Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Place du boureau (3G/3M)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombre â
Invité




Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 19:27

sombre âme senti une force incroyable lui oppresser l'estomac mais ne se laissa pas démonter pour la cause.

"Alors, bébé essaie déjà de sortir ses premiers mots, comme c'est mignon"

malgré son humour, il constata que le molosse n'avait pas l'air d'avoir soufert le moins du monde des attaque reçue.

"Machi, dis moi t'aurais pas une idée pour celui là, sais pas moi un talon d'achile?"

Attendant la réponse de Machi sonbre âme pensa que si le mage était défait sa créature le serait peut-être aussi.

*c'est à essayer, ca peut marcher, bien que je doute que cet ostrogo se laisse tuer en souriant !*

Il se rua sur l'empereur yuan ti (qui lui non plus ne semblait pas avoir soufert) et et lui planta l'épée dans le poing avant que celui ci ne parviennent à rencontrer son visage.

"t'avait une saleté et c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'extraire, tu m'en veux pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 19:51

baronal fut mit a terre par la force de l'empereur mais pendant qu'il se relevait il eut un flash
debut du flash : baronal avait 8 ans ce jour la, il etait en train de jouer avec ses amis quand de yuan-ti dont phirion attaquèrent le village ou baronal vivait et il commenèrent a tuer ses amis puis au moment ou les yuan-ti allèrent l'attaquer baronal commença a s'enerver puis il se mit a attaquer tout ce qui bougeait d'une meme attaque : tout d'abord le sol se craquelle puis une aura rouge et verte entoura baronal et il se mit a tourner comme une toupie et frappa tous les yuan-ti meme phirion mais lorsque baronal s'arreta phirion arriva derriere lui et lui mit un coup a l'arriere du crane le laissant ainsi par terrefin du flash.c'est depuis ce jour que baronal n'a plus de souvenirs precis de son enfance avant 8 ans
se souvenant brusquement de ces evenements il commença a enrager et les meme symptomes commencerent, mais ne voulat prendre aucun risque avant de lancer son attaque il cria a tout ses amis
-partez vite sinon vous risquez d'avoir des problèmes
il se mit a tourner sur lui meme a une vitesse folle et frappa phirion et le molosse a maintes reprises, des que baronal eut finit son attaque
il fut blesse par cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:35

[HRP]Désolé mais June te Galahad n'ont toujours pas attaqué donc je ne vais as faire le décompte sachant que vous serez pénalisé si je le fait...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:42

Il attendit que Baronal ait fini son attaque afin de voir qui de Phirion ou du Molosse avait été le plus touché... Le mieux serait alors d'attaquer le plus atteint afin de gagner du temps et d'éliminer au moins un des adversaires assez vite pour mieux concentrer les efforts sur le survivant.

Ces adversaires étaient du genre coriaces et il décida de ne pas laisser le temps au Molosse de revenir à l'attaque... Il avait commencé à l'attaquer lui, il tenait donc à le finir. Il s'avança donc vers le Molosse et lui assena un puissant coup de taille de son épée qui l'atteignit au niveau de la gueule. Un puissant jet de chaud chaud l'eclaboussa et la créature hurla de rage avant de l'attaquer a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 7:14

June encocha à nouveau son arc avec une flèche. Elle visa Phirion. Elle lacha sa flèche qui réussi tout de même à avoir sa cible.

- Phirion ta magie ne sera d'aucune utilité avec mes flèches car ils atteignent toujours leur cible.

June réussi tout de même à évité l'attaque du molosse, mais sa jambe fut tout de même touché. June regarda sa jambe qui fut cassé.

- eh merde

Elle se remi debout malgré sa jambe brisé. Elle se mit à courir vers Phirion, elle réussi à sortir sa dague et le planté dans le cou de celui-ci et le retirer rapidement. Elle vit du sang sortir de la blessure.

*J'espère que sa magie pourra pas l'aider*

Elle s'effondra sur le sol près de Baronal. Sa jambe lui fesait terriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 22:59

Il vit June se faire blesser et s'approcha rapidement de la jeune femme. Il posa sa main sur sa jambe blessée, faisant à nouveau apparaitre la lumière blanche.

-Voila June, tu n'es pas guérie mais au moins tu ne ressentira plus la douleur pendant quelques heures... assez j'espère pour nous permettre d'arriver enfin au bout de cette quete...

Il s'assura que la jeune fille allait mieux puis attaqua à son tour, Phirion. Ce dernier pissait le sang de sa gorge ouverte mais semblait encore capable d'assener de sacrés coups. Il s'avança vers lui, l'épée à la main et amorça un puissant coup de taille. Son épée atteignit Phirion sur le côté du cou, elargissant encore l'entaille faite par June.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 8:19

baronal commença a se relever et regarda ses bras : il etaient ensanglantés.
une fois debout il se rendit compte que ses jambes etaient dans le meme etat
il fonça une fois de plus sur phirion en preparant une boule de feu, il sauta et une fois devant la tete de phirion, il lui lança la plus grosse boule de feu possible.
- sa t'apprendra a avoir une sale tronche et a nous balacer des yuan-ti et des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 10:10

sombre âme voyant ses amis se ruer sur le molosse continua ses attaque sur l'empereur mais lorsqu'il voulu frapper à nouveau il fut repoussé violemment contre un arbre par un sort de son adversaire :

"Ah, tu veux jouer ? Fallais le dire plus tôt, faut être deux pour jouer, non?"

Disant cela, sombre âme lança un sort de gravité sur le yuan ti ce qui eut pour effet immédiat de le ralentir de façon importante l'empêchant de contrer une flèche lancée directement après son sort par sombre âme.

"ben voila, là on s'amuse"

*cette saloperie m'a quand même pas mal amoché sur ce tronc, va faloir que je fasse gaffe car vu son niveau je ne sais pas combien de temps mon sort va agir*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:08

Le molosse chancelait mais était toujours vivant!
Il frappa Sombre ame l'envoyany valser contre un mur!
Puis Phirion lanca une attaque sur Galahad d'une puissance inoui

Phirion semblait souffrir des coups combiné des académitiens...

"Aaaarg...Nihida...tu t'es foutu de moi!
Grrrr!
Vous allez crever!!!"

Citation :
Molosse : - 500dgts reste : 500 / 2000
Phirion : -1300 reste : 1900 / 4000
Sombre ame : -200HP
Galahad : -200HP

Tour suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 23:37

Il ne vit pas partir l'attaque de Phirion et celle-ci l'atteignit de plein fouet. Il eut l'impression de bruler de l'intérieur comme si un torrent de lave avait remplacé son sang. Il s'effondra, restant un moment sonné sur le sol, essayant de controler l'horrible douleur qui s'était emparée de lui. Il avait simplement conscience que le combat faisait rage autour de lui et il s'efforça de se relever.

Après de nombreux efforts, il reussit à se remettre debout, ramassa son épée qu'il avait laissé tomber a ses pieds et s'avança à nouveau vers Phirion et le molosse.

Il aurait bien voulut pouvoir appaiser sa douleir avec sa capacité mais cela etait impossible. Il serra les dents, amorça une botte et abaissa son épée sur le côté de la tête du Molosse, espérant avoir frappé suffisament fort pour le decapiter.


*Si seulement il pouvait mourir lui au moins!!! * pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 9:19

voyant que le molosse chancelait, sombre âme se joignit aux efforts de galahad espérant comme lui pouvoir enfin se débarasser d'un adversaire leur laissant le champs libre pour s'occuper.

"Toi mon molosse, à force de frapper dans tout les sens tu va finir par en perdre la tête"
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 7:19

June rejoignit Galahad et Sombre Âme pour en finir avec le Molosse. Elle sortit sont arc et encocha une flèche. Elle visa la tête

*Ne bouge surtout pas mon mignon*

Elle lacha la flèche qui se loga dans la tête de celui-ci. Elle dit au garçon

- Profitez-en pour l'attaquer.

June se mit en garde avec son épée, elle était prête à l'assaut de ce molosse.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 8:27

baronal arriva devant phirion et sortit 2 couteaux et sa lance, il lui planta les deux couteaux dans les yeux et sa lance juste derriere la tete de phirion
puis il retira ses armes rapidement en lacérant le corp de phirion
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 19:49

Le Molosse s'écroula et Phirion se mit a hurler de douleur...
Les académitiens en avait fini avec ce combat!

"Moi...le grand roi yuan ti...tué par des...minables!
Au moins je vous aurait retardé suffisament...vos amis vont ous mourir tué par notre seigneur Nihida..."

Le géant yuan ti s'éffondra dans un dernier souffle de vie.

Citation :
+200Xp chacun

Vous pouvez rejoindre le hall
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 20:19

"Hé bien c'est pas trop tôt, je commençais à croire qu'on en viendrait jamais à bout"
S'exclama sombre âme.
Il n'était cependant pas rassuré par les paroles de phirion, apparemment le plus dur était toujours devant eux. Son seul réconfort c'est que normalement tout le groupe serait réuni pour livrer la dernière bataille.

"bon on s'occupe de ce Nihidia et avec un peu de chance on sera de retour dans nos pénates pour le thé"
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 7:09

June était inquiète de que Phirion avait dit avant de mourir.

- On devrait maintenant y aller avant que celui-ci puissent nous retrouver. Les autres doit avoir besoin de nous.

June était prête à continuer malgrer sa jambe cassé.

- J'ai maintenant hâte de retourner à l'académie et je veux qu'on y retourne tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 14:07

baronal avec du sang sur tout le corps epuisé par ce combat dit a ses coequipiers
-vite allons rejoindre les autres car si ce que phirion a dit est exact, ils ont des ennuis, avec ton accord bien sur
finit-il par dire a machi
et en attendant la reponse il avanca vers le batiment
*sa va pas etre facile*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 21:38

Machi qui était appuyé contre un mur se redressa...
Elle examina le yuan ti de près.

**Il est bien mort...**

"Baronal...pourquoi me pose tu cette question si tu connait la réponse...
On a pas de temps a perdre allons-y..."

Elle s'arreta soudainement puis se retourna vers les académitiens...

"Shugo le dit souvent pour remonter le moral des autre alors je pense que je vais faire de meme...
Bien jouer et continuez comme ca...
Cette victoire est la votre et je ne vous ai pas aidé..."

Elle venait de prononcer ces phrases avex la meme expression au vsage , toujours cet air impassible.
Machi se retourna puis commenca a se diriger vers le hall de l'académie de la nature!

[Vous pouvez poster avant moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du boureau (3G/3M)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: