Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kuroda et de Barbarior

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishimaru
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyMar 21 Juin à 17:52

Vos affaires ont été déposés ici.


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyLun 27 Juin à 6:30

Kuroda arrivait dans sa chambre, elle était assez belle et assez grande...malheureusement il y avait un second lit et il remarquait directement qu'elle était destinée à deux personnes.

* Mwoué...ce n’est pas plus mal ! J'essayerais de me faire des amis. *

Je voyais mes affaires au complet, magnifique un souci de moins.

" Bon je vais ranger tout sa "

Kuroda se mit à tout ranger, il y avait pas mal d'affaires et cela pris du temps. Il prit ses deux faucilles et les attacha à sa ceinture. Il était toujours armé et avait rarement confiance en qui que ce soit.

" Tiens, j'ai une ptite faim moi...bof je verrais sa plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptySam 9 Juil à 3:33

Je...J'étais la pour apprendre finalement, pas pour glander dans ma chambre sur mon lit ! Je me levais, regardais que tout était bien en place.
Oui tout était bien en place très bien, c'est parfait.


* Je suis toujours seul mine de rien... *

" En avant en salle de cours ! "

Je regardais que je n'avais pas oublier mes faucilles, parfait je les avais !
Je devais bien m'entraîner a la magie, Sétine devait être fier de moi...et les autres aussi... oui pour une fois que je ne sois pas qu'un nul...


* Je réussirais ! *

Arrow Cours de magie
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyJeu 1 Sep à 20:29

Ils arrivèrent dans le couloir de l'académie de Sétine, il prit sa clef pour entrer dans sa chambre.

" Euh... je me souviens pas si j'ai ranger ou pas, si ce n'est pas le cas tu m'excuse hein ^^ "

Il ouvrit la porte, aparemment tout était bien ranger.

" Bienvenue dans ma chambre Sayu. "

Il alla dans le placard et déplaca une petite plaque. Il y trouva un étui et quelques habits ainsi qu'un tube de gel.

" Je vais me changer ca durera pas longtemps t'en fais pas, tu peux t'asseoir ou tu veux. "

Il alla se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyJeu 1 Sep à 20:42

Elle entra dans la chambre de Kuroda avec précaution. Elle en scruta tous les détails. Plutôt bien rangée pour une chambre de garçon d'ailleurs! Elle vît Kuroda partir se changer et elle entreprît de s'asseoir sur le lit. Il avait dit où elle voulait après tout! Elle retira précautionneusement son katana de sa taille et s'asseya sur le lit tout en le déposant près d'elle.

* Quelle idée de se faire beau pour aller chercher un pantalon... *

Elle ne poussa pas sa pensée plus loin. Elle s'effondra à la renverse sur le lit et commença à s'endormir.

* Non... Je dois... Rester... Eveillée... *

Peine perdue... Elle était vraiment trop exténuée. De toute façon, Kuroda la réveillerait à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyJeu 1 Sep à 20:57

Kuroda enfila ses vetements, il prit son arme et retourna dans la chambre après avoir étaler le gel bizarre sur ses cheveux. Son magnifique tatouage aparaissait, sa tenue était sans manche...

" Sayu je suis re..... "

Il fut interrompu, sa bouche ne prononca plus un seul son dés qu'il vit un ange étaler sur son lit.
Enfin l'ange était sayuri, elle c'était endormie.
Il s'approcha un peux d'elle
.

" Mon dieu... qu'est ce que t'es belle quand tu dors... "

Il en profita, si elle entendait ca elle le frapperait.

" Je vais te laisser dormir... t'en a besoins. "

Il prit son oreiller et se coucha par terre pour ne pas déranger Sayuri.

" Fais de beaux rêves tite ange... "

( Je suis en tout point pareil a mon avatar maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 12:37

Cela faisait quelque heures que Sayuri dormait. Un sommeil paisible et réparateur... Du moins jusqu'à maintenant. Après Amane, c'était au tour de Sayuri de faire un drôle de rêve... Ou plutôt un cauchemar!

[REVE]

Sayuri se tenait sur une place pavée, les poignets attachés par des fers. Que faisait elle donc ici ? Un homme d'apparence noble s'approcha d'elle.

" Damoiselle Eleanor, fille de Lord Gregor Bladbury, vous êtes accusée de sorcellerie et en ce jour béni des Dieux, vous allez subir votre sentence : le bûcher! "

* Eleanor ? Qui c'est Eleanor ? *

La foule amassée autour de la place criait d'allégresse et de joie. Sayuri se rendît compte qu'elle n'était pas maître de ses actes. Elle suivait le regard de celle nommée Eleanor.

" Misérables! Ma mort ne servira à rien si je suis ce que vous prétendez! Je reviendrais tôt ou tard! Ha ha ha ha!! "

Brr... Ce rire était vraiment flippant... Elle se sentît alors poussé par ses bourreau masqués et fût amenée puis ligotée sur le bûcher. Il fût enflammé de suite... Peut être pour éviter ses représailles... La douleur fût si intense... Puis plus rien... Le néant total et absolu...

[FIN DU REVE]

Sayuri cria dans son sommeil. Un cri de douleur effrayant. Mais elle ne se réveilla pas pour autant. Elle se débattait comme si les flammes étaient réelles. Son front était trempé de sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 12:56

Ce cri... quel cri ! Sayuri avait crier de tout son être pour émettre un tel son !
Kuroda fit un bon de deux mètres, il dégaina son katana a une vitesse folle mais vit que c'était juste Sayuri... enfin ' juste ', elle était dans un état... je vous raconte pas !


" Sayu ??!! Qu'est ce qui a ?? Répond moi ! "

* Mince elle est somnembule ou quoi ?! Son front... elle doit avoir de la fièvre ! *

Il alla chercher un petit essuie mouiller avec de l'eau froide qu'il appliqua sur le front de Sayuri.

" Et merde...qu'est ce que tu me fais... sayu réveille toi ! "

Il prit son oreiller et le mit tant bien que mal en dessous de la tête de Sayu, elle remuait comme si elle allait mourrir...

" Cava aller t'en fais pas... je te garderai parmis nous... "

Il alla dans le couloir pour crier a l'aide, a l'aide... mais personne ne répondait. Il était seul aparemment pour la soigner.
Il mit une couverture sur elle et alla chercher un verre d'eau qu'il lui lanca a la figure pour la réveiller.


" Merde...Merde...Merde je sais plus quoi faire moi !!!! "

Il se mit a genoux et mit sa tête contre le ventre de sayu.

" S'il te plait... réveille toi sayu.... "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 14:01

Malgré tous les efforts de Kuroda pour la réveiller tant bien que mal, Sayuri continuait à se débattre. Moins fort certes mais toujours... Elle finît cependant par s'arrêter doucement. Son visage s'adoucît et ses bars se reposèrent le long de son corps. Un du moins... L'autre atterrît sur la tête de Kuroda qui avait posé sa tête sur le ventre de la jeune femme. Sayuri ouvrît doucement les yeux et eût tout d'abord une désagréable surprise : celle d'être trempée!

* Raah qu'est ce qui s'est passé encore ? *

Son regard finît par se fixer sur Kuroda... Horreur, il était collé à elle ! Elle s'asseya d'un bond, ce qui eût pour effet de faire tomber le jeune homme au sol. Elle repoussa ensuite la couverture et se leva d'un bond. Elle fixa ensuite sur Kuroda un regard assassin.

" Qu'est ce que tu m'as fait ? "

Elle prît son katana dans sa main et l'extirpa du fourreau. Qui sait ce qu'elle pourrait faire avec... En tous cas, elle avait mis son cauchemar de côté pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 14:08

* Aie... dis surtout pas merci bete fille... arg ca fait mal... *

Sayuri, le fixant avec un regard plus assassin que jamais son katana a la main. Kuroda avait du soucis a ce faire !

" C'est ca menace moi, tranche moi la gorge tant que t'y es je suppose que je serai pas le premier a mourir pour avoir essayer de te réveiller en plein cauchemard.... ! "

* Pffff elle me décoit, elle a pas un tout petit peux de reconnaissance celle la. *

" Franchement tu commence a m'énerver, tu sais pas dire un seul truc gentil ? Tu n'avais qu'a pas t'endormir ! Enfin vas-y tue moi, ca fera des soucis en moins. "

Il regardait sayuri avec l'envie de la frapper... ou de l'embrasser, ca seul lui le savait.

" Miss cauchemard... " Dit-il assez discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 15:25

Le cauchemar! Elle qui essayait de ne pas y penser... Tout semblait si réel de la brise matinale à la douleur des flammes. Mais cela n'avait aucun rapport avec elle! Alors il ne pouvait s'agir que d'un stupide cauchemar aussi réel semblait il... Voyant la réactionde Kuroda, elle rengaina son katana et le rattacha autour de sa taille. Ses vêtements et ses cheveux étaient trempés c'était bien sa veine...

" Peu importe ce qui s'est passé mais je voudrais savoir ce que tu m'as fait pour que je sois... Aussi trempée!! "

Enfin bref... Elle n'aurait jamais dû venir ici, dans cette chambre... Elle s'approcha alors de la porte mais lorsqu'elle voulût l'ouvrir, elle remarqua une légère marque sur la paume de sa main gauche, juste au dessous du pouce. Elle ne saurait dire de quoi il s'agissait. On aurait dit une espèce de petit tatouage étrange. Ce rêve était donc réel ?

Chambre de Kuroda et de Barbarior Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 15:40

Il regardait Sayuri qui n'était pas normale...enfin ca il le savait mais encore moins normal que d'habitue ! Ca parraissait dur mais bon, elle l'avait fait.

" Très bien... mais calme toi, tu sais très bien que je te ferai jamais de mal. Tu faisais un cauchemard, et moi j'avais les effets en live. Tu te tortillait, tu étais brulante et de la sueur en masse avec.

Il fallait te réveiller de toute évidence, après avoir mis un essui avec de l'eau froide sur ton front j'ai voulu utiliser la manière la plus connue... je t'ai balancer un verre d'eau au visage. Je croyais bien faire, mais apparemment j'aurais du te laisser dans ton p'tit rêve hein ? "


* Et voila un moment ou elle et moi on se battait pas il a fallu qu'un cauchemard gache tout... enfin en ésperant qu'elle ne me reproche pas mon gros tatouage sur mon avant-bras la mère sayuri... *

Il alla dans la salle de bain pour prendre un essuie. Une fois revenu il le donna a Sayuri.

" Tien, pour te sêcher... enfin tant que t'y est si tu veux tu peux aller prendre une douche. "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 15:50

La vois de Kuroda la tira de ses songes. Ce tatouage sur sa main la laissait perplexe... Elle se retourna et pris la serviette tendue par Kuroda après avoir écouté son speech sur " l'opération sauvetage Sayuri ". Cette idée la fît tout de même sourire tandis qu'elle s'essuyait le visage. Trop de choses incompréhensibles se déroulaient dernièrement. Mais l'annonce de la douche... Si elle avait été un animal cela lui aurait hérissé le poil!

" Une douche ? Non mais tu rêves éveillé là... "

Kuroda ferait mieux de faire attention à ses mots des fois. Sayuri n'était pas commode, quand le comprendrait il ? Une fois séchée, enfin du mieux qu'elle avait pu, elle lança la serviette humide sur Kuroda.

" Tiens, pour avoir oser m'approcher pendant mon sommeil! "

Elle faisait alors référence au fait qu'il ai posé sa tête sur son ventre mais cette fois, elle avait fait ce geste plus de manière humoristique que violente.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 16:06

Il ne put s'empecher de sourire, il l'aimait son sale caractère...enfin avec modération !

" Oups... désolé je voulais pas que tu le prenne comme ca pour la douche Embarassed c'était pour te rendre service.... sois pas toujours sur la défensive. "

La serviette trempée se ramassa l'étuit du katana de Kuroda, c'était malin sayu...

" Je rêve ou tu ne m'as pas assener un coup de katana ? ^^ Commencerais-tu a presque m'aimer ? " Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il alla ranger la serviette et en profita pour sécher ses habits qu'il venait d'enfiler.

" Ralala, je viens a peine d'enfiler mes habits normaux que tu me les mouilles ! ^^ Sinon ça va ? Tu regrette pas trop d'être venue avec moi ? "

Il était content au fond de lui il savait qu'elle commencait a se faire a Kuroda.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 16:33

L'aimer ? Mais il se faisait des idées ce petit gars aux cheveux en pétard!! Enfin plutôt pas mal la coupe... Elle s'approcha de lui et pointa son doigt sur son front.

" Rêves pas tite tête !! "

Elle poussa légèrement la tête de Kuroda vers l'arrière. Mais tout ce qu'elle faisait et disait là étaient dosé avec humour... Chose exceptionnelle pour elle!!

" Bon on va le chercher ce pantalon ou pas ? A moins que tu ne préfères rejoindre Amane ? "

Elle qui voulait tellement sereposer il y peu, n'osait plus... Vu le rêve qu'elle avait fait, il ne valait mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 17:48

Kuro était très content... il voyait que Sayuri devenait de plus en plus souriante même si elle faisait tout pour le cacher.
Ses phrase de mauvaise humeur ne sont plus trop la mais c'était encore loin de l'amour... pauvre kuro...


" C'est bien ce que je disais.... tu commence légerement a te faire a ma compagnie ! " Dit-il en explosant de rire...

* Mon dieu qu'est ce que tu es belle Sayu... tu verra, tu m'apréciera un jour ^^ *

" Hmmm comme tu veux... je préfererais aller voir comment va Ouka, il était pas bien alors... enfin c'est un ami et je m'inquiete c'est tout... tu verras, faut lui parler un peux plus et tu pourras plus te passer de lui ^^ "

Il arrive près d'elle et chuchota a son oreille :

" Déja que tu peux plus te passer de moi ;p "

Ah cette derniere remarqe il lui fit un clin d'oeil et rigola signe que c'était pas trop serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 18:31

Elle souria à ces remarques. Elle préférait que tout ce qu'il disait ne soit que blagues. L'attachement avait toujours été un mauvais signe pour elle...

" Mais oui bien sûr... Tite tête!! "

Elle lui avait enfin trouvé un surnom. Sa coiffure lui faisait même penser à un hérisson parfois... Elle soupira et repris son visage habituel, ce masque qu'elle s'était forgé pour se protéger.

" Bon, allons donc voir ton ami... Je te suis... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 19:02

* Comment ca tite tête -___- ?! *

" Tite tête... mais euh.... le surnom est un signe d'attachemment non ? Mr.Red "

Il rigola et regarda sayuri dans les yeux

" Aller... en avant tite chirie... "

Bha fallait pas jouer au jeu de pseudo avec lui !

" Aller au hall ^^ "

Il prit la main de sayuri, evidemment il le faisait expressement pour l'énerver.

" Alors tu va tenir 5 ou 6 secondes avant de me tuer ? Wink Tout cas elle est douce ta main... "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 19:53

" Tite chirie " ? Et il lui prenait la main en plus! Qu'est ce qu'il faisait là ? Il voulait se faire frapper ou quoi ? Il essayait de lui faire un compliment mais bon... Fallait pas abuser non plus de la patience de Sayuri... Elle ne retira pourtant pas sa main.

" Kuroda... Tu ferais mieux de prendre de l'avance là... "

Elle avait dit ça d'une voix très froide qui ne laissait présager rien de bon. Ses yeux étaient fermés comme si elle se concentrait pour l'action à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptyVen 2 Sep à 20:00

* Niark niark ! Elle n'a pas enlever sa main ! :p *

Il ne put s'empecher de rire, il l'avait prévu cette réponse !

" Mon dieu ^^... qu'est ce que je t'adore toi ;p ! Mais ne m'as tu pas dis récemment que si je fuyais je serais un lâche ? Peut être serais-je un cadavre d'ici trois secondes mais périr de la main de celle que l'on aime, je vois pas grand chose de mieux... ah oui ! Vivre avec celle que l'on aime c'est pas mal non plus Mr.Red "

Il ne lacha toujours pas la main de Sayuri, il s'en fichait qu'elle le frappe... après tout il faut souffrir pour avoir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptySam 3 Sep à 12:57

La réplique de Kuroda la surpris quelques peu. Plus le temps avançait et plus il lui sortait des phrases de plus en plus improblables. Elle retira violemment sa main et se retourna. Elle s'était senti rougir et ne voulait pas que ça se voit.

" Te frapper ne me ménerait à rien... J'ai l'impression que des fois tu n'attends que ça... "

Elle aimait se battre certes mais lorsque la sitaution le voulait. Frapper quelqqu'un qui le désirait n'était pas dans sa mentalité. Jamais, elle n'infligerait la mort à un suicidaire par exemple. Elle ne faisait cela ue pour défendre son honneur. Mais dans ce cas précis, elle était perdue.

" Va rejoindre Ouka... J'arrive... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptySam 3 Sep à 13:26

* N'attend que ca ? Mhhh... Oui peut être ! Enfin je veux surtout voir si elle est capable de me frapper ^^ *

Il esquissa un léger sourire a cause des réactions de Sayuri.

" Okay ^^ Pas de problème, a tantôt.... tite chirie Mr.Red "

* Bon la je ferais mieux de partir... *

" Si ta un problème hésite pas a m'appeller, je sais être serieux...parfois. "

Il ouvrit la porte, il allait la laisser seule.

" Aller a tantôt Sayu, on t'attendra dans le hall. "

Arrow Hall de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior EmptySam 3 Sep à 16:18

Kuroda était enfin parti... Sayuri se sentait mieux. En sa présence, elle ne savait pas comment réagir. Elle souffla donc un peu et refixa le tatouage apparu depuis peu sur sa main.

* Qui est donc cet Eleanor ? Pourquoi ai je vu ça ? *

Elle soupira et replaça sa main le long de son corps. Elle ne savait pas et ne comprennait pas... Elle haussa alors les épaules et marcha vers la porte. Elle pensa rejoindre les autres dans le hall... En espérant ne pas être de nouveau assaillie par Kuroda...

Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuroda et de Barbarior   Chambre de Kuroda et de Barbarior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kuroda et de Barbarior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroda
» barbarior
» Kuroda (niveau 1)
» Barbarior (niveau 1)
» Chambre de Kanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Setine-
Sauter vers: