Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mont Hinorua

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 18:14

_ " JE NE SUIS PAS UNE DEMONE !!!!"

Elle avait été encore plus mal accueilli que ce qu’elle aurait penser…comme si elle avait le mot démon collé au front…enfin…ce mot était aisément remplacé par ses yeux rouge sang et ses symboles ésotériques... et la phrase qu'elle venait de pronnoncer était véritablement un cri du coeur !

_ « J…je ne suis pas le démon ! I…il…dort ! A…arrêtez vous me faites mal !! »

Les larmes lui montaient aux yeux et ses lèvres commençaient à trembler : alors c’était ça l’exclusion ? C’était ce sentiment que pouvait ressentir tant d’être humains ?
C’était insupportable…

Le simple nom de démon, le simple réveil de Yertä l'avait définitivement rayé de la vie qu'elle avait toujours connu...

_ « C'est Yertä…elle est trop faible pour pouvoir s’exprimer…elle a prit possession de mon corps trop…longtemps »

Le garçon nommé Vagem était d’une force inouie…il avait réussi à l’immobiliser si facilement … merde ….

_ « J…je voulais juste m’excuser … pour Ouka…parce que j’ai été incapable de reprendre le contrôle….( son regard se fixe sur le jeune homme ) pitié… ne me désigne plus sous SON nom…Je suis pas elle… je voulais pas moi…j’ai jamais voulu ça…»

La jeune fille n’essayait même pas de se débattre, comme vidée de tout espoir et force :

_ « Je… vous pouvez me lâcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:10

- La ferme......je t'ai dit que c'est nous qui parlions.....tu crois que de simple mot d'escuse vont suffir ? Tu crois que ta pitiée passablement écoeurante va suffir ? Est ce que tu sais toute la douleur, le mal que tu as engendrée....cette douleur!!

Jaïna s'approcha d'elle, à croupis à ses couteau, un sourir sur un visage emprunt de colère. Dans la nuit qui était à présent tombé, on pouvait encore voir ses yeux blancs.....

- Tu es ce demon!! Que tu le veuilles ou non !! Tu le portes en toi et ça ne changera rien à ce que tu as fait et à ce que tu fera!!!

Malgré le ton qu'elle prennait, elle n'arrivait à se cacher ce que ressentait Ouka, cette tétanie, cette peur et sa main fut, comme pour Vagem, bien plus rapide et mis une claque monumentale à Amane.

- Et encore......Vag, maintenant fais ce que tu veux, tu as raison, une fois le jour levé, on s'en ira loin....si tu pouvais l'empecher de voir où nous irons....cette harpie ne doit pas nous suivre et une fois qu'il serra en état...il décidera tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:40

- Tien ? Tu t'es changée en donneuse de leçon ?

Il remmena le second bras d'Amane en arrière et les lui lia dans le dos avec un lacet de cuir serré. Après s'être assuré qu'elle ne pourrait s'en défaire, il s'ôta de son dos et la redressa sans ménagement avant de la trainer dans le cercle de lumière pour la forcer à s'assoir contre l'arbre qu'il occupait quelques temps avant.
Ouka pouvait très bien la voir d'ici, et c'est ce que lycan voulait. Il avait horreur des gens qui fuillaient, quelqu'en soit leurs raison, et encore plus de ceux qui laissaient les autres parler à leur place.


- A croire que c'est le nom Ouka qui rend les gens définitivement con.

Il s'accroupit devant Amane, l'observant attentivement. Si cette fille puait le démon, elle ne sentait pas le mensonge, elle sentait pire que ça : la sincérité.

- Beurk... le pire dans cette histoire c'est qu'elle dit vrai... par contre tu es absolument pitoyable. Je me demande bien comment un démon a pu choisir quelqu'un d'aussi faiblard comme corps d'accueil... (il alla shouter dans Ouka) tu compte creuver là ou réagir ?

A voir l'état du jeune homme, il semblait avoir choisit la première option...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:49

Elle resta quelques instant silencieuse après la claque de Jaïna, secouée de sanglots, avant de reprendre,de sa voix tremblante :

_ « Et toi ?! Sais tu « toute la douleur, tout le mal que cette démone a engendré » en moi ?! Tu ne peux même pas imaginer…( hoquet ) sais-tu ce que ça fait de se voir privée de toute liberté de mouvement, condamnée à regarder cette ordure faire sa sale besogne sans que tu puisses esquisser le moindre petit mouvement ? Sais-tu ce que ça fait de savoir que ta main a fait verser le sang de plusieurs dizaines de personnes complètement indépendamment de ta volonté ? Sais-tu ce que ça fait de voir une des personnes que tu adores le plus te fuir comme la peste à cause d’une…autre ? »

La jeune fille serra les lèvres, désespérée

_ « Non, certes pas… »

Son regard implorant glissa sur Ouka, avant de se remplir une nouvelle fois de larmes :

_ « Est ce là la vie que l’on me donne ? Est ce là l’existence à laquelle je suis condamnée ? Suis-je destinée à être rejeté de tous les côtés, d’être haïe par mes amis et de faire souffrir d’autres personnes… tout ça parce qu’en moi vit un démon… ?! »

Ses pleurs s’intensifièrent un peu, bien qu’elle voulu les étouffer :

_ « Dans ce cas tuez-nous… si la pitié fait grandement défaut à Yertä, j’ose espérer que vous n’en êtes point dépourvue… si là est mon destin alors je préfère rejoindre les enfers par la main d’un de vous trois…»

*** Merde !!! Pourquoi MOI ?!***

Elle se laissait complètement aller, sans aucune résistance : plus la force, plus le courage, plus l’envie…

_ « Mais ne dites pas que je suis un démon…j’en héberge un à mon GRAND désespoir mais je n’en suis pas un… »

Elle n’en serait JAMAIS un !!! Elle le jurais sur le ciel…

_ « Moi je suis Amane… c’est mon nom…( vue qui se brouille de larmes ) c’est la seule chose qui restera identique à ma vie passée… c’est terrible…de perdre son nom… c’est la seule chose…qu’il me reste… »

La rouquine repensait à tous ses amis, à tous leurs délires et leur fous rire :

_ « Je perds mes amis, mes repères… laissez moi au moins garder mon nom…ne tuez pas Amane mais Yertä…ne nous assimilez pas…je vous en prie...moi je ne suis pas un monstre... »

Son regard glissa sur Vagem puis en conclut, dans un souffle :

_ " La pitoyable créature devant toi n'est pas qu'un corps pour démon...j'ai mon âme moi aussi...tuez moi si vous ne reconnaissez que Yertä en moi...parce que je ne supporterais pas d'être vue comme un démon...à cause d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Vagem
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 22:04

- Et moi qui croyait être assez loin des Humains pour être épargné par ce genre de tirade... mit à part me donner envie de vomir, ça ne me fait pas grande chose. Si tu te battais au lieu de fuir pour changer ?

Ca le dégoutait profondément. Autant Amane avec ses pleurnicherie, que Jaïna avec sa proptitude à juger sans savoir. Et ne lui parlait même pas de la misérable chose qui tremblait sous sa cape sinon il risquait de faire un massacre...
Ce que les Humains pouvaient être écoeurant !
Il eut un sourire mi-ironique mi-féroce
.

- Je vous laisse discuter entre Humain, moi je vais aller faire un tour, voir si tout ce boucans n'a pas finit par attirer une bestiolle...

Vagem prit sa forme de loup et se fondit dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 22:05

- Pathétique retournement de situation...tu n'es pas ici pour plaider ta cause!!! Te faire plaindre alors que tu es venut ici pour voir Ouka...encore plus dégueulasse...

Jaïna s'approche alors de Ouka s'assit à côté de lui et le força à s'assoir, s'appuyant contre elle.

- Ouka...c'est moi Jaïna...je suis la ça va aller....c'est à à toi de décider...je serais la si tu as besoin....que cette vipère soit franche ou non Vagem, ça ne change rien.....ça ne changera jamais rien....si c'était vraiment ton ami, tu aurais du être franche...tu savais non ? Mais tu n'as rien dit.....peut être que cette Yerta t'as fait perdre ton sens de l'honneur....il existe bon nombre de gens qui vivent avec des démons, notament une illustre famille...ils ont réussit.....

Jaïna hoqueta...cette fille la répugnait...elle revoyait encore Ouka, affaiblit, une vague d'émotion qui l'avait saisie et encore ce n'était rien, comparé à ce que lui pouvait ressentir...non, si lui la pardonnait, elle respecterais son choix, mais jamais elle ne pourrait, ça dépassait son entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 22:23

Il continuait de fermer les yeux, refusant de la voir, refusant de regarder son visage, fuyant la réalité de toutes ses forces. Il ne voulait plus jamais avoir a faire à ce genre de chose, à cette douleur... elle lui avait tout prit, tout. Sa famille, ses amis, la confiance et l'amour qu'il avait placé en elle. Tout... il ne lui restait plus rien, plus rien mit à part un corps vide dont l'esprit tentait de s'échapper par n'importe quel moyen.
Le coup que lui avait balancé Vagem dans les côtes ne l'avait même pas fait réagir, par contre la voix d'Amane, elle l'atteignit.
Ce furent d'abord l'écho de ses larmes qui percèrent la bulle dans laquelle il s'était isolé, puis des brides de phrases... et tout recommença à se méllanger dans sa tête.
Amane, Yertä, sa famille, le massacre, sa vie d'avant, les bons moments passé avec Amane, son combat, l'histoire du pentallon perdut, son réveil dans le sang des siens, Ouka qui le soignait...
Il allait devenir fou !
Les larmes recommencèrent à couler sur ses joues.
Il se replia sur lui même, les yeux pressés sur ses genoux, une expression de douleur gravée sur son visage.
Si seulement ça ne pouvait jamais être arrivé ! Si seulement il n'était pas né dans cette famille ! Si seulement il avait été plus fort ! Si seulement...


~ Si tu te battais au lieu de fuir pour changer ? ~

Les paroles de Vagem lui firent l'effet d'un coup de poing en pleine figure, même si elles ne lui étaient pas adressées. Pourquoi fuyait-il ? Parce que c'était horrible... mais ne pouvait-il vraiment faire que fuir ?

*Jamais je ne pourrais vivre de nouveau à ces côtés, pas en sachant QUI elle est...*

Mais était-elle vraiment Yertä ? Cette jeune fille qui riait de ses bêtises et qui l'avait aidé ? Cette fille que peu de temps auparavant il voulait protéger envers et contre tout ?

*Yertä t'as déjà fait ce coup-là Ouka... Tu te souvien ? A Ervilan...
Alors elle aurait joué la comédie tout ce temps ?
Oui, comme à Ervilan...
Mais pourquoi ?
Pour te faire souffrir...*


Il ne pleurait plus, son coeur battait de plus en plus mal, comme s'il invoquait la mort afin qu'elle vienne le chercher.
Et puis soudain, une image s'imposa à son esprit : le regard d'Amane lorsque Yertä avait rendu les armes, cette détresse sur son visage, ses mots...
Elle ne savait pas... n'avait jamais su...


- Amane... aux secours... aide-moi Amane... Jaïna... sortez-moi de là...

C'était un murmure, tout au plus, mais un murmur contenant toute la détresse et toute la douleur du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 22:28

*** Je ne veux plus me battre moi non plus…à quoi ça sert de se battre contre des moulins à vent ?! ***

Elle fixa Jaïna pendant une longue minute avant de dire, d’une voix tremblante mais tranchante :

_ « Je ne savais pas. »

Si elle avait seulement pu deviner qu’elle portait un démon en elle

_ « Je suis une exorciste…crois tu que la seule idée d’être un réceptacle à démon m’ait effleurer l’esprit ?! »

Cette fille ne pouvait pas comprendre…elle avait l’esprit aussi fermé que la cellule d’un condamné à mort…

_ « Si j’ai dis tout ça ce n’est pas pour me faire plaindre…c’est dans l’espoir qu’Ouka comprenne que nous sommes deux…que je ne suis pas elle… ( baisse les yeux ) et c’est surtout pour lui permettre d’accomplir enfin son dessein… »

Elle ferma les yeux, pour empêcher les larmes de couler :

_ « S’il peut être soulagé en me voyant mourir…en voyant qu’il n’a plus rien à craindre…alors je ne veux que ça….( se recroqueville ) tu ne me croiras pas mais je suis venue pour ça…pour lui permettre de se venger et d’effacer ses préjugés… je ne me suis pas jouée de lui…mon amitié est sincère…c’est pour ça que je veux le soulager … c’est pour ça que je suis venue ici en sachant que j’allais être traitée comme une vermine ( rire jaune ) enfin je n’avais quand même pas pensé à tout ça… »

Elle entendit alors un mot...un nom qu'elle n'espérait plus.

- Amane... aux secours... aide-moi Amane... Jaïna... sortez-moi de là...

Amane fixa Ouka, un triste sourire aux lèvres car émue par le fait qu'il l'ai appellé par son prénom puis finis :

_ « J'aimerais tant t'aider...tant t'aider...et pourtant je n'ai que mon sang pour payer les atrocités que je n'ai pu empêcher...( sanglots ) je suis tellement désolée...( à Jaina )je sais que les mots ne servent à rien comme tu l'as si bien dis jeune fille mais...je ne sais pas quoi faire d'autre...j'ai que ma vie à offrir... »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 23:00

Jaïna resta silencieuse aux paroles d'Ouka. Il appelait cette jeune fille et elle aussi. C'était trop dur, c'était comme un coup de point en plein estomac, qui l'étouffait, la faisait suffoqué. Ses émotions en vrac, celle d'Ouka mais à présent celle de Amane.

- Je ne suis pas certaine qu'offrir ta vie puisse aider qui que se soit....la désision, je ne peux pas la prendre pour lui, il l'a prises.....maintenant, je resterais fidèles à ses idées que je respecterais....

Jaïna leva les yeux vers Vagem, implorante, perdue. Elle soupira et ferma les yeux ; non lui n'était pas une bonne aide. Elle se releva doucement et posa une main sur l'épaule de Vagem, tête baissé.
- Et bien mon ami...désolée de t'avoir confronter à ce que tu fuyais....prend soin de Miryo pour moi à présent....encore merci.

Jaïna regarda alors Vagem dans les yeux, les siens avaient retrouvé leurs couleurs naturel et étaient plein de reconnaissance et de fiérté. Tournant les talons, elle se dirigea vers Ouka qu'elle força à se lever, le maintenant sur elle même.

- A toi de choisir à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:20

- Et bien mon ami...désolée de t'avoir confronté à ce que tu fuyais....prend soin de Miryo pour moi à présent....encore merci.

- Je te remercie de ta solicitude, vraiment... (soupir) enfin, ce qui est fait est fait. A croire que les Humains veulent définitivement me rendre fou et venir chercher de mauvais conseils...

Il y avait un léger amusement dans ces dernières paroles. Chose qu'il n'y aurait jamais eut un ans auparavant...
Sa petite absence était apparement passée inaperçue. Tant mieux, ça lui éviterait d'avoir à expliquer qu'étrangement toutes les bestiolles du coin avaient mit les voiles et que cette migration n'avait qu'une seule cause : Amane. Ou plutôt, ce qui sommeillait en Amane. Apparement, c'était pas un démon mineur qui habitait cette petite...


*Elle est à surveiller... je suis sûr que je m'entendrais bien avec cette Yertä...*

Il alla s'acroupir auprès du feu, apparement indifférent à ce qui se passait entre les Humains. Au bout d'un petit moment, il reprit la parole :

- Jaïna, tu sais que tu peux revenir quand tu veux au manoire. Je ferais passer le mot à Derek pour qu'il te laisse aller et venir. (il se redressa, leur tournant toujours le dos) j'ai dans l'idée que le môme va avoir besoin de vous deux...
Tssss....


Il alla détacher Amane et reprit ses affaires. L'aube commençait à se lever, il n'était resté que trop de temps au même endroit...
Son regard erra en direction du manoire, en direction de Miryo...
Il rentrerait bientôt, mais pas encore...
Il se tourna vers Jaïna.


- Ne restez pas trop longtemps ici, ils me cherchent toujours... prend soins de toi Jaïna.

Et il sauta carrément dans le vide, se laissant glisser le long de la pente avant de disparaître dans les fourets. La vie sauvage le tenait encore trop pour qu'il reste vraiment longtemps avec les Humains...
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:31

Il avait les jambes trop faible pour tenir debout tout seul, sans Jaïna, il n'aurait même pas la force de se lever. Le regard vague, il écoutait ce qui se passait autour de lui sans un mot, essayant de comprendre en gros ce qui se disait.
Soudain ses jambes se dérobèrent et il retomba par terre, la soudaine charge de poid aillant surpris Jaïna et la faisant le lâcher. Il ne voyait plus rien, ses oreilles bourdonnait douloureusement tandis qu'il luttait pour ne pas retomber dans le cauchemard.
Il avait besoin d'elles deux... Amane, parce que c'était elle qui avait fait naître ces peurs en lui "grâce" à Yertä, et Jaïna parce qu'il sentait confusément qu'elle seule pouvait le soutenir jusqu'au bout...
Mais la seule pensée de devoir rester à côté de Yertä le révulsait...


*Ce n'est pas Yertä... c'est Amane...*

*Oui... mais elle abrite Yertä...*

*Je veux mourrir....*


Les larmes recommencèrent à couler. Il ne pouvait pas prendre de décision maintenant ou plutôt... ne voullait pas. C'était trop dur...
Il preférait continuer de fuir encore un peu...


- Ne me laissez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 16:11

Elle avait eu le réflexe de se précipiter vers lui pour le relever mais s’était stoppée net dans sa lancée : ce n’était même pas la peine d’essayer…dans son état actuel, il l’aurait repoussé … elle n’avait les paroles que pour seul contact… et devait s’y faire !

_ « Promis, on ne te laissera pas… promis de chez promis…jamais on te laissera Ouka… parce que tu es un ami… »

** Ouaip mais reste à savoir si c’est pas lui qui vous laissera ! **

Elle blêmit subitement en entendant cette voix hélas trop connue résonner dans son crâne : la démone était déjà éveillée !

** Tu…**

** Pas de panique jeune fille…je peux certes communiquer avec toi mais ça ne signifie pas que j’ai la force de parler par ta bouche ou pis, de te contrôler…j’ai encore ENORMEMENT de forces à récupérer…**

** Ca n’empêche pas que je…**

** Que tu me hais je sais je sais ^^ c’est fait pour ! De quoi je me nourris crois-tu ? **

Elle avait reculé de quelques pas, comme si elle avait peur d’être entendu par Jaïna et Ouka !

** Sors de la parasite ! Je veux plus te voir ! Par ta faute il…**

** …est aussi apeuré qu’un chiot égaré ! Et tu ne peux pas savoir quel bien fou ça me fait…**

** Comment peux-tu dire ça ?! **

** Je suis pas une humaine moi…et sa famille pourchasse les miens depuis si longtemps…c’est une juste vengeance ! Cependant je vais te laisser…j’use de mes forces pour rien **

** ATTENDS ! **

Trop tard, la voix s’était tue aussi vite qu’elle s’était manifestée, laissant l’adolescente dans le doute...elle eut cependant la force de conclure, d'une voix blanchie par l'angoisse :

_" Peut-être devrions nous rentrer comme l'a dit Vagem...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 14:23

Jaïna avait laché Ouka un court instant, avant de le reprendre sous son ailes. Elle poussa un long soupir, sentant inlassablement le combat entre le coeur et la raison du jeune homme.

- Jamais Ouka....jamais...

Elle le pris à nouveau dans ses bras et ferma les yeux, cherchant un moyen d'appaiser ses nerfs et ceux du jeune homme en même temps. Jaïna regarda alors Amane, sondant son âme. Elle était dual, perturbé, mais franche. Son sang pourtant ne fit qu'un tour, lorsqu'elle sentit la jeune fille totalement paniqué, apeurée envers elle même ; dégoutée.

* Notre chère Yërta reprendrai t elle du service ? *

Jaïna fronça les sourcils et se détécha d'Ouka, le maintenant toujours debout. Elle se tourna machinalement vers Vagem, oubliant que se dernier était partit. Elle était seule à présent, seule pour Ouka, seule contre une Yërta, seule contre elle même et un lourd passé....Regardant le ciel qui s'assombrissait de plus en plus, menaçant d'une violente pluie, elle pris ses affaires par terre et regarda Amane.

- Oui.....on va rentrer, le temps est de moins en moins propice à une escarpade en montagne....

N'accordant pas un dernier regard à la jeune fille, elle pris sur elle d'avancer parmis un sentier, bien qu'escarpé, pour faire déscendre Ouka.

(suite hall )

[HRP] Vous pouvez poster en 1er si vous voulez :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 12:31

Miryo avait marcher depuis quelques heures, sous l'épais brouillard qui s'était installé depuis peu de temps. La température avait brutalement chutée et le ciel s'assombrissait. Grimpant habilement et silencieusement, elle pensait à Jaïna.

* J'espère qu'elle aura trouvée ce qu'elle voulait et qu'elle à put rentrer avant que se brouillard ne s'installe....*

Miryo arriva sur une sorte de palier et s'arrêta un instant, les sens en alerte. Elle sentait une présence.....non loin d'elle. Avançant à pas de loup, longeant la montagne, son pied heurta un foyer récement éteind.

* Hum....apparement elle est venut ici....peut être est ce elle ? Non....je le saurais alors...*

Ses pensées s'arrêterent quand elle entendit un hurlement crissant et vit une ombre fendre sur elle avec une vitesse hahurrissante. Miryo eut juste le temps de l'esquiver et se retrouva propulser à terre ; ses créatures la, elle les connaissait bien pour les avoir vu en enfer...: un harpie!!
Le brouillard était sa seule chance de s'en sortir, les harpies n'ont pas une vision exelente tandis que Miryo l'avait décuplée en apprenant à lancer des couteaux. Essayant de se dissimuler au maximum, guettant l'arriver de la Harpie, Miryo prépara un de ses couteaux...
La harpie se montra alors, cherchant apparement sa proie et Miryo profita de cet instant pour lui envoyer un couteau dans l'épaule qui eut pour effet de l'enerver.
Ne laissant pas le temps à Miryo de s'enfuir, la harpie fondit sur elle, la griffant violement dans le dos. Miryo arracha un hurlement terrible, qu raisonna dans le Mont Hinuora entier et planta un couteau dans la nuque de la harpie, avant d'aller se cacher derrière un rocher pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 12:35

Miryo :

Dégats infligés : 400 Harpie HP : 12200 - 400 = 800

Harpie :

Dégats infligés : 300 Miryo HP : 1000 - 300 = 700


[ HRP ]Dsl ^^" me souvennait plus comment on mettait en page pour modérer un combat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 12:52

Miryo, toujours dissimuler derrière, son rocher, les pensées de Miryo défilèrent à toute vitesses : ces créatures étaient maudites, dangereuse et violentes. Pire que ses propres cauchemard, Miryo se revoyait en enfers, dans le chaos qu'elle avait toujours pronnée, c'était l'image d'un homme qui lui revennait....

- Souviens toi Miryo...tu n'es pas vraiment morte et ici encore tu dois apprendre à t'améliorer et t'en sortir. Pour nous, il ne faut pas croire que la mort est un repos, elle parfois bien pire!! Alors petite Miryo....souviens toi de cette malédiction...elle n'est pas la par hasard!! Et n'oublit pas qu'avant elle était utile!! Mais qu'avec le temps....les gens n'ont plus appris et il n'en reste que les effets nefastes et inverse...alors souviens toi.....souviens toi....

Ses derniers mots lui vinrent à l'esprit comme un échos, ne sachant pas si il venait du fait qu'elle perdait beaucoup de sang ou si cet homme savait ce qui allait se produire, mais quoi qu'il en soit, Miryo se releva doucement et fit augmenter la température de son corprs ; ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Ses yeux prirent une teinte au reflet rouge de flamme et son sourire sadique s'esquissa sur ses lèvres.

- Alors....tu t'impose sur MON terrain....on va voir comment tu vas réagir sir je trouve ton point faible!!

Miryo se rua sur la harpie et donna une violente serie de coup que le démon parra habilement. Toute deux se debattaient dans une tension et une chaleur immense ; toute les feuilles mortes, bois prennait feu en consumant tout autour d'elle mais elle n'y prêtait pas attention, c'était à celle qui turais l'autre. Le combat était coordonée, presque esthétique, plongeant la plate-forme dans un bain de sang et de flamme. Miryo réussit tout de même à porter un coup de couteau sur le côté de la gorge de la harpie, qui en profita pour lui planter ses griffes dans les côtes. Miryo poussa de nouveau un hurlement terrible, en même temps que la harpie qui se recula, perdant alors de vue Miryo dissimulé par le brouillard et la fumée du feu. La jeune femme, une main sur les côtes, perdant son sang, avait peine à marcher mais s'appuya contre la roche. Elle voyait toujours la harpie qui la cherchait désepérement et grimpa sur le rocher, pour être au dessus de celle ci. Une fois arrivé au dessus de l'imonde créature, Miryo sourit et sauter sur elle, plantant le couteau dans la gorge elle même. La harpie envoya la jeune fille propulser contre un rocher, qui s'évanuit dans un bain de sang, avant de mourir elle même.

Miryo avait la vue qui faiblissait et se sentait replongée dans le noir. Non...elle ne voulait pas y retourner, pas maintenant, c'était trop injuste.....un à un, elle sentait ses membres s'enquiloser sans qu'elle puisse les bouger et cru sa respiration s'arrêter....L'incendie avait l'air de se calmer, provoquant pourtant une imensse colonne de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 12:56

Miryo :

Dégats infligée : 400 Harpie : Hp : 800-400 = 400

Harpie

Dégats infligés : 300 Miryo Hp : 700-300 = 400

Miryo :

Dégats infligés : 400 Harpie hp : 400 - 400 = 0 Harpie Morte

EXP gagné : 75

Harpie : ( simultanément )

Dégats infligés : 300 Miryo Hp : 400-300 = 100 ( évanuissement )
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 22:21

Décidément... elle prenait toujours autant de risque pour pas grand chose. Mais ses nouvelles capacités étaient plutôt intéressante...

*Tsss... elle va faire cramer la forêt à ce train là...*

Le jeune homme sauta lestement sur le sol, marchant sans géne pieds nus sur le sol encore brûlant, et alla s'acroupir auprès de la jeune fille inconsciente.
Il eut une grimmace exaspérée : elle s'était vraiment battue n'importe comment ! Encore un peu et c'était bon, elle retournait direct au royaume des morts...
Vagem sortit les bandages qu'il avait prit pour lui-même et fit sommairement quelques pansement ou garot histoire d'arrêter le flot de sang avant de transporter Miryo sous le vent, assez loin du lieu de l'affrontement. Après l'avoir allongée sur de l'herbe douce, il examina les plaies avec plus d'attention et conclue qu'il allait falloir ou cautériser, ou recoudre...


[1 heure plus tard]

Le lycan s'installa devant le feu, son ocarina sur les genoux. Miryo était à présent envellopée dans une couverture, ses blessures soignées, recousues ou cautérisées selon les cas.
Restait a savoir si elle allait vivre ou mourrir. Mais ça, c'était elle seule qui pouvait le décider...
Il commença doucement à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 0:17

Le noir....le froid....du son, un echos ? Une musique ? Des voix...encore..

- Allez pauvre idiote!! N'as tu dont rien écoutée ? Si tu es revenut sur terre ce n'est pas pour mourrir!! Je t'avais dit d'être prudente tête de mule!! Allez debout!!

Miryo se débatit, d'abord mentalement, ne sentant plus me contact de ses membres. Le noir semblait s'éclaircir et le froid redevenir chaleur. Les voix s'aténuèrent alors mais elle sentait comme ci quelqu'un lui mettait des claques. Elle se débattait des lors furieusement quand elle entendit un son qui lui était familier, doux, agréable.

- Et oui Miryo....souviens t'en...souviens t'en....souviens....

La murmurre se dissipa et Miryo finit par se relever violement, cherchant à trouver une origine à ses claques

- Mais stop!!! Me frappez plus!!!

Miryo avait crier, si fort que le son, qu'elle identifia de l'ocarina se stoppa. La jeune femme examina alors l'endroit où elle était et s'apperçut qu'elle avait été soignéd. Son regard s'arrêta alors sur Vagem, assit près d'elle....comme à chaque fois, toujours présent. Assise, silencieuse, elle le regarda droit dans les yeux, sans un seul geste. Juste une union de deux regards. C'était son chant qu'elle avait entendut alors ; cette douce musique qui l'avait ramenée, cette douche musique qui avait des leurs première rencontre guidée ses pas.

- Il y a si longtemps.....je me souviendrais encore....dans la fôret, devant un foyer crépitant de flammes....des pas de danses...ça n'as pas été toujours facil.....[i]( soupir )[/i] au final, on représente bien la vie à nous deux, des difficultés, des barages à affronter...toujours se battre pour y arriver, colaborer...apprendre à vivre ensemble...

Miryo détacha son regard des magnifiques yeux noirs de Vagem, dans les quels elle croyait voir briller des millions d'étoiles, pour admirer l'imensité d'une voute céleste, magnifiquement dégagé sur le Mont.

- Mais c'est du passé....et vivre sur le passé n'a rien de bon n'est ce pas ? C'est toi qui me l'a appris...et oui je reconnais mes erreures, mes tords....j'ai grandis et beaucoup appris....aussi fermé les yeux sur des choses dont je ne voulais pas voir le sens...par fierté, par honte....et bien souvent par peur.

Les yeux de Miryo s'embrumèrent, mais la jeune fille souriait. Lentement, elle se recoucha, fixant toujours les étoiles, contente, à l'aise et surtout protéger....ce dont elle avait tant manquée durant ses dernières années...

- Merci....pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 18:30

Il avait continué de jouer tandis qu'elle parlait, baissant l'intensité de sa musique pour pouvoir l'entendre, ne la quittant pas des yeux. Et au fur et à mesure de ses paroles, un fin sourire se dessinait sur les lèvres du lycan. Lorsqu'elle eut finit, il resta un moment silencieux, se contentant de jouer, puis arrêta, levant les yeux au ciel.

Le silence s'éternisa, le feu baissait... mais il ne ressentait pas le besoin de parler. C'était comme si placer un mot à cet instant aurait tout brisé...
Vagem finit par s'allonger lui aussi, une main sous la nuque, l'autre jouant machinallement avec l'ocarina. Les yeux perdus dans la voute celeste, il murmura :


- On évolue chacun à son rythme... moi j'ai été stupide de te demander de le faire trop vite. On ne se rend compte de ce genre de chose qu'après coup. Dommage...

Il ferma les yeux, savourant le silence de la forêt, sa présence près de lui... oui, ils avaient vécu pas mal de chose ensemble, mais elle seule représentait la vie.
Un sourrire bizard passa sur les lèvres du jeune homme.
Les yeux toujours fermés il reprit :


- J'aurais aimé le comprendre plus tôt... non... il y a un tas de chose que j'aurais voulut comprendre plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 21:35

Miryo sourit, faisant basculé sa tête vers le restant de flamme, qui se mourraient péniblement. Un moment comme celui ci était rare, doux et agréable.

- Loin de tout....loin du monde....loin des autres....faire un monde...son monde.....je pense tout fort, je sais....... ( rire ) et oui je pense.

Miryo eut un leger soupir ; comme la situation était ambigue, pour un peu elle se serait cru, il y a un an, fuyant cet académie, aterrissant dans cette forêt, où sa première rencontre fut la lame de Vagem et ainsi c'était fais les choses...Miryo porta une main à son coup, puis à son coeur ; elle portait encore les douloureuse sequelles de leurs haine, combat, celles ci étaient encore bien douloureuse, malgré le temps.

- Il y a longtemps que je n'ai pas danser.....j'ai oublié aussi pas mal.....enfin oubliée c'est un mot bien trop compliqué que j'ai à employer ces derniers temps...ton son....depuis l'école je l'ai entendut...d'ailleurs il faudra que des que je soit guéris j'y retourne....je ne vais pas laisser Derek...

Miryo ferma les yeux et quand elle les ré-ouvrit, le feu s'était totalement éteind, et elle percevait l'élégante silhouète de Vagem, allongé près du foyer éteind.

- Je voulais juste te voir....
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 22:46

- Je vais rentrer au manoir...

Il se tourna sur le côté, la regardant. Ses yeux brillaient légèrement, accrochant la lumière de la lune, ça lui suffisait pour la voir... et réaliser combien elle lui avait manqué... il s'en était passé des choses en un an...
Il eut un drôle de sourire. Et dire que la première fois qu'il l'avait vu son premier reflexe avait été de vouloir la tuer...


- Si tu vas mieux, on partira demain... sinon on attendra...

Il n'avait pas envie de partir pour le moment... a vrai dire, il avait bien envie de rester là, tout bêtement. Ca lui faisait bizarre... mais c'était diablement agréable !
Le lycan ferma les yeux. Il fallait qu'il pense à trouver de quoi la soigner pour de bon... pour ça il lui faudrait encore partir, ce n'était pas dans l'académie qu'il allait trouver ce dont il avait besoin...
Il soupira, se sentant soudain las.
Le jeune homme rouvrit les yeux, mais ne parla pas, se contentant de la regarder encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 22:55

La jeune fille avait appris à comprendre Vagem, lui ses attitudes, ses regards, ses sentiments...elle avait appris à le comprendre et à le connaitre, et quand il la regarda au moment où elle parlait de rentrer, ce n'était pas lui, mais son âme qui tressaillit. Doucement, la jeune fille se redressa, s'extirpant ses couvertures qu'elle pris avec elle et s'assit près de Vagem, lui passant une main dans ses cheveux.

- Tu n'es pas obligé de rentrer et ne t'inquiète pas pour moi, je guérirais, comme à chaque fois...sinon comment serais je encore la ?

Miryo se mit à rire doucement, regardant les étoiles, oui, mourrir, ça aurait put lui arriver une paire de fois....enfin, elle l'avait été, morte.

- Je ne suis pas revenut pour repartir....pas maintenant du moins.

Miryo regarda de nouveau Vagem et sourit. Le vent soufflait sur ses épaules nus et dans ses cheveux, l'air et la nuit était fraiche en cette saison, elle aimait ça, surtout après avoir faillit mettre le feu à une forêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 23:14

Il se tourna sur le dos, la tête appuyé contre la jambe de Miryo, appréciant le contact de ses doigts sur son visage... il n'avait pas envie de la perdre. Non, pas une nouvelle fois... il avait cru mourrir à son tour lorsqu'elle avait sucombé à ses blessures et plus jamais il ne voulait connaître ça. C'était égoïste. Mais qui ne l'est pas lorsqu'il aime ?
Le lycan se redressa et l'attira contre lui, aillant soudain besoin de la sentir contre son corps.
Ses lèvres cherchèrent celle de Miryo...
Non... il ne voulait plus la perdre ou partir loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 17:33

Miryo ferma les yeux et se laissa embrasser tendrement par Vagem. Elle s'allongea près de lui, respirant lentement, et finit par s'endormir. Quand elle se reveilla, le soleil était déja haut dans le ciel, voir même loin dans l'après midi. S'étirant lentement, elle s'exitirpa de l'entreinte de Vagem pour aller ranger ses affaires. Une fois tout préparer elle se retourna et vis Vagem, bien évidement reveillé.


- Mais quand dormiras tu d'un sommeil profond ?


Miryo sourit et s'assit par terre, songeuse. Tout était si étrange, elle ici, près de celui qu'elle aimait bien plus que tout, mais avec, pourtant une incompréhension.

- Pourquoi, moi non plus, n'ai je pas rêver comme toutes les autres filles, d'un prince charmant blond au yeux bleux, l'épée à la main, me protégeant de tout dangers ? Pourquoi ai je rêver toute petite de dangers, de combat....de quelqu'un comme toi.....moi qui ne penssais jamais trouver cet homme.....pourquoi.....?

Voila, Miryo savait maintenant ce qui la travaillait ; était elle à ce point anormal, inclassables ? Etait elle cette personne que personne ne peut apprécier...ces personnes qui font peur, que l'on deteste ? Miryo, aimait son statut, mais se demandait à la fois ce qui l'avait fait devenir comme ça ? Etait ce bien la mort de son bien aimé professeur de danse, où était elle vouée depuis toute petite à devenir ce qu'elle est à présent : une machine de guerre, prête à tuer et à faire souffrir ?
Dans ses yeux passèrent comme des flammes, une scène encore trop encrée dans sa mémoire ; flammes et effusion de sang, à la fois une peur et une passion....


- Non....je ne suis pas normal.....je suis moi.... ( silence ) On devrait y aller, du moins moi, je voudrais bien voir comment s'en sort Sora et Loki. J'espère qu'ils n'auront pas démonter l'académie ^^"

Miryo avait ris, sourit, comme bien souvent, pour cacher son mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Hinorua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Hinorua
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Alentours de l'academie :: Alentour de l'academie-
Sauter vers: