Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Escaliers

Aller en bas 
+3
baronal
Beren
Balmung
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hara Shu
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 17:06

Shun leva le regard et leur sourit.

"Moui pourquoi pas."

Après quelque seconde de silence, il ajouta.

"Excusez moi, je doit vous semblez assez étrange. J'ai toujours vécu seul et malgrès mon air distant je n'ai eu qu'un seul véritable ami que j'ai du quitter en venant ici. Les autres me manquent aussi mais bon...vous m'avez tous les deux l'air sympa."

Il s'arrêta alors et leur tendit la main.

"Reprenons sur de bonne base. Je suis Hara Shun de Rampery."

Il avait dit ça avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:13

Max tendit la main a Shun avec le sourir large , sourir qu'il ne quittait jamais!

"Bien dit mon pote! Faut pas rester tout seul...
Etrange?!Tout le monde est étrange!!!Ca dépend du point de vue mon grand!"

Visiblement Max était retombé a l'age de pierre...
Pas d'armes a feu et pas de mob!

**C'est pas avec un neuf milimetre et 3 chargeur que j'irai loin!
Je ferai mieux de les économiser!**

"T'en fait pas Ouka!
Un jour je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir , mais visiblement on vien pas du meme monde!!!
Ha ha ha ha ha ha ha!!!"

Le jeune homme se rendit compte qu'ils étaient deja a l'étage de l'académie de Setine...

"C'est pas ici qu'on est censée s'arreter l'ami!"

**Je suis sans doute entrain de mettre les pied la ou il faut pas...mais ca m'éxite encore plus bordel!!!Hyahahahahahahahahahaha!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 19:52

Ouka serra à son tour la main de Shun, souriant. Il avait l'air sympas après tout ! Quoi qu'un peu renfermé... Enfin, on s'occuperait de le décoinser plus tard ! Razz
Il allait répondre à Max sur son histoire de monde différents lorsque celui-ci lui indiqua qu'ils venaient d'atteindre le pallier de Sétine. Il s'arrête, hésitant. Et si...
Il secoua la tête, c'était pas le moment de douter !
Le jeune homme tenta d'entrer dans l'étage histoire de vérifier qu'il était effectivement impossible d'y aller et fut doucement repoussé vers l'escalier.


*Bon?.... pas le choix...*

Il le mit à crier :

- AMANE ? SAYURI, KURODA ?! ON NE PEUT PAS ENTRER DANS VOTRE ETAGE ! VENEZ S'IL VOUS PLAIS, JE VOUDRAIS VOUS PARLER !!
Bon... bah reste plus qu'à attendre qu'ils réagissent ^^
(il s'adossa au mur en face du couloir, guettant l'arrivée de ses amis) Dis moi Max, il est comment ton monde ? Et le tien Shun ? C'est vraiment différent d'ici ??

Il semblait embalé par cette idée. D'autres mondes !!! Apparement complétement différents de celui-ci ! Et si on pouvait s'y rendre ? Ce serait formidable !!
L'idée de voir et d'apprendre de nouvelles choses chassaient un peu son angoisse de devoir parler à Amane. Ses yeux brillaient. Il avait vraiment envie d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 21:46

Max voulu essayer de forcer la barrière des étages de l'académie a sa facon!

"Hé hé hé hé hé!
Prenez en de la graine vous deux!!!
Wooooohh!Technique ancestrale du mega chassé laterale!!!!"

Max fut répoussé d'une violence inoui...
Il se releva comme si rien ne s'était produit!

"Mouai!Tu as ptet raison!
On entrera pas comme ca...c'est naze!
De tout facon j'ai retenu mon coup...
Ha ha ha ha ha ha ha ha!!!"

Le garçon sourit encore plus à la question de Ouka...

"Mon monde hein?!
Nous somme bien plus avancé que vous!On a réussit a créer des armes capable de tirés l'équivalent de 30 fleches seconde!
Et puis chez moi on peu manger de vrai Hot Dog avec une bonne couche de ketchup et une saucisse grillé a souhait!
Nous aussi on a des sortes de chevaux mécanique , bien plus rapides!
C'est ce que j'appelait mobilette mon pote...et dans mon monde je suis un grand soldat!Mouhahahahahahahahahaha!!
Enfin jusqu'au dernier incident je l'était!!!
Ha ha ha ha ha ha ha!!!
Et vous au faite...vous faites quoi dans la vie?!"
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 22:36

( suite chambre de Sayuri )

Elle descendit les escaliers 4 à 4, un sourire malsain aux lèvres, avant de rendre le contrôle à Amane au moment même ou elle arrivait nez à nez avec Ouka : le visage de l’adolescente se fit soudainement plus doux, puis plus paniqué pour enfin devenir blême. Elle balbutia quelques mots, tout en essayant de cacher ses nouveaux attributs :

_ « B…B…Bonjour Ouka…je…je t’ai entendu… »

Ouah super conversation ! Yertä riait toute seule dans son fort intérieur…quand à Amane, sa réaction fut de tomber limite à genoux devant son ami, larmes aux yeux :

_ « Je suis désolée !!! désolée, désolée, désolée !!! Je ne voulais pas ! J’ai pas réfléchis ! »

Elle savait bien qu’il avait tout deviné à la simple vue de son apparence :

_ « Crois moi ! je t’en prie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 22:48

Arg ! Max était vraiment le roi pour mettre les pieds où il fallait pas ! Mais c'était peut-être pour ça qu'il l'aimait bien au fond ! Et puis surtout, il était trop drôle ^^

*Je sens qu'on va bien s'entendre ^^*

Alors qu'il se résignait à répondre qu'il n'en savait rien puisqu'il n'avait pas de passé, Amane déboula du couloir (bah ouais on est sur le pallier XD) et, avant même qu'il ai put placer un mot où voir son visage, elle lui tombait à moitié à genoux devant, en larmes. Ne prennant pas le temps de réfléchir, il se pencha sur elle et la serra doucement contre lui pour la calme.

- Hey ! Ca va pas de te mettre dans des états pareil ma belle ? Tu vas habimer tes jolis yeux ! Je t'en veux pas du sais...

Amane releva la tête vers lui et... son coeur manqua un battement. Ces yeux ! Il les avait déjà vu, et pas n'importe où !

~ Son assaillant se tourne vers lui, il sait que ce sera un combat à mort, jamais il ne pourra oublier ce regard... ~

Se contrôlant pour ne pas repousser Amane qui visiblement n'en menait vraiment pas large et ne pas céder à la nausée qui l'envahissait, il écarta les méches rousses de la jeune fille pour pouvoir voir son visage en entier. Son regard ne quittait pas les yeux rouges fixés sur lui. Il avait l'impression que quelqu'un d'autre le regardait au travers de ces prunelles...
Il frissonna, sentant la terreur et l'envie de fuir monter en lui. Comment était-ce possible que ce soit Amane...
Il restait. Combatant sa peur.


- Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

Pour la première fois de sa vie, il remercia les Dieux : ça voix ne tremblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 23:47

_ « Je…je…je…voulais pas.. »

_ « Stop Amane ! Je prend le relais si tu veux bien…et même si tu veux pas en fait… »

En même pas 10 secondes, les traits de la jeune femme se durcirent terriblement, comme s’il elle venait de gagner 10 ans : la démone, à présent seule au commande, reprit aussitôt :

_ « Ca s’appelle une fusion mon cher Ouka… »

Yertä sourit de toute ses dents devant la panique qu’elle lisait dans les yeux de son interlocuteur : elle reprit, d’un ton amusé

_ « Huhu…tu te rappelles de moi ? »

_ « Comment ça se rappeler de toi ? »

_ « Silence ! Alors mon cher ? une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Hara Shu
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 7:30

(HRP: Arg^^" C'est dur de suivre quand on a pas le net quand on le veut^^" Désolé si certain sont un peu bloqué^^")

Shun put décrire à peu près son monde avant l'arrivée d'Amane.

"Mon monde? Et bien il n'y a pas d'arme comme le décrit Max, on pratique souvent les armes comme les épées, qui est mon arme favorite, les haches, marteau de guerre, des arcs, ect... Il y a rarement des guerres mais tout le monde est préparé pour une éventuelle bataille. J'ai reçu cette épée et cette dague en or en présent de mon père..."

Amane arriva alors sous l'appel d'Ouka. Shun sentit quelque chose d'étrange en elle, et ce doute fut confirmé quand le "démon" en elle prit le contrôle.

*Un démon? Ici? Chez moi, ils ont tous été exterminés par mes ancêtres... Même si ça ne me regarde pas, je crois que je vais rester un peu ici...Surtout qu'il y a l'air d'avoir des problèmes...*

Il s'adossa au mur derrière lui et regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux.

*Esperons tout de même qu'il n'y aura pas de problème, je viens juste d'arrivé...*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 17:41

Sayuri arrivait en courant du couloir de Sétine. Contrairement à son attitude habituelle, elle s'inquiétait bel et bien pour Ouka! Elle arrivait seule, ayant perdu Kuroda dans le couloir à cause de son accélération brutale. Elle freina et stoppa devant Amane.

" Je me doutais que tu serais ici... Démone! "

Elle se tourna alors vers Ouka, le regard froid et dénué de toute expression pusi scruta toutes les personnes présentes. Tant d'inconnus seraient incrustés dans cette histoire! Elle se tourna alors de nouveau vers Amane ou plutôt... Yertä!

" Ne tentes rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 19:29

Max ne ratait jamais une occasion pour l'ouvrir quand il ne le fallait pas...
Il n'avait jamais cru au démon jusqu'a ce jour et meme la magie n'était pour lui qu'un des 100000 mots du larousse junior!

"Hé toi la sale bestiole venu du trou de satan , sort du corps de cette charmante demoiselle immédiatement sinon tu aura afaire a moi!!!"

**Bon...comment on butte un démon...
C'est pas mes deux gants qui risque de l'inquieter mais je vais trouver!
Hé hé hé hé hé! Trouvé!
La méthode de Max!!!Technique ancestral de la méga provoquation!**

"Ha ha ha ha ha tu es vraiment naze pour que tu te cache dans le corps de cette fille...
Serieux j'ai de la peine pour toi...tu me ferai presque pitié!
C'est quoi ton nom au faite?!"

Max était peut etre un crétin fini mais son esprit de solidarité primait toujours!
Il arrivait que le vrai "caporal Maniac" resurgisse des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:23

_ « A…arrêtez de l’énerver ! Par ..P…Pitié ! »

La démone bouillonnait littéralement de rage et cela faisait fort mal à la seconde âme qui habitait le jeune corps : Amane aurait tout fait pour que la douleur qui lui vrillait les tympans s’estompe…tout en évitant de laisser les commandes à Yertä :

_ « Misérable humain ! Sais-tu as qui tu parles ? »

Elle saisit Max par le col et, les forces décuplées , le souleva du sol pour le claquer une fois contre le mur, sans aucun ménagement :

_ « Encore une parole de travers et tu es un homme mort, insecte répugnant ! ( lui crache au visage ) une chance que je t’épargne pour préserver la santé mentale de celle qui m’héberge… »


La démone le lâcha sans aucune délicatesse et se tourna vers Sayuri qu’elle darda de ses yeux foudroyant :


_ « C’est valable aussi pour toi… en fait c'est valable pour tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:42

Sayuri avait vu Max se décoller du sol sans pouvoir réagir... Elle le paierait celle là et très bientôt! Elle fixa le regard foudroyant de Yertä tout en la fixant de même.

" Tu ne me fais pas peur Yertä et tu le sais très bien! Le sang qui coule en moi existe depuis la nuit des temps comme le tien... Je pense même avoir participé à tes massacres il y a bien longtemps... "

Les yeux de la jeune femme était devenu totalement noirs. Aucune parcelle claire n'avait subsisté à ce changement.

" Tout ce que je désire, c'est que tu me laisse ma part ici... Tu sais que les sorcières de ma lignée ont besoin de sang pour survivre et exploiter leurs pouvoirs. Mais peut être ne nous as tu pas encore reconnues Yertä ? "

Sayuri éclata de rire... Un rire frois et sadique comme elle n'en avait jamais eu jusqu'alors...

" Il ne tient qu'à toi que nous soyons alliées ou ennemies... "
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:04

La démone eut une une moue dubitative avant de répondre à la Japonaise par une claque peu gentillette : son regard rouge sang se planta dans celui de Sayuri et sa voix, cinglante, se fit entendre :

_ « Jeune idiote je n’ai besoin d’AUCUN allié…je ne suis pas comme les misérables sorcières de ta race, nos pouvoirs sont INCOMPARABLES…tssss »

Sans une once de remord, elle shoota rageusement dans le ventre de la jeune fille et lui prit son katana, rapidement, pour ensuite l’attacher à sa propre ceinture…

_ « En échange de ta pitoyable existence pour ce coup ci, je m’octrois ton Katana…il me sera TRES utile… »

_ « S’il te plait … calme toi tu me fais mal… »

_ « Ta gueule l’humaine tu me fatigues…je te rendrais les commandes après…soit déjà heureuse que je ne la tue pas… »

Ses yeux brillèrent d’une lueur malsaine avant de se tourner vers un Ouka dépassé par le court des événements…

_ « Tu ne me remets toujours pas ? Pourtant tu me connais bien... »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:34

Ouh là, le coup fût si puissant et douloureux que Sayuri tomba au sol. Et elle perdît son katana en prime. Il ne fallait pas y toucher... Sans aucun prétexte! Elle se releva rapidement et s'entailla la paume de la main avec sa dague. Le sang gicla rapidement et subitement, tâchant sa tenue si propre.

" Tu rêves Yertä... Il ne t'appartiendras jamais! "

Elle tendît sa main ensanglantée vers le katana et fixa ses yeux noir de jais dessus. Le katana vibra sous l'effet de ses pouvoirs et disparût afin de réapparaïtre... Dans la main pleine de sang de la jeune femme!

" Je sais ce que tu veux en faire... Et je te le laisserais pas... Jamais! "

Sayuri le dégaîna alors dans sa main droite et tenait sa dague dans l'autre, prête à se battre pour défendre sa vie.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:46

La terreur.
La terreur d'une souris face à un cobra.
C'est tout ce qu'il y avait dans son corps. De la terreur, rien que de la terreur et encore de la terreur. Mais aussi cette brulure de se faire trahir.
La jeune fille avec qui il avait dansé, c'était elle ! Amane ne s'en souvenait pas, alors ça voullait dire... que tout ce temps elle était près de lui, dans le camp même, jouant avec eux...
Ses yeux n'étaient plus que deux pupilles dillatées par la peur, il n'avait qu'une envie, fuir, fuir le plus loin possible. Mes ses jambes ramollies ne réagissaient pas. Il se sentait au bord des larmes...


- Yertä...

Seul ce nom pouvait franchir ses lèvres.
Un nom qui provoquait un aflux de souvenirs en lui, de souvenirs plus horribles et douloureux les uns que les autres...
C'est alors que le démon s'en prit aux gens autour de lui, le quittant des yeux, brisant ce regard hypnotiseur. Lorsqu'elle frappa Sayuri, il trouva assez de force pour s'élancer en avant, mais c'est alors qu'elle se retourna, le fixant de nouveau.
Son coeur s'emballa de terreur et il stoppa, la fixant, incapable de dire quoi que ce soit.
Quelques minutes passèrent avant qu'il ne murmure, tremblant :


- C'est impossible... non... c'est pas possible ! (il recula) Pas toi...

Des larmes coulaient sur ses joues sans qu'il ne s'en rende compte.

- Laisse-les... ils ne t'ont rien fait...

Son dos rencontra le mur, il ne pouvait plus reculer. Il était démoli, brisé, c'était impossible, pas Amane, pas elle, pas ici... pas Elle... Yertä.

- Laisse-les... (il tomba à genoux, la tête dans les mains) non...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 22:13

Son regard se planta sur Ouka puis…elle éclata de rire !
Peur !!! Il avait peur !!! Terrifié devant sa puissance ! Ah c’était sublime !
Huhu…elle le tuerait comme les autres…
Mais à petit feu…doucement…une torture mentale était la proposition la plus alléchante…
Quel gâchis tout de même…un si bon danseur…


_ « Ahhhhh tu te souviens au moins de ça…cette valse magnifique que nous avions dansé à deux…héhé… »

Détournant son attention de Sayuri pour quelques minutes, elle reprit, dans un souffle :

_ « Je m’étais fort bien amusée ! ( prend le visage d’Ouka entre ses mains ) mais…( à son oreille ) ce n’était rien comparé à notre combat…jouissif mon petit… tu étais très doué…trèsss doué ( lui mordille le lobe ) vraiment…ton père aurait été si fier s’il était encore en vie à ce moment là… »

Elle se détacha d’Ouka en souriant puis se tourna vers Sayuri : elle sortit un poignard qu’elle lança de manière à entailler la joue de cette dernière puis s’empara d’un second, pour prendre une posture de combat assez…étrange…

_ « Tu veux mourir ? Alors viens…j’exaucerais ton souhait ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Hara Shu
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 22:25

Shun avait suivis toute cette scène. Max aussi étais intervenu et s'étais retrouvé en mauvaise posture.

*Bon il est temps de l'utiliser...*

Il prit l'épée accroché sur son dos et plaça la lame entre les deux combattantes.

"Arrêtez un peu vos idioties...Je ne sais pas qui vous êtes, sorcière et démon, peu m'importe. Cette lame est assez particulière, ne m'obligez pas à l'utiliser..."

*Cette épée est en fait ordinaire mais...la dague que je possède, elle, est surprenante. Je peux sentir quelque chose de profond enfui dans cette lame...Enfin, espèrons qu'elles ne feront pas n'importe quoi...*

Son regard étais très dur, on ne pouvait voir si il bluffait ou non. Il n'y avait aucune hésitation juste la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 22:45

_ « Je m’étais fort bien amusée ! ( prend le visage d’Ouka entre ses mains ) mais…( à son oreille ) ce n’était rien comparé à notre combat…jouissif mon petit… tu étais très doué…trèsss doué ( lui mordille le lobe ) vraiment…ton père aurait été si fier s’il était encore en vie à ce moment là… »

Ce contact... il en frissonnait de peur et de dégout. Il avait envie de s'arracher la peau du visage à l'endroit où la démone l'avait touché. Les larmes continuaient de couller sans qu'il ne puisse les retenirs.
Elle... le combat... les meurtres des siens... la danse... tout, tout se mélangeait sous son crâne. Complétement effondré, il sentait la folie le guêter au détour...
Jusqu'à ce que Shun intervienne.


*Il est fou, il va se faire tuer !!!*

Il voulut lui hurler de fuir, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il allait se faire tuer, c'était certain ! Et Max aussi, et Sayuri, et Kuroda, et Amane...
S'appuyant contre le mur, il se releva. A le voir, on avait l'impression qu'il évoluait dans un autre monde, comme s'il avait perdut la raison. Soudain il se jeta sur Yertä, la ceinturant de toutes ses forces.


- CASSEZ-VOUS !!!, hurla-t-il alors qu'elle commençait à se débatre. BARREZ-VOUS !! ELLE VA VOUS TUER !!!!!!

Il savait qu'il n'aurait pas la force de la contenir bien longtemps. C'était complétement désespéré...

*Barrez-vous..........................*
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:02

Elle n’aurait jamais pensé que le jeune homme aurait eu la force de se jeter sur elle mais finalement…elle trouvait ça plutôt bien ! Héhé encore une occasion de s’amuser… les morts seraient pour plus tard !

_ « Tu as raison…je les tuerai plus tard ! Je préfère…m’amuser pour le moment »

Sans crier gare, Yertä s’empara des lèvres du pauvre Ouka, sans même lui laisser le loisir de se débattre… un délice ! La panique qui se lisait dans ses yeux était un véritable délice !

_ « Sensationnel… »

Elle se détacha de ses lèvres pour lui caresser doucement la joue, un sourire démoniaque peint sur son visage…

_ « Je vois encore ta mère me supplier d’épargner ta petite sœur… »

Re-baiser

_ « Et j’entends encore cette gamine hurler de douleur quand je lui avait enfoncé le Katana dans le ventre… »

Ses lèvres se déplacèrent jusqu’à son oreille :

_ « Puis je te vois en train de me supplier d’arrêter…de me provoquer en duel…et de tomber, comme tous les autres… »

Baiser.

_ « C’était si drôle… de te voir pleurer…comme une larve ! »

Elle planta ses yeux rouge-sang dans les siens…

_ « Tout Ervilan massacré de ma main…( lèvres glissant dans le cou ) sauf toi…huhu… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:12

Il tremblait, incapable de bouger, il tremblait sous les caresses et les baisers de Yertä.

- Pourquoi... tu ne m'as pas tué aussi ?...

Un cauchemard, un véritable cauchemard, voila ce qu'il était en train de vivre. Et personne ne venait le réveiller, personne...
Son esprit embrumé par la peur souhaita vaguement que quelqu'un intervienne, mais la pensée s'envola bien vite, coulant avec de nouvelles larmes sur ses joues.


- Pourquoi ?...

*Que quelqu'un l'arrête... s'il vous plait, que quelqu'un l'arrête...*
Revenir en haut Aller en bas
Hara Shu
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:20

La lame de son épée alla se poser sur l'épaule d'Amane, l'épée étais aussi très proche de son cou.

"Je t'ai dit d'arrêter...Je n'hésiterais pas je te préviens..."

Il plaça son autre main sur la dague dorée prêt à l'utiliser si la démona se décida à l'attaquer.

*Je ne veux pas la tuer, ni la blesser...Faudrait que cette fille réagisse d'elle même pour reprendre le contrôle...*

Il étais prêt à toute éventualités même celle d'être blessé si c'étais pour sauver une vie. Il attendait maintenant que la démone se retire pour laisser Ouka.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:23

Elle s’amusait à un point fou ! Un vrai petit animal domestique… c’était agréable…pour elle ! Le voir aussi désemparé était un véritable jeu !

_ « Tu me demandes pourquoi ? »

Ses lèvres remontèrent jusqu’à son front et son sourire se fit plus provoquant : elle embrassa le jeune homme pour lui répondre :

_ « Parce que tu étais le seul qui valait la peine de rester envie… et aussi parce qu’il est bien plus drôle de torturer une personne sur la durée que la tuer d’un coup… »

Cruelle ! Elle s’adonnait à une activité extrêmement amusante :

_ « Le plus drôle ça a été de te voir construire des liens avec celle qui m’héberge … des liens pour le moins solides…ça a été un plaisir de tous les démolir héhéhéhéhé ! »

Elle l’embrassa une nouvelle fois mais de manière bien plus violente et…profonde. Douce torture….

_ « Et ce n’est que le commencement… »

Elle sentit soudainement un métal froid se poser sur son coup...avec une rapidité sans égale, elle s'empara de la lame et la retourna contre son utilisateur...tiens ? Un misérable !!!

_ « Toi tu tiens vraiment à mourir… »

Un peu de sang coulait de sa main entaillée...du sang d'une noirceur sans égale...comme de l'encre...

_ « En attendant....TIENS TOI TRANQUILLE ! »

Sans un mot de plus, elle enfonça la lame de toute ses forces dans l'épaule gauche du garçon...s'il voulait la combattre, autant qu'il puisse tenir une arme correctement...

_ « Ton tour va venir ensuite »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptySam 10 Sep à 0:10

Max était dans un état déplorable mais sans pour autant perdre son sourir...
Lui et le démon n'était pas du meme monde , il l'avait sentit cet ecart de puissance!

"Ha ha ha ha ha ha!!!
Tu es plus fort que moi démon je l'avoue...ca me fait penser qu'a cause de ta ptite fete je vien de rater mon entrainement quotidien..."

Max lanca un regard a Ouka lui faisant un sourir amical comme si de rien était!

"Tu ne connait pas la devise du marines?!Tout bon caporal doit la connaitre!
Notre devises c'est de ne jamais abandonner un homme au combat...alors... nous demande pas de partir mon pote!"

**Si j'avait mon M 42 ou meme mon 9mm , je pourrait résoudre le problème...
Malheureusement le tout est dans mon sac de voyage.
Hé hé hé hé hé je risque de me faire briser plus qu'une cote...je me suis encore embarqué dans une histoire de merde!**

Restant assis contre le mur il appela le démon comme il l'aurait fait pour son chien!

"Hé! Toi la!
Ouai toi le squateur de barbaque sur patte!
T'en as pas marre de parler?!Ca fait trois plombs que j'essai de m'endormir mais décidement ta vraiment une grande gueule!
C'est pas que ton speach était chiant a mourir mais je pense qu'il serait temps pour toi de t'en aller non!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptySam 10 Sep à 0:13

Il avait le coeur au bord des lèvres, mais toujours pas la force de se soustraire à son emprise. La démone pouvait bien faire de lui ce qu'elle voulait, il ne pouvait même pas bouger un membre contre elle lorsqu'elle était si proche de lui. La terreur anihilant toute volonté.
Même celle de fuir.
Jusqu'à ce qu'elle s'en prenne à Shun qui voulait l'aider, celui qui lui avait permit d'échapper un instant à son emprise...
De nouveau, il fut sur elle, usant du peu de force qui lui restait pour l'écarter viollement du jeune homme. La plaquant contre le mur, se forçant à rester colé à elle pour ne pas qu'elle bouge, il murmura :


- Laisse-les !! Fait de moi ce que tu veux, mais laisse-les en paix !!

Paroles inconscientes.
Elle ne manquerait sûrement pas d'en profiter.
Mais si ça pouvait les épargner alors...
Il ferma fort les yeux, le visage détourné, la tenant toujours.


- Laisse-les en paix et... tu pourras me faire ce que tu veux, mais laisse-les !!
Revenir en haut Aller en bas
Hara Shu
Invité




Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 EmptySam 10 Sep à 0:26

L'épaule transpercé par son épée et aussi bloqué contre le mur, Shun vit Ouka qui suppliait la démone de les laisser fuir. Se le refusant, il prit le pommeau de son épée avec sa main droite et tira pour que l'épée se libère. Après plusieurs tentatives il parvint a la libérer, il perdit beaucoup de sang durant cette opération. Son bras gauche étais hors d'usage, mais Shun était droitier, cet handicap ne le génait pas trop.

*Je...ne...partirais pas...*

Il voulut aller aider Ouka mais flancha, il avait perdu beaucoup trop de sang et il tomba dans les pommes.

*Désolé...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: