Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rue du désossé (2G/2M)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishimaru
Invité




Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:57

Ishimaru retira les "bandages" qu'il avait mit sur Kariss. Une fois les bandages sur elle, il détourna son regard. Kariss étais toujours sur ses genoux.

*A regarder de plus près elle est tout de même mignonne...Ohla mon pauvre Ishimaru qu'est-ce qui t'arrive? Reprends toi, les ennemis peuvent venir à tous moment!*

Il mit une main sur ses sabres au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:08

Beren vit Ishimaru ce tendre.

"Hola....t'inquiete plus, on a tout nettoyer.....Mais si on reste planté la, les foutu lezards vont revenir.....Donc on doit partir, Kariss tu va venir sur le dos de Ihsimaru...je pense qu'il sera content ^^ moi je vais ouvrir la marche et Shinrei tu va la fermé....C'est bon comme ca ?"

Puis il rangea son Katana dans son fourreau et il mis la Lance sur son epaule.

"Si vous avez des objections...."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:30

Ishimaru regarda Beren.

"Peut-être mais on est sûr de rien..."

Il se leva et mit Kariss sur son dos.

"Une objection? Aucune...Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:50

Combat terminé...
Les yuan ti venait de perdre la controle de la rue...
Le dernier poussa un hurlement comme pour avertir ses compagnons.


Citation :
+50 xp chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:09

Shinrei aimait etre franc...sur ce coup Kariss avait merdé mais cela pouvait arrivé a n'importe qui!
Après le combat le garçon avait sentit une sorte de vibration!
Son travaille avait porté ses fruits!
Il s'adressa a ses deux camarades...

"La situation est critique!
On perd deux guerriers d'un coup!
Ishimaru ne pourra pas se battre et protéger Kariss en meme temps..."

Le jeune homme se dirigea vers Kariss , il s'accroupit et lui glissa quelque mot...

"Vu l'etat de a situation c'est a toi de voir...
Es tu capable de tenir encore un peu ou devons nous annuler la mission et laisser ses saleté tuer d'autres innocent...
Je te fait confiance et je respecterai ta décision."

Shinrei se redressa attendant une réponse de Kariss.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 23:04

Kariss avait serré les dents pour ne pas gémir lorsqu'Ishimaru l'avait prit sur son dos. Elle s'était arrimée à son cou et avait enfouhit sa tête dans la nuque du jeune homme pour échapper à la lumière qui lui tuait les yeux. Quand elle entendit les mots de Shinrei, un léger sourire se dessina sur son visage pâle et elle releva la tête, le regardant dans les yeux.

- J'adore ta manière de proposer des choix Shin. Culpabilité à vie ou boullet ?... (elle fit une pause) tu sais très bien quelle est ma réponse. On continue...

La jeune fille referma les yeux et posa la tête sur l'épaule d'Ishimaru pour récupérer un peu. Ses blessures lui faisaient mal, mais il était hors de question qu'elle abandonne ou qu'elle fasse revenir ses compagnons en arrière.
Elle parla de nouveau, rouvrant les yeux pour fixer Shinrei.

- Si jamais y'a un combat... posez moi contre un mur avec mon épée et vous occupez pas de moi... suis p'tête blessée mais pas encore impotante...

La lividité de son teint et le fait qu'elle s'endormie après avoir dit ça tendait plutôt à prouver le contraire, mais tout était dit. Shinrei avait dit qu'il respecterai sa décision alors elle n'avait pas de souci à se faire...
Et puis s'il la rammenait quand même à l'acad, elle le défoncerait au réveil... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 10:50

Beren souri a shinrei.

"Tu sais bien expliqué les choses toi ^^ Bon, de toute facon, il me reste assez de Mp pour lancer deux sorts....et assez de vie pour tous me les faires donc on est pas dans la mouizze.....Il faudra que quelqu'un reste TOUJOUR prés de Kariss....J'ai dit a Baronal de faire gaffe a ces eleves....vais en faire de meme...On ce succedera pour etre avec elle...J'ouvre la marche, Ihsimaru au milieu et Shinrei derriere ok ?"

Puis il mis ca Lance sur sa nuque et il la tint des deux bras.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 11:28

Ishimaru portait toujours Kariss sur son dos. Il posa une main sur son sabre et dit.

"Vous n'avez pas à vous en faire pour moi, je peux très bien me défendre et protéger Kariss. Je ne tourne jamais le dos à un adversaire et je peux combattre avec une seule main...Et puis Shinrei surveille mes arrière."

*Et puis ce ne sera pas quelque blessure qui pourront m'empêcher de protéger quelqu'un...*

"Nous sommes tous prêts à partir je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 17:05

Un sourir se dessina sur le visage de Shinrei...

"Je m'était vraiment trompé sur vos comptes...
Quand on en aura finit avec tout ca je veux tous vous defier!"

Après la reponse de Kariss, Shinrei saisit ses deux lames : c'était la reponse qu'il attendait de la jeune fille!
Ishimaru était loin d'etre un minable!

"Bon je suis pret!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 20:20

La rue venait de retrouver son calme...
Les académitiens impatient de voir le bout de leurs aventures devait s'engouffrer dans la rue du Mage Sanglant afin de rejoindre au plus vites la Place centrale...

Comme d'habitude ,rendez vous la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du désossé (2G/2M)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: