Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Debut d'un Heros V2 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyLun 8 Nov à 19:58

Voila donc la 2e version de DDH, de nombreuse (enfin nombreuse ...) ont changer:

-tout d'abord sa vous le savez ce n'est plus le meme hébergeur, nous sommes passé chez forumactif pour un soucis d'esthetisme et surtout acause des nombreux bug present sur Aceboard.

Maintenant je vais vous parler des differentes modification intervenant sur le jeu lui-meme:
SUPPRESSION:
-des salaires: C'est compliqué de les gérés
-des différent magasin, vous pourrez toujours dire "il prit un verre, ..." maintenant c'est gratuit par contre il n'y a plus de vente de potion, etc ...
-des heure d' etudes, avec Shugo on n'en voyait pas l'utilité donc voila ...
-suppression des ameliorations d'arme, meme raison que pour les magasins ...

CREATION:
-Tour de combat, vous pourrez affronter des personnages spéciaux pour augmenter votre niveau
(-mise en place d'un systeme augmentant tous votre attaques de X en fonction de votre Xp, mais sa c'est pas sur, il faut que je le travaille avec les autres profs!)
-De nouvelles race jouable seulement par les Modo et Admin, et si elle deviennent populaire par les joueurs aussi
-Création d'équipe, vous pourrez avoir juscequ'a 5 personnages auxilliaire a partir du meme compte et ils formeront une équipe, ca aussi faut que l'on en parle avec les autres modos ...

Donc voila a peu pres toutes les grandes modificatiopn de ce RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyLun 8 Nov à 21:51

Salut a tous!

Bon il faudra enlever l'idée des 6 êrsonnages jouable avec un comptes...
(pourtant c'est mon idée)
J'ai soulevé l'idée avec Vagem qui je rappelle a fait un exelent travaille depuis le debut et plein d'incohérence sont apparu de plus il serait trop dur de gerer 6 comptes en 1 et meme pour les joueurs a faire intervenor...
Voila désolé Seb!
J'aurai pas du lancé cette idée...

Je comptes pendant les 6 mois qui suivent rajouter des races petit a petit!
Apparition des Taurens depuis peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyLun 8 Nov à 22:16

Et si il n'apparaitrait que pendant les combats ?!

Du style, ce sont des personnages qui n'appartienne a aucune Académie mais qui sont relié par des pacte a certain personne, et des que cette personne est en difficulté ou en combat ils interviennent pour l'aider, par contre je pense qu'il faudrait baisser leur nombre a 2 ou 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Vagem
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyLun 8 Nov à 22:29

Pas mal, mais comme le dit Shûgo, 6 comptes c trop dur à gérer, autant pour les modos que pour les joueurs (deux c'est déjà la galère alors !)
Bon, je propose qu'on puisse avoir deux comptes maxi, pour en avoir un troisième, il faudrait des critères style:
-souvent là
-participe beaucoup
-a un bon Rp (etc)

Pour les tour de combat, j'en ai parlé avedc Shûgo, et ce serrai sympas d'en faire certaines pour le passage des niveaux (5 combat) ainsi les joueurs pourraient facilement se familliariser ac le mode de combat au tour par tour.

Quant à ton idée Balmung, désolé, mais c'est pas une bonne idée ^^

Vila ^^

Shûgo -> merci ^^ mais je fais que mon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyLun 8 Nov à 22:35

Sad Sad Sad Sad Sad Shit Shit Shit Sad Sad Sad Sad

Pourquoi moi c'est une mauvaise idée alors que Shugo/Kiki s'en est une bonne puisque c'est comme sa je boude !!!!!!!

**Boude**

A au faite pendant que j'y pense, si vous connaissez quelqu'un douée pour les bannieres prevenez nous !!!!!! s'il vous plait !!!

Bon je retourne Bouder

**Boude ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Miryo
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyJeu 11 Nov à 13:12

Boude pas!!! C'est moi qui boude d'habitude !! ^^

Ben je sais pas pour le coup des deux maxis.....j'en ai 3 moi des persos....

Donc enfin bon ^^

Sinon oué c'est sympa comme idée, mais je maintien un truc c'est niveau liberté...oué c'est un peu compliqué je pense que Vag me comprendra....genre de le forum de Galah, bon on peut trouver ds un vieux bouquins une prophéties un histoire
un truc qui fassent bouger un peu mais sans avoir besoin de l'avis des modo parceque ca devient lourd de tjrs demander une autorisatuion (faché ac l'autorité je sais Mr. Green ) donc je pense que tu vois un peu Vag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyJeu 11 Nov à 20:41

T'insinu quoi là ? mdr

Je suis d'accord avec l'idée de Miryo et je pense que dans ce nouveau Forum ça pourra se faire sans problème. Le seul truc c'est qu'il ne faut pas que les élèves se sortent des pouvoirs d'on ne sais où.
Quoi que... avec le système de ce forum, il est vrai qu'on peu difficilement faire de l'impro total, du moins chez les gentils (bah ouaip, ds mon acad on peu ^^ on s'en ai pas privé, mais dans celle des gentils c un peu trop cadré on dira ^^)

Pour les Ban Seb, je te met en relation avec Saro dès que je peu ! (c'est lui qui m'a fait ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyJeu 11 Nov à 23:47

Ouai, j'en m'en etait douté Laughing Laughing ouai ce serait cool d'avoir enfin une banniere a nous ... Twisted Evil Cool Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Invité
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyDim 14 Nov à 19:59

Oui une belle banniere....ca serai formidable....
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyDim 28 Nov à 0:01

Voila on a notre baniere ! Twisted Evil Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est cool vous en pensez quoi ?!

Encore merci Saro
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Invité
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyDim 28 Nov à 11:59

Elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyDim 28 Nov à 18:11

^^ trop belle ^^ par contre y'a de gros pb niveau couleurs ^_^"
1) quand on tape nos texte la couleur est jaune et on y vois rien
2) le fuchia et le turquoise ça va pas vraiment bien ensemble...

^^" je sais que c'est dur de gérer un forum, mais bon là.... désolée, mais c'est vraiment pas beau... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyDim 28 Nov à 19:40

Mais si c'est magnifique...magnifiquement dur d'ecrir ^^ la je sai meme pa si jai des fote alor....( les fote son fai expré ^^) ON VOI PA !!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyDim 28 Nov à 21:21

Normalement j'ai reglé le probleme de l'ecriture invisible ^^
Apres si les couleurs ne vous plaisent pas proposé moi un ensemble réaliste et dertaillé de ce que vous voulez et pas juste:
"Un bordeau serait joli ..."

Voila voila !

PS: Rock Lee, ta toujours pas refait Gauvain je crois Sad Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Vagem
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyDim 28 Nov à 21:43

lool ^^ c'est bon l'écriture est déjà plus visible ^^

Arf... on est pas des experts en la matières nous... Sad quitte à me répéter ^^ Saro pourrai aider sur ce coup ^^ mais sinon, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyDim 28 Nov à 21:50

Ouai tu te repete mdr ^^ si ca le derange pas, mais si je lui donne autant d'indication que pour la banniere sa va pas le faire Confused Confused Confused Confused mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Vagem
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyLun 29 Nov à 0:53

^^ je pense pas que ça le dérange trop ^^

T'as été si exigeant que ça pour la ban ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyLun 29 Nov à 22:21

Non justement, je ne lui est donné aucune indication Confused je savais pas ce que je voulais, pareil pour les couleurs alors Confused Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Invité
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyMer 1 Déc à 17:08

Desolez mais c'est pas a moi de refaire Gauvain car c'est pas moi qui l'est cré donc .....je rejouerez peut etre avec lui mais si Thomas le refait pas c'est qu'il veut plus jouez alors.....je lui laisse le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptyMer 1 Déc à 19:40

arf arf Confused fectivement ^^"
bon, j'ai essayé de faire quelque chose pour les couleur, mais je ne peux pas atteindre le panneau de config (^^ bah ouais, je suis que modo moi Razz )
Attend, je vais voir si on peu pas faire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptySam 4 Déc à 13:25

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Sendoya
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptySam 11 Déc à 12:33

Les couleurs alala c'est clair qu'elle sont mieux la, parceque avant....je crois que je me serais barrern hurlant !! ^^^lol

Bon alors vous avez décidez quoi pour la magie ? Parceque j'ai un de mes persos que j'arrive pas ou alors j'ai dut mal à faire évoluer : Jaïna. C'est une magicienne et au depart elle controle de la magie donc j'ai du mal parfois et même souvent What the fuck ?!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptySam 11 Déc à 15:51

Tu peux dire qu''elle maitrise des sorts mais elle ne pourra les utiliser que pendant qu'elle n'est pas en combat (par ex: un champ de force, ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Miryo
Invité




Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! EmptySam 11 Déc à 16:00

Oué ben ca m'arrange pas ça enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut d'un Heros V2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un Heros V2 !!!   Debut d'un Heros V2 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'un Heros V2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: