Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cafeteria

Aller en bas 
+3
baronal
Max
Balmung
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakasha
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 20:30

La jeune fille, tenant toujours Kariss par le main poussa la porte de la cafétaria et rentra ; tient tient elle connaissait ici c'était vraiment infecte!! Avec un grand sourire et un grand naturel elle s'approcha du cusinier l'air de rien

- Toujours la vous ? Vous servez à quoi au juste ? Nan parceque niveau cuisine.....enfin cuisine est un bien grand mot......^^"

Adressant un grand sourire au cuisinier furieux, un sourire et des yeux voulant dire : oui moi aussi je t'aime, elle jetta un coup d'oeil rapide aux plats. Pas trop ragoutant leurs histoire.

- Bha je vais en prendre un basique ; verdure ^^" Et toi Kariss ?
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 21:05

- Ni l'un, ni l'autre !

Choppant une ennorme baguette de pain, elle passa ensuite derrière le self pour aller récupérer couteau, beurre, jambon et fruits ainsi que de des plats fermants hermétiquement pour mettre les ingrédients dedans. Elle repassa à côté du cuisinier, tout sourire et s'arrêta devant Hakasha.

- Bah quoi ? ^_^ j'avais dit que je voulais faire un pique-nique, non ? JE VEUX DU SOLEIL !!! Razz
Tu viens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptySam 25 Juin à 14:53

Hakasha explosa de rire en voyant la jeune kariss évolué sous le regard choqué du cuisto. Elle était belle la jeunesse!!!

- Et bien.....(elle jete un coup d'oeil dehors) Du soleil.....si on veut ^^

La jeune fille débarassa des bras de Kariss les quelques affaires qui avaient l'air de l'ennuyer et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit par un méchant coup de pied. Tennant la porte ouverte avec sa jambe, elle sourit.

-Si madame se donnait la peine Very Happy C'est pas que je suis mal installée, mais voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 13:10

- Twisted Evil en fait je me demande si je ne vais pas te laisser comme ça, c'est assez rigolo Laughing ... ^^ quoi que non : c'est toi qui à le jambon Razz

Kariss se laissa aller à rire, parvenant enfin à évacuer. Passant rapidement devant Hakasha, elle lui tint la porte à son tour pour lui permettre de sortir... et eut ainsi l'ocasion de voir l'air complétement abrutit du cuisto ! ^^
Rigolant comme la gamine qu'elle était, la jeune fille suivit Hakasha dans les couloirs, se demandant où aller pique-niquer...


Arrow hall (tu pe poster en preums si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 17:14

Elle avait fait plusieurs fois le tour de l’Académie, complètement perdue : en effet elle n’avait toujours pas repérée les différents coins de l’école ... c'était bien trop grand pour elle ^^"" !

*** Enfin je t’ai trouvé !!! ***

Elle pénétra d’un pas guilleret dans la cafétéria et se précipita au niveau des bacs à glace : sa réaction première fut de grimacer en voyant le peu de parfums qu’il restait … La jeune femme hésita longtemps entre le chocolat ( c’était presque sûr de plaire ), le citron ( personnellement elle adorait mais en serait-il de même pour Ouka ? ), la vanille ( il en restait beaucoup ) et la menthe ( très rafraîchissant mais rarement appréciée ). Elle finit par se décider pour le chocolat, espérant que son ami apprécierait et mit deux boules dans un bocal qu’elle avait emportée de sa chambre…

*** Vais je retrouver l’infirmerie avant que ça fonde ?! ***

Elle maudit sur l’instant l’administration qui n’avait pas pensé à mettre des panneaux de repérage et sorti du restaurant, en tenant précieusement sa boîte …

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 20:30

Sayuri arrivait dans la cafétéria. Elle s'approcha des plats mis à disposition. Cela ne semblait pas très prometteur...

* Les lézards grillés de Naoki semblait meilleurs... *

Et cela, Dieu en était témoin, Naoki était loin d'être un cordon bleu. Alors comparer la nourriture de l'Académie à la sienne ce n'était vraiment pas flatteur. Elle scruta donc les plats l'air pensif. Elle ne parvenait pas à choisir entre eux... Son choix finît par se porter sur une chose innommable mais qui faisait penser à de la purée.

* Au moins ça sera simple à manger... *

Elle soupira et prît place à une table en solitaire. Elle commença ensuite à manger même si cela était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 14:42

Sayuri continuait à manger malgré l'aspect et le goût repoussant de son plat. Elle reposa ensuite ses couverts et se leva en laissant son plateau là où il était posé et prit une pomme bien rouge avant de s'éloigner vers la sortie. Mais elle fût tout à coup prise d'un mal de ventre effroyable. Elle posa les mains sur son ventre et se crispa de douleur.

* Qu'est ce que j'ai ? *

Elle n'avait jamais eu mal comme ça. La douleur était si forte qu'elle en lâcha sa pomme qui roula sur le sol. Elle ne connnaissait que les blessures dûes à l'entraînement, pas des douleurs comme celle ci.

* Je devrais trouver un médecin ou quelqu'un dans ce genre... *

Elle se dirigea d'un pas lent et traînant vers le couloir, à la recherche de l'infirmerie.

Arrow Infimerie
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 19:45

Vince peu surpris de voir que l'endroit était désert vu l'heure avancée, s'avança pour se servir un bon repas, puis alla s'installer à une table.

*je suis étonné que depuis mon arrivée je n'ai encore croisé personne, mais bon, cette solitude me permettra de manger tranquillement sans devoir répondre aux questions curieuses des autres, chaque chose en son temps*

Bien que très social en règle générale, Vince ne se plaignait pas de la tranquilité acompagnant son repas.

Enffin rassasié, Vince décida de se mettre en quête d'un lit, confortable ou non, cela lui importait peu.
*Bon je me suis inscrit à Rampery, je suppose que chaque section a son dortoir.*

(suite chambre de Vince)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 9:20

Pour sa seconde visite des lieux, Vince n'était pas dépaysé puisque encore une fois il n'y avait pas âme qui vive, comme à son arrivée, l se servit et alla s'assoir pour manger à son aise.
*cela commence à devenir étrange, ou que je regarde je ne vois personne. J'ai pourtant bien été accueilli par un directeur qui a validé mon inscription à Rampery. Tout cela est bien étrange*

*Bon, assez revassé, je suis resté ici bien trop longtemps, il est temps d'aller un peu visiter les lieux*

Aussitot dit, aussitot fait, Vince sorti de la cafeteria pour se diriger vers la fôret maléfique

(suite à la foret maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:37

Shikamaru entra dans la salle...
Comme toutes les autres fois ou il etait venu, cette si grande salle etait toujours vide ...

*Ca serai interessant que je rencontre d'autre personne moi, ca serai moin chiant ici ... J'ai qu'a attendre ici, ils vont pas se laisser mourir de faim !*

Shikamaru alla prendre un plateau, de quoi manger et se mit a attendre que quelqu'un vienne manger un morceau pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 22:58

Enfin quelqu'un dans sa cafet ! Et quelqu'un qui semblait apprécier sa cuisine en plus de ça !
Le cuisinier retira son tablier et, n'aillant personne d'autre à servir pour le moment, alla s'assoir en face de Shikamaru, souriant. Le jeune age de l'homme lui facilitait le contact avec les académitiens.

- Salut ! Tu es nouveau ici, pas vrai ? Alors, comment tu trouve l'école ? ^^ Au fait ! Moi c'est Arkön, cuisinier en chef et ancien de Carnia. Et toi ?

Il tendit la main par dessus la table, souriant, espérant que cet adolescent à la mine taciturne n'était pas du genre à envoyer bouller tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 0:09

Shikamaru vit le cuisto enlever son tablier et venir s'asseoir a sa table.

"Enchanté, moi c'est Shikamaru et je suis effectivement un nouvel éléve de Sétine. C'est sympa ici mais ca manque d'effectif ... J'ai du croiser 4 personnes depuis que je suis ici et encore, c'etait a l'extérieur ... Et j'ai remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de passage ici ...

Pourtant c'est pas si mauvais, j'ai déja connu pire ....

Je soupconne ces personnes detre des automates parce que ils ne viennent pas manger ... Alors pour rencontré du monde...
Relou ..."'
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptySam 17 Sep à 13:41

[^^" t'as posté avec Balmung :p]

Arkön explosa de rire en entendant Shikamaru. Ce petit avait de la suite dans les idées ! La cuisinier se reprit, espérant ne pas avoir vexé le garçon par son accé d'hylarité et lui sourit.

- Ce n'est pas possible, les académies sont protégées contre ce genre de chose ^^ tout ce qui est mauvais où non vivant mais annimé ne peut pas entrer ici.
Bon, y'a eut quelques exectpions, mais ça, c'était y'a longtemps.

Il fit un peu la tête lorsque Shikamaru lui dit que sa nourriture n'était pas si bonne que ça mais décida de ne pas relever. Après, tout :p il n'avait pas tors !

- Les autres doivent être ailleur. Peut-être sont-ils allés chasser pour se faire un barbuc. En tout cas, tu ne devrais pas tarder à rencontrer de nouvelles personne, on vien de m'avertir que les effectifs ont encore augmenté !
Mais c'est vrai... les académies ne sont plus les mêmes que dans le temps... (le cuisinier devint rêveur) il fut un temps où il y avait beaucoup de monde ici. Du temps des Directeurs Balmung et Shugo. Ah ! Des sacrés numéros ces deux là ! Mais voila... les renégats se sont pointés et tout à volé en éclat...
^^" mais peut-être que je t'ennui avec mes vieux souvenirs...
Tu veux manger autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:27

Shikamaru fut surpris de voir le cuisto devenir hilare puis reveur....

"J'ai vaguement entendu parlé des Rénégats mais je ne sais pas grand chose de leur organisation etc. Faudrai que je me renseigne au cas ou ....

Par contre je n'ai jamais entendu parlé de ces deux directeurs! Qui étaient ils ?! J'ai du temps a perdre ..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:56

Arkön hochait doucement la tête, toujours rêveur.

- C'est normal... c'était y'a au moins un an tout ça, tu n'étais pas encore là...
Balmung était le directeur général des Académies, et de celle de Carnia aussi. Un type bien. Mais qui à eut le malheur de tomber amoureux d'une de ses élèves. L'élève en question s'est faite tuer par les renègats, il ne s'en ai jamais vraiment remit... et il à disparut, je crois qu'il est mort...
Quand à Shugo... Ca c'était un gars étrange, c'est le moins qu'on puisse dire. Pas bavard mais alors ! Une technique au combat ! Impressionnante ! Il dirigeait Sétine. Et puis un jour il est partit. Comme ça. Sans prévenir... (il se redressa) personne ne sais où il est.
Enfin... on tente de survivre comme on peu ici. Il ne faut pas que les académies ferment, sinon ces modit renégats n'auront aucun mal à ravager notre monde puis les autres... (il secoua la tête) Ca nous manque, un bon directeur pour faire fonctionner tout ça. Enfin, faut espérer que le jeune Beren saura se montrer à la hauteur de sa tâche !
Oula ! Je parle, je parle, et pendant ce temps, ça refroidit.
Je vais me chercher quelque chose à manger, tu veux que je change ton assiète au passage ? Je sais que c'est pas très bon, mais faut pas rester sans manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 22:02

"Ouai, je veux bien a manger, merci Smile "

*Balmung et Shugo ... Je me demande bien ce qui pouvais etre si différent a leur époque ... De toute maniere, ca devais pas etre si formidable que ca ... Parce que vu le résultat aujourd'hui ... Ou alors c'est Beren qui a tout mis par terre ... Va savoir *

"Comment vous faites pour faire un truc si mauvais ?!"
Dit Shikamaru sourire au levre et le ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 22:28

Arkön rigola et se tourna vers Shikamaru.

- Comme ça !!

Il souffla sur la paume de sa main et un jet de flamme s'éleva. Il ferma la main et le feu disparut.

- On nous à coupé le gaz la semaine dernière, alors on fait avec les moyens du bord !

Il rit de nouveau tout en remplissant les assiètes. Un tit coup de feu et c'était réchauffé. Il revint à la table.

- Faut que je m'entraîne encore un peu :p alors ^^ c'est une bonne école Sétine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 22:54

"Mouai bof ... Les matelas sont confortable, c'est déja ca ... Niveau magie c'est peper mais bon, je ne suis que niveau 1, faudrai que je m'entraine mais la flem ! Et dire que je pensais que ca serai sympa ici ! La bouf est réchauffer a coup de magie, ya meme pas de gaz etc ! c'est quoi cet endroit pouri ?!"

La dessus le jeune homme sourit, a Konoha il était habituel de l'entendre raler, pas mal de souvenir lui revinrent en mémoire ...

"Vous ne faite que réchauffer vos plats ? vous n'en faites jamais vous meme ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 9:14

La jeune fille entra en courant dans la cafétéria, se jetta violement contre les portes, qui à sa grande surprise s'ouvrir devant elle, et manqua de tomber par terre. Silence dans la salle. Tous les yeux fixé sur elle. Hakasha se redressa, aussi droite et fière qu'une princesse et passa une main dans ses cheveux.

- Ben quoi ? Genre, ça ne vous arrive jamais à vous ? Autant pour moi, j'assume!!

Et la jeune fille partit alors dans un rire cristalin et s'approcha d'une table et la eut un doute : Shikamaru. Elle lui avait mis une claque et lui avait annoncé des choses.....le moins qu'on puisse dire....relativement catastrophique. Mais elle pris partit de la conversation et se placa, les deux mains sur les hanches, l'air hilare, derrière Shikamaru

- Et les piques-niques/spéctacle ? C'est comment ? J'ai pas trouvé sa si mal....pas mauvais au combat!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:49

"Vous ne faite que réchauffer vos plats ? vous n'en faites jamais vous meme ?!"

La main d'Arkön s'enflamma de nouveau en un grand jet de flamme.

- Comment veux-tu pouvoir cuisiner correctement avec un truc comme ça ?, répondit-il d'un air bougon, impossible de faire autre chose que des plats cuisinés ! Où alors ^^ je rallume la cheminée et on se remet à la viande rôtie comme au Moyen Age ! (il eut un temps d'arrête) Ce qui ne serait peut-être pas plus mal ^^

C'est alors que la jeune fille qui avait déjà critiqué plusieurs fois sa cuisine et piqué un jambon avec sa copine lors de son dernier passage débaraqua dans la cafet, se cassant la figure après avoir joliment bourriné les portes. Arkön leva un sourcil : aurait-elle prit le jambon farcit aux piments pour agir ainsi ?

- Et les piques-niques/spéctacle ? C'est comment ? J'ai pas trouvé sa si mal....pas mauvais au combat!!

Hum... apparement non. Il lui sourit.

- Ah ça ! Je ne peux pas vous répondre Mademoiselle ^^ vous ne m'avez pas invité la dernière fois que vous m'avez volé mon jambon (il la menaça pour rire avec une cuillière en bois) la prochaine fois je les farci tous au piment ! Comme ça vous demanderez avant de vous servir Wink sinon je vous sert quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:12

Shikamaru regretta presque ses paroles en voyant une gerbe de flamme magique créé par le cuisto...

"Je reconnais que ca doit etre un peu difficil ... Vous n'avez pas d'assis..."

Shikamaru fut interrompu par une jeune demoisel qu'il avait déja vu ...

"Hakasha ?!"

Celle ci avait legerement gouté le sol de la cuisine apres surement un coup d'épaule ...

"Ca t'arrive de faire des choses a peu pres normal toi ?!"

*Manquerai plus qu'elle me reconte des truc de la meme nature que la derniere fois...*

"Ravi de te voir quand meme"

Puis Shika se retourna vers le cuisto:

"Une cheminer ?! pourquoi pas ?! ca pourrai etre vraiment sympa, surtout si la bouffe est meilleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:07

Hakasha partit d'un bon rire, cristallin est puissant, parant avec grace la cuillère menaçante et volant un baiser au cuisto.

- Et bien......on pensait vraiment que votre nourriture allait s'en aller!! Oui oui elle est très.....coriace ?

Esquissant un sourire malicieux avec des yeux brillants d'humour et de gaitée, elle s'enfuit à l'autre bout de la table, se protégeant de la malheureuse cuillère. Puis se s'asseyant en face de Shikamaru, le visage appyué sur sa main, les yeux rivés dans ceux du jeune homme, elle le fixa de ses magnifiques yeux et répondit d'une voix fortement douce.

" Et non.....jamais.....parceque je ne suis pas normal. "

Elle laissa un blanc et lança au jeune homme un regard malicieux, où l'on pouvait voir dancer des flammes au fond et lui fit un de ses plus beaux sourire avant de mimer un baiser volage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:29

Arkön explosa de rire après le baiser.

- Eh bien, je ne pensais pas qu'un vieux lourdeau comme moi se ferait un jour embrassé par une aussi jolie demoiselle ! Voleuse de jambon, mais bien belle ^^
Bon allez les amoureux, je vous laisse, je vais aller voir ce qu'on peut faire pour cette histoire de cheminé !

Et l'homme (qui allait bientot atteindre la cinquantaine Razz ) sortit de la pièce en râlant contre le fait qu'il allait encore devoir chercher dans toute l'académie ce "fichu-homme-à-rien-faire" qu'on lui avait donné comme second...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:37

*Je me demande si elle est calme et sérieuse a ses heures perdues ... Ca serai marrant de savoir ...*

Shikamaru s'efforca de ne pas ciller devant cette jolie demoiselle... Ce lui aurai fait trop plaisir ...

"Hakasha, ca te dirai d'aller taquiner du monstre un de ces quat' ? Je prefere encore aller m'entrainer avec toi plutot que tout seul ... C'est chiant tout seul ..."

Puis il se retourna vers le cuisto,
"Franchement, moi la cheminé ca me botte ... Faut s'adresser a qui pour ca ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 13:10

Adressant un clin d'oeil au cuisto qui s'en allait à sa manière, elle passa une main dans ses cheveux, souriante, regardant par la fenêtre. Un cours instant de mélancolie passa sur son jolie visage souriant et elle soupira.

- Hum...moui ^^ je comprend bien que la solitude ne soit pas d'agréable compagnie....la mienne c'est encore plus terrible :p mais c'est si gentiment proposer que je puis refuser!!

Hakasha regarda de nouveau Shikamaru dans les yeux, souriant simplement. Elle était pourtant fatiguée et s'efforçait de ne plus penser à cette histoire....à son passé....toute les explications lui viendrait assez tôt, et il était inutile de précipiter les choses.

- Au fait, c'est quoi cette histoire de cheminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafeteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafeteria
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafetéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: