Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Galahad

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad
Invité




Galahad Empty
MessageSujet: Galahad   Galahad EmptyJeu 17 Mar à 21:12

Nom: Aucun, du moins personne ne le connais...

Prénom: Galahad

Âge: 25 ans (age apparent)

Objets de Base : Il porte toujours son épée nommée "l'Epée aux étranges renges" et un bouclier orné d'une croix : le bouclier de la justice.

Description Physique: Lorsqu'il n'était qu'un simple Humain, il était grand, cheveux mi-longs de couleur auburn, les yeux bleus mais depuis qu'il a été piègé par le Mage, il est devenu une sorte d'Archange aux longs cheveux blonds, yeux bleus, doté d'une paire d'ailes blanches (cf avatar)

Description Mentale: Loyal, franc, passablement entêté^^, il croit au respect de la parole donnée et n'agira jamais contre ses principes. Il déteste l'injustice et veillera à la corriger partout où elle est commise.

Academie de candidature : Sétine

Histoire : Elevé dans une sombre et austère abbaye médiévale, il n'a jamais connu ses parents. Longtemps il a été vu comme un simple orphelin , jusqu'à ce qu'un vieux magicien habitant la forêt toute proche ne lui révèle ses origines : il était en fait un jeune noble confié à cette abbaye dans le but de faire de lui, celui qui réussira une importante quête. Il reçu donc dès lors une éducation destinée à faire de lui un chevalier (equitation, maniement des armes etc...) et il devint ce chevalier. La quête qui lui avait été confié, il s'en acquitta mais alors qu'il avait sauver son roi, une maléfique magicienne envoya ses tueurs sur sa route. Après un combat inégal, il reçu plusieurs graves blessures et s'est là, allongé dans la clairière, que le vieux magicien, qui était comme son père le trouva... Le vieux magicien tenta bien de le sauver mais il était trop tard... Déjà dans l'ombre des buissons, 2 yeux à l'étrange regard les observaient. Tandis qu'il mourrait dans les bras de "son père", le propriétaire de ces étranges yeux s'avança et parla.

"Je peux le rendre immortel mais pour cela il faut que tu me confie son corps!! Il sera Le Gardien, un Archange chargé de rétablir la justice et d’aider les autres peuples!"

Le vieux magicien accepta de lui confier le corps du chevalier et un "miracle" (non, plutôt une magie ancestrale...) s'opéra. Le chevalier se releva, entouré d'une lumière blanche. Il avait changé physiquement, il n'était plus un Humain mais Le Gardien.

"Ne pleurez pas, Merlin! Je serais toujours près de vous quoiqu'il arrive! dit-il au vieux mage avant de disparaitre...

[s'il manque des trucs, je les rajouterais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Galahad Empty
MessageSujet: Re: Galahad   Galahad EmptyJeu 17 Mar à 21:38

ouais ! Il manque le fait que tu es en réalité un rendeer des bois camouflé pour fuir les crocs du méchant Vagou Razz
Bienvenue sur le jeu mou Galahadinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Galahad Empty
MessageSujet: Re: Galahad   Galahad EmptyVen 18 Mar à 0:54

MDRRRRRRRRRRR bah oui, je sentais bien que tu t'ennuyais sans gibier à chasser donc j'ai fait ma BA et me voila, tu pourras ESSAYER -j'insiste hein^^- de me chasser maintenant ^^ Ange souriant Paris. rire Tarzan (trop cool les smileys lolll)

En tout cas merci de ton acceuil, c'est sympa ^^=))))
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Galahad Empty
MessageSujet: Re: Galahad   Galahad EmptyVen 18 Mar à 9:27

Salut Sunny!!! ^^ Je pense que tu me reconnaitra ^^"la seule à t'appeler comme ça ^^ Bon si tu veux le fournisseur officiel des levages de coudes, ou président du club des impulsif ^^ au choix ^^"

Super BG ^^ Et bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Galahad Empty
MessageSujet: Re: Galahad   Galahad EmptyVen 18 Mar à 15:36

Bonjour Galahad.....Bienvenue a Setine !!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Galahad Empty
MessageSujet: Re: Galahad   Galahad EmptySam 19 Mar à 0:37

Salut Miryo^^ et bah oui, je t'ai reconnu^^=)))

En tout cas merci tous pour votre acceuil^^ en plus l'ambiance à l'air sympa ici ^^=)))
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Galahad Empty
MessageSujet: Re: Galahad   Galahad EmptySam 19 Mar à 12:16

Si j'ai le droit d'essayer alors je vais pas me priver Razz garre à tes fesses mon ptit rendeer j'ai déjà mit la marimite à chauffer ^^

(Je peux faire partit du club du levage de coude moi aussi ? Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galahad Empty
MessageSujet: Re: Galahad   Galahad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Reglement :: Fiche de presentations des personnages-
Sauter vers: