Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Place du boureau (3G/3M)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vagem
Invité




Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyDim 3 Avr à 18:40

la place de boureau
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptySam 7 Mai à 17:07

baronal arrivant sur la place juste apres machi decida de se mettre en garde
*enfin les deux groupes vont se retrouver,c'est pas trop tot, esperont qu'ils s'en sont bien sortis aux aussi*
-qu'elle tuile vas nous arriver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptySam 7 Mai à 20:00

Shugo ouvrait la marche suivi des quatres autres jeunes gens. Arrivé a la place ils virent le reste de l'academie. Beren en vit quatres.

*Ouuuf...C'est deja ca, Baronal ne les a pas tué*

Puis il regarda l'etat des troupes et vit que tous le monde avait soit repris des couleurs soit il allai tous simplement mieu. En les observant il vit q'une nouvelle personne s'etait join au groupe. Mais il ne decida de ne pas plus en savoir.

*Peut etre est elle une survivante du Carnage. Je pense car elle a une de ces tete....elle a dut en voir de pas belles.*

Puis il salua le second groupe ainsi que la dame.

"Bon maintenant on va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptySam 7 Mai à 20:04

baronal ayant reperer beren lui dit alors
-qu'est-ce qui c'est passé nous on a eu droit a des yuan-ti guerriers, des yuan-ti magicien et a une bete des profondeurs et vous
il se mit a avancer un peu vers le groupe de beren et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptySam 7 Mai à 20:09

Shugo avait pris la tete du groupe...
Quand il vit le second groupe guidé par Machi il fut soulagé que celle ci ne les ai pas tué!

"Machi tu te rappel du plan!? On fait comme prévu...je les ai deja informé!
Le deusième groupe faites bien attention a vous et écoutez pas Machi si elle vous dit que je suis un imbécile...elle m'adore c'est tout!
Allez tout les autres depechez vous!"

Shugo commencait deja a se diriger vers le QG...
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyDim 8 Mai à 5:34

June marcha et était contente de retrouver l'autre groupe.

*Au moins on est tous vivant*

Elle continua de suivre Machi et Shugo sans dire un mots,mais gardant toujours une pointe de méfiance envers ses deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyDim 8 Mai à 11:25

sombre âme se sentait peu rassuré de voir que pour la suite on avait réuni les deux groupes.
*je crains que la suite ne soit plus difficile et que ce soit pour cela qu'on nous a soigné et réunis*

cependant il était content de voir que tout le monde allait bien.

Etant enfin en présence de Shogo dont Machi avait dit qu'il répondrait aux questions il se tourna ver lui :

"Dis moi, maintenant quelle est la suite du programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyDim 8 Mai à 11:34

Shugo se retourna vers Sombre ame...

"Tiens je ne t'ai jamais vu!
Salut!
La suite du programme..."

Shugo perdit son sourir.

"Vue que presque tout le monde est la je vais vous expliquer la suite!
Il nous reste peux de temps avant d'atteindre le QG yuan ti et les renforts yuan ti ne vont pas tarder!
Les groupe guider par Machi reste ici pour nous couvrir et sécuriser la place!
Mon groupe me suis vers le QG , une fois que vous aurez sécurisé le secteur vous devrez venir nous aidez car le comité d'accueil risque d'etre la...
Des question?
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyDim 8 Mai à 12:29

Beren s'avanca vers Shugo et lui fit face.

"Moi j'en ai une....contre qui ou quoi on devra ce battre la bas ? Car le molosse a disparu quand on est parti....CA devait etre une invocation....Et donc le mage ayant fait doit etre super baleze....et en etant 10....c'est pas sur que l'on arrive a tous les battres....alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyDim 8 Mai à 14:51

Shugo se décida cette fois...

"Beren je t'ai deja répondu a cette question...
Tu le vera par toi meme!
Bon , c'est partie!
Groupe 1 avec moi!
Groupe 2 on compte sur vous et faites bien attention!"

Shugo pris la tete du groupe esperant revoir les autre après cette bataille...

(Longue avenu)
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Sombre â
Invité




Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyDim 8 Mai à 15:44

Voyant la moitié du groupe s'éloigner sombre âme le adressa un salut :

"Vous tracassez pas pour nous, avancez sans vous retourner, nous vous rejoindrons bien assez tôt"

Cependant, malgré ses belles paroles il était assez inquièt car il savait que la créature combattue n'était qu'une invocation et que celui qui avait pu invoquer une telle horreur devait être plus puissant que tout ce qu'il avait pu voir jusqu'à maintenant.

Se tournant vers le reste du groupe resté avec lui il dit alors :
"Bon, je crois que le pieu bien douillet c'est pas pour tout de suite pas plus que les bons repas de la cantine. Grouillons nous d'en finir pour pouvoir gouter à un repos qu'on aura pas volé"

*Qu'est-ce que je raconte moi, je sais même pas si on va en sortir vivant !*

Disant cela sombre âme prit son arc d'une main tandis qu'il préparait des flèches dans l'autre.

[hrp] ca va chier ... comme dit van damme, ils veulent la guerre il vont l'aware ! ca va chier ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyLun 9 Mai à 19:30

baronal voyant l'autre groupe s'éloigner leur souhaitat bonne chance
-bon ben on a plus qu'a attendre que notre nouvelle coequipiere nous disent ce qu'il faut faire
il se mit a se deplacer
*esperons qu'il n'auront pas de probleme*
[hrp]comme je ne sais plus qui la dit "et moi je sens qui va y avoir des morts[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyLun 9 Mai à 20:52

Machi toujours impassible repondit à Baronal...

"Ils ne devraient plus trop tarder..."

Il était rare que Machi le fasse mais elle essaya de remonter le moral des académitiens qui l'accompagnait!

"Shugo est avec eux...ne vous en faite pas...malgré ses air idiot c'est un combatant de niveau élevé...
Et je ferai en sorte que le combat ne soit pas trop difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyLun 9 Mai à 20:53

Toujours silencieux, il s'était adossé à un mur passablement en ruine et observa les membres du 2e groupe qui les avaient rejoint, heureux de constater qu'eux aussi s'en étaient tirés sans trop de casse.
Il n'était pas sûr que le fait de se diviser soit une bonne idée, mais laissa partir le 2e groupe sans dire un mot, reflechissant toujours au pourquoi de leur présence ici... au pourquoi les Yuan Ti se manifestaient maintenant...
Il haussa les épaules.


*De toute facon, on le decouvrira bien assez tot...* pensa-t-il, profitant de cette halte "paisible" pour nettoyer la lame de son épée couverte du sang de leurs premiers adversaires.

-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'iompression que nos premiers adversaires, c'était juste un amuse-gueule... Les choses serieuses sont pour maintenant... dit-il en finissant de lustrer sa lame
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyMer 11 Mai à 9:13

-bon quest-ce qui foutent ces yuan-ti, on s'ennuie ici
baronal etait impatient de se battre
*esperont que l'autre groupe n'ont pas de problemes*
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyMer 11 Mai à 19:41

Sombre âme bailla, songeant que l'autre groupe devait surement avoir plus d'amusement que lui.

"C'est pas que j'ai envie de me faire tuer, mais je serai pas contre quelques yuan ti à dégommer histoire de passer le temps"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyMer 11 Mai à 20:50

-c'est bizarre, c'est trop calme je prefere quand c'est un peu moins calme
baroal etait impatient de voir machi a l'oeuvre car elle avait l'air forte
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyMer 11 Mai à 21:11

June pensait à la même chose que Baronal

*C'est beaucoup trop calme*

- Le calme avant la tempête.

June resta sur ses gardes car elle a un pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyMer 11 Mai à 23:26

Au bout de 15 minutes d'attente...
Un lézard plus gros que les autres apparu!

"Alors c'est vous...c'est vous qui avez détruit ma magnifique armée de yuan ti!!!
Je suis Phirion le grand sorcier et empereur yuan ti!
Et vous etes...morts!"

Le magicien récita des incantation et fit sortir du sol 1 Molosse!

Citation :
Phirion : 4000HP 200dgts
Molosse : 2000Hp 200dgts

Ordre de passage!
Selon la rapidité des posteur!
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyJeu 12 Mai à 5:05

*Je le savais*

June encocha deux flèches et tira vers le Molosse. C'est flèches atteignit sa cible, elle s'éloigna du Molosse qui voulu lui donné son compte. Elle regarda Phirion d'un coin de l'oeil.

- Allez-y attaqué, je crois que ce sera pas de tout repos ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyJeu 12 Mai à 8:12

baronal fonça vers phirion et le frappa 2 fois puis une troisieme fois bien plus violente en disant
-sa c'est pour les yuan-ti, sa c'est pour les monstres invoqués, et sa c'est parce-que tu n'est vraiment pas beau
puis il se mit en position pour parer
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyJeu 12 Mai à 8:28

sombre âme décocha une flèche à chaque adversaire et suivit presque la seconde pour aller la completer d'un bon coup d'épée directement dans les jambes du molosse.

"aahh, la on va pouvoir s'amuser. Toi et ta créature vous vous êtes fait attendre ! Rien que pour ça vous allez soufrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyJeu 12 Mai à 20:15

Il se mit aussitôt en garde lorsque leurs nouveaux adversaires firent leur apparition et ne put reprimer une grimacve de dégout -amusé malgré tout en voyant la mine du Molosse qui accompagnait Phirion.

-Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est que si tu te fais couper la tête, toi, ca rendra service à tout le monde!! lança-t-il sur le ton de la plaisanterie tout en enchainant une botte sur le Molosse.

Ce dernier était rapide, et il sourit de voir qu'il aurait ce coup-ci aussi un adversaire coriace.


-Il ne faut pas les attaquer l'un après l'autre de manière brouillon!! deux d'entre nous devrait se concentrer sur le Molosse et les 3 autres sur Phirion... On y arrivera jamais!! dit-il en esquivant une charge du monstre à quatre pattes conseilla-t-il tout en frappant de taille sur le flanc du Molosse.
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyVen 13 Mai à 18:08

Machi se lanca a l'assaut du molosse afin de soutenir Galahad dans ses attaques!
Elle lui lanca ses traditionnel fils de nen immobilisant la créature...

"J'en ai deja découpé des milliers comme toi...
Reste calme..."

Le molosse ne semblait pas avoir perdu sa fougue!
Mais les fils continuait de se resserer sur la bete...

**Un molosse adulte...ca risque de se corser...**
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) EmptyVen 13 Mai à 18:19

Le molosse hurla des toute ses forces assiègé par les attaque venant de chaque coté!

Phirion n'avait pas aimé l'action de Baronal et lui lanca son attaque!

"Tu vas payer ca!!!!"

Baronal recu un violent coups de ll'empereur Yuan ti!
La molosse qui était sous l'emprise des fils de nen réussit a trouver une ouverture pour frapper Sombre ame dans l'estomac!

"Growark grok wak!!!"
(me demandez pas de traduir...)

Citation :
Baronal : -200dgts
Sombre ame -200dgts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du boureau (3G/3M) Empty
MessageSujet: Re: Place du boureau (3G/3M)   Place du boureau (3G/3M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du boureau (3G/3M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: