Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rue des milles lames (2G/2M)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombre â
Invité




Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des milles lames (2G/2M)   Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 16:06

sombre âme se tourna vers les autres et dit à mi-voix :
"dans l'état où nous sommes nous n'avons pas le choix que de lui faire confiance"

il ramassa une fiole et la vida d'une traite, il se senti soudain parcouru d'une force neuve comme s'il n'avait pas livré de combat.

"en espérant qu'il n'y aura pas d'effets secondaires, ce qu'elle a dit est vrai, voyez mes blessures se résorber"

Cependant, vu l'accueil qui avait été fait aux académiciens après leur dur combat, il nj'arivait pas à se fier totalement à cette étrangère.

*elle a presque l'air de souhaiter qu'on n'ai pas réussi à vaincre nos ennemis et en plus elle n'a aucun égard pour son compagnon de voyage*

Reprenant la parole mais cette fois à haute voix il dit à l'inconnue :
"merci de ton secours étrangère, cette potion est vraiment très efficace, j'ignore ce que pensent mes compagnons mais moi j'ai une question à laquelle je suis sur que tu pourra répondre à condition que tu le veuille bien sur :
Tu dis que tu viens en amie et en gage de ta bonne fois, tu nous offre ces potions de guérison mais pourrais tu nous dire qui tu es que l'on sache qui l'on doit remercier de ne pas nous effondrer sous le coup de nos blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des milles lames (2G/2M)   Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 18:04

Machi toujours impassible se retourna vers Sombre ame...
Les académitiens avait de quoi douter de sa bonne fois mais c'était le le caractère de l'ancienne mercenaire qui voulait ca.

"Mon prénom est Machi, j'acompagne un imbécile nommé Shugo...
D'autres questions?!"

Machi continuait a examiner chacun des 4 académitiens et particulièrement sombre ame qui venait de prendre la parole...

**J'espère que Shugo ne se trompe pas...**
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des milles lames (2G/2M)   Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 18:11

baronal voyant que sombre ame allait mieux après avoir bu une potion decida de faire de meme il but la potion et alla tout de suite mieux mais il remarqua qu'il avait une nouvelle cicatrice
*bon ben au moins sa prouve que sa n'a pas ete facile de le battre*
-svp pourquoi allons nous a l'academie de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des milles lames (2G/2M)   Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 20:15

Sombre âme sourit à la remarque de Machi :
"Au moins tu es franche, tu dis ce que tu pense de ceux qui t'accompagnent"

Puis continuant pour essayer un peu d'en savoir plus sur le but poursuivi par leur hôte :
Vu ton caractère solitaire et quelque peu associal j'éviterai de te demander ton avis sur nous...
Je crois que la question de Baronal, bien qu'il ai pensé le premier à la poser, reflète un peu la coriosité du groupe.
J'èspère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise une fois sur place."

Sombre âme, espérant ne pas se tromper, compris qu'il se trouvais en face d'une mercenaire, peu habituée aux contacts avec les autres. Peu hostile à condition de ne pas l'énerver, elle ne parlerait que si elle en a vraiment envie ou si ce fut nécessaire.

"J'aurais simplement une bête question pour toi, bien que celle de Baronal soit beaucoup plus intéressante, pourquoi dis tu que ce Shugo que je ne pense pas avoir déjà rencontré, est un imbécile?"
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des milles lames (2G/2M)   Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 EmptySam 7 Mai à 7:54

June ramassa se que Machi a lancé et observa Sombre âme le boire et Baronal. Elle décida de le boire aussi d'une traite. Une force nouvelle la parcoura.

*Ben au moins on tiendra*

Elle remarqua qu'elle avait des echimoses sur son corps

*Maintenant, on sait qu'on c'est pas battu pour rien*

Ensuite, June regarda Machi d'un air calme avec une pointe de méfiance.

*Doit on faire confiance à cette personne, je me le demande*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des milles lames (2G/2M)   Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 EmptySam 7 Mai à 16:54

Machi commencait a se diriger vers le portail menant vers la grande place...
Un profond silence s'intalla puis Machi se redressa puis se retourna pour répondre au académitiens...

"Ce que je pense de vous...je ne pense rien de vous , pour moi vous etes des guerriers parmi tant d'autre...
Vous etes la parce que vous l'avez choisit et que c'est votre destin qui vous attends..."

Machi eut un leger sourir mais aussitot remplacé par son visage impassible...

"Je n'ai pas envie de vous parler de Shugo...
Bon allons y!L'autre groupe nous couvre..."

(Direction Place du boureau)
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des milles lames (2G/2M)   Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 EmptySam 7 Mai à 17:05

baronal après avoir vu machi se diriger vers la place du boureau decida de faire de meme
( Arrow place du bourreau)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des milles lames (2G/2M)   Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 20:41

Il se contenta d'écouter ce que Machi leuir disait, prit la dernière fiole qui trainait sur le sol et la bu, ne lui trouvant aucun gout, comme à son habitude.
Il se se,ntit immédiatement mieux et emboita le pas de ses compagnons, toujours silencieux, essayant de deviner ce qui pouvait bien les attendre au bout de cette quête...

[place du bourreau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des milles lames (2G/2M)   Rue des milles lames (2G/2M) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des milles lames (2G/2M)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: