Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SindWeller

Aller en bas 
AuteurMessage
SindWell
Invité




SindWeller Empty
MessageSujet: SindWeller   SindWeller EmptyVen 8 Avr à 19:59

Nom : aucun

Prénom : SindWeller dont la signification en vieux norrois à été oubliée.

Age : Une trentaine d'hivers mais l'age exact est impossible à dater.

Origine : l'Ile gelée de Frostheim, loin au Nord.

Arme : Hache de guerre en Argent, sûrement forgée par un Druide ou un enchanteur des contrées d'où le barbare est originaire. Cette arme s'utilise à deux mains, elle est ornée de runes racontant la victoire du dieu Tromgalh sur les hordes d'Incubes du démon Abaadon. Son manche en pin massif porte de nombreuses traces de brûlures tout comme le tranchant de la hache porte fièrement une estafilade.
Néanmoins, SindWeller sait parfaitement utiliser ses mains en combat, il les utilise souvent par sadisme afin de faire souffrir plus longtemps ses adversaires et savourer la longue agonie dans laquelle il les entraîne.

Description : Ceci est la description d'un barbare énergique, accoutumé à la dureté du climat de son lointains pays et habitué aux combats suite à ceux qu'il du mener.
Son mental et son caractère ont été forgé par la tragique histoire de son peuple ainsi que par les nombreuses années de torture qu'il du endurer le rendant tout à fait stoïque. (Plus de précision dans "Histoire").
SindWeller est incontestablement un géant parmis ses contemporains, les dominant de sa haute stature atteignant sans doute les 2m10. Son corps pourvu de muscles puissants, est aussi epais qu'un chêne centenaire, traduisant une santé et une vigueur hors du commun et intimidant la plupart de ses adversaires; cela suffit d'ailleurs à les tenir en respect mais dès qu'il pousse ses hurlements de rage, montrant en lui toute la fureur et la haine propre aux Hommes du Nord, il réussi à les faire fuir la queue entre les jambes...
SindWeller n'est pas équipé de pièces d'armures mais simplement de fourrures de loups des neiges qui recouvrent son torse puissant (excitant par ailleurs n'importe quelles pucelles ou autres Elfes amatrices de plaisirs secrets), ses cuisses sont nues mais ses pieds et ses mollet sont recouvertes de bottes épaisses, elles aussi en fourrures de loups mais renforcé par du cuir et quelques clous pour l'aider dans ses longues marches puisque la plupart des chevaux ne peuvent supporter son poids.
Le barbare porte aussi une ceinture large d'une quinzaine de centimètre servant à supporter les différentes trophées (fourrures, dents, cornes...etc) qu'il se plait à arracher à ses victimes.
Il porte sa hache dans le dos, maintenu en place par une lanière de cuire, de manière à ne pas être gêné par elle durant sa marche. En somme, c'est une tenue de fabrication modeste et artisanale.
Son visage, il est orné d'une balafre remontant de la lèvre supérieur à l'oeil droit, ces fameuses cicatrices faisant le charme des aventuriers...Ses yeux sont d'un bleu profond tel le sang des primitifs Elfes des Mont Brumeux originaires de Frostheim et ses muscles maxillaires très développés sont en partie responsables du charmant sourire qu'il fait à ces demoiselles, laissant découvrir des dents d'une blancheur éclatante. Pour finir de longs cheveux blonds lui retombent sur les épaules tandis que des sourcils broussailleux lui embellissent le visage déjà si beau.

Loisirs et passe-temps : SindWeller aime boire de la bière et profiter de la compagnie de charmantes jeunes filles allongé dans de la paille, la peau caressée par les doux rayons du soleil.
Mais ce qu'il préfère c'est taper des gobelins, protéger la veuve et l'orphelin, couper du bois, allonger d'un crochet du droit des nécromanciens et mettre des coups de boules dans le têtes de brigands un peu trop sur d'eux, massacrer, piller, torturer, détruire, assaillir des Trolls en hurlant, saccager, voler, anéantir, atomiser, bousiller, démolir, brûler des villages, exterminer, liquider, mettre en poudre, briser, pulvériser, raser, ravager, supprimer, effacer tout ennemis de la carte ! (Il est très occupé)

Plats préféré : l'Ours à la bière

Boisson préféré : La bière et l'hydromel

Histoire :
Originaire des mystiques forets de Frostheim, la légendaire île de glace où Abaadon aurait été mit en déroute par Tromgalh le dieu des Hommes du Nord, SindWeller y passa une enfance heureuse jusqu'à son 15e hiver où les hordes d'Incubes et de Succubes ravagèrent l'Ile toujours plus assoiffés de sang, à la recherche d'âme à damner pour l'éternité.
Lui, les membres de son clan ainsi que quelques villages des alentours réussir à se cacher des Démons durant 2 longues année, tiraillé par la famine, les raids des Trolls et autres vermines.
Petit à petit les survivants créèrent une résistance (dont il en devint le chef) sur l'Ile usant de leur ruse et de leur adresse au combat pour délivrer leur monde de la corruption engendrée par les démons. Ce sont ces actions là et ces prédispositions génétique (car nul n'ignore que les Nordiques sont de grand et massif combattants) qui le rendèrent aussi puissant, fort et agile.
Néanmoins leurs efforts fur vains puisque les Seigneurs démons en personnes, agacés par cette opposition à leur règne de chaos, sang et de larmes, vinrent accompagné de leur meilleurs incubes et succubes pour y mettre définitivement fin.
C'est ainsi que SindWeller et son peuple furent enchaîner tel de vulgaires chiens galeux dans les profondeurs abyssales des enfers noirs de cendres, souillé et rouge de sang. Comme punition, tous les résistants furent torturés puis forcé à entretenir des rapport de nature démoniaque avec les Incubes (pour les femmes) et Succubes (pour les hommes) (rappelons que ce type de démons sont des anges déchus par péché de Luxure) Suite à ces rapports, ils naquirent la pire engeance de démons qu'il puissent exister, ils ne possèdent d'ailleurs pas de noms car le simple fait de les prononcer rendrait fou n'importe lequel des Nécromanciens de Baàl les plus endurcit.
Il n'y eu que SindWeller qui fut épargné, lui, les Seigneur démons lui réservèrent simplement la damnation éternelle et la tourmente de l'âme en admiration de son courage. (Rien de bien méchant pour un démon)
Le puissant barbare subit donc la perversité des démons a travers d'innommables supplices et tortures. A force d'endurer ces châtiments, il réussit à ne plus sentir la douleur ou bien à l'isoler.
Un soir lors de son transfère du 3e Cercle de l'Enfer au 9e où se trouvait sa cellule, il réussit à profiter d'un moment d'inattention de son bourreau pour l'étrangler avec ses chaînes, puis à se libérer en jouant astucieusement avec les crocs d'un des chiens de l'Enfer qui le pourchassaient avant de les étriper à mains nues...Parcourant les sinueux couloirs infernaux à la recherche de quelques survivants de son peuple ou bien de démons à éradiquer, il tombât sur la hache qu'il porte actuellement, elle se trouvait sur un piédestal d'ossements et et de chairs en décompositions; il identifiât ces restes humains comme ceux de sa tribut. Entrant soudain dans une rage folle il ne lui fallut pas moins d'une semaine pour réduire à néant tous les Seigneurs Démons, leurs sbires et les autres membres du culte d'Abaadon. Il devint en l'espace de quelques instant un Berserker, ces Nordique frénétique avide de combats dont la folie meurtrière ne peut être apaisés que par des litres de sang versé et de la chairs tranchées; autre apaisement possible pour cette démence barbaresque : La mort du sujet mais dans ce cas...inutile de l'envisager.
SindWeller ressortit de l'Abîme couvert de plaies et du sang noirâtre de ses ennemis démoniaques, soulagé par ce qu'il vient d'accomplir mais attristé par la perte de son entourage.
Il est aujourd'hui animé d'une mélancolie certaine et ses seules joies sont celles où sa hache fracasse un crâne, ou lorsque ces mains étranglent et brisent le cou d'un adversaire...
Tout n'est que sang, haine, larmes et brutalité autour de lui et c'est pour ça qu'on l'aime !!!

Lieu de candidature : L'académie du vent (éhé j'ai oublié le nom)

Voila fin de la présentation j'espère que vous avez fait une bonne lecture ^^ !

SindWeller Barbarian

L’image n’est pas top mais bon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

SindWeller Empty
MessageSujet: Re: SindWeller   SindWeller EmptyVen 8 Avr à 20:01

Bienvenue Kentain !!! ^^ Tu ressemble pas un peu a la foto que tu a mise de ton barbare ? Voila...on est beaucoup d'academiciens maintenant !! Un petit truc a dire....

GENIAL LE BACKGROUND !!! On va devenir ciboulo avec toi Tarzan ^^
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




SindWeller Empty
MessageSujet: Re: SindWeller   SindWeller EmptyVen 8 Avr à 21:01

Juste pour savoir....y'en a qui ont lu en entier ???
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




SindWeller Empty
MessageSujet: Re: SindWeller   SindWeller EmptyVen 8 Avr à 21:02

Yeah !!! I love you c'est sûrement le meilleur BG que j'ai vu de tout le jeu ! Bienvenue parmis nous SindWeller !!!
^^ si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser !!!! ^^

Kariss/Vag (admin)
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




SindWeller Empty
MessageSujet: Re: SindWeller   SindWeller EmptyVen 8 Avr à 21:10

Justement j'en ai plein ! Que suis-je sensé faire pour l'instant ?
voila merci pour le compliment sur le BG ca m'a quand même prit assez longtemps mais je compte en poster beacoup des messages comme celui-ci !
Autre chose je dois remplir certaines conditions pour agir dans le jeu ? comme me balader, m'entrainer etc ???
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

SindWeller Empty
MessageSujet: Re: SindWeller   SindWeller EmptyVen 8 Avr à 21:12

Si tu post beaucoup de messages comme celui ci Kariss va t'adorer... Elle aime les messages longs !! ^^ Pour le momen LI toute les regles ^^ C'est assez dur mais aprés tu y arrivera ^^ aprés tu postera dans le Hall....je vais laisser parler Kariss a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




SindWeller Empty
MessageSujet: Re: SindWeller   SindWeller EmptyVen 8 Avr à 21:13

bah ^^ pour le moment tu te pointe à l'acad Wink lol
Il y a pas mal de joueurs qui sont en train de participer à la quêtes, tu feras pour le momant parti de la "réserve" ^^ mais vous aurez bientot un rôle à jouer.
^_^" pour l'instant, mis à part faire connaissance avec les autres membres de l'acad et t'entraîner, tu peux pas faire grand chose... ^_^" excuse-nous, le forum est pas tout à fait au point Wink
Si jamais t'as des idées propose-les Wink
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




SindWeller Empty
MessageSujet: Re: SindWeller   SindWeller EmptyVen 8 Avr à 21:22

ok ca marche ! je commence de ce pas à lire les règles.....
Il n'y a qu'une seule quete ? (j'ai pas encore été voir) mais si c'est le cas pourquoi ne pas en creer une autre, faire une seconde histoire en parallele de la premiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




SindWeller Empty
MessageSujet: Re: SindWeller   SindWeller EmptyVen 8 Avr à 22:03

oula doucement doucement ^^ pour le moment, il n'y en à qu'une mais d'autres suivrons. C'est la toute première qu'on fait, alors bion Razz on tatône un peu pr voir si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SindWeller Empty
MessageSujet: Re: SindWeller   SindWeller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SindWeller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Reglement :: Fiche de presentations des personnages-
Sauter vers: