Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Shinrei et Kariss

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptySam 5 Mar à 20:47

Voila t'as chambre ! Tu aura peut-etre un coloc' plus tard mais pour l'instant c'est ta chambre personnel tu es le seul a pouvoir y rentré (ainsi que le directeur) !
Voila ta coloc.... Mr. Green bon séjour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 6 Mar à 0:27

Shinrei entra dans sa chambre, celle que lui avait indiqué Kanna...
Le jeune homme jetta son sac sur son lit!

"Ou est la salle d'entrainement?!
J'ai a faire! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyMar 29 Mar à 17:46

Shinrei revenait d'un combat et son sang était encore en ébulition...
Il alla prendre une douche puis s'alongea sur le lit.
Il était épuisé quoi su'il en pense!

**Je compte remttre ca!!!
Ce gars ne s'en tirera pas si bien!**

Puis Shinrei s'endormi exténué par son dernier combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyMar 29 Mar à 22:31

Shinrei se reveilla...
Après avoir émergé il se dirigea vers la porte!

"Bordel!!!Ya rien a foutre ici!
Je vais aller tater les autres académitiens!"

Puis il pris la direction du rez de chaussé...

(Suite académies)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 13:25

Shinrei rentra dans sa chambre...
Il perdait du sang mais l'humiliation et le regret le tenait en éveil...
La douleur de son bras n'était rien face a la douleur de la défaite!

**Il n'y a peu etre pas que des tapettes à Hornala...
Merde...je...saigne...**

Shinrei s'étala sur son lit pour sombrer dans l'inconcience toujours en perdant du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 16:28

Kariss n'arrivait pas à trouver sa chambre et commençait à s'énerver lorsqu'elle vit du sang à terre.

*C'est ressent...*

La jeune fille suivit rapidement la trace jusqu'à une chambre dans laquelle elle entra sans frapper. La première chose qu'elle vit la réjouit : ses affaires étaient là, mais la seconde lui fit tirer la gueule : Shinrei était étendu sur l'un des lits et semblait bien être l'autre occupant de cette chambre !!!

*Ksa !! Fallait que je tombe sur lui en plus !!!*

C'est alors qu'elle remarqua qu'il pissait le sang...

- Et en plus il pourris le plancher....

La jeune fille s'approcha de Shinrei et lui hôta sa chemise pour voir la tête de l'entaille : pas beau....
Avec un soupir exaspété : il fallait EN PLUS qu'elle le soigne... ><... elle défit un peu de son bandage pour bander l'épaule du jeune homme.

*Il ira à l'infirmerie quand il sera réveillé....*

Jetant sa cape et son pourpoint sur son lit, la jeune fille entra dans la salle de bain pour prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 16:38

Shinrei ouvrit les yeux...
Il examina les alentours, le bruit de la douche attira son attention , son colocataire venait d'arriver...

**J'ai toujours aussi mal...**

Il remarqua que quelqu'un avait stoppé son hémoragie.

**J'ai pas...besoin...d'aller a l'infirmerie...
Je devrai plutot...**

Sa vision se troublait mais il reconnu au pas de la porte l'épée de Kariss...

**Ce ne serait pas...
Non je ne pense pas...
Je veux voir de mes propres yeux...cet étrange personnage...**
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 16:51

Kariss ressortit de la douche à reculon, les cheveux mouillés et une brassière de sport pour tout haut. Lorsqu'elle se retourna, son regard rencontra celui de Shinrei.

- Tien t'es réveillé toi ?... bon, on va devoir partagé cette chambre alors je te préviens de suite : compte pas sur moi pour faire le ménage à ta place ou me laisser marcher sur les pieds !


Sans préter attention à sa réaction, elle jeta la serviette qu'elle avait entre les mains sur son mit et commença à ranger ses affaires dans l'armoire, poussant celle de Shinrei pour se faire un peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 17:03

Shinrei fut bien surpris de savoir que Kariss partageai la meme chambre que lui...
Quoi qu'il en dise Shinrei avait beaucoup de respect pour Kariss...
Il n'avait pas livrer de si beau combat depuis longtemps.

"Je sais pas pourquoi je te dit ca mais...
euh..."

Puis il dit d'une faible voix :

"merci..."

Un silence se creusa puis Shinrei repris la parole...

"Mais ne vas pas t'imaginer que ca vas etre le paradis ici!
Et...et...et de quel droit touches tu a mes affaires , je vais les enlever moi meme!"

**Pourquoi j'ai dit ca!? L'amitié et la confiance mène a la trahison et a la peine...**
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 17:20

Kariss leva un sourcil surprit au "merci" de Shinrei et répondit d'un air bougon :

- Pas de quoi... j'allais quand même pas te laisser mourir...
(puis en entendant le reste de ses paroles) bah alors dépêches-toi... sinon c'est moi qui le fait !

La jeune fille se recula jusqu'à s'assoir sur son lit, les bras croisés dans l'attente que Shinrei se léve. C'est alors qu'elle remarqua que les bras du jeune homme continuait à saigner malgré le bandage. Se leva de nouveau, elle acheva de retirer ses bandes et s'approcha de Shinrei. Elle dit d'une voix radoucie :

- Bouge pas je vais t'arranger ça...

Et elle commença à faire un pansement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 17:28

Shinrei ne su plus ou se mettre...

**Mais???Quesqu'elle fout???**

"Euh...c'est bon...ne t'en fait pas...j'ai plus mal!
Tu devrai m'en vouloir je t'ai insulté toi et tes potes..."

Il la laissa tout de même continuer...

"Ou a tu appris a te battre?
Je ne pensai pas que tu arriverai a contrer ma dance de l'eau!"

Il prononca cette phrase en serant les poings...

"Je m'entraine dur...car je ne veux plus compter sur les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 17:43

- Arrête de bouger comme ça !

Kariss avait dit ça d'une voix à la fois exaspérée et amusée. Elle saisit Shinrei par l'épaule et l'immobilisa pour pouvoir finir son bandage.

- Bah... (elle haussa les épaules) je me suis défoulée donc ça va ^^ je ne t'en veux plus ! (elle lui sourit) j'ai apprit à me battre dans la rue ^^" ma technique n'est vraiment pas au point, je mise tout sur la vitesse...

Elle n'avait pas remarquée la tête de Shinrei, entièrement concentrée sur son bandage. Mais lorsqu'elle se redressa, elle se rendit compte qu'avoir dit que sa technique n'était pas au poing avait été pire qu'un coup de poing pour le jeune homme... ^^"

- Je ne sais pas pourquoi tu ne veux plus compter sur les autres... a vrai dire, je trouve ça stupide mais bon... enfin (elle haussa les épaules) t'es trop prévisible je crois.. tu fait toujours les mêmes mouvement avec ta danse de l'eau, pas étonnant qu'on te batte en fait... (elle changea de sujet) bon ! je crois que ça devrait tenir ^^ mais m'est avi qu'un tour à l'infirmerie serait pas du luxe !

Sur ses mots elle se laissa choir sur le lit à côté de Shinrei, aillant soudain la flemme d'aller plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 17:56

Shinrei fronca les sourcils...

"C'est que je ne manie pas encore a la perfection la dance de l'eau...
La confiance...n'est qu'une image...une apparence...
Après la confiance il n'y a que trahison et mort"

Shinrei se retourna...

**Mais qu' est ce qu'il m'arrive bordel!**

"J'en ai assez dit...je passe chez le toubibe et je vais m'entrainer!
Je suis content de m'etre battu contre toi!"

(Shinrei s'eclipsa vers l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss EmptyDim 3 Avr à 18:11

Kariss regarda le jeune homme partir avec un soupir : Ah la confiance n'était qu'une image et n'ammenait que la trahison hein ??

*Tu vas voir Shinrei, je vais te prouver le contraire moi... ><*

Elle se leva un peu brusquement du lit et retomba dessus, le souffle coupé à cause de ses côtes. La jeune fille poussa un juron sous le coup de la douleur et se redressa plus lentement. Une fois debout, elle entreprit de se coiffer puis d'enfiler une chemise blanche par dessus sa brassière sans pour autant la fermer.
Après avoir rangé ses affaires, elle hésitat un instant puis retourna jeter un oeil dans la salle d'entraînement, voir si y'avait pas trois bandes qui se courraient après...

- Et si ça s'trouve, Mossieur je fais pas confiance sera là aussi... ^^

Elle sourit à cette évocation. Certe, Shinrei lui avait tapé sur les nerfs au début, mais là il lui était déjà plus sympathique...


(suite Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shinrei et Kariss Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinrei et Kariss   Chambre de Shinrei et Kariss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shinrei et Kariss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Hornala-
Sauter vers: