?!
Non...je vais plutot le saigner!"

Cette adversaire etait selon Shinrei a sa hauteur bien qu'il fasse 2m de plus que lui!
La créature avait l'air de donner du mal a Beren donc Shinrei pris des précaussion essayant d'attaquer la plus rapidement possible afin de couvrir une éventuel retraite!
Quand il lanca son attaque il eu l'impression que ses lames allait se briser mais les dances de l'eau ne cederai pas aussi facilement!

"Vous en faites pas pour Kariss, si on reste concentré sur le combat il ne devrait pas y avoir de problème..."

Malgré ses paroles Shinrei commencait a ressentir ses dernières blessure par des vertiges...

**Courage!Les autres sont dans le meme etat que moi...**

[attendont quand meme que Kariss poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyVen 22 Avr à 0:34

Kariss avait été réveillée par les cris du monstres, mais elle n'avait pas eut la force de résister à Ishimaru qui l'emmena à l'intérieur d'une maison. De là où elle était, elle pouvait voir le combat qui se déroulait dans la rue.

*Pas question que je les abandonnes...*

Prenant apuit contre un mur, elle se redressa, tira son épée et marcha jusqu'à la porte de la mainson. Là, elle vacilla, prise de vertige.

*C'est pas le moment...*

La jeune fille avança dans la rue, les dents serrées, la lame prête et fit face au monstre. Ishimaru et Beren semblaient s'en sortir, mais Shinrei avait l'air en difficulté. Lui aussi semblait aller plutôt mal. Alors que le monstre allait pour balancer un coup au jeune homme, elle s'élança, poussa Shinrei et fit en sorte que le bras de la créature vienne s'empaler sur la lame. La bête poussa un hurlement de douleur et l'envoya bouler sur Shinrei déjà à terre.
Elle lui sourit en se redressant sur les bras :

- Vous voyez bien que vous ne pouvez pas vous passer de moi.

Elle roula sur le côté pour qu'il puisse se redresser et se mit en position de défence, ne se sentant plus d'attaquer.

- Le premier qui me dit de retourner me cacher, je l'empalle en même temps qu's'te bestiolle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyDim 1 Mai à 15:52

les attaques combiné semblait faire chanceler la créature!
Celle ci poussa un puissant cri de souffrance avant de balancer un coup puissant sur Beren!

Citation :
Molosse : -600 HP
Beren : -200HP

Tour suivant!

(je suis revenu mais je suis crevé...)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyDim 1 Mai à 20:13

Une grande blessure apparu sur le torse de Beren et la violence du choc le fit tombé a terre. Son visage tourné vers le sol, il vit l'ombre du Monstre s'approcher de lui et un grand pied vint s'abbatre a l'endroit ou il etait deux seconde auparavant. Il roula sur le coté et ce releva contre un mur. Puis il vit la jeune fille combattre et il maugréa en lui.

*Putain...mais elle est chiante celle la...D'accord qu'elle combatte...Mais qu'elle le fasse mieu!!!!* Laughing

Puis il avanca vers la créature et il mis ca lance par terre.

"Tu va mourir s'pece de créature degenerez"

Et il fit une Nuée Ardente qu'il dirigea vers le visage de la créature. Celle ci atteigni son but et il poussa un grand hurlement. Puis Beren repris ca Lance et il couru ce mettre devant Shinrei et Kariss pour les proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyDim 1 Mai à 21:09

Ishimaru se mit aussitôt en position d'attaque suite à l'offensive de Beren. Quand celui ci retourna vers Kariss et Shinrei, Ishimaru fonça sur le monstre.

"Demon Slash!!"

Ishimaru se retrouva derrière le monstre espérant l'avoir tranché. Il planta ses sabres sur le sol et posa un genou à terre, son sang continuant de couler.

*Ne me dites pas que...j'ai déja atteint...mes limites...*

Il s'écroula sur le sol et perdit connaissance.

*Ishimaru...promet le moi...
-Qu'est-ce que? Cette voix...C'est...pourquoi je repense à ca...*

*Ishimaru, tu n'as pas un rêve ou des projets pour l'avenir?
-Non!
-Ah...Moi je veux aller à l'académie.
-L'académie?
-Oui, celle d'Hornala précisément. Je rêve d'y aller mais je suis encore trop jeune...
-Moi je n'ai pas du tout envie d'y aller, les études c'est pas fait pour moi!
-On dit que dans cette académie il y a des personnes qui sont très fortes. Ce serait bien d'y aller tous les deux et de les défier, tu crois pas?
-C'est pas intéréssant...une chose est sûr je n'irais jamais la bas!
-Va au diable alors! Elle s'éloigna puis se retourna. Ishimaru...si tu y vas tu deviendras certainement plus fort, mais tu fais ce que tu veux. J'irais la bas seule avec mon sabre!*

*Le lendemain, elle perdi la vie...c'est ce jour la que j'ai reçut son sabre ainsi que son rêve...Je lui ai promis d'aller à cette académie à sa place...Et voila qu'aujourd'hui je perds connaissance suite à mes anciennes blessures...Je dois me relever...Je dois tenir ma promesse!*

Il prit appui sur son sabre et se releva. Il tenait à peine debout mais réussit a se remettre en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyLun 2 Mai à 9:25

Plus le combat avancait et plus Shinrei éprouvait une certaine forme de respect envers ses compagnons...
Shinrei sourit content de la réaction de Kariss.

"Je reconnait enfin la fille qui a contré ma dance de l'eau...
T'y crois pas trop tout de même..."

Shinrei tremblait tout en se relevant...
Il jetta un regard sur Ishimaru qui semblait dans un état critique!

"T'en fait pas...je ne te laisserai pas crevé si vite...
Tu me doit un duel!!!"

Sur ses mots Shinrei fonca comme si des ailes lui poussaient soudainement!

"C'est pas cette saleté qui me volera un duel!!!"

Une fois devant la créature Shinrei planta ses deux lames dans le ventre du molosse et les ecarta d'un coup sec...

**Merde!
Il est super résistant...**
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyMer 4 Mai à 23:20

Kariss eut un léger rire qui sonnait faux à la remaque de Shinrei, elle aurait voulut lui répliquer qu'il pouvait parler à s'être fait mit par terre, mais il était déjà partit au devant de la créature pour soutenir l'action de Beren.
Son regard tomba alors sur Ishimaru qui tenait faiblement d'avancer à l'attaque. Là, elle vit rouge. S'approchant de lui à grand pas, elle lui cola un crocher dans l'estomac qui le sécha contre le mur.

- TU OSE ME DIRE DE PAS COMBATTRE ALORS QUE T'ES DANS UN ETAT PIRE QUE LE MIEN ????????????? TU TE FOU DE MOI LA !!!!!!!!! Maintenant tu vas rester là bien sagement pigé ??? >_< t'as de la chance que y'ai cette bestiolle, sinon je t'aurais achevé !

Elle vérifia quand même que ce n'était pas trop grave, puis partit en courant vers le monstre. Beren semblait lui aussi mal en point. Prennant sur elle pour oublier la douleur, elle se mit à ses côt"s pour le soutenir dans sa protection de Shinrei qui était vraiment à portée de coup.
L'épée de la jeune fille commença à ajouter de larges entailles aux blessures que portait déjà le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyJeu 5 Mai à 15:07

Le monstre commencait a faiblir suite aux attaques repetés des vaillant combattants.

Citation :
Molosse - 900 HP reste 500 Hp

La créature enervé ce demandait comment des moucherons arrivait a lui faire autant mal. Elle envoya un grand crochet du poing en direction de Ishimaru qui le fit valser.

Citation :
Ishimaru - 200 Hp ( reste 140)
Beren - 10 Mp ( reste 10 Mp)

Tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyJeu 5 Mai à 20:02

Le jeune homme vit que Kariss etait a ces cotés.

"Alors tu prend du bon temp a taper Ishimaru ? Tu l'a serieusemen amocher.....Mais bon....content que tu nous aide"

Puis il lui fit un grand sourire et puissa dans ces dernieres reserves de Magie pour lancer un sort. Il fit apparaitre une Nuée Ardente qui alla attaquer le torse deu Molosse. Il hurla de rage et son pied alla a la rencontre de la tete de Beren. Celui ci l'evita de justesse et regarda la créature.

**Elle va ce battre jusqu'a la fin.....ET CE SERA NOUS CA FIN !!!**

Puis il eut une idée. Il couru vers Sihimaru, lanca ca Lance vers un mur et elle s'y planta puis il le pris sur les mains en equilibre.

"Tombe pas Tombe pas ^^ J'ai un bon jeu pour toi, je te lance vers ca tete et tu la decoupe ok ? Ca va lui faire bien mal ^^"

Puis il concentra toute ca force dans ces bras et il envoya Ishimaru sur la tete du monstre. L'homme au trois Sabres allait enfin pouvoir ce vanger du coup de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyJeu 5 Mai à 20:26

Ishimaru vola droit sur le monstre.

*Mais...mais il est fou!!!! Attends que je reviens!*

Il vit alors le visage du monstre devant lui, par réflexe il joignit ses sabres contre lui et décapita le monstre. Son corps inerte tombat lourdement sur le sol, Ishimaru tomba a coté de lui. Il se releva difficilement et alla voir Beren sans prêter attention au monstre ni a ses blessures.

"T'est malade!!! Attends que je te donne une réponse avant de faire ca!!"

Il regarda Kariss.

"Pardonne moi, tu est bien plus forte et courageuse que je ne l'avais pensé...Je n'essayerais plus de t'arrêter désormais^^' "

Il rangea ses sabres et remit son bandana sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyJeu 5 Mai à 20:57

Fin du combat. Molosse detruit.

Citation :
+ 70 Xp pour chaque personnage

Attente du depart du PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyJeu 5 Mai à 22:21

Shinrei n'était pas mécontent que le combat soit fini...Tout le monde avait morflé!

"Ca vas tout le monde?
Jolie coup Beren!Meme chose Ishimaru!"

Il se dirigea vers Kariss...

"C'est le gros pas beau qui t'as intimidé?!
Pffff...
Reprenons nos forces pour la suite...il nous reste du chemin!"

Shinrei s'adossa contre un mur lui servant d'appui laissant un répit a sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyVen 6 Mai à 11:33

Alors que les académitiens agonisaient Shugo vint a eux d'un air enjoué!

"Oula!
Le combat a du etre rude...un molosse...
On en a dégomé deux près de la place principale avec Machi, faut avouer que ses fils de Nen sont vraiment éfficaces!"

**Battre un molosse meme a quatre n'était pas à la portée de tout le monde...**

Shugo éxamina les académitiens a bout pendant 10 secondes puis parmis eux il reconnu Beren...

"Tiens tiens!
Mais qui voila, c'est Beren!
T'en fait pas je suis pas la pour vous tuer...pas encore!
Non je rigole bien sur!
Je vous apporte des fioles de soin, les effets sont instantanés mais cette potion a mauvais gout!"

Il se retourna...

"Si vous avez des questions je vous repondrai volontier a partir du moment ou je vous jugerai pret a entendre la réponse!
Après je vous accompagnerai sauf si vous ne vous sentez pas pret je partirai tout seul..."

Shugo attendait la réponse des académitiens , il était deja entrain de les évaluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Kariss
Invité




Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyVen 6 Mai à 13:25

Kariss s'était laissée choir à terre, adossée au même mur que Shinrein, et avait éclaté de rire.

- Non, c'est toi qui m'a fait peur ^_^ tu ressemble à un cadavre embulant !! (rire puis soupir) en tout cas je suis contente que ce soit fini... j'aurais pas put tenir bien longtemps... (se tournant vers Ishimaru et Beren avec un grand sourire) génial le coup de l'Ichimaru volant ! Laughing Mr. Green a refaire Mr.Red

C'est alors que Shugo arriva, débitant des mondainité d'un air joyeux, un peu déplacé dans cette rue sanglante. De suite, Kariss l'apprécia. Se relevant difficilement, elle s'approcha de lui tout sourire.

- J'dit pas non de rester avec un gars capable de dégomer un molosse tout seul ^_^ ni à une fiolle de soins même si elle à mauvais gout Very Happy on peut savoir le nom de notre sauveur ?

Elle eut un léger rire après ce mot. Finallement, la situation n'était peut-être pas si catastrophique qu'il n'y paraissait !
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyVen 6 Mai à 17:52

Shugo répondit a la jeune fille en souriant...

"Mon nom est Shugo !
Heureux d'etre arrivé a temps!
Les académitiennes sont toujours aussi sympathiques..."

Un rire suivit cette phrase.
Shugo examina les alentours!

"Qu'une si belle ville soit ravagé...
C'en est désolant, maudits reptiles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyVen 6 Mai à 19:50

Le jeune homme alla reprendre ca Lance et il ce mit debout devant ces compagnons.

"Bravo vous avez super bien combattu...Alors Ishimaru tu a aimer ? On recomencera sur de nouveaux ennemis, histoire de perfectionner cette attaque.Merci Kariss de tes encouragements....Mais la prochaine fois ecoute nous ^^"

Puis il vit Shugo s'avancer vers lui. Cette homme n'avait pas changer...

"Saluuuut Shushu !! Ca va ? Merci pour les potions....Ca fait plaisir aprés tout ca ^^"

Puis il en prit une et il la vida d'un trait. De degout il lacha la fiole qui ce brisa sur le sol.

"Beuuuh, c'est quoi ce truc ? C'est immonde....mais on n'a pas le temp a manger de bon petit plat bien mijoté. J'aurai quelque questions...
La premiere est Pourquoi est tu la ?
La seconde est Pourquoi tu nous aide ?
Et pour la derniere je vais te demander quelque chose de trés simple, Contre qui on ce bat et pourquoi ?"

Puis il ce mis sur le sol et il senti que son organisme avait un regain d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyVen 6 Mai à 20:12

Shugo pris un air serieux...

"Ne te méprend pas Beren...je ne revient pas a Setine...
Je suis seulement la pour vous aidez , je ne tien pas a vous voir tous mourir au nom des académies.
Si je vous aide c'est que j'ai mes raisons , et je ne peux et je ne veux pas vous en dire plus!
Pour ta dernière question je te dirai que le pourquoi ne concerne que vous et que les yuan ti ne sont pas les plus a craindre...
Suivez moi et vous connaitrez la réponse a la question et peut etre le "pourquoi"..."

Puis il retrouva son air dynamique!

"Machi va me tuer si je vous en dit trop!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) EmptyVen 6 Mai à 20:18

Le regard de Beren pris un air froid

"Mais nous on va te tuer si tu ne nous le dis pas !!"

Puis il repris ca couleur habituelle et lui souria.

"Tu ne ma pas cru j'espere ? Je pense que tu a tes petits secrets...Et cette Machi c'est qui ? Ta Femme ? bon bon...tu te la coule douce toi, chti veinard.... On va y aller je pense"

Puis il alla vers Shinrei et il lui demanda si il allai mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du mage sanglant (2G/2M)   Rue du mage sanglant (2G/2M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du mage sanglant (2G/2M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: