Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reglement(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Reglement(s) Empty
MessageSujet: Reglement(s)   Reglement(s) EmptyJeu 2 Déc à 19:24

Pour une bonne entente de tous les utilisateurs du forum, il y a quelques règles à suivre.
Voila donc les règles à suivre sont celle-ci :

-Pas de langage SMS (pour une meilleur compréhension de vos messages)
-Une orthographe correcte (je vous demende pas la lune, juste un petit effort)
-Pas de termes injurieux (que ce soit entre utilisateur ou au niveau RP)
-Respecter les forums RP (d'autres forum sont la pour ça)

Il peut bien sur avoir des altércations entre guerrier au niveau RP (mais que cela reste amicale tous de même).
Toutes transgressions des règles sera punis par un banissement (selon la gravité de la faute). Je respecte votre liberté d'expression mais il ne faut pas abuser, sur ce......bon RP

(Par Angelsnow...)

__________________________________________________________________________________________________________________________

General:
Vous parlerez de vous a la 3e personne du singulier
ex: Shugo vit Balmung au fond du couloir

Utiliser les ** pour exprimer une pensé
ex: *Je mangerais bien un peu*

Utiliser les "" pour parler
ex: "Eh! Balmung je suis la!"

Utiliser les [] pour exprimer une durée
ex: Shugo alla se coucher [1heure plus tard] "J'ai bien dormi"

IMPORTANT !!!!
-Indiquez toujours vos déplacement afin que l'on puisse vous suivre sur le forum, mettez ces information entre ( )
ex: Shugo se dirigea vers la sortie (suite dans les couloirs)
-Evitez de faire agir les autres personnages dans vos messages, si ils doivent agir avec vous, ils marqueront un message en faisant agir leur personnage. J'ai bien dit evité, cela n'est pas une interdiction ...
-Respecter le role-play, lisez bien les messages posté avant car une histoire peux etre en train de se dérouler ou des elements importants peuvent s'y trouver (Exemple: une tombe fait a la main sous forme de bute, ect ...)
-Evitez d'attaquez tout ce qui bouge car il y a une histoire avant tout ...
(N'attaquez pas tout de suite les "chefs" des académies, attendez que l'histoire ce fasse, en plus vous vous feriez laminer par ces chefs (ils sont plus forts que vous en general ...(Cela s'adresse surtout au nouveau, les anciens savent joués en general...))


__________________________________________________________________________________________________________________________

Voila comment procéder pour déclancher un combat:

Vous devrez etre en dehors de votre fac,
ex: les alentours

Baladez vous et ce sera a vous de dire quand vous vous faites attaquer
ex: Balmung se baladait quand il fut attaquer par un Elmidea

Apres vous direz quel actions vous choisissez:
ex: Balmung dégaina et frappa son adversaire

C'est a ce moment la que la repartition a lieu, mettez cela sous forme de citation (Quote) et dites le nombre que vous infligez, ET que votre adversaire vous infliges. Vous pouvez dire que vous esquivé l'attaque mais cela doit etre rare et pas a chaque fois!!!
Avant c'etait moi ou un modo qui s'en occupait, mais pour eviter de trop rallongé les combats je vous laisse le faire,
[ATTENTION: si vous vous frappé toujours l'adversaire et que vous lui infligé toujours un maximum de Degats ou que vous n'en recevez que le minimum, vous pourrez etre sanctionné et vous perdriez ce droit car ce serait systematiquement un modo qui s'occuperait de vous combat, et vous pourrez vous apercevoir que un combat dirigé ainsi, c'est long ....]

Apres dites ce que vous faites et ainsi de suite ...


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon voila tout est dit ou presque, si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
 
Reglement(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Reglement :: Reglements Moral et general-
Sauter vers: