Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Shikamaru Empty
MessageSujet: Shikamaru   Shikamaru EmptyDim 19 Juin à 21:39

Nom: Nara

Prénom: Shikamaru

Age:
16 ans

Origine: Japonaise

Arme: Shurikens, kunais, poings, ruse

Histoire: Apres avoir été élevé au rang de chuunin, Shikamaru décida de quitter le village caché de Konoha à la quète de nouvelles techniques .... Cette décision étonna ses proches car il était étonnant de voir Shikamaru prendre l'initiative de se lancé dans une quète qui lui demanderait des efforts ... Son voyage le ména a l'académie et il décida de s'y arreter afin d'accroitre sa puissance ...

Description physique et moral:
-Shikamaru est brun avec les cheveux assez long et attaché (pour plus precision: voir photo :p )
-Il a la caractéristique de bien connaitre ses limites, il ne forcera jamais car il est bien trop feignant pour ca ! Shikamaru n'aime pas faire d'effort, durant son apprentissage ninja, il n'avais que des mauaises notes au control car il ne voulais pas bouger son stylo et préférai dormir a la place ... Néanmoins son QI avoisine les 200, ce qui fait de lui un fin stratege et un bon leader ! Il maitrise la technique "de l'emprisonnement de l'ombre" permettant de fusionner son ombre avec celle de son adversaire, empechant son adversaire de resté maitre de son corp durant l'immobilisation ...

Lieu de candidature:
Carnia (si possib, sinon nimporte laquelle chez les gentils Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyDim 19 Juin à 21:46

Eh bien désolée mais non ^^ c'est plus possible lol y'a trop de monde.
Tu as le choix entre Sétine et Rampery. Par contre, tu ne pourras pas utiliser la technique de l'emprisonement de l'ombre, ça ne cole pas avec les capacités de DDH ^^

Razz désolée d'être chiante lol bienvenue sur le jeu ! dès que tu auras fait ton choix d'académie, on fera tes stats et tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyDim 19 Juin à 21:58

Je savais tres bien que je pouvais pas utilisé ma technique, t'en fais pas, est ce que je pourrai quand meme l'utiliser durant le RP ?? stp Rolling Eyes Pour ton elfe adoré .... (mais chut, fo pa le dir)
Va pour Sétine alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyDim 19 Juin à 22:00

hum...................................
Seulement hors de combat alors. Je sais ça sert à rien mais bon Razz lol tu pourra toujours immobiliser ceux qui te font chier Wink
oki pour Sétine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyDim 19 Juin à 22:01

Sympa, ba je trouverai bien une utilisation utile a cette technique, ca pourra tjr servir pour te capturer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyDim 19 Juin à 22:02

Razz essai ^^
quoi que ça pourrai être marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyDim 19 Juin à 23:37

Ok c'est noté ^^"

Je te ferai faire le singe pdt que tu sera sous mon emprise ... Tu savais ke shikamaru pouvias prevoir les 200 prochaines action de son adversaire ??? enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyLun 20 Juin à 1:06

Je sais surtout qu'il aura le temps de prévoir 200 fois la déco de sa tombe :Very Happy Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyMar 21 Juin à 1:23

Plus je reli ma Bg plus je suis décu ... :s
JE la referai un de ces 4 Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyMar 21 Juin à 1:55

Nom : Nara

Prénom : Shikamaru

Age : 16 ans

Origine : Japonaise

Arme : Kunais, Shurikens, poings, ruse.

Histoire :
Apres avoir été promus au rang de Chuunin, Shikamaru décida de s’entraîner hors du village caché de Konoha à la quête d’adversaire plus puissant que ceux qu’il avait déjà rencontrer dans l’espoir de pouvoir surpasser Sasuke ou encore Naruto. Mais étant donné la fainéantise de Shikamaru il était clair qu’il aurait besoin d’être poussé à travailler, et celui qui réussirait serait incroyable de par le fait que même Asuma, son sensei, n’avait pas réussi …
Ainsi Shikamaru partit de Konoha pour aller s’entraîner et découvrir les autres pays en quête d’entraînement et de connaissance… Un jour en passant dans un village, il entendit un ancien guerrier vanter les mérites d’une « académie » luttant contre des « renégats » et bien d’autre menace en livrant des batailles acharnées lors de mission dangereuse … Alors que les jeunes qui écoutaient le vieillard semblaient émerveillé et sans doute en quête de gloire, Shikamaru lui ne fut nullement emballé par ce récit car il ne recherchait pas la gloire… Mais son attention fut capté lorsque le vieillard parla des repas et des lits a la disposition des « académiciens » … Shikamaru se renseigna sur l’emplacement exact de l’académie et s’y dirigea en pensant au bon lit ainsi qu’aux repas chaud qui devaient l’attendre … Apres s’être inscrit il pu découvrir les locaux et fut déçu par la déco et la nourriture (mixture serai plus précis d’après lui … Razz ) mais trop tard il avait signé et il ne lui restait plus qu’a profiter un maximum des enseignements a sa disposition … Ainsi il entra a l’académie de Sétine et c’est là que commence les chroniques de Shikamaru l’académicien ! Razz

Caractère :
Shikamaru est doté d’une incroyable intelligence qui lui est bien utile en combat, car il peut prévoir les 200 prochains coup de son adversaire, ce qui lui permet d’agir en conséquence et donc d’élaborer une stratégie ! Il connaît aussi parfaitement ses limites et est donc un excellent chef d’équipe car il ne forcera jamais et choisira la façon la plus sur de mener sa mission a bien … Mais s’il ne trouve pas d’échappatoire, il préférera renoncer a la mission plutôt que de perdre les membres de son équipes …
Shikamaru est aussi un pro du ralage … Il passe son temps a râler contre tout et n’importe quoi … Un vrai adolescent !!!
Il espère pouvoir prendre un jour sa retraite, avoir une femme ni trop belle, ni trop moche, et avoir des enfants et les élever loin de toute violence en leur racontant ses aventures…


_____________________________________________________________
C'est déja un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Reglement :: Fiche de presentations des personnages-
Sauter vers: