Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez tout le monde, on se bouge!!!

Aller en bas 
+3
Shikamaru
baronal
Jaïna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyVen 22 Juil à 18:14

( Suite à une erreure, mon message à été effacé ^^")

Bon, je voudrais déja dire à tous que ce forum c'est le NOTRE et que si on y met pas un peu du sien pour qu'il marche, on y arrivera jamais!! Cessez de pensez un peu à vous, vos points de vues, ect....qui n'ont pas lui d'intervenir et concentrez vous sur ce que vous êtes venus faire ici : LE RP!!!
Laissez tombez cette histoire....elle ne vous regarde pas et continuez ce forum!! On aurait jamais du vous faire comparaitre cette histoire alors oubliez tout ça!!! Et jouez Smile c'est tellement plus interessant.

On a tous fait des erreures, c'est humain, je suis revenus après une longue absence, Shugo a fait de même vous n'en avais jamais rien sut et jamais vous n'avez donner votre avis...alors que ça ne change pas....

Ce FORUM est LUDIQUE!! Ce forum, c'est sans doute les admins qui le gère, mais sans vous!!! Sans nous, ce forum ne serait rien!! Alors dites vous que vous avez une part de responsabilité à ce qui est de respecter le reglement. ( Je vois que le forum se bloque....prevenez!!)

Ce forum, c'est vous qui le faite vivre, et de ce que j'ai entendu, vous ne voulez pas qu'il sombre, alors donnez vous les moyens qu'ils ne sombre pas et ne venez pas me dire que l'histoire qui c'est passé vous sert d'escuse!! Ca voudrait dire qu'il vous faut un rien pour baissez les bras!!! N'ABANDONNEZ PAS ce forum...qui est un peu le votre.....

Jaïna
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyVen 22 Juil à 19:43

je retape mon mess aussi effacé par erreur
comme l'a dit jaina ce forum a certes ete créé par balmung et par shugo mais il appartient a nous tous car nous le faisons vivre ENSENBLE et ce forum ne merite pas de mourir pour des conneries mais a cause d'un vrai probleme, ce que je ne souhaite pas et je suis pas le seul et si sa continue ce forum que va-t-il devenir ce forum ayanteu 1 an il y a peu de temps et ben moi je trouve que c'est pas un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyVen 22 Juil à 19:45

Je suis d'accord, le forum en a déja vu des vertes et des pas mur, et ca serai bete qu'il s'arrete au bout d'un an .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyVen 22 Juil à 21:14

j'ai oublié de taper la fin

je voulais dire que si quelqu'un fait une connerie on lui pardonne, alors pourquoi ne pas en faire de meme avec seb

pensez ce que vous voulez mais vous venez d'avoir mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyVen 22 Juil à 21:41

Merci baro....Smile merci du fond du coeur!!!

Vous voyez....quelqu'un ici, à réussit à faire abstraction des évenements, passé, car lui, ce qu'il veut vraiment c'est la continuité de DDH, et ce n'est pas en partant lachement que tout va changer...( je parle pas pour toi Seb, tu me comprendra Wink )
C'est en se disant qu'on dois tous faire quelques chose et que le travail ne va pas vous tombé pré cuit et pré maché dans la bouche que ça va changer!!!

Ce forum, si des gens l'abandonne pour une simple querelle, c'est que ses gens la se foutent de DDH...

Je l'ai laché moi un temps...j'avais des raisons et je suis revenut!! Alors pourquoi Seb ne pourrait pas ?

Merci encore Baro, merci vraiment à ceux qui aiment vraiment DDH et à ceux qui le font vivre....

Miryo
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyVen 22 Juil à 23:55

Ca me fait plaisir Baro, tu remontes dans mon estimes Very Happy
Ce que je dit, c'est que ca a malgres tout, ca permet de voir qui veut que DDH reste et ceux qui sont parce que on leur a dit "viens, c'est marrant" et qui n'en ont a rien a faire...

Del: Je m'excuse pour mon emportement mais je ne regrette rien, aucune de mes action présente,passé, future, j'assume mes actions et je ne veut que le bonheur de DDH (etonnant non ?! Razz )
Mes demandes n'ont pas changer pour autant, je voudrais pourvoir avoir mon mot a dire sur les action entreprise pour DDH et avoir un minimum de pouvoir (rien d'énorme). Sache, que je n'oublierai pas cette incident mais que cela ne m'empechera pas de bosser avec toi (meme si toi tu prefere crevé) si c'est pour DDH...
Pour les événement, vu que Vag va revenir, je propose de réglé ca dans la salle des profs ou entre nous, ou entre nous 4 (si marion et kevin veulent participer)

GrOs BiZoUxX tout le monde

Shika, Bal, Seb qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptySam 23 Juil à 0:01

Mine de rien, Seb, je suis impliqué dans cette histoire et ceci pour plusieurs choses :

- Parceque moi aussi, j'ai connus DDH 1, et que nous 4 c'était bien ( hein kiki ? :p )
- Parceque aussi, ça rien n'y changera par amitié pour toi
- Et aussi parceque je suis Admin

Alors oui je veux participer Smile

Miryo
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptySam 23 Juil à 2:44

* Comprend de moins en moins *

Mwoui d'accord que DDH doit vivre longtemps ! ( simple,rapide,brèf ! Laughing )

y'avais un truc qui m'avais vraiment pas plus c'était le cou du nain la mais j'ai pitet mal compris, tout cas bha faudrait un petit topic récapitulatif pour savoir ce que Shika a fais ou je sais pas quoi pour les petits nouveaux qui comprennent rien Laughing

enfoiré Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptySam 23 Juil à 7:22

Kuro c'est pas la peine, disons que c'est du passé maintenant. Ce qui est bizarre c'est que le chiffre 4 doit être symbolique :p Sur mon forum on étais les 4 admins(les 4 fantatisques :p) maintenant on est 5 (donc les 5 mousquetaires :p) -> Ne prenez pas ca pour du flood, ya des moments ou on doit essayer d'instaurer une bonne ambiance^^
Sinon personne ne sait ce qui pourra se passer, le dénouement de l'histoire se fera quand Vag reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptySam 23 Juil à 10:25

je suis au cournt de ce qui c'est passé et c'est une connerie, mais c'est une broutille et sa ne meritait pas qu'on se dispute ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptySam 23 Juil à 14:45

C'est une connerie a vos yeux (et au mien) mais j'ai mes raisons d'avoir gueulé.
Kuro: c'est une histoire d'admin, pas de joueur, j'aurais préféré gueulé dans topic aproprié mais je n'avais pas les droits avec Shika...

Pas de résumé donc
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Kuroda
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptySam 23 Juil à 15:01

Okay bha euh... VIVE DDH Mr. Green sa fais un probleme de regler aparemment ^^ bon RP a tous et désolé pour l'indiscretion ( j'ai toujours été curieux hum )

( je tenais a m'excuser pou l'indiscretion, loin de moi l'idée de flooder )
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyLun 25 Juil à 15:02

Personnellement, je veux régler ça aux yeux de tous les joueurs, car comme l'à dit Marion, ce forum, c'est avant tout le leur.

Pour commencer, je vais acceder à une requête que Seb m'a fait en Mp, c'est à dire mettre aux yeux de tous le sms que je lui ai envoyé durant ma période de vacance ainsi que sa réponse. Mais avant tout, je vais vous dire pourquoi je me suis énervée.

Lors de la V1 de DDH, Seb et Kévin on décidé de laisser tomber le forum parce que celui-ci ne les amusait plus. Comme je ne voulais pas que DDH disparaisse, je l'ai reprit (mais c'est à Shugo qu'on doit son état actuel) et celui-ci, qui s'éteignait, à reprit du poil de la bête au point que les deux anciens admin et créateur sont revenus. Seulement voila : Seb s'opposait systématiquement à toutes les décisions prises, ne revenant en coup de vent que pour râler etc... et surtout, pour demander qu'on lui rende ses fonctions et son pouvoir (ou une partie de ses pouvoirs)

Moi j'ai dit non.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne trouve pas sa demande légitime. Il à abandonné DDH, ne voulant plus s'en occuper et voila que bruquement, alors que le forum commence à bien marcher et que de nouveaux joueurs arrivent, il veut qu'on lui rende son ancien post et son ancien prestige (tout comme Kiki, il à eu du mal à accepter qu'on ne se souvienne plus que c'est lui qui à créé ce forum et qu'on dise "le forum de Vagem" au lieu du "forum de Balmung et Shugo" chose compréhensible, mais bon... c'est eux qui sont partis...)
Ca m'écoeur un peu (beaucoup) de devoir lui rendre les commandes alors qu'il à lui même décidé de partir et qu'on à sué pour faire revivre le forum après son départ (sois-dit en passant, il avait déjà foutu une belle bancroute au moment de son départ entre les admins et aussi entre les joueurs)
Je vois la situation de cette façon : on nous à offert une voiture cassée parce que la personne n'en voulait plus, on l'a retapé et améliorée au point qu'elle roule de nouveau, et à présent la personne qui nous à donné la voiture veux faire valoir un droit sur elle...
Vous trouvez ça légitime vous ?

Ensuite, après seulement trois jour de vacance, je m'apperçois en retrant qu'il à de nouveau plombé l'ambiance, pire : au bout d'une semaine, déjà deux des nouveaux joueurs sont partit à cause de lui et un troisième menace de faire pareil... ainsi qu'un modérateur.
Je n'ai pas de raison de m'énerver ?
Je crois que ça fait trop longtemps que Seb m'agace avec son inconstance et son lunatisme à propos de DDH pour que je laisse passer ça encore une fois.
Il est temps de mettre les choses au clair.

Bien, à présent, le sms :

"Ca suffit maintenant ! T'as lâché la direction de DDH tu n'as plus aucun pouvoir ni droit sur ce jeu alors tu te calme maintenant ! Ok, tu digère mal que le jeu marche bien depuis que tu n'es plus admin et ça te fait chier de ne pas pouvoir de nouveau être "le maître" (cf: une réponse à l'article Shugo dans le blog ddh.skybog.com où Seb écrit sa tristesse (et aussi un certain "démon") que plus personne ne se souvienne de Balmung et de ce qu'il à fait... mais je ne m'étendrais pas sur le sujet) mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! C'est TOI qui est partit parce que ça te gavais alors assume et arrête de faire chier le monde ! (cf: les commentaires cassants à tout bout de chant et le ravivage des embrouilles alors qu'elles sont éteintes (le flood notament)) Tu es joueur maintenant point barre. J'en ai marre que tu foute la merde parce que ton égo en prend un coup c'était TA décision de partir. Alors stop now, j'ai pas envie de DDH coule encore à cause de toi et de ton orgueil mal placé ! Si ça ne te plais pas ce que devient DDH on ne te retient pas ! Tu n'est plus indispensable depuis que TU à décidé de tout laisser tomber met toi le bien dans la tête. TU as merdé fait s'en pas partir les autres joueurs et DDH. Bye, en espérant que tu vas arrêter tes conneries."

Réponse en SMS :
" Moi aussi je t'aime "

En MP :

"Alors tout d'abord: L'erreur est humaine et la perfection n'est pas de ce monde, tout comme le savoir ultime (et oui, meme toi tu n'est pas omnisciente...)

Pour ton SMS:
J'espere que tu le mettras a la vue de tous, apres tout ce qu'ils ont vu, autant qu'ils aient ton point de vu, ils n'ont que le mien, c'est dommage ! Si tu ve je l'écrit pour toi.

Si tu crois que je regrette d'être parti, tu te fou le doigt dans l'oeuil jusqu'a l'anus ! En général je ne regrette pas mes actions ou je m'en excuse ouvertement, et c'est loin d'être le cas dans cette histoire. Et j'assume le fait d'être parti! (encore une erreur de ta part... Mais dit donc, t'arrete de dire des conneries)
Désolée, ce n'est pas ce que ton comportement laisse voir.

Le pouvoir, j'en est plus que tu ne le pense, n'oublie pas que des deux, seul moi peut te supprimer, donc pourquoi je chercherai a gagner en pouvoir ?! je ne demande que l'approbation des admin et si on vote, TU perd ! c'est balo... (=> je crois que ce passage se passe de commentaires)

Tu trouve que le jeu a bien marché depuis que je suis parti: TANT MIEUX ! Contrairement a toi qui ne cherche que le pouvoir, moi je veux le meilleur pour DDH.
Je t'arrête, c'est complétement faux. Ce qui me saoul c'est que tu revienne frai comme une fleur en réclamant qu'on te rende ton post et en pensant qu'on va le faire sans histoire.
Moi aussi je ne veux que le bien de DDH, c'est pour ça que je gueule ! Tu veux son bien en pourrissant l'ambiance et en faisant fuir les nouveaux joueurs ? Je crois qu'on à pas les mêmes notions de vouloir du bien...


Quand est ce que DDH a coulé a cause de moi ?? Désolé, je te suis pas, je n'ai pas ton intelligence légendaire !
Au cas où tu l'aurais oublié, toutes les embrouilles commencent par un post de ta part... ou reprennent (flood, plusieurs engueulades sur ddh 1 etc...)

Ptet que a tes yeux je ne suis pas indispensable, c'est ptet vrai qui c'est, mais en attendant, si j'avias pas été la vec kiki, DDH serai Kalhevala !
Pour le joueurs => Je tien à préciser que c'est Marion qui à lancé l'idée et que je n'étais pas pour. Au cas où tu l'aurais oublié Seb, je t'invite à aller relir la boite à idée dans la salle des profs sur premier forum et les archives de conversation msn à ce sujet.
http://54755.aceboard.net

GrOs BiZoUx"


Voila, les choses sont mises au clair. Je ne tente pas de relancer le débat, je veux juste exposer mon point de vue aux joueurs car j'héstime que c'est à eux de décider de l'avenir de DDH.
A présent la discution en salle des profs, parce que j'héstime que je dois une réponse à tout le monde.

Marion en salle des profs

Bon....je crois que vu les mess de Baro et Ishi ( et aussi de Seb), cette petite discussion est inévitable....je vais essayer ne pas être trop froissante et surtout de rester neutre.

Seb, il à fait des erreures, c'est vrai...mais les quels, être partit ? Shugo à fait pareil ( rien contre toi mon grand ), moi aussi je suis partit.....Sur les trois...et bien on est tous revenut et un n'est pas accepter, du moins par toi Vag...
Pourquoi il reviendrais pas ? Déja il à voulut rendre service en sachant que tu étais en vac' et que kiki bossait ( à ma demande aussi, il faut en tenir compte....)Et la dispute est partit de ça, c'est stupide....après si tu tiens compte de leur dispute avec Ishi, celle ci c'est arrangé....il suffit de voir par toi même..... => la dispute ne vien pas de là, mais de bien plus loin, depuis son retour sur la V2, ça c'est juste la goute d'eau qui à fait déborder le vase. A chacun de ses retours, un bordel pas possible s'en suit et les nouveaux joueurs (pourtant sérieux et motivés) partent. Quand il à commencé à jouer en ligne, ses seules interventions étaient pour s'opposer au décision en court, notament au caracs dans la signature qui aident pourtant beaucoup les modos.

Serieusement.....je comprend pas pourquoi.....c'est bête, c'est stupide!! Surtout que je crois, qu'avec Shugo on est d'accord sur un point " on était tellement bien à 4!!" ( et si ça c'est dissoud ce n'est pas à cause de seb, loin de la ^^")
Je ne tente pas de me servir du fait d'être nouveau admin pour faire revenir Seb, loin de la...surtout qu'il peut revenir quand il veut si ça lui chante...et que tu n'y pourrais rien.... (=> justement, il ne s'est pas privé de me le faire sentir (cf: le Mp qu'il m'a envoyé et autres incidents comme le post à propos de Simon. Si tu te rappel bien, il à dit lui même (lors de la soirée DVD) l'avoir posté avec Balmung... persuadé que je ne pourrais l'effacer !
D'ailleur, si rien de bon de tout ça ne sort, je n'hésiterais pas à créer un nouveau DDH...)


Je pense vraiment qu'il faut partir sur de bonnes bases, savoir ce dire qu'on a tous fais des erreures, mais que sans nous 4 ce forum ne serait rien, mais surtout sans kiki et Seb, le forum ne serait rien. Vraiment.....c'est mon avis...après à vous de voir....

Miryo.

Kiki en salle des profs :
Moi je suis pour trétablir ce système des 4 administrateurs c'était un système interessant!
Je pense que ca ferai du bien a DDH de réunir la bande sous le meme étendar...
On pourra ainsi reprendre la pub et plus l'ambiance sera bonne plus les membres affluerons!
Maintenant j'attend le verdict de Delphine en esperan que tout le monde saura mettre ses différents de coté et entérer la hache de guerre comme je l'ai fait avec Marion... (Gros bisous les chtites soeur!!)

Oui, j'avoue c'était plus que super, j'adorais cette période. Et franchement j'aimerais beaucoup qu'elle reprenne.
Mais vous savez pourquoi je me braque tellement contre le retour de Seb ? Parce qu'au lieu de demander tout simplement qu'on reprenne comme avant, il n'a fait que pourrir l'ambiance pour faire valoire ses droits et ça ça m'écoeur plus que tout ! Voila ce qui me saoul !!!!!! (je me demande même s'il ne l'aurait pas fait pour que je me casse et qu'il puisse reprendre les commandes. C'est salop de penser ça, mais en voyant ses actions, j'ai du mal à penser autre chose.)
Ca l'aurait tué de réunir tout le monde et de soumettre cette idée au lieu de pourrir l'ambiance ? Pourquoi avoir attendu que je ne sois pas là pour agir au lieu de le faire en face ?
Bon sang, si j'ai reprit ddh c'est parce que j'aime ce jeu, pas pour avoir le plaisir du pouvoir !!!!! Je crois l'avoir clairement dit lors de sa reprise, non ??? Pourquoi vous croyez que j'ai guelé à ce moment là ? Si j'avais voulut le pouvoir, pourquoi aurais-je prit la mouche lorsque j'ai vu qu'aucun modo ne faisait son travail ?


... Le pire dans cette histoire, c'est que c'est moi qui passe pour la méchante bornée alors que je n'ai voulut qu'une chose : que ddh continue et que Seb arrête de chercher des crosses aux joueurs tout en plombant l'ambiance.

Alors je vous propose une chose : on se fait une réunion à 4 où tout le monde pourra exposer ses points de vues et s'expliquer EN FACE au lieu de le faire pendant que l'autre n'est pas là.
Ensuite, suivant ce qui sortira de cette conversation et de l'avis des joueurs on vera ce qu'on fera...

A présent à la lumière de ce post (et je n'ai pas tout dit) j'aimerais que les joueurs donnent leur avis.
- Ma colère est-elle légitime ?
- Et la demande de Seb ?
- Voulez-vous qu'il revienne ?
- Voulez-vous mon départ ?
- Souhaitez-vous qu'on tente l'essai à 4 admin ?
Je me rangerais à votre avis.


Del qui supporte pas qu'on régle les choses sous le manteau et en absence des personnes consernée.
Je ne posterais plus rien sur ce sujet tant que Marion et Seb ne seront pas revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyLun 25 Juil à 15:37

Après avoir lus tout ca, il est vrai que ta colere est légitime, dans son mp, on voit que seb peut abuser de ses pouvoirs pour en venir a sa fin. Pour ma part, tu est très importante donc perso je ne veux pas que tu parte, pour qu'il revienne je dirais oui que si il ne recommence plus et pr l'essai a 4 admin seulement si il n'y a plus de querelle.
Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyLun 25 Juil à 15:42

Je suppose que je ne devrais pas donner mon avis étant donné que je suis nouvelle et que, de plus, je voulais partir suite à tout ça... Mais l'envie était trop forte et certaines personnes ( qui se reconnaîtront ) m'ont fait revenir ici.

Alors mon avis suite à cette histoire :

Le système des quatres admins semblaient vous convenir ( pour des raisons que je ne connais pas certes mais bon... ). Et je sais le travail qu'un forum RP peut inclure ( ou du moins le début ^^" ).

Alors même si je trouve le comportement de Vag tout à fait compréhensible ( surtout vu la réflexion auquelle j'ai eu droit suite à mon post qui fût effacé ), je ne suis pas contre le retour de Shika... Mais il faudra que vous trouviez des compromis pour vous entendre de nouveau!! Si vous suivez tout les 4 la même ligne de conduite c'est tout à fait possible et si Shika y met du sien aussi.

Voilà, j'espère que mon avis sur cela est clair... En tous cas, je ne veux pas que Vag ( I love you ) parte d'ici!!

En espérant que mon post ne soit pas effacé de nouveau... ( J'aurais la flemme de tout réécrire ^^" Ange souriant )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyLun 25 Juil à 15:44

Bon bha... Go alors ( je trouve bien de demander un avis au joueur )

- tout a fait légitime, et c'est vrai que les gens ne faisant pas spécialement attention te considéreront comme la méchante de service alors que c'est tout le contraire et c'est Shika qui a pourrit l'ambiance pendant ce temps.

- Il aurait pu faire une demande serieuse et aurait attendu ton retour, je crois que tu l'aurais moins mal pris ( meme peut être bien pris ) donc sur ce point je trouve qu'il a tout foiré et elle n'est pas légitime déja sa facon de la demander était nulle. De plus j'ai adorer ton exemple de la voiture je trouve que cela représente parfaitement la situation.

- Non, j'ai eu un apercu de ce qu'il était capable de faire et franchement j'aime ce forum malgrer le faite de pas y être depuis longtemps. Je suis convaincu que vous allez vous entendre ...mais pour combien de temps ? Je suis sur que au premier truc il va tout pourrir et faire foirer le forum. Tout simplement parce qu'il n'aura pas été arrêter avant.

- Non, tu es apparemment la seule admin a être consciente de la situation et a ne pas te laisser avoir par lui et je suis a 100% d'accord avec toi donc, reste... ou si tu pars et comme tu l'as dis tu pourrais creer un ' nouveau ' DDH je viendrais chez toi a coup sur ( évidement je quitterais celui ci et ne dites pas qu'elle vole vos joueurs si tout cela arrive ! sa sera votre faute )

- Moi je veux bien de 4 admins.... mais je veux pas qu'il soit dedans...voila.

Bon bha je crois avoir dis le principal de mes pensées... j'ai surement oublier des choses mais bon c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyLun 25 Juil à 15:45

Bon....Je vais te donner mon avis...En essayant d'oublier que vous etes mes amis toi, Delphine et Sebastien...

Je pense que ta colere est totalement legitime etant donner que Balmung revient ( Shikamaru rien a foutre c'est un joueur normal...) et qu'il decide de reprendre des droits qui lui on ETAIT ENLEVER le jour ou il est parti...bien qu'il puisse toujours poster ou administré avec lui...
Tu a exactement raison en disant que Balmung revient pile au moment ou tout reprend vie et que quelque membres sont susceptibles de ce tiré....
La premiere chose auquels j'ai pensé aprés avoir lu tout cé mail ( je suis parti une semaine et j'avais pas de PC) c'etait de prendre le compte de PNJ et de supprimé Beren et Mustang ( qui est mon autre perso ^^) Mais bon...ca aurait été une grosse connerie de faire ca...

Je ne dirai rien concernant la demande de Seb...

JE VEUX PAS QUE TU PARTE !!!! ^^

Si il revient il faudra faire les 4 admins sinon ca va partir en Eau de Boudin comme dirai l'autre ^^

Voila....j'espere vous avoir eclairé sur mon points de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyLun 25 Juil à 15:58

Alors je viens de lire ce message sous demande d’Ishimaru ( et heureusement d’ailleurs parce que sinon je l’aurais sans doute jamais vu ) et voilà mon avis de manière objective ( sisi )

1°) Ma colère est-elle légitime ?

Que oui elle est très compréhensible et justifiée : après lecture des messages de Shika j’ai eu cette impression : le forum ne l’a intéressé que lorsque qu’il a marché, juste comme s’il ne servait qu’à flatter son petit ego alors qu’il est sensé être un lieu de jeu et détente dans la joie et la bonne humeur ( mais ça c’est perdu ). Y a que le pouvoir qui l'intéresse .. enfin en tout cas c'est l'impression qu'il donne par ses dires !

2°) La demande de Seb est elle légitime ?

Oui et non. Oui parce qu’il est vrai que c’est son forum à la base , non parce que lorsque qu’on abandonne sa création à quelqu’un, on a plus aucun droit dessus ! Ca me fait penser à des parents qui abandonnent un enfant et qui, des années plus tard, le réclament alors qu’il a été adopté par un autre couple…qui sont les vrais parents dans ce cas hein ? je vous le demande ( c’est une comparaison pourrie je vous l’accorde MAIS ça s’approche du cas présent…)

3°) Voulez vous qu’il revienne ?

Pas en tant qu'admin...

4°) Voulez vous que je parte ?

NAN ! et si il faut on te ligotera !!! Plus sérieusement j’ai l’impression que t’es un des rares admins qui prennent un tant sous peu son rôle au sérieux…sans pour autant se prendre pour dieu le père

5°) Souhaitez vous un essai à 4 admins ?

Pourquoi 4 admins ( c’est un peu beaucoup ). J’ai l’impression que quelques personnes ne veulent ce poste que pour flatter leu ptit ego mais bon…
…si c’est le seul moyen d’avoir ENFIN une ambiance convenable ici pourquoi pas…

Voilà ce que je pense ^^ tout ça pour dire que l'ambiance est vraiment PLOMBEE par les ambitions démeusuré de ce cher monsieur et que c'est le coeur léger que je quitterais le fofo si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyLun 25 Juil à 17:01

moi je trouve bien que ce soit arrangé et je me souviens du temp u il y avait 4 admin et il y avait une tres bonne cohesion sociale, certes ta colere etait legitime mais cela me mets hors de moi (pas a cause de toi mais plutot a cause de ce qui ce passe autour de moi et si j vous le disais vous comprendriez mais il y a des choses que je veut mettres au points

-1er point : je ne veux que persnne parte ( c'est mon avis, mais si quelqu'un veut se barrer c'est son choix et je ne l'en empecherais pas)
-2eme point : je veut que tout ceux voulant aller sur le forum le peuvent
-3eme et dernier point : si avec 4 admin ne forum ne sera pas menacé de sombrer je suis d'acord, d'accord et archi d'accord sur l'idée

voila ma reponse aux differentes question
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyLun 25 Juil à 20:30

Je pensait pas que cette histoire reviendrai un jour sur le tapis...
Oui je suis parti et oui j'ai regretté et j'en ai bavé!
Je me suis deja fait a l'idée que ce forum n'est plus le mien et vous savez quoi?!
Je m'en porte pas plus mal , j'aurai contribué a l'évolution du forum et aurai assisté au premières quetes!
Je suis bien entendu reconassant a Delphine , sans elle DDH aurai sombré , sans elle j'aurai jamais crée toute ces quetes et n'aurai jamais donné naissance a mes guerriers de Minoshi...( et je les adores ceux-la!!!)
Mais je ne peux oublier nos début sur DDH avec Seb , et moi je me permet pas de refuser a Seb le droit de reprendre sa place...
Moi ce droit on me l'a accordé , et meme 2 fois!
Un salaud?! Oui si vous voulez ca me décri bien ca!

Maintenant je vais etre clair , j'en ai trop bavé pour revenir ici et croyez moi je vais pas fermer ma gueule , je suis décidé a préserver ce forum a n'importe quel moyen!
Etre rétrograder : je vous l'ai dit ca me gene pas!
Ya deja longtemps que je suis plus un "VRAI" admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Vagem
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyVen 29 Juil à 19:54

Je crois que je dois rompre ce que j'ai dit à la fin de mon précédent message afin de répondre à celui-là. Je crois que les joueurs ont le droit de savoir ce que je t'ai dit au téléphone.

Ce post n'est pas contre toi, loin de là. Comme tu le dit : t'en à bavé pour arriver là, tu as bossé pour le forum, pas seulement fait valoir des droits. Il n'a jamais était question de te rétrograder ! Quand on regarde, c'est toi qui devrais être au poste d'administrateur principal et non pas moi !
Tu es celui qui a le plus fait pour DDH depuis sa reprise.

Et j'aimerais aussi rappeller aux joueurs que ce n'est pas pour moi ou pour Seb qu'il fait prendre partit, mais pour le forum. Choisir ce qui sera le mieux pour son avenir et pas soutenir un copain.
On ne vous en voudra pas si vous changez d'avis en cour de route, c'est DDH d'abord !

Vag
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptyVen 29 Juil à 20:37

thumright thumleft bravo tres beau discours vagem : je ne fait as de l'ironie je suis serieux je trouve que c'est tres bien de vouloir faire vivre le forum mais il ne faut pas non plus laisse tomber un ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptySam 30 Juil à 21:56

Hum....bon désolée, je rentre de vacances et j'ai pas tout lut....pas l'envie ^^" désolée ^^"
Bref, je crois que tous les deux, ( Seb et Del) avez des arguments qui vous justifie tous les deux....donc, on ne peut presque pas tranché, d'un avis surtout OBJECTIF.
Pourquoi je ne voulais pas que les joueurs s'en mêle, parcequ'ils ne sont pas ojectif et prendrons tous l'avis de Del vu qu'elle est très connue sur ce forum.
Mais ce forum, vous voyez, c'est Seb qui à eut aussi raison....serieusement, il aurait put faire comme moi, reprendre son ancien pseudo et revenir....juste comme ça mais il ne l'a pas fait....parcequ'il tient à son forum mine de rien et que tout le monde à le droit à une chance.....alors j'aimerais vraiment qu'on stoppe la les discussions et qu'on en parle, nous 4....s'il vous plait...ça sera mieux pour tout le monde et pour le forum

Miryo, qui à dut mal à rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptySam 30 Juil à 22:22

C'est bien pour ça que j'ai exposé les faits (uniquement les faits) et rappellé aux joueurs qu'il fallait prendre partit UNIQUEMENT pour le forum et non pas pour telle ou telle personne.
C'est aussi pour ça que je les invites à revoir leur jugement et à le modifier s'il le désirent.
Je crois que c'est aussi à eux de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! EmptySam 30 Juil à 23:29

Sans doute ^^ mais bon Seb n'étant pas la.....laissons cette histoire de côté pendant que les joueurs en parle, pendant que nous en parlons et après on pourra délibéré ( faut que j'arrête moi ^^" vive les avocats mdr)

Donc vila ^^ un peu de calme ne fait jamais de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez tout le monde, on se bouge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas assez de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: