Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Portail de gauche (3G)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vagem
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyDim 3 Avr à 18:43

Protail de Gauche
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMar 5 Avr à 18:56

baronal arriva avec son equipe et dit
"bon ben on y est, on va bientot entrer mais restez a tout pris sur vos gardes on ne sait pas ce qui peut avoir attaquer la ville"
il arreta de parler et attendit que les autres soient prets
[hrp]postez pour que l'on sache quand on peut y aller[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMar 5 Avr à 19:03

June arrêta à côté de Baronal

- Moi je suis prête, on peut y aller

Elle se retourna vers Sombre âme pour voir si il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMar 5 Avr à 19:47

la main sur le pomeau de sa nouvelle épée sombre âme se déclara lui aussi prêt :
"pour moi c'est quand vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMar 5 Avr à 19:53

Au bout de 3 min un sifflement fut perçu par les trois académitiens...
Une créature a apparence réptiliene sortit d'une impace...
Puis deux autres précédèrent...

"Ssssssss,le repas arrive plus tot que prévussssss..."

Les trois Yuan ti guerriers fondèrent sur les trois académitiens!


Portail de gauche (3G) Yuanti


Yuan Ti guerrier 1 : 300HP / 60dgts
Yuan Ti guerrier 2 : 300HP/ 60dgts
Yuan Ti guerrier 3 : 300HP/ 60dgts

Phase de réponse avant Phase de combat!
Initiative académies!

N'attaquez pas maintenant!!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMar 5 Avr à 20:12

"Je sais que c'est à Baronal de faire ça, si ça lui déplait qu'il me le dise et je ne le ferai plus, mais comme ils sont trois chacun prend son homme, enfin je me comprends, et si l'un d'entre nous fini son combat plus vite que les autres il pourra en profiter pour prêter main forte à ses compagnons"
En disant cela, sombre âme avait sirti son arbalète prêt à décocher au moins une flèche avant le corps à corps.
Ne quittant pas les créatures des yeux, il jeta un coup d'oeil furtif vers Baronal et June qui semblaient eux aussi prêt à se débarasser des trois créatures.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMar 5 Avr à 22:05

Initiative : Sombre Ame!
Tu peux ouvrir le combat!

L'ordre sera celui ci!

1-Sombre ame
2-June
3-Baronal
4-Galahad (S'il se manifeste avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMar 5 Avr à 23:23

visant la créature du milieu, sombre âme décocha une flèche qu'il croyait bien précise, c'était sans compter sur la souplesse de l'adversaire qui réussi à n'avoir qu'une éraflure.

Citation :
sombre âme :
hp : 500/500
mp : 15/15
dégats : 100 à 150

Yuan Ti guerrier 1 : 300HP / 60dgts
Yuan Ti guerrier 2 : 300HP/ 60dgts -50 ==> 250/300 hp
Yuan Ti guerrier 3 : 300HP/ 60dgts

"Bon, le temps n'est plus à la discussion maintenant, chacun son homme je comtinue sur celui que j'ai entamé et vous laisse les 2 autres"

a ces mots, sombre âme se précipita vers la créature épée à la main suivit par baronal et June.

"a mon avis ceci n'est qu'un prélude donc il vaut mieux économiser notre magie pour le moment"

[hrp]dans l'attente de la réaction de baronal et de June[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMar 5 Avr à 23:24

Il arriva alors que le combat était sur le point de s'engager entre ses nouveaux compagnons d'armes et 3 créatures d'apparence reptilienne.

Alors qu'il se posait non loin du groupe, il dissimula à nouveau ses ailes, dégaina son épée et fonça rejoindre ses compagnons afin de leur preter main forte.


-On dirait que l'on va enfin pouvoir s'amuser, hein?! lança-t-il en arrivant près de ses nouveaux amis, prêt à en découdre avec ces créatures qui les menaçaient.

Le fait est que cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas pu faire un vrai et bon combat, et la perspective de cet affrontement lui plaisait de plus en plus!!


*Finalement, on dirait que l'Archange n'a pas tout à fait remplacer l'ancien Galahad!!* pensa-t-il, enlevant sa capuche d'un geste sec de la main, laissant flotter ses longs cheveux dans la brise, le regard froid fixé sur les reptiles, un petit sourire en coin étirant légérement ses lèvres...


[dsl, je ne peux me connecter que le soir... boulot oblige, donc dsl pour les retards eventuels dans mes posts....]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMar 5 Avr à 23:59

Se tournant vers le nouvel arrivant sombre âme dit :

"Bienvenu dans l'équipe étranger, sachant que nous sommes maintenant 4 et qu'il y a 3 monstres tu va pouvoir choisir d'aider l'un d'entre nous. Nous ferons les présentations plus tard maintenant le plus important c'est le combat"
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 1:12

June sortit son arc et encocha une flèche. Elle visa celui de gauche, elle réussi à l'atteindre malgré qu'il était agile. La flèche se loga sur le côté gauche du reptile. Ensuite, elle prit son épée et rejoignit Sombre âme à la course.

Citation :
June:
Hp: 400/400
MP: 20/20
Degats: 100 a 150

Yuan Ti guerrier 1 : 300HP / 60dgts-100==>200/300hp
Yuan Ti guerrier 2 : 250HP/ 60dgts
Yuan Ti guerrier 3 : 300HP/ 60dgts

- Baronal, je te laisse le dernier, je m'occupe de celui-là

Elle avertit Sombre âme, Baronal et nouveau qui venait d'arriver que la flèche qu'elle avait lancé était empoisonné.


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 9:38

baronal voyant que june et sombre ame s'occupait chacun d'un reptile baronal se décida a attaquer, il sauta en l'air et lança 3 boules de feu sur le reptile de droite qui ne put qu'en eviter 2 et degusta la 3eme

Citation :

baronal :

HP ==> 400/400

MP ==> 15/15

Degats ==> 150 a 200

Yuan Ti guerrier 1 : 300hp
Yuan Ti guerrier 2 : 250/300 hp
Yuan Ti guerrier 3 : 300hp - 300hp kouto KO
baronal - 15mp

*bon voyons comment s'en sorte les 2 autres*


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 12:23

Sombre âme voyant que Baronal en avait fini avec son combat et qu'il ne faisait rien sinon observer fut un peu déçu.
*Pour un chef de groupe quel esprit d'équipe*
Arrivé à portée d'épée de sa proie il lui asséna un coup direct juste avant que son adversaire ne l'envoie valser avec sa queue.
0 nouveau hors de portée il resorti son abralète pour décocher un carreau que la créature prit en pleine tête.
Citation :
sombre âme :
hp : 500/500 -60 ==> 440/500
mp : 15/15
dégats : 100 à 150

Yuan Ti guerrier 1 : 300HP / 60dgts
Yuan Ti guerrier 2 : 250/300 hp
-150 (coup d'épée) 100/300 hp
-100 (carreau d'arbalète) 0/300 hp kouto
Yuan Ti guerrier 3 : kouto

Si dirigeant alors vers June et la troisième créature, il demanda à June :
"Tu veux un coup de main pour en finir plus vite?"
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 16:21

June vit que les deux autre avait fini leur combat. Mais son adversaire semblait vacillé

*Tient le poison fait effet*

Elle leva son épée lui laissant pas répliqué, elle lui trancha le bras qui tenait son épée et ensuite lui trancha la gorge. Il tomba raide mort.

Citation :
June:
Hp: 400/400
MP: 20/20
Degats: 100 a 150

Yuan Ti guerrier 1 :200-50==>150
150/300
150-150==>ko kouto
Yuan Ti guerrier 2 : kouto
Yuan Ti guerrier 3 : kouto

- Non j'avais pas besoin d'aide.merci pareil, dit-elle d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 16:33

Bon!
J'avait bien précisé que je m'occupait du decompte des point!
Ce qui veux dire qu'a part poster votre action tout ce qui est citation ne vous concerne pas...
Le but n'est pas de finir la quete en 2 jours...

Baronal , on ne peu envoyer qu'un sort par tour donc le coup des trois boules de feu!


Citation :
Baronal : -15 MP reste 0 / 15

Yuan Ti guerrier 1 : 50 / 300 boule de feu
Yuan Ti guerrier 2 : 0 /300 L'attaque combiné de June puis Sombre ame fut dévastatrice!!!
(Pour repondre a ta quaestion Sombre ame tu ne peux qu'infligé le nombre de dégats de tes stats qu'une fois par tour donc pas plus de 150dgts)
Yuan Ti guerrier 3 : 300/300


Riposte!
Le 1er Yuan Ti lanca une attaque a June qui sentit une puissante pression au niveau du torax
June -60HP reste 360 / 400

Le deusième résusit a surpendre Baronal qui fut bléssé a l'épaule...
Baronal -60Hp reste 360/400

A votre tour!
Le combat ne fait que commencé a toi June suivit de Sombre ame, baronal et Galahad!
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 17:41

June mit un genou au sol, son souffle était rauque, mais réussi tout de même à contre- attaqué. Elle réussi à lancer une flèche pour en finir avec celui qui était gravement blessé et trancha la queue de celui qui restait debout.

*Ouf...Son plus dur que je le pensait*

- J'ai besoin d'aide pour ce défaire de celui-là

Elle montra Yuan Ti qui avait maintenant la queue coupé.


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 19:04

June réalisa une superbe attaque mais celle ci n'avait pas prévu le dernier des Yuan Ti...
Il s'appretait à attaquer...

Citation :
Reste 1 Yuan Ti

Tour de Sombre ame...
Enchainez la suite après je fait le decompte après le tour de Galahad! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 19:41

Sombre âme se précipita pour parer le coup du Yuan ti que semblait furieux d'avoir été racourci mais cette bestiole ayant prévu la riposte profita d'un moment d'inatention de sombre âme qui venait de bloquer un attaque de la main droite pour en envoyer que sombre âme ne put que reçevoir de plein fouet.
Cependant il réussi à trouver la force (meme lui se demande encore où !) pour envoyer on sérieux coup d'épée à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 20:55

baronal tomba a genoux a cause du coup du yuan ti il se releva et sauta en l'air ses 2 katanas en avant et donna un serieux coup qui coupa l'animal en deux encore une fois mais ses katanas se brisèrent en entrant en contact avec un mur
*merde, mes beaux katanas pas grave j'irai m'acheter une autre arme plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 22:11

Voyant l'état des armes de Baronal sombre âme se tourna vers lui :
"Baronal prends ça, j'en ai toujours 5 avec moi mais avec mon épée je vais beaucoup moins m'en servir"

Sortant de couteaux de sa ceinture, il les lança à Baronal

"Il sont de constitution elfique, leur lame est la plus dure existante, j'espère qu'il te seront aussi utiles qu'il me l'ont été par le passé"
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 22:54

Voyant ses compagnons se defaire d'un des Yuan Ti, il s'avança à son tour pour leur prêter main forte. Il saisit fermement son épée et asséna un puissant coup de taille au reptile qui se trouvait le plus près de lui. Ce dernier ne s'attendant pas à l'attaque d'un nouvel arrivant rugit de surprise aussi bien que de douleur, l'épée lui ayant profondément entaillé le flanc droit.

Il se recula pour esquiver une contre-attaque du Yuan Ti tout en s'assurant que ses compagnons étaient prêts à continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyMer 6 Avr à 23:11

Le Yuan Ti restant était un dur a cuir!
Malgré une esquive sur l'attaque de vgo le reptile se pris de plein fouet les katanas de Baronal meme si celui ci venait de se dépasser...
Celui ci était encore vivant!
Il se précipita sur Baronal qui était désarmé mais Galahad surgit de nul part envoyant son énemi dans l'autre monde!


Fin du combat!
30xp chacun

Attendez que l'autre groupe ai fini son combat!
Vous pouvez toujours dialoguez avec vos cohéquipier en attendant que je vous accorde le passage vers une seconde zone!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyJeu 7 Avr à 0:22

Tandis que le dernier Yuan Ti s'effondrait au sol en poussant un dernier rugissement de douleur, il se baissa pour essuyer son épée couverte du sang du reptile carrément sur les ecailles de ce dernier, puis se relevant, il adressa un sourire à ses compagnons en disant :

-Bah quoi, c'est son sang après tout, je fais que lui rendre ce qui lui appartient... Euh, appartenait plutôt! finit-il en rengainant son épée.

Il s'avança alors vers ses compagnons puis reprit, sérieux cette fois
:

-Tout le monde va bien?! Si l'un de vous est blessé, je... enfin je pourrais peut-être vous aider?! ajouta-t-il en relevant sa main droite qui s'entoura aussitôt d'une pâle lueur d'un blanc pur et qui augmentait progressivement.

Il se doutait bien que le moment viendrait où tous voudraient savoir qui il etait vraiment et ce qu'il faisait dans cette académie, mais l'heure des questions n'étaient pas encore venue donc peu lui importait s'il devoilait encore certains de ses dons, ou pouvoirs, cela dépendait du point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyJeu 7 Avr à 7:21

Quand June vit le dernier Yuan Ti s'effondrer, elle était satisfaite

*On s'est bien battu*

Elle se dirigea vers Galahad et les autres, elle répondit à la question que Galahad venait de poser.

- À part une vive douleur au thorax, je vais bien...

Elle vit le jeune homme s'approcher d'elle.

*Qu'est-ce que...!!!*

Elle vit une vive lueur qui sortait des mains du jeune homme et qui se tenait au niveau de son thorax.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) EmptyJeu 7 Avr à 9:33

baronal pris l'arme du yuan ti et la mit dans son dos en disant a sombre ame
"merci je te les rendrais plus tard, quand on auras fini de défendre la ville car j'irais chercher une nouvelle arme, galahad d'après ce que tu as dit tu peux nous soigner ? Merci d'avance"
baronal se mit a tourner en rond en réfléchissant
*mais comment nous-ont-ils retrouvés?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail de gauche (3G) Empty
MessageSujet: Re: Portail de gauche (3G)   Portail de gauche (3G) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail de gauche (3G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portail de droite (3G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: