Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cafet de l'académie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SindWell
Invité




Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 EmptyMer 13 Avr à 13:58

Pénétrant dans la cafeteria, SindWeller huma l'air chargé d'odeurs agréables de viandes roties, de poissons fris, et de l'arôme si subtile de la cervoise !
Il se posa donc à une table en bois, avant de hurler au serveur :
"hep ! Apporte moi donc ces bons quartiers de porc que je vois là bas ! Et en passant amène aussi une pinte de cervoise ainsi qu'une d'hydromel en guise d'aperitif ! accompagnée de quelques olives bien entendu !"
Le serveur lui demanda d'être plus poli mais il se reçut une baffe et s'executa dans la minute qui suivit...
==> Arrow Salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr à 20:38

rassasié, sombre âme se leva et se dirigea vers le hall
(suite là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Invité




Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr à 22:21

Vlad entra dans la cafet et il vit la première personne depuis son arrivé, il prit une salade et alla voir la personne assise dans la cafet.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurd
Invité




Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 EmptySam 16 Avr à 19:18

"salut moi c'est kurd et toi " kurd repondit instantanément car il savait que c'était sa chance car il n'avait pas vraiment d'amis sauf peut être Baro mais il n'en était pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Invité




Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 17:47

"Je m'appel Vlad, je voulais savoir si la place était libre ?"

Il attendit que Kurd lui répond, il semblait troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurd
Invité




Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 18:06

*euh......oui bien sur assied toi dis moi tu est quel acad ? *
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Invité




Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 EmptyMar 19 Avr à 19:50

"Merci, je suis dans l'académie de Setine."

Vlad s'assit et mangea en silence, après avoir fini de manger il se leva.

"C'était sympa, je vais me défouler un peu."

(Suite dans le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Kurd
Invité




Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 22:28

kurd regarda vlad manger et vlad se leva et parti sans meme lui dire un mot kurd se sentit bizarre puis tombat ds les pommes



[HRP] là quelqu'un qui m'a vu et qui est de bonne ame devrai m'emener a l'infirmeri je fais sa parce que j'aimerais bien avoir un ou une ami(e) dans le jeu car je jou solo et c'est tres embetant voila [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 17:38

Hakasha entra dans le self et vu attéré par une horrible et désagréable vu ; le comptoire. Regardant tout autour d'elle, la jeune fille s'approcha et exagéra son regard fixe sur les plats à en devenir désagréable et ridicule. Puis elle releva la tête et regarda le cuisto avec une espèce de sourire niais.

- Et vous compter me faire manger ça ? Nan mais ça va pas!!!

La jeune femme fit une moue ridicule au cuiste et détourna la tête, sortant d'un pas exagérement outrée.

- On comprend pourquoi ils sont pas payer des masses les cuistos

( suite salle de magie de Carnia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafet de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafet de l'académie   Cafet de l'académie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafet de l'académie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: