Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DDH définitivement....mort ?

Aller en bas 
+2
Beren
baronal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyMar 1 Nov à 19:10

Ben depuis la rentrée c'est mort...malgré quelques post attif...et encore y a que 4 personnes qui joue ( sachaht que Vag et moi même en possédant au minimum 2......)

Ben moi....j'sais pas pour vous mais je déséspère.....si ce forum s'arrête ici.....ben je crois que ça à été une bonne aventure et voila ^^

Miryo
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyMer 2 Nov à 10:08

moi j'aimerais que sa ne s'arrête pas mais si il n'y a plus personne pour jouer le jeu devras s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyMer 2 Nov à 20:14

Il va devoir mourir... Pour poster faut une sacré dose de courage...

Felicitation a ce Forum qui a quand meme tenu 1 ans et demi ^^

Bravo a Shugo !! Vagem !! Myrio !! Balmung !! Et a toute l'equipe de posteur qui reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyMer 2 Nov à 21:04

dnc bravo dans le desordre a shugo, beren, balmung, myrio, vagem, sorakat, loki et c'est tou ben oui moi je suis hors-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyJeu 3 Nov à 0:03

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyJeu 3 Nov à 20:59

hehooo la du nerf ! kan ca mort on bouge...
et dans les deux sens !!!!

je suis peu etre souvent defaitiste mais la, c sur e la, fo d'abord se bouger nous meme pour kaca reparte....

kite a recommencer du debut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Invité
Invité




DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyJeu 3 Nov à 22:58

Hum tu sais Sora, on voit bien que tu es nouvelle

Ce forum s'est la 3ème réedition du forum et il à déja beaucoup perdut de son interet principal et le refaire encore..j'sais pas si ça serait vraiment bon.

Donc bon....je crois que maintenant c'est la fin....ben ça a été une belle aventure qui, pour m'a part, m'a fait comprendre beaucoup de chose....

Allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyVen 4 Nov à 14:32

T_T...................... ouin


amen ^^'''......
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyVen 4 Nov à 17:32

en tout cas meme mort il m'arrivera de revenir sur ce site si il existera encore pour faire preuve de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyVen 4 Nov à 20:14

Bonné idée, supprime le pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptySam 5 Nov à 10:49

en plus si des personne s'inscrivent dessus on pourras peut-etre reprndre
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptySam 5 Nov à 11:07

Salut a tous...
Je suis en quelque sorte coupable de cette inactivité sur le forum.
Je m'explique , j'ai remarqué une baisse de volonté de la part des joueurs souvent les plus anciens...
Refaire le forum ?Pourquoi pas si tout le monde repart avec l'objectif d'avancer et pas de faire un RP fouilli.Vous allez trouver cette remarque rébarbative mais ce sont les quetes qui font avancer le jeu!
Pour preuve quand j'ai lancer la quetes de Kraagun le nombres de messages a soudainement augmenté , le seul gros défault c'est que cette quete demandait une grosse implication de chaque joueurs mais un esprit de solidarité etait née (celui qui venait pas bloquait les autre donc chaque joueurs dépendait des autres).
Actuellement je n'ai donc pas envie de jouer sur "Ce" DDH.

Je suis heureux d'avoir jouer avec de grands Rplayer comme Miryo,Beren,Baronal,Vagem...et pour ceux que je ne connait pas dsl j'aurai bien aimé vous connaitre d'avantage (une prochaine fois peut etre!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Vagem
Invité




DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyDim 6 Nov à 16:43

Je vois que j'ai été prise de vitesse =)

Personellement, je ne reprendrais pas ce forum, mon travail d'admin s'arrête ici...
Pour quelles raisons ?
La principalle est le manque de motivation.
Ce forum est avant tout un forum qui à pour but l'amusement, il faut s'intéresser au jeu pour le continuer... mon intéret pour ce forum est mort à peut près au même moment où celui des autres joueurs est mort. Plus de post, un immobilisme quasi total malgré nos effort pour rammenner du monde...
Fin bref, je ne suis plus motivé pour le faire vivre et laisse la place à qui veut la prendre.

Ca n'empêchera pas que j'ai passé de supers moments sur ce forum avec Miryo, Balmung, Shugo, JP, Amane, Beren et tous ces autres qui ne sont plus là, mais aussi avec les nouveaux joueurs. Ca fera des bons souvenirs ^^

Aussi s'est officiel, je pose ma démition et la fermeture temporaire du Forum, jusqu'à ce que Balmung le reprenne ou place un nouvel administrateur.
Je pose aussi la démition de mes personnage. A partir d'aujourd'hui, Vagem et Ouka n'existent plus.

A bientôt sur un autre forum peut-être, et merci pour tous les supers moments passés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? EmptyVen 11 Nov à 18:54

J'ai loupé le dernier train on dirai =P

On peut toujours relancer le forum mais faut savoir qui serai pret a continuer, on peut le refaire et revenir au base, au commencement de DDH, le bon vieu temps quoi ^^

Desole d'avoir ete si longtemps absent ..

Pour les tit nouveau qui me connaisse pas, je suis l'un des fondateur de DDH.

GrOs BiZoUxX tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DDH définitivement....mort ? Empty
MessageSujet: Re: DDH définitivement....mort ?   DDH définitivement....mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDH définitivement....mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo mort ? T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: