Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rue du désossé (2G/2M)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vagem
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyDim 3 Avr à 18:41

Rue du désossé...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 20:22

Beren couru vers la rue et vit beaucoup de personnes mortes.

*Ja vais leur fais payer ca*

Puis il atendit Shinrei, Kariss et Ishimaru et il regarda de tout les cotés.

"Ou sont les ennemis ?"

Il ce mis en position de defense, avec ca lance, pret a parer toute attaque ennemis. Venant du ciel ou de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 20:42

Ishimaru suivit Beren et s'arrêta à sa hauteur.

"Je ne me sens pas à l'aise ici, il y a une atmosphère pesante..."

Il garda une main sur ses sabres au cas ou.

*Ceux qui ont fais ce massacre ne doivent pas être bien loin...*

Ishimaru étais désormais sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 20:47

Shinrei suivit les pas de Beren!
Il examina les cadavres...

"C'est bien ce que je pensait...ce ne sont pas des civiles...ce sont les gardes..."

Il se retourna vers ses compagnons en montrant une flechette se trouvant dans le coup d'un capitaine de garnison.

"De la magie...ce sont des armes enchantés...
Restez bien sur vos garde...
Beren...tu vas devoir te battre il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 21:39

Kariss avait suivit les garçon, mais plus ça allait, plus elle se sentait mal. L'atmosphére pesante lui tapait sur les nerfs et puis... et puis il y avait les corps dans les ruelles...
Ses compagnons ne les avaient pas vu, mais elle, l'odeur du sang lui avait sauté au visage et les entrailles répenduent sur les dalles de la chaussée eurent raison de sa résistance.
Alors qu'elle arrivait au niveau des garçon elle eut un brusque haut le coeur et se détourna pour vomir.

- Ne regardez pas dans les ruelles...


Elle s'assuya la bouche d'un revers de main, livide. La colère brillait dans ses yeux, et malgré sa pâleur et son envie de vomir de nouveau ou de fondre en larme elle lâcha :

- Je sais pas quel est le salopard qui à fait ça.... mais il va me le payer...

Des larmes coulèrent sur ses joues, rage et panique mélée, mais elle les essuya d'un revers de manche. Hors de question de se laisser aller tant qu'ils n'en auraient pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 21:48

Ishimaru vit Kariss laisser échapper quelque larme. Il se tourna vers Kariss et lui dit.

"Je comprends ce que tu ressens mais ne te laisse pas aller...Moi aussi je veux les venger..."

Une larme coula sur le visage d'Ishimaru.

"...au moins ils ne seront pas morts en vain!"

Il regarda quelque seconde Kariss dans les yeux puis se retourna toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 21:51

Shinrei se sentait obligé de remonté le moral de Kariss...
Le garçon était deja venu a Kraagun et avait travaillé dans la garde pendant 1 mois!
Il reconaissait certain visage de ses anciens compagnons parmi les mort.
Il s'adressa a la jeune fille...

"Il vont le payer...je...je te le jure!"

Tout en prononcant ces quelque mot le visage de Shinrei avait radicalement changé...il était empli de haine!
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 22:01

La jeune fille serra les bras autour de son corps, tremblante, la tête baisée pour qu'ils ne la voient pas pleurer. Elle essuya de nouveau ses yeux d'un revers de manche et leva le visage vers eux, les yeux encore humides.

- ... ... désolée... je suis ridicule à pleurer comme ça... ça les ramménera pas...

Ses doigts se crispèrent sur le manche de son épée et elle s'éforça de se calmer. Reprennant un peu contenance, elle dit :

- On va les abattre, hein ? Ils vont payer... (sa voix trahissait son incertitude et sa peur, mais Kariss ne tremblait plus) ils nous observent... ON VA VOUS FAIRE LA PEAU BANDE DE SALAUPS !!!!!!!!!!!!

Son cri résonna dans le silence de la rue mais rien de bougea. Baissant de nouveau la tête, elle murmura tout bas :

- J'aimerai que tout cela finisse...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 22:07

Les Yuan Ti ne tardèrent pas a se manifester...
Cette formation de reptiles était cette fois plus organiser!

En effet cette fois il y avait 2 guerriers en avant et 2 magiciens derrière!
Les magiciens lancèrent alors une incantation étrange!

"Ssssss sssssessss isssssi que sssss'arrete votre parcoursssss humains...."

Combat ouvert!

Ordre :
Kariss
Beren
Shinrei
Ishimaru


Citation :
Yuan Ti guerrier : 300HP + 100 (incantation) / 60dgts
Yuan Ti magicien : 500HP / 80dgts
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyJeu 7 Avr à 22:22

Les doigts de Kariss se serrèrent encore plus sur sa garde. Soudain elle bondit en avant, fonçant dans le tas sans attendre les garçon. Sa lame se leva et s'abaissa à toute allure alors qu'elle traversait la formation Yuan-ti. Arrivée de l'autre côté, elle dérappa et repatit dans l'autre sens au milieu d'eau.
Son visage était un masque de colère et de haine. Elle semblait dans un état second, ne voyant même pas les lames qui s'abaissaient sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 14:03

"T'inquiete pas Kariss ca va vite ce finir......"

Puis Beren prononca des formules magiques incomprehensible et lanca le sort Nuée Ardente sur un Yuan Ti magicien.

"J'espere que ca va cramer ta sale geule de chimere...."

Puis il mis ca Lance callé contre ces cotes droite et il sorti son Katana.

"Venait tater de l'acier !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 16:43

Kariss était maintenant en très mauvaise posture , meme si Beren ne l'avait pas remarqué la réalité était bien la , il fallait réagir ou la jeune fille ne livrerait plus jamais de duel!
Shinrei ne pourrait plus les arreter seul...mais il restait Ishimaru!

**Espèce d'idiote!
Si on ne fait rien elle est foutue...**

Il s'adressa a Ishimaru...
Il voyait bien que celui ci était sur la même longueur d'onde.

"Ishimaru!
J'écarte les deux guerriers!
Profite en pour rejoindre Kariss et lui preter main forte!
Beren on assure leurs couverture ce qui nous fait 1 guerriers et 1 mage chacun!"

Shinrei ne sétait pas rendu compte qu'il était entrain de donner des ordres!
Le jeune garcon au deux lames se jeta sur le premier Yuan ti en effectuant un coup de pied sauté...
Puis en s'appuyant sur la face du reptile se propulsa les deux lames en avant ecartant par la meme occasion le premier guerrier Yuan Ti qui se trouvait sur la route de Ishimaru...
Ses deux lames se plogèrent dans le corps du 2ème guerriers serpent!

**A toi Ishimaru!**
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyVen 8 Avr à 19:03

Ishimaru vit Kariss foncait dans le tas. Il entendit alors les dires de Shinrei et eut un sourire qui disparut vite.

"J'allais te le proposer..."

Il se déplaca rapidement en direction de Kariss et se placa devant elle.

"Calme toi! A continuer comme ca, tu te feras vite tuer! Laisse moi t'aider..."

Il sortit ses trois sabres et se mit en position de combat.

"Ensemble nous pourrons vaincre ces maudit Yuan-ti!"

Il tourna son regard vers Kariss.

"Au pire je te protégerais..."

A ces mots il fonça sur un guerrier Yuan-ti et le frappa de ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptySam 9 Avr à 11:45

Beren
HP ==> 800 / 800
MP ==> 30 / 30
Degats ==> 200 a 250
Arme ==> Katana et lance
Exp ==> 745

Ishimaru
HP: 340/400
MP: 20 / 20
Dégat: 100 a 150
Arme: 3 sabres
Grade: Disciple de l'eau
Expérience: 30

Kariss
HP: 400/400
MP: 20 / 20
Dégat: 100 a 150
Arme: épée
Grade: Disciple de l'eau
Expérience: 50

Niveau 1
Hp: 360/400
Mp: 20/20
Degat: 100 a 150
Armes: dagues
Academie: Hornala
Grade: Diciple de l'eau
Experience: 100Xp

[HJ]Pensez a me mettre vos statuts en début de combat dans les nouvelles zone![HJ]

Le premier coup de Kariss se porta sur le Yuan Ti magicien du fond!
Celui poussa un cri de souffrance...

Beren voulai montrer ce dont il était capable et balanca une nuée adente sur l'autre magicien Yuan ti...
Celui ci subit une enorme déflagration...

Shinrei ne misa pas ses coups sur la puissance mais plutot sur le nombre il réusit avec l'aide d'Ishimaru a repoussé les deux guerriers Yuan Ti!

Ishimaru alla preter mains forte a Kariss en rajoutant une attque sur le magicien Yuan Ti deja en sale état!


1er M Yuan Ti : -300HP reste 200/500
2ème M Yuan Ti : -400 reste 100/500
1er G Yuan Ti : -100 reste 200/300 + 100
2eme G Yuan Ti : Indemne

Les Yuan ti était furieux!!!
Le magicien carbonisé ne voyait plus très clair...
Le 2ème Mage Yuan ti lui...voyait bien Kariss qui ne put éviter sa lame!
Les guerrieers etait furieux contre Shinrei qui esquiva une lames mais qui se prit la deusième!
Beren se pris le coup de lames qu'avait esquiver Shinrei dans l'épaule

Shinrei -60 / reste 280/400HP
Kariss -80 / reste 320 / 400Hp
Beren -60 / reste 740 / 400Hp

Tour suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptySam 9 Avr à 14:05

Kariss
HP: 400/400
MP: 20 / 20
Dégat: 100 a 150
Arme: épée
Grade: Disciple de l'eau
Expérience: 50

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kariss poussa un hurlement de douleur lorsque la lame du Yuan-ti lui entailla le dos. Elle tomba à genoux, évitant par chance une seconde attaque qui l'aurait décapité de la plus propre des manières. La jeune fille leva des yeux embués de larmes sur la scène de combat, mesurant l'idiotie de son acte. A cause d'elle, ses compagnons s'étaient fait blesser innutillement...
La bataille se déplaça, la laissant en périphérie ce qui lui permit de se relever, en chancelant certe, mais de se relever quand même. Serant son arme à s'en briser les os, elle s'élança en avant, tranchant dans la chair d'un des mages Yuan-ti pour arriver jusqu'à Shinrei et Ishimaru qui étaient en mauvaise posture. Choisissant par défis -et comme punition- le Yuan-ti indem.

- WIND BLADE !!!!

De nouveau elle enchaîna ses attaques, passant derrière le guerrier à présent blessé pour tenter de lui assener un coup de paumeau sur la nuque... et lui briser le cou
.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptySam 9 Avr à 14:42

Citation :
Beren
HP ==> 740 / 800
MP ==> 30 / 30
Degats ==> 200 a 250
Arme ==> Katana et lance
Exp ==> 745

Beren endura la douleur tant bien que mal.

*Nous sommes les plus puissants et des petites créatures nous ridiculisent*

Puis il lanca sa Lance sur un Yuan Ti magicien et il prit son Katana avec les deux mains.

"Allez du nerf !!"

Puis il ce mis devant Shinrei.

"Repose toi un moment..."

Et il essaya de le defendre tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptySam 9 Avr à 15:06

Shinrei se releva bien que l'épaule en sang il était décidé a se battre jusqu'au bout!

"Je suis pas une mauviette...aide ceux qui en ont plus besoin que moi!
Je vais leurs montrer...ma dance de l'eau!"

Shinrei jeta un coup d'oeil sur les cotés :
Ishimaru semblait s'en tiré!
Beren avait éssuyé un coup...
Kariss semblait etre en transe!

**Ils me font confiance...ils se battent a mes cotés...alors si je doit leurs faire confiance...qu'il en soit ainsi!!!!!!!!!
Je ne veux plus perdre mes compagnons!**

Shinrei s'élanca vers le guerriers Yuan Ti qui lui avait donné un coup!
Il pris une posture etrange et déchiqueta son adversaire avec dans une rage incontrolable!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptySam 9 Avr à 15:22

Ishimaru vit ses compagnons se faire blesser, il planta alors un sabre dans le sol, retira le foulard accroché sur son bras et le mit sur sa tête comme un bandana.

"Vous allez payer ça..."

Il rangea le sabre qui étais dans sa bouche et reprit le sabre planté dans le sol.

"Technique à deux sabres...Rhinoceros Slash!"

Il plaça ses sabres face à lui en les tenant à l'envers mais pointant vers le ciel, afin de représenter les cornes d'un rhinocéros. Il donna alors plusieurs coups de sabres au Yuan-ti sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyVen 15 Avr à 17:32

Shinrei 280
Kariss 320
Beren 740
Ishimaru 340

Kariss n'avait pas reproduit le meme scénario qu'avant mais venant tout de meme de renverser le yuan ti des son épée!

Beren montra enfin de quoi il était capable en trouant le Yuan ti magicien de sa lance puissante!

Shinrei était furieux et le Yuan ti guerriers en subit les frais!

Ishimaru trancha en deux le Magiciens Yuan ti deja carbonisé par beren!

Citation :

Yuan ti Magicien 1 : Mort
Yuan ti Magicien 2 : Mort
Yuan ti guerrier 1 : Mort
Yuan ti guerrier 2 : reste 150/300

Les Yuan ti térrifié venait de perdre ses trois compagnons!
Il s'éxita et se jetta sur Kariss qui était la plus proche de lui

Citation :
Kariss : -60 reste 260 / 400

Tour suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptySam 16 Avr à 14:49

Un voile rouge passa devant les yeux de la jeune fille et elle s'écroula au pieds du Yuan-ti. La douleur lui brouillait l'esprit, et l'utilisation consécutive de la technique wind blade l'avait fortmenent affaiblie.
Kariss tenta de se relever et se retrouva avec la lame du guerrier lézard devant le visage. Les yeux de son adversaire reflétaient l'envie de tuer.

- Merde...

Les bras de la jeune fille se dérobèrent sous elle et elle tomba face contre terre, vaincue.

*Désolée frangin... je pourrais pas faire ce que je t'ai promis... mais je viens te rejoindre...*

Une larme s'échappa de ses yeux. Mais elle avait déjà perdu connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptySam 16 Avr à 18:24

Beren vit la créature attaquer Kariss et il couru recuperer ca Lance accrocher sur un Yuan Ti mort. Puis il l'envoya sur le Yuan Ti en criant :

"HASSUN"

La Lance arriva dans le ventre du lézard et le lui transperca.

"KARISSSSS !!!!!!"

Puis il alla vers elle et il l'allongea sur le sol pour voir si il pouvait faire quelque chose pour la ranimer.

"Hé vous deux, venez vite !! Elle est en danger et il n'y a plus aucun monstres....Depechez !!!!"

Puis il s'agenouilla et il mis la tete de la jeune femme sur ces genoux.

"Esque vous avez un truc pour la soigner ? Merde !!! CREVE PAS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyDim 17 Avr à 8:57

Ishimaru arriva vite auprès de Kariss et vit ses profondes entaille dans son dos. Il retira son maillot et le déchira pour en faire quelque bandage. On pouvait voir que le torse d'Ishimaru possédait de nombreuses cicatrices. Il regarda Beren.

"Ne t'en fais pas je sais ce que je fais..."

Il mit les "bandages" avant de se relever.

"J'ai réussis à arrêter son hémorragie mais elle ne survivras pas plus d'une journée comme ça..."

Du sang coula sous certaine de ses cicatrices.

*Mes blessures se sont rouvertes...je savais bien que ca n'allait pas tenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyDim 17 Avr à 20:11

Kariss bougea. Elle avait mal et froid. La jeune fille tourna la tête vers Beren et ouvrit légèrement les yeux, la vision encore trouble. Elle les referma un instant et revint dans sa position innitiale. Quand elle rouvrit les yeux, sont regard tomba sur Ishimaru. Un faible sourire étira ses lèvres.

- On est tous morts ?

Elle tenta de bouger et gémit de douleur.

- Ah nan... "tant qu't'as mal tu vie" tu parle d'une devise... (son regard tomba sur le Yuan-ti mort) je suis désolée... j'ai vraiment servi à rien sur ce coup...

Elle referma les yeux, luttant contre l'inconsient, attendant que les autres prennent une décision. Pour sa part, elle n'était pas en état de réflèchir à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyDim 17 Avr à 20:20

Ishimaru vit Kariss se réveiller.

"Tu devrais te reposer, j'ai sacrifié mon maillot pour te faire des bandages alors essaie de pas trop bouger^^ "

Il se retourna pour cacher ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) EmptyDim 17 Avr à 20:34

Beren reflechi un instant.

"On est mal parti....il y a une evanouie et trois blessé....et en plus si ca va dans l'ordre croissant, les monstres vont venir a flot.....on est vraiment mal parti...."

Puis il demanda a Ishimaru de tenir la tete de Kariss sur ces genoux et le jeune homme l'appliqua.

"Je reviens vais voir si il y a des soins dans une des maisons..."

Puis il ce leva et alla en direction d'un des maisons. En entrant a l'interieur il eu un haut le coeur en sentant une odeur de pourriture melée au sang coulant du plafond. Il alla rapidement dedans en ne respirant plus mais il vit un cadavre d'enfant avec un visage hurlant de desespoir. Il vomit une fois puis il prit une nappe de table et il la mis sur le cadavre...

**Il faut que je parte de la...**

Puis il vit une etage avec une croix marqué dessus. Il alla l'ouvrir et il vit du materiel de secour, il prit tout les bandages et il sorti de la maison. Puis il alla vers Kariss et il mis tout le materiel de secour devan elle....

"Vous m'aidez a lui faire des bandages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue du désossé (2G/2M) Empty
MessageSujet: Re: Rue du désossé (2G/2M)   Rue du désossé (2G/2M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du désossé (2G/2M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: